Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Bible Game Boy par Pix'N Love

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité
La Bio de cyril drevet! avec la casquette collector!

pour l'edition non collector, une VHS de televisator 2 avec ses meilleurs defonçade de gamins à Virtua racing....

Ou sinon, la Bible de la virtual Boy, ou aussi bien, de la neo geo pocket!!!Wahooouuuu!


Désolé mais ça en devient risible....

Jon

Jon
Maudit du Forum

mickmack a écrit:je l'ai deja dit 10 fois, c'est le mot "bible" qui me fait chier et que je trouve pompeux surtout quand on ne consacre à chaque jeu qu'un quart de 8e de page..

Pour moi une vraie bible d'une console, ce serait un bouquin monstrueux en 4 ou 5 tomes avec un article hyper développé sur chaque jeu. La oui je serais d'accord et si un machin pareil existait pour GC ou Xbox je l'acheterais meme si il coutait 300 euro.


Bah au boulot Mick, on divise le catalogue PS2/GC/Xbox entre les membres volontaire, et on crée la première "vraie" bible aux éditions P&R La Bible Game Boy par Pix'N Love - Page 2 4257297559 

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Y'a des fdp pour 34.90 d'achat?
On sait qui s'est chargé de "rédiger" cette bible? (J'imagine que Florent Gorges est dans le coup mais vu le boulot colossal que ça doit représenter, il doit pas être seul...)

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bon je viens de commander les quatre versions collector,comme ça pas de jaloux La Bible Game Boy par Pix'N Love - Page 2 3066824534 

http://console-toi.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ixindamix a écrit:Bon je viens de commander les quatre versions collector,comme ça pas de jaloux La Bible Game Boy par Pix'N Love - Page 2 3066824534 
La Bible Game Boy par Pix'N Love - Page 2 2561557008 La Bible Game Boy par Pix'N Love - Page 2 2561557008  Ca fait chero la jaquette Very Happy

caaen

caaen
Maudit du Forum

Commandé moi aussi (version zelda) et, comme Shion (pourtant on s'était pas consulté), j'en profite pour me chopper le bouquin sur Gumpei Yokoi!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
caaen a écrit:Commandé moi aussi (version zelda) et, comme Shion (pourtant on s'était pas consulté), j'en profite pour me chopper le bouquin sur Gumpei Yokoi!
J'ai bien aimé la biographie de Yokoi, moi qui ne connaissais rien à l'histoire de Nintendo ni à l'histoire de cet homme...

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ce forum est un repère de Zelda fan boy, pas un seul vrai gamer à l'horizon.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dwarf 

On est des crevards surtout !

La bible normale vaut 35€
La collector 40€
Le truc spécial Zelda qu'on a payé 5€ vaudra surement 10x plus dans le futur La Bible Game Boy par Pix'N Love - Page 2 2930664868


J'aurais du prendre la version Tetris, il y aurait eu moins de copieurs La Bible Game Boy par Pix'N Love - Page 2 3856250453 

caaen

caaen
Maudit du Forum

ouais ou pokémon... (encore que Batto...)

Invité

avatar
Invité
Batto prendra n'importe laquelle tant qu'il y en aura une de présente dans la loterie La Bible Game Boy par Pix'N Love - Page 2 4257297559 

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Des gens l'ont déjà reçu?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si tu parles du collector, il est sorti qu'aujourd'hui, faudra un p'tit délai pour le voir arriver. Le normal est sensé être là depuis plus longtemps. Mais j'ai commandé aucun des 2.

http://paderetro.com/

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je parle de l'édition classique, pour savoir ce que ceux qui l'ont eu entre les mains en pensent. Je l'ai précommandé sur Amazon mais ils m'ont dit que je devrai la recevoir le 14 novembre..

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Amazon? Hu, moins cher et surtout livraison gratuite. Mais beaucoup plus long (Pix fourni d'abord ses propres commandes avant les distributeurs externes ^^).

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, j'ai p'têt dis de la merde, j'ai vu que des gens en ont reçu dès vendredi en l'ayant commandé par amazon.

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ma bible collector est en route.

J'espère l'avoir pour ce week-end.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Mais alors.... la mienne aussi La Bible Game Boy par Pix'N Love - Page 2 2574002215 Joie

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as du avoir un mail alors sinon non La Bible Game Boy par Pix'N Love - Page 2 2879099665 

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je ne lis jamais mes mails, et si, elle a bien été expédiée, rabat joie !

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi non plus je n'ai pas reçu de mail...pourtant je l'ai commandé y'a un moment et c'est aussi la version Zelda...y'a des chouchoux à ce que je vois!

Jon

Jon
Maudit du Forum

Peut être que les versions Zelda ils ont du en imprimer le triple, du coup ça a prit du retard, tant pis pour vous La Bible Game Boy par Pix'N Love - Page 2 4257297559 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai commandé la version Zelda... oui je suis un rabat-joie Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai recue la mienne ce matin. Version Zelda pour ma part.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[VDS] Bible Game Boy zelda Ultra rare, avec zelda en couverture, juste déblisté et lu qu'une fois. Investissement sur la durée, ce produit sera vendus au triple dans 6 mois.
Prix spéciale paderetro 229euros pour me permettre de financer ma 3DSXL zelda . Merci d'avance ^^ Smile

Plus sérieusement, je viens de le feuilleter, et c'est à l'instar de la bible snes et Pce. Un concentré de vignette sur les jeux sortis sur le support. J'apprécie car pas mal de jeux que j'ignorer totalement.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:
Plus sérieusement, je viens de le feuilleter, et c'est à l'instar de la bible snes et Pce. Un concentré de vignette sur les jeux sortis sur le support. J'apprécie car pas mal de jeux que j'ignorer totalement.
exactement pourquoi je n'acheterais jamais ces conneries de "bibles"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum