Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TEST] Shovel Knight

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Jeu 21 Mar - 12:24

wiiwii007


Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Le manque de folie est comblé dans le DLC Specter Knight justement !
Cool ! Je pense d'abord faire le Plague Knight, et après le Specter Knight ^^

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:près, si je devais mettre un mini bémol, je dirais que j'attends plus de difficulté dans ce genre de jeu, et plus de folie dans le level design (même si il reste bon dans ce domaine). Mais c'est perso, j'ai trouvé le jeu un peu trop simple à terminer.
J'ai ressenti çà et pourtant j'ai perdu un paquet de vies. Pour moi c'est juste que t'as pas de game over à l'ancienne qui le rend facile. Sur les quelques passages qui demandent un peu de maîtrise, tu peux les recommencer 10 fois s'il faut donc au bout d'un moment ça passe forcément. Avec des vies limitées, ça serait une toute autre histoire.
Emeldiz a écrit:Le manque de folie est comblé dans le DLC Specter Knight justement !
J'espère parce que j'ai un peu abandonné le Plague Knight [TEST] Shovel Knight - Page 4 2994774608 plutôt déçu pour le coup. Pour moi le gameplay est vraiment sympa mais inadapté au level design. Non franchement, foutre des sauts incontrôlable et qu'il faut charger, sur certains passages c'est juste casse-burnes.
Là par exemple je me fais le NG+, et ben j'y trouve déjà plus mon compte. Les ennemis font très mal, du coup maintenant je joue avec les checkpoint (il n'y en a que 2 par stage)... Ça te force à jouer beaucoup plus safe et réfléchi, à utiliser les différentes reliques etc. Sauf de temps à autres où je commence à m'entraîner à speedrunner certains stages. Ça se passe plutôt bien, on s'en sent que ça a été pensé pour ^^

En tout cas, le jeu me donne envie de continuer, donc je continue. Là j'ai bientôt bouclé mon deuxième run, j'ai quasi tous les exploits, petit à petit tout se complète. Une fois terminé une seconde fois, je me ferais l'aventure Plague Knight pour voir.

Et au fait, merci pour le test Batto je l'ai lu la dernière fois. Je suis un peu moins enthousiaste que toi à cause de l'univers. Pourtant j'aime beaucoup l'ambiance sonore, mais graphiquement je sais pas, j'aime, mais tant que ça en fait [TEST] Shovel Knight - Page 4 1370858031  

Bof, c'est pas bien grave ça, c'est pas du tout ce que je retiens du jeu.

Allez, j'y retourne ! [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559

77[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Jeu 21 Mar - 14:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Pourtant j'aime beaucoup l'ambiance sonore, mais graphiquement je sais pas, j'aime, mais tant que ça en fait [TEST] Shovel Knight - Page 4 1370858031
n'oublie pas que c'est un "jeu NES" dans le concept [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559
Battosai14 a écrit:Bah apparement y'en a qui trouve pas [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559

Spoiler:
Speedrunner un jeu n'est pas gage de qualité de ce dernier, la preuve ils en font même sur 64 [TEST] Shovel Knight - Page 4 3767967952

78[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Jeu 21 Mar - 14:19

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Le jeu n’est pas spécialement beau mais le chara design est cool par contre. Ça change des animaux à la con de Big N. Rien qu’une pelle pour arme, c’est pas courant [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559

79[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Jeu 21 Mar - 17:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je vais reformuler, j'ai mal décris ce que je ressens. Je trouve le jeu beau (voir très beau si je prends en compte que c'est un jeu basé sur les limites de la NES). Ce qui me plait moyen c'est surtout le background, les pnj, les lieux pas forcément top pour ma part etc.

En fait, c'est un tout, ça vient aussi peut-être des musiques... elles sont toutes tops pour ma part, mais le tout ne me donne pas une ambiance "Shovel Knight", mais 8 Bits. Un peu comme les clin d’œil (que j'adore ne nous méprenons pas), mais quand il y en a trop, je trouve que ça perd en identité. J'ai un peu la sensation d'un jeu fourre tout.

Je suis violent dans mes mots mais c'est pour faire comprendre ce que je ressens. Au final je l'adore ce jeu, je viens tout juste de terminer le NG+, beaucoup mieux que le premier run pour ma part. Mieux équilibré.

Qu'est-ce que j'ai galéré sur l'enchaînement de boss... je l'ai tenté sans prendre de potion de vie, bah putain, j'ai mis une grosse heure pour y arriver !!  [TEST] Shovel Knight - Page 4 2561557008

A partir de là, je vais faire un mini break Shovel pour enchaîner avec Plague ^^

80[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Jeu 21 Mar - 17:40

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Dur de te suivre... Alors c’est un jeu fourre tout pour toi ?scratch Pour moi il a clairement sa propre identité : persos (galerie de boss géniale), environnements, musiques... Et l’histoire de Specter Knight est encore plus sympa !

J’ai une préférence pour la version 3D, les décors avec effets de profondeurs rendent vraiment bien, ajoutez aux écouteurs pour se délecter de la bande son, ce support est encore plus immersif !

81[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Jeu 21 Mar - 18:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

En fait j'essaie de trouver ce qui fait que je n'accroche pas à fond ^^

Je pense que c'est un tout au final. Mais oui, j'ai cette sensation de best of 8Bits, je ne suis pas très très friand de ça. J'adore les clins d’œil en général mais quand c'est trop (pour moi), je pense plus aux autres titres qu'à celui auquel je joue...

Bref, rien de bien grave.

82[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Ven 22 Mar - 3:36

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:

Je suis violent dans mes mots mais c'est pour faire comprendre ce que je ressens. Au final je l'adore ce jeu,

Bah alors pourquoi tu cherches la petite bête ? [TEST] Shovel Knight - Page 4 2222602150 Laisse parler ton amour ! Amour

wiiwii007 a écrit:
je viens tout juste de terminer le NG+, beaucoup mieux que le premier run pour ma part. Mieux équilibré.

Qu'est-ce que j'ai galéré sur l'enchaînement de boss... je l'ai tenté sans prendre de potion de vie, bah putain, j'ai mis une grosse heure pour y arriver !!

J'ai beaucoup aimé le newgame+ moi aussi. Le banquet final, pareil, j'en ai bavé...

https://jeux.dokokade.net/

83[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Ven 22 Mar - 15:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça me rassure que t'en ai bavé un peu pour le final ! [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559

Sinon je ne cherche pas la petite bête, je cherche à comprendre pourquoi un jeu au gameplay top, aux musiques top, aux graphismes top etc. ne m'emballe pas autant qu'un Mega Man, un Castlevania, ou un Ducktales tout simple.

Tout y est mieux ou presque, mais j'ai du mal à me mettre dedans  [TEST] Shovel Knight - Page 4 1370858031  Pourtant je dois en être à 20H de jeu sans problème ^^

Mais j'ai un début de réponse avec l'aventure Plague Knight. J'accroche déjà un peu plus à cette histoire. C'est plus typé, plus étrange, avec une ambiance que je préfère. Le hic avec cette aventure c'est que je trouve le gameplay trop fouillis, t'as trop de possibilités pour rien :

Pour lancer une bombe, t'as déjà 6 possibilités
Pour l'explosion t'en as encore 6
Pour le délai d'explosion t'en as encore 6

Tu ajoutes à tout ça les mouvements spéciaux : j'en suis à 6 différents mais ça ira à mon avis à 8 ou 9...  + une arme spéciale avec 6 choix...

Voilà ! Démerde toi avec tout ça ^^

Je trouve ça abusé. Du coup j'ai pas envie de tout tester pour chaque situation, je reste sur 2, 3 options de frappe et rien d'autre... c'est con.

Pareil pour la maniabilité, mon dieu quelle souffrance ! Je lutte pour ne pas envoyer valser le gamepad. Ça va mieux maintenant (à 3 stages de la fin), mais c'est encore trop fragile et assez ingérable lors d'un coup de panique. Il faut vraiment jouer longtemps pour commencer à s'amuser avec Plague.

Mais à part ça, quand j'arrive à me calmer je trouve les sensations bien sympa.

84[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Ven 22 Mar - 16:05

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sinon je ne cherche pas la petite bête, je cherche à comprendre pourquoi un jeu au gameplay top, aux musiques top, aux graphismes top etc. ne m'emballe pas autant qu'un Mega Man, un Castlevania, ou un Ducktales tout simple.

P-e rien à voir, mais ne serait ce pas parce que la technique de ces jeux est en adéquation avec le support ?Ces jeux sont """cohérents""" avec les possibilités de la machine, on associe leur style à une machine.

Shovel Knight est finalement complètement détaché de cet aspect technique, on sait trés bien que la seule limite à laquelle sont confrontés les dev ce n'est plus la machine, mais leu compétence et l'imagination. Du coup, on ne peut pas vraiment associer cette production à une époque, à un support.

Perso, j'ai tendance (malgré moi), à associer certains styles visuels, certains type de mécanismes de jeu à des époques. Mais Shovel Knight c'est un jeu techniquement hors du temps, comme un Messenger, un Celeste, un Axiom Verge etc ...

http://bit.ly/2GDnV5v

85[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Ven 22 Mar - 16:14

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Pareil pour la maniabilité, mon dieu quelle souffrance ! Je lutte pour ne pas envoyer valser le gamepad. Ça va mieux maintenant (à 3 stages de la fin), mais c'est encore trop fragile et assez ingérable lors d'un coup de panique. Il faut vraiment jouer longtemps pour commencer à s'amuser avec Plague.
ah, je suis pas tout seul. J'ai mis un peu de coté, je continue à me faire souffrir sur mon AC4, comme çà j'apprécierais mieux quand je reprendrais [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559
Emeldiz a écrit:Shovel Knight est finalement complètement détaché de cet aspect technique, on sait trés bien que la seule limite à laquelle sont confrontés les dev ce n'est plus la machine, mais leu compétence et l'imagination. Du coup, on ne peut pas vraiment associer cette production à une époque, à un support.
Ils se sont quand même mis comme contrainte le postulat de départ "et si la NES avait continué à être développée", et je trouve que c'est plutôt réussi et cohérent de ce côté-là. Mais c'est aussi une limitation en quelque sorte.

86[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Ven 22 Mar - 16:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mouais ... ils ont justifié le style 8 bit graphique, ce qui n'en fait pas une limitation technique pour :
- le nombre de sprites affichés
- le nombre d'animations
- la taille des persos
- la grandeur des niveaux
etc ...

C'est juste pour la cohérence artistique, ils vont pas te coller un background photoréaliste, mais ça va pas plus loin ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

87[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Sam 23 Mar - 20:10

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Pareil pour la maniabilité, mon dieu quelle souffrance ! Je lutte pour ne pas envoyer valser le gamepad. Ça va mieux maintenant (à 3 stages de la fin), mais c'est encore trop fragile et assez ingérable lors d'un coup de panique. Il faut vraiment jouer longtemps pour commencer à s'amuser avec Plague.
ah, je suis pas tout seul. J'ai mis un peu de coté, je continue à me faire souffrir sur mon AC4, comme çà j'apprécierais mieux quand je reprendrais [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559
Emeldiz a écrit:Shovel Knight est finalement complètement détaché de cet aspect technique, on sait trés bien que la seule limite à laquelle sont confrontés les dev ce n'est plus la machine, mais leu compétence et l'imagination. Du coup, on ne peut pas vraiment associer cette production à une époque, à un support.
Ils se sont quand même mis comme contrainte le postulat de départ "et si la NES avait continué à être développée", et je trouve que c'est plutôt réussi et cohérent de ce côté-là. Mais c'est aussi une limitation en quelque sorte.
Oula oui, j'en suis à la moitié du NG+ et je galère encore dans les moments d'impro. Le hic c'est vraiment le fait qu'il y est trop de possibilités, ça m'embrouille... Mais sinon, une fois qu'on arrive à dompter un peu la bête, les sensations sont pas mal du tout, ça fuse dans tous les sens ^^

Emeldiz a écrit:Mouais ... ils ont justifié le style 8 bit graphique, ce qui n'en fait pas une limitation technique pour :
- le nombre de sprites affichés
- le nombre d'animations
- la taille des persos
- la grandeur des niveaux
etc ...

C'est juste pour la cohérence artistique, ils vont pas te coller un background photoréaliste, mais ça va pas plus loin ^^
D'ac avec toi, le côté NES est bien là dans le son et le côté "graphisme 8Bits", mais on sait très bien qu'une NES ne pourrait jamais afficher le jeu comme ça ^^ C'est archi fluide, zéro clignotement, la réso n'est pas la même, les anim' etc. On est très très loin d'une NES.

Sinon j'ai attaqué le NG+ (la moitié). A chaque fois je me dis que la difficulté est largement mieux gérée dans ce mode. Là au moins t'es obligé d'utiliser pas mal d'armes différentes pour t'en sortir. Je crois que je suis pas loin des 40H de jeu, ça commence à faire ^^ Et je ne me lasse toujours pas Very Happy

88[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Dim 24 Mar - 20:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je continue mon épopée Plague Knight.

Ça y est, je commence à bien gérer le perso... oufff ! Very Happy Par contre une fois en main, je trouve le gameplay vraiment génial. Là je viens de faire tous les exploits avec Plague Knight sauf le speed run que je me réserve pour plus tard. Je vais tenter de faire pareil pour Shovel et ensuite pour Specter Knight. J'aimerais qu'il ne me reste que les 3 speed run à faire ^^

Bon, certains exploits sont bien chauds à chopper, va falloir batailler sévère Rambo

@marmotte : Il y a vraiment un cap à passer pour se sentir bien avec Plague. Il m'a fallu + de 20H de jeu pour arriver à maîtriser le perso vraiment bien... C'est dommage car peu de gens peuvent se permettre de prendre autant de temps pour maîtriser le truc. Ils auraient pu simplifier le délire, ça aurait été plus sympa je pense.

89[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Dim 24 Mar - 20:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

s'il faut 20h pour arriver à maîtriser le gameplay d'un plateformer avec une 10aine de niveaux, pour moi c'est qu'il y a quand même un léger petit problème [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559

90[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Dim 24 Mar - 20:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
marmotplay a écrit:s'il faut 20h pour arriver à maîtriser le gameplay d'un plateformer avec une 10aine de niveaux, pour moi c'est qu'il y a quand même un léger petit problème [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559

Non je ne suis pas d'accord, pour moi la différence entre finir un jeu et maîtriser un jeu est totalement différente.
Tu peux finir Super Aleste ou Super Probotector de manière "normale" ou bien maitriser le jeu et faire du 1life ou 1CC.

La différence entre les deux notions c'est juste la paire de couilles que t'as (ou pas ) dans ton caleçon [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

91[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 25 Mar - 9:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Déjà, en général je réserve ma paire de couilles pour d'autres activités que le JV [TEST] Shovel Knight - Page 4 3767967952

Et puis je te parle pas d'être champion du monde de speedrun sur Plague Knight, juste d'arriver à y jouer. Je suis sûrement une brêle mais là j'y arrive pas. Bon, j'ai laissé tombé ça me saoulait, j'y reviendrais peut-être un jour.

92[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 25 Mar - 10:25

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:
marmotplay a écrit:s'il faut 20h pour arriver à maîtriser le gameplay d'un plateformer avec une 10aine de niveaux, pour moi c'est qu'il y a quand même un léger petit problème [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559

Non je ne suis pas d'accord, pour moi la différence entre finir un jeu et maîtriser un jeu est totalement différente.
Tu peux finir Super Aleste ou Super Probotector de manière "normale" ou bien maitriser le jeu et faire du 1life ou 1CC.

La différence entre les deux notions c'est juste la paire de couilles que t'as (ou pas ) dans ton caleçon [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559 [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559

Maîtriser le gameplay et connaitre des situations/niveaux par cœur ça n'a rien à voir à vrai dire. Contra III typiquement le gameplay ya pas grand chose et il n'y a aucun mécanisme de jeu complexe, c'est même trés basique.

Ce qui n'a au final rien à voir avec Plague Knight qui lui a un gameplay plus étoffé et complexe à prendre en main.

http://bit.ly/2GDnV5v

93[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 25 Mar - 12:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est dommage que ce soit si complexe à prendre en main... ça décourage.

Sinon j'ai suivi les conseils de ma copine : "Fais le speedrun maintenant, sinon tu vas devoir re apprendre à jouer avec ce perso ! Et je vais encore t'entendre gueuler comme un con"  [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559  

Bah voilà, je me suis fait le speed run Plague (je suis donc à 100% avec lui  [TEST] Shovel Knight - Page 4 3885497126 ), et j'ai bien avancé dans les exploits de Shovel, il ne m'en reste plus que 4 à chopper.

Franchement, j'ai l'avoir déjà terminé au moins 5, 6 fois, je me régale toujours autant ^^

94[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 25 Mar - 13:34

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
wiiwii007 a écrit:Oui c'est dommage que ce soit si complexe à prendre en main... ça décourage.

Sinon j'ai suivi les conseils de ma copine : "Fais le speedrun maintenant, sinon tu vas devoir re apprendre à jouer avec ce perso ! Et je vais encore t'entendre gueuler comme un con"  [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559  

Bah voilà, je me suis fait le speed run Plague (je suis donc à 100% avec lui  [TEST] Shovel Knight - Page 4 3885497126 ), et j'ai bien avancé dans les exploits de Shovel, il ne m'en reste plus que 4 à chopper.

Franchement, j'ai l'avoir déjà terminé au moins 5, 6 fois, je me régale toujours autant ^^
Sans indiscrétion, tu fais quoi comme travail pour avoir autant de temps ? Tu cherches du personnel ? [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559

95[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 25 Mar - 13:42

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il y a 10 ans j'ai construit deux appartements dans le sud. Aujourd'hui je vis uniquement de ça, ya des hauts, des bas. En ce moment c'est pas cool... je retape un des mes deux appart' à cause d'un locataire. Là j'ai pris une semaine pour souffler un peu.



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 25 Mar - 14:15, édité 1 fois

96[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 25 Mar - 13:57

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Poilu et dans le batiment ? Oh karaï, português ? Face

Les clichés ont la vie dure Cool

97[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 25 Mar - 14:15

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Nope, Français avec une origine italienne du côté de ma mère ^^

98[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Jeu 19 Déc - 12:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Avec tout ce foin autour du nouveau DLC, j'ai pas pu m’empêcher : j'ai attaqué l'histoire Specter ^^ Pour le moment je me remets dans le bain et après j'attaque les "exploits" un peu plus chauds  Rambo Bon, sans le savoir je me suis fait l'exploit de l’ascenseur  Razz Ne faites pas comme moi si vous ne l'avez toujours pas fait, il faut le tenter une fois que l'on contrôle un peu mieux le perso. Je dois avouer que j'ai un peu lutté, genre une bonne demi heure juste pour ça [TEST] Shovel Knight - Page 4 3735451766

Pour le moment j'adore, c'est simple et efficace. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas joué à Shovel Knight du coup les musiques passent bien. Bref, du très bon !



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 19 Déc - 20:37, édité 1 fois

99[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Jeu 19 Déc - 19:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui Specter Knight est un très bon DLC GRATUIT [TEST] Shovel Knight - Page 4 2574002215 [TEST] Shovel Knight - Page 4 2574002215 [TEST] Shovel Knight - Page 4 2574002215

http://www.dg2s.fr

100[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Ven 20 Déc - 12:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Specter Knight terminé !! Very Happy

En le terminant, j'ai quand même pris soin de faire le 100% au niveau récolte. J'ai donc eu pas mal d'exploits. Il ne me reste plus qu'à le poncer petit à petit.

Des trois histoires que j'ai faite, c'est celle que j'ai préféré. Que ce soit au niveau du gameplay/level design ou du scénario, c'est au dessus de Shovel et Plague.

101[TEST] Shovel Knight - Page 4 Empty Re: [TEST] Shovel Knight Lun 30 Déc - 17:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai enfin terminé le 100% de Specter Knight !!!! Very Happy

C'était génial, j'aime beaucoup le gameplay avec lui. Pas de réelle grosse difficulté, juste quelques crises de nerfs de temps à autres, mais rien de bien violent [TEST] Shovel Knight - Page 4 4257297559 C'est plus de la patience qu'il faut qu'autre chose.

Là j'ai repris ma partie avec Shovel Knight, il me manque 4 trophées et j'aurais le 100% également. Après ça il ne me restera plus que le 100% de King Knight et je serais à jour avec ce jeu Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum