Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Y / Paprium (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 19]

ryaku


Pecheur Ludique

j'ai les noms ! donc on dit pas de mal de Sega sinon je me tire avec la caisse ! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 1394627648

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça serait dommage vu qu'on arrive peut être enfin à la fin de ce calvaire Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4257297559

http://www.dg2s.fr

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

le mot "peut être" est de rigueur quand même Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4257297559

Bon et la marmote elle est morte ? repartie dans son trou là ?! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 2222602150

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ryaku a écrit:Mais perso ce qui me fou en rogne c'est l'incompétence qui règne autour de Fonzie
bah voilà, pourquoi tu t'énerves? on dit pas plus que çà Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 1370858031
ryaku a écrit:j'ai les noms !  donc on dit pas de mal de Sega sinon je me tire avec la caisse ! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 1394627648
m'en fout, j'ai pas mis un centime Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 3856250453
ryaku a écrit:Bon et la marmote elle est morte ? repartie dans son trou là ?! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 2222602150
Non, j'ai juste regardé King Kong qui dure 3 heures.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je ne te connais pas @ryaku, mais merci de confirmer mes dires (ici même).
Je ne sais pas si tu connais Doug Alves, mais il m’a confié qu’il était très très enthousiaste au sujet de Paprym, et ce après avour longuement échangé avec Fonzie (ils ont mangé ensemble le dimanche midi) à propos du code du jeu.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ryaku, t'as toujours pas compris qu'on dit la même chose que toi. Sauf que toi tu considères que Fonzie était " tout seul " pour sa soirée, alors que moi (je ne parle pas pour la marmotte), je considère qu'il si il est dans cette position " tout seul " c'est parce qu'il l'a bien voulu. Et que c'est mérité.

Excuser un mec comme ça, pas pour moi. Vous êtes fans (ceux qui l'excusent encore) ? Vous dites amen ? Ok, mais les autres ont le droit de gueuler. Tu dirais quoi si c'était un projet Sony ou Big N ? Tu pardonnerais autant si t'étais pas un fan ? Tu trouverais autant d'excuses ?

Sinon pareil que marmotte, je m'en tape au final j'ai pas mis un centime. Mais soutenir quelqu'un comme lui, pour moi ce n'est vraiment pas lui rendre service... bien au contraire. Et j'aime pas ceux qui font ça dans la vie, donc je le dis.

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

@Warhol, j'ai lu un peu tes messages mais je ne suis pas d'accord sur certains points :

Pour moi et d'après les infos que j'ai officieusement, le jeu est bien terminé à 100%, Luis (XgoldenboyX) Avait testé fin 2017 une version presque finalisé du jeu non seulement sur un PC mais aussi sur le dev kit MD (et donc un vrai hardware)

D'autre part, l'Event a été pour moi comme pour tout le monde présent à ce moment là, un event 30 and MD + release Paprium , aucun doute la dessus.

Non je ne connais pas Doug Alves, par contre il me semble t'avoir déjà vu sur GAMO mais y a bien longtemps de ça.


@wiiwii007, ce que vous avez toujours du mal à comprendre c'est que WM n'est pas une entreprise qui rapporte; chaque € est remis dans l'entreprise; Fonzie ne touche pratiquement rien dessus donc le comparer à Sony ou Big N c'est n'importe quoi.

Je ne dis pas non plus que Fonzie ne s'est pas mis la dedans de lui même, il a bien sûr une grosse part de responsabilité (pour ne pas dire très grosse hein) mais chaque fois que s'en entourage pourrait l'aider bah.... NON et c'était encore un parfait exemple Samedi dernier.

Je pense que vous auriez été présent dans l'après midi avec lui, vous auriez eu le bon sens de trouver un plan B comme beaucoup ici, bah non samedi dernier personne n'y a penser, et là tu te dis (non mais le mec se noie et personne ne lui envoi de bouée, si c'est ça tout le temps....)

Pour le reste je suis en phase sur le fait que tout le long du projet la com. n'a été que catastrophe sur catastrophe et l'Event a été la cerise sur le gâteau quand même !


Après je prends aussi du recul sur tout ce qu'il s'est passé ( l'âge tout ça tout ça), et en discutant avec Fonzie, je sais que le jeu va sortir, et ça correspondra à ce que l'on attend voir même plus. L'avenir de WM je ne sais pas ce qu'il se passera, ni même si le Projet N verra le jour mais Paprium sortira c'est sûr et certain.

Quand certains comme moi ont investis depuis 6 ans des catastrophes de com. on en a essuyé et on a gueulé plusieurs fois mais est ce que ça a fait avancer quelque chose ? non.

Fonzie ne lit pas les forums (et heureusement ! sinon il se serait déjà barré!)  Donc on arrête et on attend.

Quand je vois que quelqu'un a fait exprès de récupérer le nom de domaine megawire.xyz  franchement.... je trouve cette attitude naze mais vraiment naze (même si c'est de la faute de Fonzie de ne pas l'avoir ré-enregistré) ce n'est pas pour autant qu'il faille faire des trucs d'enfants.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Je ne te connais pas @ryaku, mais merci de confirmer mes dires (ici même).
Je ne sais pas si tu connais Doug Alves, mais il m’a confié qu’il était très très enthousiaste au sujet de Paprym, et ce après avour longuement échangé avec Fonzie (ils ont mangé ensemble le dimanche midi) à propos du code du jeu.  
Si Doug est très enthousiaste, on ne peut être qu'optimistes.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ryaku a écrit:Quand certains comme moi ont investis depuis 6 ans des catastrophes de com. on en a essuyé et on a gueulé plusieurs fois mais est ce que ça a fait avancer quelque chose ? non
est-ce que ne rien dire fait avancer quelque chose? Quand on dit que c'est pas çà, c'est aussi pour l'inciter à corriger le tir pour plus tard. Peut-être qu'au bout d'un moment, il y aura une petite remise en question.

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

marmotplay a écrit:
est-ce que ne rien dire fait avancer quelque chose? Quand on dit que c'est pas çà, c'est aussi pour l'inciter à corriger le tir pour plus tard. Peut-être qu'au bout d'un moment, il y aura une petite remise en question.


T'as pas fait dans l'attente de Pier Solar ni de Paprium je crois en fait Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 1394627648

Il n'y a jamais eu de remise en question, t'as beau gueuler comme un putois même lorsque Tulio était là, il essayait de tempérer les choses mais sans plus.
En Gros je pense que beaucoup n'ont pas compris l'objectif de WM.

WM n'est pas une entreprise a but lucratif, Fonzie est un passionné, il ne gagne pas sa vie avec WM (tout est pratiquement ré-investis dans WM) et il avance donc en fonction de ce qu'il peut/veut faire (c'est malgré tout un acharné).
Pour lui les investisseurs, ça permet 2 choses :
- Un semblant de choix sur le jeu en question
- Convertir l'investissement en jeu a vraiment pas cher

pour Fonzie , ça s'arrête là, il se sert ensuite des investissement pour faire appel a de tierces personnes pour l'aider. C'est tout, l'investissement n'est pas une forme d'actionnariat en soit, ni une obligation de communication pour Fonzie. Le jeu sortira on le sait. pour ceux qui ne connaissent pas WM c'est effectivement étrange, et clairement WM s'en sortirait vraiment mais alors vraiment mieux si c'était bien géré.... mais j'arrive même pas à savoir si c'est vraiment le but de Fonzie en fait.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ryaku a écrit:T'as pas fait dans l'attente de Pier Solar ni de Paprium je crois en fait Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 1394627648
Je te l'ai déjà dis, je ne suis pas fan des Kickstarters. Mais je t'ai aussi dis qu'un non investisseur pouvait être quand même un client futur.
ryaku a écrit:C'est tout, l'investissement n'est pas une forme d'actionnariat en soit, ni une obligation de communication pour Fonzie.
ouais enfin, on verra s'il dira toujours pareil le jour où plus personne voudra y mettre un Kopeck dans ses projets. Perso je ne suis pas d'accord. Si tu ne veux pas à avoir de comptes à rendre, tu te démerdes à faire ton truc dans ton coin. On peut pas tout avoir, à un moment faut être réaliste. Si tu demandes aux gens de t'aider, bah faut aussi les "aider".

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

marmotplay a écrit:
ouais enfin, on verra s'il dira toujours pareil le jour où plus personne voudra y mettre un Kopeck dans ses projets. Perso je ne suis pas d'accord. Si tu ne veux pas à avoir de comptes à rendre, tu te démerdes à faire ton truc dans ton coin. On peut pas tout avoir, à un moment faut être réaliste. Si tu demandes aux gens de t'aider, bah faut aussi les "aider".

Tout le monde disait pareil avec ce qu'il c'était passé sur Pier Solar, et au final il y a quand même eu plein d'investisseur pour Paprium, tu verras à la sortie de Paprium, y aura de nouveau pleins d'investisseurs pour les autres jeux de WM. c'est comme ça...

Malgré tout, je ne suis pas certain que Fonzie veuille continuer (avis personnel), je pense que Paprium l'a beaucoup épuisé moralement et que ce sera probablement la fin de WM tout du moins dans son état actuel (peut être qu'il reviendra sous une autre forme)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est exactement ça marmotte Smile

Si les gens ne l'ont pas aidé, je pense qu'il y a une raison non ? Si vraiment les gens (et son entourage) avaient été franco avec lui et sans compassion, Fonzie n'aurait pas pas passé la soirée, ils se serait fait défoncer. Avec toutes les embrouilles, contradictions, silence radio qu'il a fait, on ne peut que lui en vouloir.

Ça n'enlève en rien le fait qu'il soit brave, gentil, passionné etc. l'un n’empêche pas l'autre. Sauf que là les investisseurs n'attendent pas de lui d'être sympa ou cool, ils demandent à Fonzie un jeu. Et encore, là ils ne demandent qu'une preuve que le jeu existe bel et bien. C'est quand même délirant qu'il ne fasse pas taire tout le monde une bonne fois pour toute avec une vidéo de 30 secondes !

Est-ce que le jeu sortira ? J'en doute pas une seconde, pour moi il n'y a pas d'arnaque, juste un gars complètement déconnecté de la réalité et qui se met tout le monde à dos. D'ailleurs y 'a qu'à voir, le gars dans la vidéo annonce fièrement + de 80 sprites : " C'est le premier jeu MD... " alors qu'il n'y a rien à l'écran ! Un gars déconnecté. Il croit qu'à ce moment là, c'est ça l'important à dire. C'est délirant...

Moi j'aimerais savoir qui gère concrètement la com', c'est Fonzie ? Camille ? A-t-elle son mot à dire ? Peut-elle " imposer " à Fonzie de lui fournir une vidéo ?

Je pense que non, il doit tout gérer seul, d'où le problème. Fonzie n'est pas bon en com', c'est tout ce qu'il y a à dire à mon sens.

Pour Nintendo, j'ai pris cet exemple pour la facilité du truc. Mais en gros prend projet N et imagine tout ce bouzin en guise de com'...

Pour Pier Solar et compagnie, c'est normal, et je peux même dire que si tout le monde agit comme toi, Fonzie continuera à l'infini  Thumleft  Il prend les gens pour des jambons, et à chaque fois tout le monde lui pardonne... forcément. D'où le fait que je te dis que ce n'est pas lui rendre service, il comprendra jamais rien, et les investisseurs seront toujours en galère.

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Ah non mais je suis totalement en Phase avec le fait que la Com. de Fonzie à la soirée a été un fiasco total.

A la soirée, les gens lui ont dit que ça com était pourrie et il l'a reconnu, mais tu veux faire quoi ? lui jeter des cailloux à la tête ? ça aurait fait avancer les choses ? non certainement pas.

Après sérieusement aussi, la moindre vidéo qu'il fait est analysée en long/large et en travers pour y trouver la moindre faille, même les vidéos sur les tea time, les images diffusées etc... tu l'as bien vu, il n'y a que des critiques (ah non mais là c'est pas possible, pas de transparence, faut une vidéo avec une MD branché et qu'il montre les câbles, etc...) alors qu'on en a vu à la soirée. Il y a même un gars qui a monté un Blog pour critiquer tout ce qu'il a diffusé !

Est ce qu'il y a eu la même débacle sur les autres jeux (xenocrisis,etc... ) ? non...

Concernant le "qui gère la com.?" j'ai encore un peu de mal à le savoir..
Camille ne dit que ce que Fonzie lui dit... est ce que ça pourrait être mieux gérer ? oui.
Tout comme je ne comprends pas pourquoi personne n'a éteint le feu Samedi dernier, je ne comprends toujours pas qu'il n'y ait pas de com officielle et qu'on continue de laisser pourrir les choses.
Fonzie s'est résigné a que quoi qu'il diffuse, quoi qu'il communique à présent il ne recevra que des critiques (et c'est probablement en partie de notre faute tout comme de la sienne en premier lieu)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Reconnaître les choses c'est bien, apprendre de tout ça et agir en conséquence c' est mieux. Sinon ça donne une impression de : " Vous avez raison les gars, mais en fait je m'en bas les couilles de votre vie donc je continue à faire pareil ". Rien de pire pour se mettre tout le monde à dos Confused

Maintenant je reprends ta question : Que faut-il que les gens fassent face à ce genre de comportement, rien dire et laisser un con rester un con ou se révolter un minimum ?

Il ne faut pas oublier une chose, c'est que si il est dans cette situation c'est parce qu'il le veut bien. Les joueurs ont fait le taff, ils lui ont donné de l'argent en échange d'une promesse : sortir un jeu. Au bout de 6 ans de développement sans une véritable vidéo du titre, ça commence à faire chier.

Bref, on tourne en rond, pour moi, il n'y a pas à lui jeter des cailloux ni quoique ce soit de ce genre, mais juste manifester son mécontentement par écrit et le faire savoir sur le net. Et si les protecteurs ne s'opposaient pas systématiquement à eux, tout serait bien plus calme.

Il faut être conscient que de protéger ce genre de conneries, ça énerve et donc augmente la " haine ". En gros, pour moi vous faites tout l'inverse de ce que vous voulez comme résultat. Je te garantie une chose, je souhaite le même résultat que toi (et les autres protecteurs) : un Fonzie apaisé, une com' normale, un jeu qui sort, tout le monde heureux du titre etc.

Sauf qu'à mon sens, vous le confortez dans ce qu'il fait, d'où mon opposition.

maskass

maskass
Damné du Stick

wiiwii007 a écrit:Au bout de 6 ans de développement sans une véritable vidéo du titre, ça commence à faire chier.
Ca fait 6 ans que les bakers attendent ? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 2561557008
Il faut tant de temps pour faire un jeu sur Megadrive qui reprend certainement les codes de BTU existants ?

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

wiiwii007 a écrit:Reconnaître les choses c'est bien, apprendre de tout ça et agir en conséquence c' est mieux. Sinon ça donne une impression de : " Vous avez raison les gars, mais en fait je m'en bas les couilles de votre vie donc je continue à faire pareil ". Rien de pire pour se mettre tout le monde à dos  Confused

Maintenant je reprends ta question : Que faut-il que les gens fassent face à ce genre de comportement, rien dire et laisser un con rester un con ou se révolter un minimum ?

Il ne faut pas oublier une chose, c'est que si il est dans cette situation c'est parce qu'il le veut bien. Les joueurs ont fait le taff, ils lui ont donné de l'argent en échange d'une promesse : sortir un jeu. Au bout de 6 ans de développement sans une véritable vidéo du titre, ça commence à faire chier.

Bref, on tourne en rond, pour moi, il n'y a pas à lui jeter des cailloux ni quoique ce soit de ce genre, mais juste manifester son mécontentement par écrit et le faire savoir sur le net. Et si les protecteurs ne s'opposaient pas systématiquement à eux, tout serait bien plus calme.

Il faut être conscient que de protéger ce genre de conneries, ça énerve et donc augmente la " haine ". En gros, pour moi vous faites tout l'inverse de ce que vous voulez comme résultat. Je te garantie une chose, je souhaite le même résultat que toi (et les autres protecteurs) : un Fonzie apaisé, une com' normale, un jeu qui sort, tout le monde heureux du titre etc.

Sauf qu'à mon sens, vous le confortez dans ce qu'il fait, d'où mon opposition.

Ah non mais ne crois pas que je suis ne pas en phase avec ce que tu dis. Sauf que c'est bien de beau parler sur le net, mais ceux qui n'étaient pas content du tout, fallait aller à l'event de Samedi, c'était ouvert à tous pas seulement aux investisseurs ! si les gens exprimaient autant leur mécontentement sur le net que en face ce serait bien, sauf qu'il n'y avait pas grand monde pour porter ses couilles à ce moment là !

C'est bien beau le net mais il y a la réalité et la réalité c'est que personne n'était là, sauf les quelques rares comme moi, Uipneu, Mercutio, Kogami,... qui étaient là.

Si vraiment ça fait chier les gens il y aurait eu plus de monde à l'event et ce n'était pas le cas, ce qui comme tu le dis si bien "conforte Fonzie dans sa com."...

Et la dessus je résume bien les choses... ça gueule beaucoup sur le net mais peu de personnes pour lui dire en face (et faut arrêter avec les excuses "c'est trop loin" si ça fait tellement chier et bien on y va c'est tout.

Je ne m'oppose à personne , je décris une réalité aussi tout comme toi ou Marmote, et on est bien d'accord qu'avec une bonne com. il n'aurait pas les dev à dos, il n'aurait pas les acheteurs à dos,etc.... et pourtant pas faute d'avoir gueuler , d'avoir proposer notre aide mais Non.

Tiens regarde pour aller dans ton sens, voici une réponse que Fonzie m'a faite le 23 mars 2014 ! (voir surtout la réponse 3)

Fonzie a écrit:Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Le support technique à rencontré quelques problèmes. Votre question / requête à t-elle trouvée réponse (par email?).


1) Oui, l'expédition est tjr gratuite.
2) Non, désolé. Théoriquement les éditions collector sont juste pour les investisseurs, en même temps, on ne va pas tout bloquer / rationner, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son investissement, c'est cool.
3) Pour le projetY, il est en cours de test, mais je communiquerai une date uniquement quand on sera sûr a 100% qu'il n'y a aucun bug (vu comment le jeu est optimisé, un bug peut engendrer bcp de retard), le packaging est près, une bonne partie de la fabrication est prête.

Merci pour votre patience.


En 2014 donc une bonne partie de la fabrication prête ? impossible c'était il y a 4 ans et en fait il l'a à peine commencé il y a quelques mois (ou alors il a fait plusieurs productions qui a eu pour conséquence de jeter de l'argent par la fenêtre)

Difficile donc de croire tout le reste, néanmoins à force, j'ai pu contacté Fonzie par d'autres biais (par mail puis par tel) et il m'a dit plusieurs choses qui m'ont fait comprendre ce qu'il c'était passé et ce qu'il se passait. La question que je lui ai donc posé c'est "pourquoi tu dis rien ?! pourquoi ne pas dire clairement les choses ? on n'est tellement con qu'on est encore prêt a attendre 6 mois de plus si il le faut à partir du moment où on est tenu informé" et la réponse a été "on va faire une com. mais quoi que l'on dise / fasse les gens trouveront toujours à critiquer, le mal est déjà fait et je préfère me focaliser sur la release du jeu au plus vite pour tout le monde"

Sur ce dernier point il n'a pas tord et je le rejoins, même à présent si tu fais quelque chose ce sera critiqué, pour redresser la com. c'est trop tard, il ne reste qu'a sortir le jeu au plus vite

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ryaku, tu m'excuseras de pas faire 600 bornes pour une soirée qui finit à 23h et manger des sandwichs aux carottes Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4257297559
ryaku a écrit:si les gens exprimaient autant leur mécontentement sur le net que en face ce serait bien, sauf qu'il n'y avait pas grand monde pour porter ses couilles à ce moment là !
t'inquiète pas pour çà avec moi Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 2159460562 dans les boutiques "physiques" je sais tout à fait leur dire quand je ne suis pas content, et de manière très courtoise. Même un dvd à 50cts qui marche pas je le ramène à Easy Cash. C'est même pas pour des questions d'argent, juste de "principe".

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ryaku : Là ce que je vois c'est qu'on est tous d'ac au final, là où je décroche avec toi c'est quand tu dis que tu dis ça :

" ...on n'est tellement con qu'on est encore prêt a attendre 6 mois de plus si il le faut à partir du moment où on est tenu informé" et la réponse a été "on va faire une com. mais quoi que l'on dise / fasse les gens trouveront toujours à critiquer, le mal est déjà fait et je préfère me focaliser sur la release du jeu au plus vite pour tout le monde..." "

Ça pour moi c'est la facilité, se focaliser sur son taff ok, mais ça ne lui empêche pas de faire un trailer de 30 sec et d'envoyer ça sur le net. Ça prend que dalle comme temps, et tu fais plaisir à ceux qui en valent la peine, et surtout tu n'as plus rien à te reprocher. Tu peux bosser l'esprit tranquille.

Le mal est fait et les critiquent pleuvent ? T'as deux soluces, soit tu dis merde à tout le monde, et donc même à ceux qui restent optimistes malgré tout (toi et beaucoup d'autres) et aux râleurs. Soit tu fais ton taff et tu donnes un peu de bonheur à ceux qui y croient encore en leur donnant un trailer rapidos. Tu choisis quoi ?

Il est là tout le malaise, les gens gueulent ? Bah oui, l'humain est comme ça, même avec une superbe com' ça gueulera toujours. Par contre, si tu fais plaisir à ceux qui en valent la peine, alors ils pourront te défendre et ils seront nombreux ! Là, en l'état, t'as juste pas envie de les défendre, à moins d'être un fan.


ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

@marmotplay, la soirée Paprium finissait à 23h, après t'avais l'autre soirée Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4257297559

@wiiwii007, oui c'est peut être bien la facilité, mais sérieusement, t'en vois beaucoup qui gueule après Elysian Shadow par exemple ? ou encore Saber rider  sur dreamcast ? ils disent rien ça s'etouffe dans l'oeuf et encore pire avec eux car tu ne sais même pas si ça va vraiment sortir un jour...

Un trailer rapidos, ça n'engendrerais que des critiques, pour sûr ça a déjà été fait plusieurs fois et ça c'est produit plusieurs fois. le seul truc aurait été une vraie com en anticipant un max de critique mais ça WM ne sait pas faire (très clairement).
Il vaut mieux ne pas avoir de com. que de faire un trailer de merde rapidos qui va engendrer encore plus de haine... non en fait il faut mieux une vraie bonne com. mais pas possible avec eux

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non je ne connais pas ces jeux ^^

Franchement, si je me suis exprimé sur Paprium c'est parce qu'à la base j'étais intéressé par le jeu au départ. Puis je me suis dit " non j'ai trop à faire en retro ", et puis vu ce qui s'était passé pour Pier Solar (lui j'avais un peu suivi), j'étais pas chaud du tout.

Donc tout ça pour pas grand chose, j'exprime mon ressenti juste parce que j'estime qu'il faut aussi leur mettre des coups de pieds au cul de temps à autres, pas simplement dire " amen " car ils titillent notre fibre nostalgique.

Bref, je ne vais pas m'étendre plus que ça sur ce sujet car au final j'ai aucun intérêt là dedans. J'espère juste que WM apprendra de tout ce merdier pour leurs futures sorties car à ce moment là, peut-être que j'aurais envie d'acheter leur produit, encore faut-il qu'ils changent d'attitudes... D'où mon agacement Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4282798970

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ryaku a écrit:@marmotplay, la soirée Paprium finissait à 23h, après t'avais l'autre soirée Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4257297559
j'ai cru comprendre qu'avec ma fille de 4 ans, ça aurait été "limite" Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 3856250453
ryaku a écrit:Un trailer rapidos, ça n'engendrerais que des critiques, pour sûr ça a déjà été fait plusieurs fois et ça c'est produit plusieurs fois. le seul truc aurait été une vraie com en anticipant un max de critique mais ça WM ne sait pas faire (très clairement).
Il vaut mieux ne pas avoir de com. que de faire un trailer de merde rapidos qui va engendrer encore plus de haine... non en fait il faut mieux une vraie bonne com. mais pas possible avec eux
Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 3011711443 sérieux? Je pense qu'avec ce qu'il s'est passé à la soirée, une vidéo de 30s filmé au portable juste pour montrer que le jeu existait bien, ça suffisait largement. T'as quand même conscience que pour l'instant, les seules "preuves" que le jeu existent sont des bruits de couloirs? Je suis un peu concon mais tant que l'on ne m'a pas montré le jeu, j'en sais rien s'il existe. En plus je pense que c'est le cas (sinon, là ça serait complètement surréaliste) mais j'ai aucun élément pour l’affirmer.
ryaku a écrit:@wiiwii007, oui c'est peut être bien la facilité, mais sérieusement, t'en vois beaucoup qui gueule après Elysian Shadow par exemple ? ou encore Saber rider  sur dreamcast ? ils disent rien ça s'etouffe dans l'oeuf et encore pire avec eux car tu ne sais même pas si ça va vraiment sortir un jour...
Là j'ai pas vraiment suivi. J'ai juste compris que tout le monde l'avait dans l'os avec Elysian Shadow. C'est d'ailleurs ce que je trouve barge, c'est qu'à un moment il n'y ait pas la moindre protection pour les investisseurs de la part de Kickstater. Ils ont quand même le beau rôle eux. De toute façon, c'est bancal ce système, c'est le genre de truc où tant que ça roule ça va, mais le jour où y a un problème t'as que tes yeux pour pleurer.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ryaku a écrit: ou encore Saber rider  sur dreamcast ?

Oh putain celui là j'ai failli le préco l'année dernière, mais au bout du 2e report j'ai dit non finalement on va attendre, j'ai bien fait finalement on en est encore à 270 jours avant la fin des préventes Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4257297559 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4257297559 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4257297559

http://www.dg2s.fr

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

wiiwii007 a écrit:J'espère juste que WM apprendra de tout ce merdier pour leurs futures sorties car à ce moment là, peut-être que j'aurais envie d'acheter leur produit, encore faut-il qu'ils changent d'attitudes... D'où mon agacement Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4282798970

Si tu as suivi un peu Pier Solar.... l'attitude est rester la même depuis Pier Solar.... Donc c'est bien de garder Espoir Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4257297559


marmotplay a écrit:
j'ai cru comprendre qu'avec ma fille de 4 ans, ça aurait été "limite" Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 3856250453
T'as pas l'esprit Ouvert ! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4257297559 plus sérieusement c'est clair que ça ne l'aurait pas fait.

marmotplay a écrit:
Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 3011711443 sérieux? Je pense qu'avec ce qu'il s'est passé à la soirée, une vidéo de 30s filmé au portable juste pour montrer que le jeu existait bien, ça suffisait largement. T'as quand même conscience que pour l'instant, les seules "preuves" que le jeu existent sont des bruits de couloirs? Je suis un peu concon mais tant que l'on ne m'a pas montré le jeu, j'en sais rien s'il existe. En plus je pense que c'est le cas (sinon, là ça serait complètement surréaliste) mais j'ai aucun élément pour l’affirmer.

Tu n'as pas vu toutes les photos et vidéo du jeu ?! Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 3827031138

Il y en a plein ici (de Mercutio) : https://drive.google.com/drive/folders/1FAW5EAVPqhXn7LFG0Qo6yZ7YDkrnvY7D

Il y a eu aussi des témoignages d'anciens dev qui sont en bizbille avec Fonzie et qui pourtant ont joué au jeu sur une version plus avancée que ce que l'on a vu samedi dernier.


marmotplay a écrit:
Là j'ai pas vraiment suivi. J'ai juste compris que tout le monde l'avait dans l'os avec Elysian Shadow. C'est d'ailleurs ce que je trouve barge, c'est qu'à un moment il n'y ait pas la moindre protection pour les investisseurs de la part de Kickstater. Ils ont quand même le beau rôle eux. De toute façon, c'est bancal ce système, c'est le genre de truc où tant que ça roule ça va, mais le jour où y a un problème t'as que tes yeux pour pleurer.

J'aime bien le principe du kickstarter après le truc c'est qu'il n'y a aucune obligation de résultat c'est tout le problème et quand tu vois Elysian Shadow, le gars a tout de même dis en gros "allez vous faire foutre pour les remboursements, le jeu sortira ou pas" , alors que WM ne sont pas du tout dans cette attitude (fort heureusement), quant à Saber Rider on ne sait même pas si ça sortira vraiment un jour...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ryaku a écrit:
wiiwii007 a écrit:J'espère juste que WM apprendra de tout ce merdier pour leurs futures sorties car à ce moment là, peut-être que j'aurais envie d'acheter leur produit, encore faut-il qu'ils changent d'attitudes... D'où mon agacement Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4282798970

Si tu as suivi un peu Pier Solar.... l'attitude est rester la même depuis Pier Solar.... Donc c'est bien de garder Espoir  Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 15 4257297559
Ah mais perso, je pense très sincèrement qu'il n'y aura pas d'arnaque. Peut-être que je me trompe, mais je ne les vois pas comme ça, juste comme des gonzes complètement déconnectés de la réalité et embourbés jusqu'au cou par des mensonges/com' à double lecture etc.

Pour moi le jeu sortira. Quand, on ne sait pas, mais il sortira.



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 4 Nov - 20:24, édité 1 fois

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Oui c'est sûr qu'il sortira.

Après je pense que Fonzie a vu grand, très/trop grand et ce qui explique les 6 ans de dev.

D'ailleurs vous saviez que le stick arcade contiendra un monnayeur qui aura une utilité dans le jeu Paprium ? (dixit Fonzie à la soirée)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum