Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 26 Nov - 9:20

Alto


Dieu de la cartouche
100 euros les boobs virtuels News et articles jeux vidéo - Page 38 2561557008

927News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 26 Nov - 14:01

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

juanito a écrit:C'est pas une roumaine sur la première image. Toutes les roumaines que je connais sont bien foutues mais ont un problème de visage. Moi je dis que c'est une Tchadienne ce qui est bien plus probable.

C'était pas le cas de mon employeuse News et articles jeux vidéo - Page 38 3980010459

Bon je vais pas poster une photo d'elle ici, ça serait abusé, mais quel canon c'est News et articles jeux vidéo - Page 38 2953299389

928News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 26 Nov - 14:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un Indiegogo pour subventionner entre autre un site de recencement de jeux.
c'est par ceux qui font Rate Your Music, il y aura aussi un site sur la musique et un sur le ciné.

What's the best French-language rock release with electronic influences?  Greatest console RPG of the 00s set in space?   These sites are designed with the goal of answering any question that can help you find something new to watch, play, or listen to.  

https://www.indiegogo.com/projects/sonemic-cinemos-glitchwave#/

929News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 26 Nov - 19:43

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Je confirme pour les roumaines.

930News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 1 Déc - 17:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Excellent ! News et articles jeux vidéo - Page 38 3827031138

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/12/01/dix-mauvaises-surprises-a-anticiper-avant-d-acheter-une-console-de-jeux-a-noel_4821398_4408996.html

931News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 1 Déc - 20:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
"Brancher une seconde manette n’a jamais été aussi pénible. Outre que celles-ci coûtent autant qu’un jeu neuf (50 €), les connecter à la console est un cauchemar, avec un passage obligatoire dans des sous-menus abscons. La page de support de Microsoft dénombre ainsi pas moins de 8 étapes pour la Xbox One, cancre en la matière."

Je sais pas d'où ils sortent ça...  scratch C'est comme sur 360 : tu appuies sur la touche centrale de la manette, tu synchronises avec le bouton de la console. Ca prend 5 secondes.

Pour le reste... Il faut reconnaître que c'est plutôt vrai.

932News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 1 Déc - 22:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Surtout que le support propose 5 étapes. Va comprendre.

J'ai trouvé ça drôle quand même ^^

933News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 2 Déc - 17:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.erenumerique.fr/nintendo-propose-des-prix-casses-sur-ebay-article-16845-02.html

Nintendo a ouvert une boutique sur Ebay pour vendre ses propres trucs.
et c'est beaucoup moins cher du coup (moins d'intermédiaires).

Pour l'instant c'est que US.

934News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 2 Déc - 18:01

Invité

avatar
Invité
Ca, c'est très bien, j'espère qu'il vont le généraliser et quitter les surfaces de ventes petit à petit ! Primo, ca va permettre de zapper les intermédiaires et proposer des tarifs plus bas, deuzio, l'occasion certifiée par le constructeur ne peut-être que bénefique pour tous le monde et tertio, fini les présentoirs jonchés de Nintendoland et de jeux Barbie au détriment des bons jeux de la machine !

935News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 2 Déc - 18:51

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Ca, c'est très bien, j'espère qu'il vont le généraliser et quitter les surfaces de ventes petit à petit ! Primo, ca va permettre de zapper les intermédiaires et proposer des tarifs plus bas, deuzio, l'occasion certifiée par le constructeur ne peut-être que bénefique pour tous le monde et tertio, fini les présentoirs jonchés de Nintendoland et de jeux Barbie au détriment des bons jeux de la machine !

J'attends une réaction de @defskerus sur cette remarque News et articles jeux vidéo - Page 38 2176152401

936News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 2 Déc - 19:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:"Brancher une seconde manette n’a jamais été aussi pénible. Outre que celles-ci coûtent autant qu’un jeu neuf (50 €), les connecter à la console est un cauchemar, avec un passage obligatoire dans des sous-menus abscons. La page de support de Microsoft dénombre ainsi pas moins de 8 étapes pour la Xbox One, cancre en la matière."

Je sais pas d'où ils sortent ça...  scratch C'est comme sur 360 : tu appuies sur la touche centrale de la manette, tu synchronises avec le bouton de la console. Ca prend 5 secondes.

Clair que c'est un gros ramassis de conneries ce papier. News et articles jeux vidéo - Page 38 1501474694

937News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 3 Déc - 10:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Seb-2.9 a écrit:
fafy a écrit:Ca, c'est très bien, j'espère qu'il vont le généraliser et quitter les surfaces de ventes petit à petit ! Primo, ca va permettre de zapper les intermédiaires et proposer des tarifs plus bas, deuzio, l'occasion certifiée par le constructeur ne peut-être que bénefique pour tous le monde et tertio, fini les présentoirs jonchés de Nintendoland et de jeux Barbie au détriment des bons jeux de la machine !

J'attends une réaction de @defskerus sur cette remarque News et articles jeux vidéo - Page 38 2176152401

c'est génial Nintendoland , c'est le meilleur jeu de la console avec Mario Party News et articles jeux vidéo - Page 38 2574002215



j'ai jamais déblisté mon Nintendoland tellement que je kiffes ce jeu News et articles jeux vidéo - Page 38 2574002215

938News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 3 Déc - 10:24

Invité

avatar
Invité
Faudrait que je shoot en photo le rayon WiiU d'Escromania vers chez moi! sur les 5 lignes de hauteur * 4 colones de largeur, tu as au moins 4 boites de Nintendoland, 2 de Art Academy, 2 de Splatoon, une de MK8, une de Hyrule Warrior et le reste, tu as du Hello Kitty, du CallOf, du Transformers et du Tekken! Une vraie honte! Coté packs, tu as un MK8, un Xenoblade et un LegoCity ! Y'a même pas le duo MK8/Splatoon, les Amiibos, c'est réduit au minima et le rayon est entouré par les jeux Wii et 2DS/3DS! J'avais envie de les insulter !

Donc très bonne nouvelle si BigN se met à vendre seul de son coté !

939News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 16 Déc - 10:29

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Hideo Kojima quitte Konami pour fonder son propre studio :
http://dad-and-geek.fr/jeu-video/hideo-kojima-quitte-konami/

940News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 16 Déc - 10:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le jeu de Locomalito est sorti Wink

941News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 16 Déc - 12:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Kojima en partenariat avec Sony

http://www.jeuxvideo.com/news/453212/kojima-nouvelle-egerie-de-sony-nouveau-studio-nouveau-logo-et-une-video.htm

EDIT : sorry &, j'avais pas vu ton post ! News et articles jeux vidéo - Page 38 2159460562

942News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 17 Déc - 23:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/informatique/communique-plateforme-de-jeux-video-steam-l-ufc-que-choisir-assigne-la-societe-valve


Que Choisir va peut être faire bouger les choses ?

943News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 18 Déc - 4:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est couillu de s'attaquer à Steam... Vive la France Very Happy

944News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 18 Déc - 7:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sake C. Buenos a écrit:http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/informatique/communique-plateforme-de-jeux-video-steam-l-ufc-que-choisir-assigne-la-societe-valve


Que Choisir va peut être faire bouger les choses ?

Ce serait bien parce que ce genre de pratiques, c'est ce qui risque de nous attendre quand on passera au full demat.

945News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 18 Déc - 14:26

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai toujours dit, de toutes façons, que le monde des jeux vidéo doit être un vivier de lois outrepassées et d'entorses au code civil et que, si un jour un procureur décidait de se pencher sur le cas, cela remuerait une sacré merde.
Espérons que cette UFC gagnera, et que cela donnera l'idée aux hommes de loi d'aller voir un peu plus profond tout ce qu'il peut y avoir de hors-la-loi dans les jeux vidéo. Parce que, par exemple, le coup de vendre des produits non finis au prix fort pour ensuite les "réparer" avec des patches, on ne m'enlèvera pas de l'esprit que cela va à l'encontre des lois commerciales.

946News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 18 Déc - 14:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Côté code ou conditions de travail, c'est pas très joli non plus : salaires extrêmement bas par rapport au bagage (scolaire ou professionnel), heures supplémentaires non payées (et souvent contraintes), abus de contrats CDD et intermittents du spectacle, etc.

http://paderetro.com/

947News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 18 Déc - 17:49

Kawet

Kawet
Chat-Bits
http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/actualite-789970-droit-douane-aboli-200-produits-tech.html

948News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 19 Déc - 6:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
A voir si ça ne concernera que les machines ou également les jeux. Si c'est le cas c'est pas bon pour mon compte en banque! Ce serait génial de ne plus avoir ces frais d'importation à la con sur les commandes us quand on passe par ebay News et articles jeux vidéo - Page 38 4282798970

949News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 19 Déc - 10:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Kawet a écrit:http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/actualite-789970-droit-douane-aboli-200-produits-tech.html

Peut être la fin de la conversion abusée des prix sur le neuf... Ex 200 dollars = 200€
Quand les distributeurs français s'apercevront que les gens achètent à l'étranger les prix baisseront peut-être ? Ça fait un an ou deux que je trouve que les prix des jeux ont bien baissé en France!
Les grandes surfaces font des prix canons et c'est sûrement aussi dû à la concurrence féroce de l'import UK de site comme zavvi qui cassent les prix ... Sans oublier les boutiques de petits indépendants sur price, Amazon et eBay qui vendent de l'import à prix cassés.
D'habitude je suis pas hyper fan du libre échange mais pour les jeux vidéos je trouve que ça a vraiment eu du bon sur nos portefeuilles.
Et là ça va encore dans ce sens. Donc c'est bien.

950News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 19 Déc - 10:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:

Peut être la fin de la conversion abusée des prix sur le neuf... Ex 200 dollars = 200€

Vu le cours actuel du dollar US, on n'en est pas si loin (200 $ = 184 €). On est bien loin du 1€ = 1,42$ d'il y a une paire d'années...

http://paderetro.com/

951News et articles jeux vidéo - Page 38 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 19 Déc - 10:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:

Peut être la fin de la conversion abusée des prix sur le neuf... Ex 200 dollars = 200€

Vu le cours actuel du dollar US, on n'en est pas si loin (200 $ = 184 €). On est bien loin du 1€ = 1,42$ d'il y a une paire d'années...

Malheureusement ouais... mais ça peut vite changer tout ça.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum