Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Y / Paprium (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 19]

wiiwii007


Maudit du Forum

@marmotte : Ah oui effectivement, j'avais pas fait gaffe, ça prend tout son sens...

Sinon, Camille a encore donnée des nouvelles :

" Nous ne voulions pas dévoiler le jeu final tant que les soucis de production n'étaient pas résolus.
Etant donné qu'ensuite les acheteurs nous auraient demandés d'expédier rapidement le jeu.
Ce qui était impossible à cause du problème avec paypal et de la production bloquée en chine.
J'ai donc clarifiée les choses ici ce matin que la production n'est pas terminée et que la version montrée est une vielle version.

Il y a aura une communication officielle sur le site et les réseaux sociaux dans quelques jours.
Ce que dit bobibo est vrai.

WM
"

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ils vont finir par créer un parti politique Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4257297559
Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4958-full

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Camille vient de laisser un message :

" Nous avons plusieurs cartouches de développement mais qu'une seule utilisable comportant la nouvelle puce. Une version spéciale, différente de celle en production, avait été faites pour la soirée. Le but était de ne pas spoiler le jeu aux joueurs mais mettre en avant les fonctionnalités non annoncées encore, notamment les fonctionnalités audio. Afin de faire patienter les joueurs car nous ne pouvions pas promettre de distribuer rapidement les jeux (production bloquée en chine à cause d'une partie des fonds bloquée par paypal). Malheureusement cette version ne fonctionnait pas sur la console. Nous avons suspecté un problème de copie. Alors dans l'urgence une ancienne version que nous avions à disposition a été copiée sur la cartouche. Mais c'était une très vielle version. C'était impossible d'annuler la soirée le jour même donc on a quand même montré cette version. Nous présenterons la version qui devait être montrée dans quelques jours en vidéo sur le site et les réseaux sociaux.

WM
"

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui enfin, ça commence à faire beaucoup d'excuses je trouve. Avant, ils ont pas été capable de simplement dire "ça sera pas le jeu définitif", le jour même incapable de dire "notre cartouche a cramé, ça sera un early alpha", mais depuis 2 jours (soit le surlendemain de la soirée), les excuses s’enchaînent et s'affinent de manière foireuse en plus (l'excuse des fonds bloqués paypal, ça fait maintenant quasi 1 an et demi, faut arrêter le pipeau - même demander à l'intégralité des investisseurs une preuve de l'origine des fonds ne demanderait que quelques mois -) ?

De plus, il n'y a toujours aucune communication ni sur le site WM, ni sur le Facebook, ni sur le Twitter, ni sur le plus gros forum consacré à la Megadrive (Sega-16), mais juste Gamopat ?  Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 506850652

Rappelle-moi le titre du monsieur ? Community Manager ? Depuis seulement 2 jours et uniquement sur Gamopat ? C'est vraiment pas sérieux... Là il devrait arrêter de communiquer sur forum français et se servir de ses outils de CM : Site, FB, Twitter, point.

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

De ce que je comprends, Camille a toujours été celle qui s'occupe de la com' de Paprium. Mais vu qu'il ne communique pas, ben elle n'intervient jamais. Sur Gamopat, ça part tellement dans tous les sens, et pas forcément en bien, que ça l'a peut-être fait réagir ?

Je ne sais pas, perso je mets juste ce qu'elle dit sur Gamo, histoire qu'ici aussi on ait le même son de cloche si c'était tout cela était vrai.



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 30 Oct - 18:54, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
wiiwii007 a écrit:De ce que je comprends, Camille a toujours été celle qui s'occupe de la com' de Paprium. Mais vu qu'il ne communique pas, ben elle n'interviens jamais.

Tout est dit Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 3827031138 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 3827031138 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 3827031138

#Camillerendl'argent Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4257297559 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4257297559 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4257297559

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le pire, renseignez vous sur la formation initiale du Fonzie, vous allez rigoler Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Communication visuelle ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Camille est le Community Manager je crois.
Et il a souvent le cul entre 2 chaises, il est souvent obligé d'avouer que lui non plus n'a pas toutes les infos qu'il voudrait et que ses compères abusent un peu...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah voilà la fin de l'histoire sur Gamo, je pense :

" Merci d'arrêter de nous contacter à propos des messages qui ont été postés ici.
Nous avons reçu de nombreux mails à propos des messages postés sur gameopat.
Tant que rien n'est publié sur notre site et nos réseaux sociaux rien n'est officiel, ni d'actualité.
Ce qui as été dis ou fait ici n'a pas été concerté dans l'ensemble de l'équipe donc n'est pas officiel.
Si un administrateur pouvait effacer ce compte et les messages svp.
Il n'y aura plus de communication ailleurs que par notre site et nos réseaux sociaux.

WM
"

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Communication visuelle ?
en effet, il sort d'une formation de com', ça s'invente pas Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

marmotplay a écrit:
Junkers a écrit:Communication visuelle ?
en effet, il sort d'une formation de com', ça s'invente pas Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4257297559

Bah le mec est plutot doué la dedans au final, faire avaler des couleuvres pareilles, c'est pas donné a tout le monde Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le problème c'est que personne y croit justement Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en 2018 faire de la com comme ça, c'est juste n'importe quoi ...


et quand je dis "com" c'est aussi bien la présentation que les messages à l'hosto ou même l'absence de com sur le site ...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah là, apparemment ce serait une fausse Camille qui a fait le coup... Elle aurait écrit ça :

" OH MON DIEU !

Ce n'est pas moi qui ai ecrit tout ca sur gamopat. Pas de nouveles depuis la fete... je vais essayer de lui telephoner
".

Bon je vais m'arrêter là, ça devient nawak...

En tout cas, bon courage aux investisseurs. J'espère vraiment que vous toucherez au plus vite au jeu.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mouais, que ce soit le trou de balle de paprium fiasco là que ça m'étonnerait pas. Rolling Eyes

http://paderetro.com/

kuja45

kuja45
Diable Geek

Fonzie, ce ne serait pas un peu le Peter Molyneux chez les indés?

http://game-jin.fr/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ADL : Ryaku m'a contacté pour savoir si je souhaitais me faire rembourser ou non. Je lui ai répondu que je continuerai à attendre.
ET toi, il t'a contacté ? Tu continues à attendre aussi ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, je continue à attendre aussi. ^^
Mais ça sera mon dernier projet WM. Je sais qu'on s'attendait pas à une bonne comm ou à peu d'attente (on a eu Pier Solar pour s'échauffer), mais là ça bat absolument tous les records, et de très loin.

Si on avait pas eu la préco à si bon prix (le tiers du prix du collector actuel - si on pouvait le préco maintenant, y'a juste son prix d'affiché -, pour une version collector +), j'aurai retiré mes billes plus tôt.

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Idem, je ne filerai plus un sou pour un projet WM non plus.

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Bordel @Marmote et Wiiwii ! je vous retrouve à troller de partout! c'est pas croyable ! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 2222602150

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

te plains pas, on n'a pas encore invité Lord2Laze mais ça va venir. Par contre on vous laisse Xorion, Shingo et Metallik Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4186804625

Mais fais gaffe, la parole est encore plus "libre" ici Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 3856250453 Sinon, énoncer des faits, je ne savais pas que c'était du troll Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 1370858031
Ah, je vois que c'est ton premier message, faut aller voir le boss dans son bureau avant de continuer. Tu voulais de la soirée cuir/maso, tu vas être servi Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 3476459425

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Connais tu seulement tous les faits ? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4257297559

Yep j'étais persuadé de m'être déjà présenté ici, surtout que c'est ici que j'ai pu retrouver certaines personnes qui avaient préco Paprium auprès de moi sur PGR (j'aurais pu m'enfuir avec la caisse hein Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 2222602150  )

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Bon je vais pas refaire tout le topic.

Mais perso ce qui me fou en rogne c'est l'incompétence qui règne autour de Fonzie et ce qu'il s'est passé Samedi dernier en est un parfait exemple.

Bien que Fonzie ne soit pas le roi de l'anticipation, tu sens bien qu'a cette soirée il était "tout seul".

En gros pour expliquer ce qu'il s'est passé.

La veille de l'Event , Fonzie était encore en Chine, à l'usine pour récupérer les pièces à nous présenter.

Il est parti en vitesse pour la France et a pété son PCB qui devait servir pour initialiser les cartouches vierges qu'il avait amené (il n'a pas eu le temps de les programmer en Chine)

Arriver en France, à l'event, il s'aperçoit que son PCB est H.S, pire le PCB ne fonctionne PAS DU TOUT.

Fonzie récupère donc un vieux fer à souder et tente de réparer le PCB, il y parvient partiellement un peu avant le début de l'event et de son aveu c'est même un miracle qu'on ait pu voir quelque chose ce soir là. (Il faut savoir que pour programmer ses autres cartouches vierges qu'il avait, Fonzie doit effectuer une soudure et transférer sa rom via un PCB "propre")

Bon là ce qui me fou en rogne c'est qu'à cette soirée, y avait son frère et d'autres personnes de son entourage et AUCUN, mais alors AUCUN s'est dit
"on devrait peut être prévenir les gens et leur indiqué ce qu'il s'est passé avant la présentation et en profiter pour présenter TIM qui est venu spécialement de Suède" ....
Bah NON, personne n'a eu le bon sens de faire ça !

Bref, Fonzie est reparti en Chine le lendemain (le Dimanche donc) .... là où je reste quand même surpris c'est que Fonzie n'est venue que pour l'Event en fait... il a une grosse partie de sa famille en France mais non il reste pas, il repart pour comme il m'a dit "se concentrer sur la sortie"



Dernière édition par ryaku le Sam 3 Nov - 22:54, édité 2 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ryaku a écrit:Connais tu seulement tous les faits ? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 4257297559

Yep j'étais persuadé de m'être déjà présenté ici, surtout que c'est ici que j'ai pu retrouver certaines personnes qui avaient préco Paprium auprès de moi sur PGR (j'aurais pu m'enfuir avec la caisse hein Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 2222602150  )

Et on te remercie grandement pour ton implication et ton honnêteté pour ça !! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 1219400558 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 1219400558

http://www.dg2s.fr

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

j'ai les noms ! donc on dit pas de mal de Sega sinon je me tire avec la caisse ! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 14 1394627648

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum