Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 1:04

Alto


Dieu de la cartouche
Ben il y a (ou il y a eu) quand même :

-les maintenances du PSN très régulières (qui empêchent de jouer)
-le fameux crash pendant plusieurs semaines
-le ps store plus lent année après année (la dernière version est la pire de toutes, il faut le faire)
-les maj système qui n'apportent rien, là encore, très régulières
-les téléchargements BEAUCOUP plus lents sur ps3 que sur 360 (c'est avéré, j'ai d'ailleurs fait le test avec la même démo et la même connexion, au même moment de la journée)

Ca fait pas mal. J'aime beaucoup Sony mais leur PSN est merdique, point. Ca tient pas la comparaison une seule seconde face au XBLA.

277Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 5:56

Invité

avatar
Invité
Mais en meme temps, le but n'est pas de comparer avec le XBLA. Tu comparerais un repas des Restos du Coeur avec un repas a la Tour d'Argent ?

Le PSN est gratuit. Ce service peut donc se permettre quelques "fantaisies" etant donne que l'utilisateur ne paie rien.
Par contre, des soucis sur le XBLA poserait de gros problemes aux consommateurs dans le sens ou ils paient et dans ce cas, Microsoft ne peut pas se rater.

Sinon, Gio, le fanboy Sony a présenté la PS4  - Page 12 506850652 , sache qu'on a beau dire qu'il ne faut rien acheter en dematerialise, ce service est bel et bien present avec ses avantages (en ce moment Darksiders 2 a 9,99 ou Batman Arkham City a 11,49). En empechant le transfert des donnees dematerialisees de la PS3 vers la PS4, Sony se fout completement de la gueule des clients.
Apres, tu peux parler du malheureux euro payant pour les jeux Wii sur Wii-U, en sachant que ce n'est tout de meme pas obligatoire pour en jouir sur sa Wii-U, mais que le fait de payer te permet de profiter d'un service. Apres, sa pertinence reste discutable, certes.
Si tu veux, on peut comparer avec le PSP Passport. C'est combien deja pour jouer sur PSVita avec une version dematerialisee des jeux PSP qu'on a achetes ? 1 euro ? Ah non, 10 euros !!! Bref, du Sony dans toute sa splendeur Sony a présenté la PS4  - Page 12 4257297559

Bref, la Wii-U est une console technologiquement a la bourre sur ses futures "rivales", mais capable de proposer une retrocompatibilite jeux physiques/dematerialises/hardware (avec les peripheriques de la Wii).

278Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 8:30

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi je dirais que tu compares les restos du coeur avec le kebab du coin Wink

279Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 8:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Mais en meme temps, le but n'est pas de comparer avec le XBLA. Tu comparerais un repas des Restos du Coeur avec un repas a la Tour d'Argent ?

Le PSN est gratuit. Ce service peut donc se permettre quelques "fantaisies" etant donne que l'utilisateur ne paie rien.
Par contre, des soucis sur le XBLA poserait de gros problemes aux consommateurs dans le sens ou ils paient et dans ce cas, Microsoft ne peut pas se rater.

J'adore la comparaison ! Le xbla, c'est 2 ou 3 euros par mois en se débrouillant, en guettant les promos. C'est pas la tour d'argent. Et puis c'est pas parce qu'un service est "gratuit" (je mets des guillemets, on achète quand même la console et les jeux) qu'il faut que ce soit de la merde. Y a plein de services gratuits qui sont très bons, c'est pas un argument.

280Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 8:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui alto , mais PSN c'est loin d'etre de la marde ... en tous cas pour ce qu'il est prevu essentielement c'est a dire , le jeu ! a part un raté , lors du hack de psn, qui a duré un peu de temps, l'ayant utilisé depuis le debut j'ai franchement pas eu de problemes ... j'ai eu largement plus de problemes sur certains jeux online via steam par exemple .

281Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 8:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah mais c'est sur que le jeu en ligne est très bon ! C'est déjà bien, je suis d'accord. C'est tout le reste qui m'embête ! Je compte plus le nombre de fois que j'ai pesté contre ce truc Very Happy

282Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 10:41

Invité

avatar
Invité
Bah oui Alto, mais le PSN tient autant a la merde que le XBLA a la Tour d'Argent Wink

Justement, je crois aussi que mon argument sur la gratuite tient le coup dans le sens ou on peut partir du principe que Sony a moins de moyens justement pour s'occuper du PSN.

De meme qu'en general, on attend moins d'un jeu independant que d'un gros block buster.

Apres, si tu veux vraiment parler d'un service en ligne de merde, tu as la Wii pour ca...

283Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 11:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
Shion a écrit:Bah oui Alto, mais le PSN tient autant a la merde que le XBLA a la Tour d'Argent Wink
.

Franchement je prefere 1 resto du coeur que 50 mille tours d'argent ... ta comparaison est foireuse de base car les restos du coeur c'est un truc bien ... rien a voir avec sony quoi Sony a présenté la PS4  - Page 12 4257297559

284Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 11:18

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:ouais ya que ceux qui ont une x360 et douillent leur online qui reprochent a sony d'avoir un online pourri ... JAMAIS EU DE MA VIE UN PROBLEME DE JEU ONLINE SUR PS3 ... (sauf quand psn etait hs) c'est vrai que les maj et autres trucs obligatoires lors de connexion c'est chiatique , mais niveu JEU ONLINE, c'est nickel chrome et en plus gratuit ...


Attention, j'ai parlé des critiques entendues ici et la. Moi j'ai pas de problemes, ni avec les sticks, ni avec les gachettes, le online je m'en fous, juste les MAJS me faisaient un peu chier mais bon pas de quoi hurler.


Shion a écrit:Mais en meme temps, le but n'est pas de comparer avec le XBLA. Tu comparerais un repas des Restos du Coeur avec un repas a la Tour d'Argent ?

Le PSN est gratuit. Ce service peut donc se permettre quelques "fantaisies" etant donne que l'utilisateur ne paie rien.
Par contre, des soucis sur le XBLA poserait de gros problemes aux consommateurs dans le sens ou ils paient et dans ce cas, Microsoft ne peut pas se rater.

Sinon, Gio, le fanboy Sony a présenté la PS4  - Page 12 506850652 , sache qu'on a beau dire qu'il ne faut rien acheter en dematerialise, ce service est bel et bien present avec ses avantages (en ce moment Darksiders 2 a 9,99 ou Batman Arkham City a 11,49). En empechant le transfert des donnees dematerialisees de la PS3 vers la PS4, Sony se fout completement de la gueule des clients.
Apres, tu peux parler du malheureux euro payant pour les jeux Wii sur Wii-U, en sachant que ce n'est tout de meme pas obligatoire pour en jouir sur sa Wii-U, mais que le fait de payer te permet de profiter d'un service. Apres, sa pertinence reste discutable, certes.
Si tu veux, on peut comparer avec le PSP Passport. C'est combien deja pour jouer sur PSVita avec une version dematerialisee des jeux PSP qu'on a achetes ? 1 euro ? Ah non, 10 euros !!! Bref, du Sony dans toute sa splendeur Sony a présenté la PS4  - Page 12 4257297559

Bref, la Wii-U est une console technologiquement a la bourre sur ses futures "rivales", mais capable de proposer une retrocompatibilite jeux physiques/dematerialises/hardware (avec les peripheriques de la Wii).

+1 avec ton premier paragraphe.

Pour celui qui commence par "Gio le fanboy", d'accord Sony aurait pu l'effort. Mais les trucs démat, c'est un service certes, mais un service enculade. Tu crois que tu allais pouvoir te trimballer tes jeux démat de consoles en consoles? C'etait sur que non. Acheter du démat = te faire avoir, d'une maniere ou d'une autre. On l'a suffisamment dit, et débattu non?
Pourquoi faire les surpris?
Pas de retrocompatibilité PS3, ça veut bien dire ce que ca veut dire.
La retrocompatibilité n'est pas un du. Ca aussi on l'a assez débattu.

Je comprends ta décéption, par contre je ne comprends pas ta surprise.

Stop de comparer la Wii U aux machines next gen aussi hein ^^

285Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 11:38

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Pour celui qui commence par "Gio le fanboy", d'accord Sony aurait pu l'effort. Mais les trucs démat, c'est un service certes, mais un service enculade. Tu crois que tu allais pouvoir te trimballer tes jeux démat de consoles en consoles? C'etait sur que non. Acheter du démat = te faire avoir, d'une maniere ou d'une autre. On l'a suffisamment dit, et débattu non?
Pourquoi faire les surpris?
Pas de retrocompatibilité PS3, ça veut bien dire ce que ca veut dire.
La retrocompatibilité n'est pas un du. Ca aussi on l'a assez débattu.

Je comprends ta décéption, par contre je ne comprends pas ta surprise.

Stop de comparer la Wii U aux machines next gen aussi hein ^^

Alors, d'abord, le fait que la retrocompatibilite ne soit pas un du, je suis d'accord, mais c'est un gros argument de vente. Seulement, quand on parle de demat, on parle d'autre chose. On parle du fait que quand les serveurs PS3 seront fermes, le joueur perdra toutes ses donnees une fois que sa console aura rendu l'ame.
Assurer la retrocompatibilite, ne serait-ce que sur le demat' et sur une generation, je ne vois pas ou est le probleme, dans le sens ou d'autres machines le font.

Enfin, pour ta derniere phrase. Tu as raison, c'est mieux de comparer la Wii-U a la PS4, SEULEMENT sur les points ou la PS4 est superieure, c'est plus objectif comme ca, hein^^

286Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 11:49

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:
Alors, d'abord, le fait que la retrocompatibilite ne soit pas un du, je suis d'accord, mais c'est un gros argument de vente. Seulement, quand on parle de demat, on parle d'autre chose. On parle du fait que quand les serveurs PS3 seront fermes, le joueur perdra toutes ses donnees une fois que sa console aura rendu l'ame.
Assurer la retrocompatibilite, ne serait-ce que sur le demat' et sur une generation, je ne vois pas ou est le probleme, dans le sens ou d'autres machines le font.

Oui, oui je suis d'accord.
Mais en fait je pense que j'ai tellement une opinion exécrable du démat' que ça me touche pas. T'achète du vent, mais il finit par s'en aller.
Par contre avant d'être si catégorique, Sony a dit qu'il y aurait sans doute un moyen de récupérer ses jeux d'une autre maniere qu'en transférant. Faut dire la vérité en entier Shion Sony a présenté la PS4  - Page 12 4257297559

Shion a écrit:Enfin, pour ta derniere phrase. Tu as raison, c'est mieux de comparer la Wii-U a la PS4, SEULEMENT sur les points ou la PS4 est superieure, c'est plus objectif comme ca, hein^^

Tas très bien compris ce que je voulais dire. La Wii U c'est une PS3 - licences Sony + licences Nintendo.
Rien a voir avec le futur.
Je pense que tu va pas contester un postulat pareil quand même!

Sinon, arrete de me parler de la Vita, JE L'AI PAS ^^
Et j'ai aucun mal a dire que la DS vaut mieux que la PSP, je suis pas si subjectif faut arreter le procès la Sony a présenté la PS4  - Page 12 1501474694
Toute façon, la tu craches un peu dessus et sur Sony, mais je suis sur que tu acheteras une PS4 ^^

287Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 11:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:Bah oui Alto, mais le PSN tient autant a la merde que le XBLA a la Tour d'Argent Wink

Justement, je crois aussi que mon argument sur la gratuite tient le coup dans le sens ou on peut partir du principe que Sony a moins de moyens justement pour s'occuper du PSN.

De meme qu'en general, on attend moins d'un jeu independant que d'un gros block buster.

Apres, si tu veux vraiment parler d'un service en ligne de merde, tu as la Wii pour ca...

Ouais... Heureusement que Nintendo est de moins en moins frileux pour le online.

Remarque, en voyant tout ce que la ps4 fera en termes de réseaux sociaux et autres, Nintendo a dû halluciner Very Happy
Bon, ça me parle pas du tout leur truc, mais je dois être trop vieux Wink

288Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 12:48

Invité

avatar
Invité
Heu... detrompe-toi Gio, si la prochaine machine de MS propose quelque chose de mieux, Sony pourra se mettre la PS4 dans le boule et leur DS4 avec.
Si tu regardes bien ce que j'ai ecrit depuis le debut, tu verras que je ne fais pas que cracher sur Sony, la preuve, j'ai defendu le PSN et apres la conference sur la PS4, j'etais plutot enthousiaste. Mais le coup de la retrocompatibilite PS3 et surtout du dematerialise, parce que recuperer les jeux sans les donnees, je ne vois pas bien a quoi ca sert, je trouve ca lourd.
Ca va encore etre pour nous sortir des jeux PS3 reliftes pour tourner sur PS4 et nous les faire payer une trentaine d'euros.

Quant a recuperer ses jeux via un autre moyen, et bien on l'attend, pour le moment, on est dans le "non, il n'y a pas moyen de recuperer ses jeux demat'".

Apres, tu parles de futur, mais ca n'a rien a voir.
Technologie embarquee : Avantage Sony
Retrocompatibilite jeux : Avantage Nintendo
Retrocompatibilite demat' : Avantage Nintendo

Voila ou on en est pour le moment. Pour moi, le cote technologique, ce n'est qu'un critere, le plus important demeurant les jeux...

289Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 12:51

Gio

Gio
Administrateur

Le plus important demeurant les jeux que tu as deja? Sony a présenté la PS4  - Page 12 506850652
Tu met le gain de place au même niveau qu'une nouvelle console?

tu as revendu ta Wii donc?
Ou ta Gamecube?
Et ta DS?
Et ta PS1?

290Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 13:28

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Histoire de remettre de l'huile sur le feu voici un quote de l'ami Trunks,rédacteur du site Gamekult sur son propre forum Sony a présenté la PS4  - Page 12 3066824534 :

Salut les petits consoleux Naixte Gène

Vous pourrez renier, dénigrer, whiner, contester, poster des gifs de cinématiques à la con en 300x200 cache misère et tout ce que vous voudrez. Mais il y a trois trucs qu'il va bien falloir intégrer et cela dès à présent pour que la chute soit la moins douloureuse possible

1 : l'écart qui séparera la Wii U de la PS4 et de la Xbox 720 sera BEAUCOUP moins important que celui qui séparait la Wii des consoles HD

2 : l'écart qui séparera les meilleurs PC de la PS4 et de la Xbox 720 sera BEAUCOUP plus important en faveur de ce premier quand ces consoles sortiront.

3 : Payer plein pot fin 2013 du matos de PC milieu de gamme 2010 c'est un choix, mais dans la vie parfois il faut aussi savoir se respecter. Pensez-y.



C'est comme ça, et il est préférable pour tous de l'accepter afin d'éviter drama, pleurs et risings embarrassants dont on a désormais bien l'habitude.


Deal with it

Sony a présenté la PS4  - Page 12 39213d1337767399-formation-7h-de-2ans-de-permi-3011111797_1_3_e24gelvy

Va falloir se démarquer avec les jeux...

http://console-toi.fr/

291Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 13:45

Gio

Gio
Administrateur

Bah oui va falloir se démarquer avec les jeux. Comme depuis la nuit des temps.

Pour le coup du PC plus puissant je ne le nie pas. D'ailleurs c'est comme ça depuis toujours.
Apres faut voir a comparer le cout d'un PC gamer.
Faut voir aussi le marché du jeu PC hors MMO, et les jeux bridés qui sortent sur PC car les consoles passent avant.
A partir de ce postulat et de mes gouts personnels, je joue sur consoles, pas sur PC.

Va donc jouer a tes shoots Cave, a Onechambara et a Journey sur PC Ix si tu préféres.

Oh wait....

292Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 13:52

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je ne faisais que relayer ce que j'ai pu apercevoir du coin de l'oeil à ce sujet,ce n'est pas un avis personnel bien que le mien soit mitigé et vous connaissez plus ou moins mes attentes envers tout ceci Sony a présenté la PS4  - Page 12 4257297559

C'est juste histoire de troller et de pimenter un peu le débat Sony a présenté la PS4  - Page 12 2879099665

Pour ma part et dans un premier temps,ce sera PC pour tout ce qui est jeu occidental aux graphismes toujours plus beau,plus lissé et consoles d'anciennes générations pour les Cave et les jeux typiquement nippon... A moins que Ueda annonce l'arlésienne Last Guardian sur Ps4,jeu qui me fit acheté une Ps3 à la base,mais cette fois ci on ne m'y reprendra plus Sony a présenté la PS4  - Page 12 4257297559 ...

http://console-toi.fr/

293Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 14:07

Gio

Gio
Administrateur

Je serais toi, j'attendais pas l'annonce, mais qu'il sorte réellement. ^^
J'dis ça comme ça Sony a présenté la PS4  - Page 12 4257297559

294Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 14:24

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Le plus important demeurant les jeux que tu as deja? Sony a présenté la PS4  - Page 12 506850652
Tu met le gain de place au même niveau qu'une nouvelle console?

tu as revendu ta Wii donc?
Ou ta Gamecube?
Et ta DS?
Et ta PS1?

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est en general une technique qu'on utilise quand on est a court d'argument Sony a présenté la PS4  - Page 12 3839493590
Le fait de brancher et debrancher une console pour se faire un jeu, je trouve ca assez gonflant oui. Surtout pour une console recente, parce que j'ai moins d'atomes crochus avec ces dernieres.
Donc, la Wii, je l'ai toujours pour les jeux GC, parce que ma GC est en France.
Mes PS1 sont en France et celle de ma femme prend la poussiere.
Ma DS prend la poussiere, je la garde uniquement pour la collection, car la 1e, je l'ai achetee a Okinawa et la seconde, je l'ai recue en cadeau de mariage.
Donc je joue aux jeux PS2 et PS1 sur ma PS3, aux jeux XBOX (pas souvent mais quand-meme) sur ma 360 et aux jeux Wii sur ma Wii-U.
Mais ce a quoi je pense le plus, c'est quand les PS3 et compagnies auront passe l'arme a gauche, ce sera bien chiant de devoir en racheter une pour continuer a jouer. De meme, je doute (je peux me tromper), mais je doute que ces consoles auront une duree de vie equivalente a la FC, par exemple...

295Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 14:34

Gio

Gio
Administrateur

Ok, je ne pensais pas que tu pensais comme cela Wink
Je suis surpris ^^

Pour la fiabilité, pour le moment les PS1 marchent encore bien, alors qu'on approche tout doucement des 20ans.
Les PS2 slims aussi (moins les FAT c'est clairs), donc bon Wait & See, mais comme toi, je me méfie un peu !


Si j'ai l'air a court d'argument pour défendre Sony au détriment de Nintendo et sa Wii U, c'est simplement parce que tirer sur une ambulance m'intéresse pas Sony a présenté la PS4  - Page 12 3856250453

296Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 17:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
Cette histoire du demat non compatible c'est quand meme rageant !

Que Gio ne prenne pas du Demat, c'est une chose, il y a pas mal de gens qui sont friand de ces jeux , dont dans le tas on trouve des vraies perles ...

Moi j'en ai pas mal , je parle meme pas de tous les DLC télchargés . Le probleme c'est que si y a plus de serveurs pour les distribuer la moindre panne de console fait qu'on se retrouve avec un tas de thunes dans la nature et on peut au mieux se palucher Sad triste futur que sony nous reserve !

297Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 20:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que je me posais pas trop la question du démat mais maintenant que la gen suivante approche... Il va falloir acheter des ps3 et 360 neuves quand elles seront à 100 euros, histoire de pouvoir transférer ses données^^

298Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 20:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
je crois que sur ps3 le transfer n'est pas vraiment possible (exemple SFIV ou je peux meme pas transferer une sauvegarde sur usb , capcom c'est des gros enculés)

299Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 20:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
quelqu'un peut me faire un résumé en 5 lignes histoire que je me casse pas le Q à lire 10 pages de fanboyisme sony?

300Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:quelqu'un peut me faire un résumé en 5 lignes histoire que je me casse pas le Q à lire 10 pages de fanboyisme sony?

voila !

Ya 50gars de différentes boites qui arrivent et qui blablatent , rien de nouveau sauf la confirmation de non retro compatibilité , des specs techniques a la masse, de la manette et du "maintien" de l'occase ... ah oui y a aussi l'aspect social , que dis-je la dimension sociale ... maintenant quand tu joueras , les gens pourront te LIKER pendant ta partie Sony a présenté la PS4  - Page 12 3827031138 Sony a présenté la PS4  - Page 12 1408441462

Trop bon

301Sony a présenté la PS4  - Page 12 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et je suis sûr qu'ils font passer le maintien de l'occase comme un grand service qu'ils rendent aux joueurs, alors que c'est plutot carrément normal...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum