Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:07

mickmack


Bikini Games Master
et je suis sûr qu'ils font passer le maintien de l'occase comme un grand service qu'ils rendent aux joueurs, alors que c'est plutot carrément normal...

302Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
en bref

Sony a voulu faire la nique à Nintendo en montrant qu'il a du soutien, lui
(histoire de dire aux hésitants d'attendre encore, car il y aura des jeux sur PS4)

Mais Sony n'a toujours pas montré sa console

et les clampins qui sont venus ont tous montré des démos déjà vues depuis belle lurette
Aucune démonstration en live de ce dont est capable la console en question (et les fanboy qui disent le contraire sont des fanboys quoi... donc bon)

On a vu une manette, déjà montré depuis quelques temps.
pour le reste bof.

bref, du vent...
et une perte de temps.

303Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
Kawet a écrit:

bref, du vent...
et une perte de temps.

Mais comme je l'ai deja dit, on s'est bien marré ... donc cette anonce avait au moins cet avantage ..

304Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:18

Gio

Gio
Administrateur

Kawet a écrit:
et les clampins qui sont venus ont tous montré des démos déjà vues depuis belle lurette
Aucune démonstration en live de ce dont est capable la console en question (et les fanboy qui disent le contraire sont des fanboys quoi... donc bon)



scratch

comment ça?

305Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:19

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
Kawet a écrit:
et les clampins qui sont venus ont tous montré des démos déjà vues depuis belle lurette
Aucune démonstration en live de ce dont est capable la console en question (et les fanboy qui disent le contraire sont des fanboys quoi... donc bon)



scratch

comment ça?
Sony a présenté la PS4  - Page 13 3827031138 Sony a présenté la PS4  - Page 13 4076565521

306Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:21

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Giovanni a écrit:
Kawet a écrit:
et les clampins qui sont venus ont tous montré des démos déjà vues depuis belle lurette
Aucune démonstration en live de ce dont est capable la console en question (et les fanboy qui disent le contraire sont des fanboys quoi... donc bon)



scratch

comment ça?
Sony a présenté la PS4  - Page 13 3827031138 Sony a présenté la PS4  - Page 13 4076565521

Non mais en fait le message de Kawet est completement faux ^^

Et c'est pas le "si tu me contredits t'es un fanboy pas objectif" qui va me faire fermer ma gueule ^^


Sinon toi le Big jte réponds même pas Razz t'es moitié fanboy, moitié troll sur Sony, donc va savoir ce que tu penses Sony a présenté la PS4  - Page 13 2953299389

307Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:30

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Attention je n'ai pas dit que la console ne vaudrait rien, juste que cette conf était franchement à chier et inutile.

Pour voir ce dont est VRAIMENT capable la PS4, va falloir patienter c'est tout.




Dernière édition par Kawet le Ven 22 Fév - 21:34, édité 1 fois

308Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je suis sony depuis ses debuts mais je peux pas m'empecher de dire la verité ...

Quand elle est benefique a sony je suis traité de fanboy, quand elle l'est pas , je me fait traiter de troll ...

J'ai jamais été marque mais toujours le jeu .. j'en ai rien a branler du hardware , je suis soft et pi c'est tout !

309Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:35

Gio

Gio
Administrateur

Non mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais Killzone 4 par exemple c'etait une vidéo de gameplay. On voyait bien quoi.

Et a part la démo de Square y'avait aucune video qu'on connaissait.

310Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:36

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:Je suis sony depuis ses debuts mais je peux pas m'empecher de dire la verité ...

Quand elle est benefique a sony je suis traité de fanboy, quand elle l'est pas , je me fait traiter de troll ...

J'ai jamais été marque mais toujours le jeu .. j'en ai rien a branler du hardware , je suis soft et pi c'est tout !

Bah moi aussi...

Fais pas l'innocent non plus, y'a quelques trolls qui traine par ci par la , tu va pas me la faire Razz

311Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:38

Admin

avatar
Infected
De gameplay sur un pc tu veux dire ou pas ?


























































Bon ok je te laisse tranquille gio ;P

312Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:41

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:
BigB a écrit:Je suis sony depuis ses debuts mais je peux pas m'empecher de dire la verité ...

Quand elle est benefique a sony je suis traité de fanboy, quand elle l'est pas , je me fait traiter de troll ...

J'ai jamais été marque mais toujours le jeu .. j'en ai rien a branler du hardware , je suis soft et pi c'est tout !

Bah moi aussi...

Fais pas l'innocent non plus, y'a quelques trolls qui traine par ci par la , tu va pas me la faire Razz


ben montre les moi et je vais t'expliquer plus en largeur ... parce que mes coups de guele contre sony ne sont que du ressenti global en general et non des trolls ...


Edit: voila t'as choppé ton troll ... un certain primou , c'est qui ce keum d'ailleurs ??? Sony a présenté la PS4  - Page 13 1408441462

313Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 21:47

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Killzone 4 certes, mais ce n'était pas sur la console en live, donc à prendre avec des pincettes

les coups de ce genre sont légions avant les sorties de consoles, pas que chez Sony

J'ai exprimé mon ressenti sur cette conf, j'en reste amer

je vais aller plus loin, les 2 interventions les plus pathétiques, genre meublons comme on peut pour attirer quand même une clientèle déjà acquise : Square Enix et Blizzard.

Quand le gars de Blizzard a évoqué Rock N Roll Racing je me suis même demandé si ça déchirerait pas sa mère un R&R racing sur PS4...Bref, belle entrée, va t-il dire quelque chose d’intéressant ? Ben non... un portage de diablo III, plus joli, plus beau , plus fort...Génial...


Et SE : "on a un FF prévu sur PS4 !!" OUAIS !!! Clap Clap Clap, Bravo, génial fantastique...

En fait non, toute la conf était pathétique

le titre du topic peut changer d'ailleurs :

"Sony n'a pas présenté la PS4, ils l'ont pas fini à temps pour la conf"

314Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:09

Admin

avatar
Infected
Nan mais je trouve que j'ai pas vraiment trollé sur ce topic et pourtant ça mériterait vu que tout ce qu'on s'est tapé sur celui de la WII U Face

315Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:10

Gio

Gio
Administrateur

PrimeviL a écrit:Nan mais je trouve que j'ai pas vraiment trollé sur ce topic et pourtant ça mériterait vu que tout ce qu'on s'est tapé sur celui de la WII U Face

La Wii U, j'arrete de troller, c'est trop facile, y'a pas de challenges Sony a présenté la PS4  - Page 13 4257297559

316Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
on peut difficilement faire du bon troll sur ce qui n'existe pas, comme la PS4

317Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:14

Admin

avatar
Infected
Nan mais plus sérieusement, je suis content que tu sois emballé gio. J'espère que tu le seras autant que moi avec la U (même si je commence à craquer par le manque de jeux).

318Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:17

Kawet

Kawet
Chat-Bits
PrimeviL a écrit:Nan mais plus sérieusement, je suis content que tu sois emballé gio. J'espère que tu le seras autant que moi avec la U (même si je commence à craquer par le manque de jeu).

Il est clair que Nintendo n'apprend rien de ses erreurs...


319Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:18

Gio

Gio
Administrateur

Kawet a écrit:on peut difficilement faire du bon troll sur ce qui n'existe pas, comme la PS4

Donc tu avoue que tu dis de la merde depuis tout a l'heure Sony a présenté la PS4  - Page 13 4257297559
J'me disais aussi Sony a présenté la PS4  - Page 13 2930664868

Sinon Nintendo n'avait pas présenter sa console non plus a la premiere conférence, juste le gamepad. Certains ont la mémoire courte.


@Prim, je ne suis pas emballé, je suis rassuré, pour moi ça va dans le bon sens Wink, après je suis pas comme un dingue prêt a lacher mon argent le plus tot possible, faudra voir les jeux qui sortiront les premiers mois, et le prix


320Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Ven 22 Fév - 22:19

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Giovanni a écrit:
Kawet a écrit:on peut difficilement faire du bon troll sur ce qui n'existe pas, comme la PS4

Donc tu avoue que tu dis de la merde depuis tout a l'heure Sony a présenté la PS4  - Page 13 4257297559


hmmm tu m'as pas loupé là Sony a présenté la PS4  - Page 13 4257297559

321Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 23 Fév - 0:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pendant ce temps...

http://www.gameblog.fr/news/34020-the-last-guardian-attendre-le-bon-moment

Very Happy

322Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 23 Fév - 10:48

Admin

avatar
Infected
Au fait les DS3 seront compatibles ?

323Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 23 Fév - 12:43

Kawet

Kawet
Chat-Bits
PrimeviL a écrit:Au fait les DS3 seront compatibles ?
les DS3 ??

Sony a présenté la PS4  - Page 13 Citroen-ds3

j'ai raté un épisode ?

324Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 23 Fév - 13:05

Admin

avatar
Infected
Dual shock Kawet =)


Giovanni a écrit:Ah d'accord.

Mais y'a aucun intêret de repayer o_0


En fait payer ça te permet de jouer sur l'ecran du gamepad, de profiter de vraies sauvegardes et d'avoir accès au mappage des touches du controleur (pro pad, gamepad, etc).

325Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 23 Fév - 13:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:
PrimeviL a écrit:Au fait les DS3 seront compatibles ?
les DS3 ??
j'ai raté un épisode ?

T'étais sérieux ? Very Happy

326Sony a présenté la PS4  - Page 13 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Sam 23 Fév - 13:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'après ce que j'ai lu.. Bhé non va faloir réinvestir dans des manettes mes petits Smile

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum