Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paderetrogame décembre - Metal Slug 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Musashi Oboro


Ninja Tune
 Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 4 20181211

Bon, pas trop trop rouillé : 850 370 points. Very Happy

J'ai tenté la caverne dans le stage 2, trop chaud. Je devrai être pas loin du million si je déconne pas trop jusqu'au boss.

Je joue sur la version PS2, Normal, 3 vies.

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ah mais y'a le droit à 3 vies ? Je faisais avec une seule moi mdr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, les 3 vies d'un crédit ^^

Bien joué Musashi, je mets le tableau des scores à jour dès que je suis sur le PC Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Terminé METAL SLUG 3 en free play. Je suis mort un nombre invraisemblable de fois - j'en avais marre pour dire, à la fin, d'ailleurs je faisais presque n'importe quoi en espérant apercevoir les mots : "The End". METAL SLUG 3 illustre parfaitement pourquoi je n'aime pas trop certains jeux d'arcade. On a quand même l'impression que le jeu est là uniquement pour te faire cracher des pièces - et là en plus c'est trop long, c'est trop dur. Je préférerai toujours les adaptations pour consoles de salon - quand bien même elles seraient inférieures techniquement, au moins en général la difficulté a été adaptée (voire des points de sauvegarde/mots de passe ajoutés). Ça reste un super jeu bien sûr, mais au final ça ne semble pas s'adresser à moi. J'ai joué en normal... Peut-être que j'aurais dû jouer en easy ?

Spoiler:

Le scoring sur les deux premiers niveaux restera mon meilleur souvenir. Thumleft

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon ben, quelqu'un aura fini par décrocher un trophée individuel ^^

Spoiler:

 Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 4 3827031138

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

 Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 4 3885497126

Et j'ai bien fait péter le nombre de crédits.  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 4 3320928611

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai prévu de faire ça aussi  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 4 4257297559

Ras le bol du niveau 2. Et je n'ose même pas imaginer y ajouter un 3e niveau ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le paderetrogame de décembre est terminé. Félicitations à CTJ pour sa première place et bravo à tous les autres participants, Oli et Musashi Oboro, respectivement deuxième et troisième, ainsi qu'à wiiwii, dandyboh et BusyP.

Vous pouvez continuer le scoring si vous le souhaitez, je mettrai le tableau à jour Wink

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai complètement décroché ces derniers temps.

Mais merci pour la découverte, c'était bien cool ! Thumleft

Et bravo à CTJ !  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 4 3885497126

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai bien aimé y jouer mais en conclusion c'est beaucoup trop punitif (pour le scoring du moins).

Si tu te fais toucher une fois tout est foutu. Je n'ai finalement pas réussi à finir le 2e niveau en No Miss (mais j'étais à un poil de cul une fois) et donc c'est décevant   Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 4 120511517

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Si tu te fais toucher une fois tout est foutu. Je n'ai finalement pas réussi à finir le 2e niveau en No Miss :

OoOoh... Alors je suis le seul à avoir réussi cet "exploit" ? Alien Pourtant t'es bien devant moi au scoring... Tu t'es mieux débrouillé, il y a des trucs que je n'ai pas dû comprendre. Ah et je ne suis jamais passé par les grottes - beaucoup trop dur.

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis toujours passé par la grotte  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 4 4257297559 Et si j'avais réussi à vaincre le boss sans me faire touché là j'aurai péter le score Wink Mais malheureusement non ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum