Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 14:59

Invité


Invité
Alto a écrit:Il est remonté, le ptit Shion Very Happy

Je vais pas perdre mon temps à chercher ce que tu veux que je cherche, j'ai autre chose à faire. Je perds déjà assez de temps à te répondre Very Happy)

Ce n'est pas une question d'etre remonte, si ce n'est le manque de respect de ta part avec ta derniere intervention. Dans ce cas-la, tu aurais du t'abstenir de repondre des le debut, voire meme, reflechir avant d'ecrire ton commentaire inutile anti-Nintendo Le topic de la Wii U - Page 13 4257297559 Tu nous aurais fait gagner du temps a tous les deux Razz
Bref, c'est amusant de voir que c'est celui qui fait une grosse dauibe qui s'en va le premier indispose par l'odeur^^

Quant a la PSVita, si tu n'as pas le temps de chercher ce que je demande, c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de commentaires de ce genre, voire meme pas du tout. Bref, c'est bien tu prend un -200 en credibilite Le topic de la Wii U - Page 13 3827031138
Continuie comme ca Alto, tu me fais rever Le topic de la Wii U - Page 13 4244696355

Pour en revenir a un sujet interessant, ma crainte quant a la Wii-U et son gamepad, c'est que Nintendo cherche a faire l'impossible, ie nous imposer du gameplay au gamepad meme quand on pourrait tres bien s'en passer, a l'image de la Wiimote sur le DKR. Apres, sans non plus revolutionner le genre, un jeu de course de caisse avec le gamepad qui sert de retroviseur, ca peut etre sympa au niveau de l'immersion, car meme si on ne peut pas regarder les deux ecrans a la fois, quand on conduit une bagnole, ca ne nous dispense pas de jeter regulierement des coups d'oeil au retroviseur.

Bref, je pense qu'on a encore beaucoup de choses a decouvrir avec cette console. Il y a juste a esperer que ces decouvertes ne soient pas des deceptions.
Personnellement, j'attends de pied ferme le prochain Mario 3D en me demandant ce qu'ils vont nous sortir cette fois pour nous surprendre apres les 2 merveilleux Mario Galaxy.

En tout cas, ces dernieres annees, je n'ai jamais autant attendu un E3 que le prochain.

302Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 15:04

Gio

Gio
Administrateur

Le coup des graphismes c'est un peu quand ca vous arrange quoi.

Un jour, c'est "on s'en fout des graphismes je suis retrogamer, c'est le gameplay qui compte"

Puis quelques jours après "putain le jeu PS3/360 auquel je joue, techniquement c'est dingue ca met trop dans l'ambiance, ca tue"

Mouais.
Si t'as le meme jeu en 2X plus beau sur la console d'a coté, je vois pas prendre la version inférieure car au final tu t'en fous.
De plus la technique ce n'est pas que les couleurs affichés ou les polygones mais ca joue sur le contenu du jeu etc.
De plus faudrait voir a définir la notion de "beau". Donkey Kong Country 2 c'est beau, c'est joli a l'oeil.
Zombi U, c'est pas très beau. Pourtant c'est bien plus avancé techniquement.
L'ambiance, les détails, le contenu du jeu c'est aussi dépendant de la technique.

303Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 15:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Shion a écrit:
Alto a écrit:Il est remonté, le ptit Shion Very Happy

Je vais pas perdre mon temps à chercher ce que tu veux que je cherche, j'ai autre chose à faire. Je perds déjà assez de temps à te répondre Very Happy)

Ce n'est pas une question d'etre remonte, si ce n'est le manque de respect de ta part avec ta derniere intervention. Dans ce cas-la, tu aurais du t'abstenir de repondre des le debut, voire meme, reflechir avant d'ecrire ton commentaire inutile anti-Nintendo Le topic de la Wii U - Page 13 4257297559 Tu nous aurais fait gagner du temps a tous les deux Razz
Bref, c'est amusant de voir que c'est celui qui fait une grosse dauibe qui s'en va le premier indispose par l'odeur^^

Quant a la PSVita, si tu n'as pas le temps de chercher ce que je demande, c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de commentaires de ce genre, voire meme pas du tout. Bref, c'est bien tu prend un -200 en credibilite Le topic de la Wii U - Page 13 3827031138
Continuie comme ca Alto, tu me fais rever Le topic de la Wii U - Page 13 4244696355

Si je te fais rêver, ça va alors. Ca me rappelle les conversations de cour de récré, c'est rafraîchissant. Continue, on s'approche de "C'est celui qui dit qu'y est".

Je vois pourquoi tu continues à essayer de me démolir alors qu'on est tombés d'accord Very Happy

On est d'accord, Shion, d'accord ? Very Happy Viens faire un bisou ! J'avance pas dans mon boulot avec tout ca ^^

304Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 16:56

Invité

avatar
Invité
Si tu souhaites continuer, passe en mp et arretons de pourrir ce thread^^



Dernière édition par Shion le Jeu 24 Jan - 17:38, édité 2 fois

305Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 16:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:Et croyez-moi, un Monster Hunter, avec ses centaines d'heures de jeu qu'il peut proposer (j'ai fait 750 heures sur l'épisode Wii)

Je suis sûr de ne pas avoir joué autant l'année dernière alors uniquement sur un jeu Le topic de la Wii U - Page 13 2561557008

WoW t'as essayé ??? Le topic de la Wii U - Page 13 3839493590

306Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 17:01

Invité

avatar
Invité
L'opus Wii-U m'interesse aussi. Je vais peut-etre me l'acheter un de ces 4.
Je n'ai pas pris l'episode Wii, parce qu'au Japon, il fallait se prendre un abonnement pour y jouer...

307Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 17:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Revenons au sujet.



Dernière édition par Alto le Jeu 24 Jan - 17:40, édité 1 fois

308Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 17:07

Invité

avatar
Invité
Tres bien, moi non plus, alors revenons au sujet Wink

309Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 17:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
El Gregou a écrit:Et croyez-moi, un Monster Hunter, avec ses centaines d'heures de jeu qu'il peut proposer (j'ai fait 750 heures sur l'épisode Wii)

Je suis sûr de ne pas avoir joué autant l'année dernière alors uniquement sur un jeu Le topic de la Wii U - Page 13 2561557008

WoW t'as essayé ??? Le topic de la Wii U - Page 13 3839493590


WoW, ça ne me tente pas. J'en ai ras le bol des elfes, orcs, chevaliers, tout ça.... De plus, ce que j'aime dans Monster Hunter, c'est qu'on va à l'essentiel : des combats contres des créatures énormes afin de se créer une arme ou armure convoitée. Et puis, le gros point fort, c'est que ce n'est pas du simple bashage : le jeu est vraiment exigeant et tu paies lourdement tes erreurs. Il ne suffit pas de simplement se créer du nouvel équipement pour défoncer un monstre sans problème (même si ça aide).

310Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 17:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu y jouais en solo ? Y a bien du multi sur Wii ?

311Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 17:20

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'y jouais en solo et surtout en multi. ce dernier était gratuit. D'ailleurs, Monster Hunter, c'est surtout en multi que ça dévoile toute sa saveur.

312Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 17:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, je me doute. J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, peut-être par peur d'y passer trop de temps d'ailleurs. De la chasse à plusieurs, ça me tente bien^^

313Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 17:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Les Monster Hunter ça me branche bien... Mais sérieux j'ai peur de devenir super addicte façon Gregou et ses 750h de jeu !! Le topic de la Wii U - Page 13 4257297559

http://www.dg2s.fr

314Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 17:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est clair que ce jeu il faut y jouer au moins 100 heures pour vraiment commencer à en voir toutes les possibilités (mais on s'amuse bien avant, je vous rassure !!).

315Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 24 Jan - 18:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:L'ambiance, les détails, le contenu du jeu c'est aussi dépendant de la technique.

Exactement. Dans le fond je suis d'accord avec toi Gregou, je m'en fiche un peu d'avoir des textures de malades, des visages super bien modélisés, etc.

Par contre si la technique boostée permet de créer des univers très détaillés et crédibles, ouvrent des portes encore plus grande de liberté et de créativité pour le joueur alors là c'est intéressant. Tout simplement parce que ce sera amusant et merveilleux ! Smile

316Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 31 Jan - 21:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je voulais jouer à Batman mais ma compagne m'a volé la TV ... Il me faut une Wii U clown

317Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 31 Jan - 21:19

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bâillonne là, elle croira dans un premier temps à un jeu ..."adulte"... et se laissera faire.
Ensuite elle pourra que se morfondre devant ta partie, et t'offrira une Wii U

318Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 1 Fév - 5:54

Invité

avatar
Invité
Voila pres de deux mois que la Wii-U est sorti au Japon. Grosse deception me concernant au niveau de l'E-Shop. On vient de recevoir Balloon Flight pour 30 yens et la demo jouable de ... ZombiU.
Les jeux en demat' sont souvent vendus plus chers qu'en magasin (80 euros pour le Sangokushi), pas de demo de Rayman Legend ou d'autres jeux.
Bref, on va encore se taper un service de merde, a l'image du PS Store japonais...

319Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 1 Fév - 9:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le PS Store jap est merdique ? A quel niveau ? Pas de démos ? Y a un PS+ japonais ?

320Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 1 Fév - 10:54

Invité

avatar
Invité
Le PS Store jap est merdique au niveau du contenu. Des titres absents, un PS+ qui releve du foutage de gueule avec des jeux pas terribles. Pendant pres d'un an, tous les mois, on avait droit a God of War 1 et 2 gratos et des MAJ qui ne justifiaient pas l'achat d'un tel service.
Pas de LBP2, de Motor Storm ou encore d'Infamous 2...

321Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 1 Fév - 10:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, effectivement... Les Japonais ne sont peut-être pas friands ce genre de système ?

322Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 1 Fév - 11:07

Invité

avatar
Invité
Depuis deux mois, on note cependant quelques efforts. Voici l'offre de janvier :
- Sangoku Musou Next PSVita : Gratuit
- Nikori no Puzzle V: Sudoku PSVita : Gratuit
- Zennin Shiboudesu PSVita : Gratuit
- Daytona USA PS3 : Gratuit
- Victory Run (jeu PCE) PS3/V : Gratuit
- Salamander (jeu PCE) PS3/V : Gratuit
- Sonic 2 MD (encore lui, ca doit bien faire 6 mois) PS3 : Gratuit
- Minna de Spelunger (DLC) PS3 : Gratuit

Aucune demo.

Bref, ca ne donne pas envie...

323Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 1 Fév - 11:54

dashue

avatar
Diable Geek

Tu pourrais ptet te créer un profil sur le PSN européen, peut être Shion ?

Sinon pour en revenir, au sujet de la WiiU, j'attends beaucoup du Monster Hunter perso (enfin faut voir ce qu'on pourra faire sur 3ds aussi...) et le Dragon Quest online me parait aussi fort sympathique ..^^

324Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 1 Fév - 12:18

Invité

avatar
Invité
J'ai deja un compte FR et un compte US. Seulement, sur Wii-U, ce n'est pas possible...

325Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 15:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Des infos sur Dragon Quest X Wii U arrivent bientôt !!!! Chouette ! Smile

http://www.gamekult.com/actu/dragon-quest-x-wii-u-bientot-les-dates-A107265.html

http://www.dg2s.fr

326Le topic de la Wii U - Page 13 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 7 Fév - 16:31

dashue

avatar
Diable Geek

C'est pas aujourd'hui que sort dragon quest VII sur 3ds chez nos amis japonais ? ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum