Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Sep - 11:52

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Tiens mon @fafy

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 DJV2msVXgAAFclf

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

http://paderetro.com/

852Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Sep - 11:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

énorme Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4186804625

853Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Sep - 11:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Putain c'est gore de voir le mec s'arracher les paupières Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 506850652
Marrante la planche cela dit Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

854Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Sep - 12:00

Invité

avatar
Invité
Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

855Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Sep - 13:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Excellent Very Happy



C'est moi ou ce jeu est chiant comme la mort ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2994774608

Ca me donne vraiment pas envie de l'acheter... J'espère que les autres mondes sont plus intéressants.

856Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Sep - 14:02

Invité

avatar
Invité
Il semble surtout que ce ne soit pas un monde mais le vaste hub du jeu qui mène vers les mondes !

857Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Sep - 14:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Arg, donc on va se le taper tout le temps :/

Tiens, j'ai commencé Snipperclips, tu l'as fais ?

858Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Sep - 15:04

Invité

avatar
Invité
Snipperclips, j'ai fait la démo, c'est vraiment très sympa comme jeu ! C'est encore mieux en coop ! Je le prends pas tout de suite car ils ont tendance à la mettre en code de téléchargement dans certains packs de JoyCon donc j'attends d'avoir besoin d'une paire en plus Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559












































859Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Sep - 16:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Quelques infos sur l'impact du prix des jeux du support cartouche : http://www.nintendolife.com/news/2017/09/feature_exploring_the_switch_tax_and_why_nintendo_was_right_to_use_game_cards

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4802c9be49

http://bit.ly/2GDnV5v

860Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Sep - 16:35

Invité

avatar
Invité
Le support cartouche a malheureusement un prix... C'est plus cher car il y a de l'électronique dedans et il y a nécessité de faire du transfert de données en copier/coller et face à un pressage de BR, c'est incomparable. Maintenant, ce qu'il faut voir, c'est le prix exacte de la cartouche sans son boîtier ni l'impression de sa jaquette, ni la copie des données, ni la redevance à Nintendo pour sortir le jeu !

Car bon, la redevance à Nintendo pour sortir le jeu ainsi que le boitier+impression est quelque chose d'immuable et pas du tout due au format du support et il ne faut pas me faire croire qu'une Micro-SD de 32Go que tu trouves à 12/15€ sur le net (donc margée et taxée) leur ai vendue à ce prix là (car ce sont ni plus ni moins que de SD platifiées) ! À mon avis, une cartouche 32Go, ca doit tourner aux allentours de 4 ou 5€ max de plus par rapport au coût total de la 8Go !

Car au final, on ne sait pas combien ca coûte la totale de production pour un BR avec les redevances à Sony/Microsoft, la redevance à la BR Company,... Si ca se trouve ca leur coûte déjà 15$ !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Snipperclips, j'ai fait la démo, c'est vraiment très sympa comme jeu ! C'est encore mieux en coop ! Je le prends pas tout de suite car ils ont tendance à la mettre en code de téléchargement dans certains packs de JoyCon donc j'attends d'avoir besoin d'une paire en plus Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

Justement, j'ai récupéré le mien dans le pack de quelqu'un qui n'en voulait pas ! Je te confirme qu'en coop, on se marre bien !
Pour l'instant, c'est facile, mais j'imagine que ça va se corser rapidement !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah moi j'ai encore essayé la Switch, mon frère (travaille à Micromania) l'a emmené chez moi et il me la bien vendu le salop...

Il est venu avec Mario Kart 8, Zelda, Sonic et Wonderboy. Et je dois bien avouer que lorsque j'ai joué à Sonic (et Mariokart) en mode portable j'ai trouvé ça vraiment top. Je ne suis pas fan de Sonic mais putain, qu'est ce que c'était cool de pouvoir faire un Sonic de cette façon, avec cette qualité graphique !

Il m'a dit : " Je pensais que tu l'avais ! Un retrogamer comme toi, tu ne l'as pas encore ? " Puis il m'a mis Wonderboy, et là ma copine a fondue... " Mon jeu !! " (c'est un de ses jeux préférés d'enfance).

Il lui montre la possibilité de changer de réalisation à la volée, et là le drame : " Viens voir, viens voir !!! C'est le jeu que j'adore en portable, et en super beau !!! On peut même prendre les armes spéciales sans avoir à se lever pour appuyer sur pause !!!!!!!

La miss : " Il nous faut une Switch !! "

Bon ça commence à faire beaucoup, le petit, la miss...

Je vais lui dire : " si Micromania me l'offre, je la prends ! " Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 11 Sep - 16:26, édité 2 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ho ho WiiWii tu es en position de force, négocie quelques gâteries Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

864Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Sep - 10:40

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Justement, j'ai récupéré le mien dans le pack de quelqu'un qui n'en voulait pas ! Je te confirme qu'en coop, on se marre bien !
Pour l'instant, c'est facile, mais j'imagine que ça va se corser rapidement !

Oui, ce pack est très interessant pour qui veut prendre le jeu ! Thumleft
J'espère juste que ce n'est pas une offre ponctuelle et qu'elle va rester quelques temps car je n'ai pas prévu pour le moment de prendre une paire supplémentaire (je vais plutot miser sur les manettes filaires si elles sont de bonne qualité).

Sinon, oui, le jeu monte crescendo à ce que j'ai cru comprendre d'un pote qui le possède. Déjà dans la démo, j'ai eu quelques passages pas très simples et il n'y a pas spécifiquement d'aides une fois le didacticiel passé !

Ce jeu est une grosse surprise ! À la présentation de janvier, il était isolé dans le fond de la salle et y'avait pas grand monde dessus ! Même nous on y est pas allé ! Et pourtant, les journalistes et blogeurs qui s'y sont collés ont rapidement été séduits !

865Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Sep - 10:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, des fois, c'est pas expliqué...

Du coup, on essaie 10 fois de faire un truc, on y arrive enfin et on rage parce que finalement, c'était pas ça qu'il fallait faire Very Happy

866Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Sep - 10:48

Invité

avatar
Invité
Grave, j'ai cherché pendant 10 minutes pour le tableau avec les ballons alors qu'en fait c'était super con ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

867Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Sep - 12:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, Un développeur sur Reddit aurait « laissé échappé » que Nintendo est en train de travailler sur un système de succès sur Switch.

Pourquoi pas. ^^

http://paderetro.com/

868Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Sep - 12:34

Invité

avatar
Invité
Oué, si y'a, c'est toujours mieux que si y'avait pas Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

869Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Sep - 12:34

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Ho ho WiiWii tu es en position de force, négocie quelques gâteries Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 1370858031 Thumleft Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

870Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Sep - 15:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens @fafy, c'est le moment de tester utile l'impression 3D

https://twitter.com/braindegeek/status/906793389869367296

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

http://paderetro.com/

871Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Sep - 16:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cool pour les succès !

Mario Odyssey en préco sur la Fnac avec 10 euros de remise en chèque cadeau, plutôt sympa !

872Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Sep - 16:23

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens @fafy, c'est le moment de tester utile l'impression 3D

https://twitter.com/braindegeek/status/906793389869367296

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

La base ! C'est prévu pour les longues heures de jeux sur Zelda Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 3856250453

873Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Sep - 16:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sortie physique Asia pour le Wonder Boy. Prévu pour le 23 novembre à 35$. ^^

http://paderetro.com/

874Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Sep - 17:07

Invité

avatar
Invité
Ca parait un peu cher tout de même... Y'a du goodies avec ?

875Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Sep - 17:17

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pareil, je trouve ça cher. Je me contenterai de ma version démat.

876Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 12 Sep - 17:24

Invité

avatar
Invité
Oui, il est à 19.99€ sur l'eShop donc je vois pas trop ce qui justifie 15 boules de plus...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum