Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Juin - 21:13

Cucurbitacée


Diable Geek

Pourquoi pas, ma foi. Le pedigree des développeurs est honnête, on peut espérer au moins un bon jeu.

277Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Juin - 21:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut qd mm s'attendre à un jeu (bcp?) moins beau que sur ces superbes photos mais ça donne foutrement envie !
J'ai hâte de voir tout ça bouger !! merci pour l'info Tom Wink

278Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 8:42

Invité

avatar
Invité
Les rumeurs de l'E3 pour la WiiU :

http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-e3-2015-deux-grosses-fuites-reveleraient-planning-nintendo-info-intox-263064-1
- Star Fox se nommerait "Supercharged".
- Un second GamePad plus puissant et compatible DS/3DS avec, et c'est probablement la plus importante info (si tant est qu'elle soit vraie...), la possibilité d'enfin pouvoir connecter 2 GamePad sur la WiiU.
- Un nouveau mode de jeu pour Splatoon adapté au nouveau GamePad.
- Bayonetta 2 recevrait une DLC d'extension !
- MK8 et SSB recevraient de nouveaux DLC.

http://www.gamekyo.com/blog_article364151.html
Rien d'extravagant dans ce soit disant mail d'un employé de NoA, ce qui peut éventuellement paraître plausible !
- Star Fox se nommerait "Secure" et serait lancé pour l'hiver.
- Xenoblade X serait annoncé pour septembre aux US (dans la foulée en EUR??).
- Pokken Tournament (le jeu de baston de Bandai/Namco basé sur l'univers des Pokémons) aurait enfin une date de sortie.
- Il y aurait une grosse annonce pour Splatoon qui parlerait des nouvelles maps, d'un nouveau mode de jeu et d'une extension au mode solo.
- Animal Crossing serait annoncé sur WiiU.
- Devil Third serait annoncé pour octobre.
- Un Punch Out débarquerait pour décembre.
- La version 3DS de Luigi's Mansion 2 serait annoncée sur WiiU.
- Un nouveau Metroid (nommé Pirate Swarm) en 2D serait annoncé.
- Paper Mario devrait aussi être annoncé dans un mode plus RPG qu'avant.
- Capcom et NIntendo travailleraient de concert pour sortir un nouveau Viewtiful Joe.

http://www.lemagsportauto.com/e3-de-los-angeles-excite-truck-wii-u-en-serait/10367/
Excite Truck 2 serait disponible sur WiiU dans un avenir proche. Le jeu comporterait un mode multi et la possibilité de tirer partie d'un éventuel nouveau GamePad...

http://www.gamekyo.com/blog_article364163.html
Natsume aurait annoncé via tweeter la présence de 3 jeux pour la WiiU :
- Harvest Moon: Seeds of Memories.
- Brave Tank Hero.
- Ninja Strike.
Certains rêvent déjà d'un Rune Factory sur U !

279Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 12:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour Super Smash Bros, je me demande bien quel genre de DLC ce serait! Il y a déjà énormément de personnage!
Quoiqu'il en soit, Nintendo devrait encore faire le spectacle sur Cet E3.

280Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 12:49

Invité

avatar
Invité
Ils ont pas tellement le choix non plus Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559 Esperons que tout ou parti de ses rumeurs soit vrai! Mais bon les infos internet...

281Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 13:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tylano a écrit:Pour Super Smash Bros, je me demande bien quel genre de DLC ce serait! Il y a déjà énormément de personnage!
Quoiqu'il en soit, Nintendo devrait encore faire le spectacle sur Cet E3.

Bah c'est pas compliqué, je vous rappel que Nintendo à fait un sondage pour savoir quels personnages, les joueurs de SSB voulaient voir apparaitre dans le jeu.

On en a parler et voté (pour certains) ici

http://forums.paderetro.fr/t2899p50-super-smash-bros-u

(Guetto le 11 avril)

Donc il va y avoir de bonnes surprises pour ce jeu oui.

http://www.dg2s.fr

282Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 13:40

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ya Lucas qui doit débarquer aussi, il a déjà été annoncé. C'est sûrement lui...

283Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 15:02

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

C'est très drôle ces rumeurs !Le topic de la Wii U - Page 12 3827031138

284Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 15:52

Gio

Gio
Administrateur

Cucurbitacée a écrit:C'est très drôle ces rumeurs !Le topic de la Wii U - Page 12 3827031138

Ca doit être effectivement la période ou tu dois bien te marrer Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559

285Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 16:44

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Cucurbitacée a écrit:C'est très drôle ces rumeurs !Le topic de la Wii U - Page 12 3827031138

Tu pourrais les corriger tu sais, cela ne gênera pas les possesseurs de WiiU Le topic de la Wii U - Page 12 3839493590

286Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 17:35

Invité

avatar
Invité
La maison mère a pour habitude de tout dire aux zones EUR et US chez Nintendo oubils en gardent sous le pied de temps en temps?

287Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 18:17

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Alors, les gens qui savent exactement ce qui va être annoncé à l'E3 par Nintendo sont une poignée : les grands chefs de chaque branche, ceux qui ont produit la vidéo de conférence et ceux qui s'occupent de la mise en place à Los Angeles.
Par contre, ce que je vois c'est que parmi tous les projets sur lesquels on travaille en ce moment et qui n'ont pas été annoncés, aucun ne figure parmi les listes de rumeurs.Le topic de la Wii U - Page 12 2990636004

288Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 18:23

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cucurbitacée a écrit:Alors, les gens qui savent exactement ce qui va être annoncé à l'E3 par Nintendo sont une poignée : les grands chefs de chaque branche, ceux qui ont produit la vidéo de conférence et ceux qui s'occupent de la mise en place à Los Angeles.
Par contre, ce que je vois c'est que parmi tous les projets sur lesquels on travaille en ce moment et qui n'ont pas été annoncés, aucun ne figure parmi les listes de rumeurs.Le topic de la Wii U - Page 12 2990636004

ça y'est tu m'as donner la trique là Le topic de la Wii U - Page 12 2574002215 Le topic de la Wii U - Page 12 2574002215 Le topic de la Wii U - Page 12 2574002215

http://www.dg2s.fr

289Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 18:36

Invité

avatar
Invité
Les rumeurs sont malheureusement ce quelles sont Smile mais y'a de bonnes idées tout de même Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559

290Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 19:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cucurbitacée a écrit: tous les projets sur lesquels on travaille en ce moment et qui n'ont pas été annoncés, aucun ne figure parmi les listes de rumeurs.Le topic de la Wii U - Page 12 2990636004

Très bonne nouvelle. Ras le bol de voir tout dévoilé avant.

291Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 19:28

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Attention, ça veut pas dire que les jeux dont je suis au courant vont être annoncés, hein ! Le topic de la Wii U - Page 12 3839493590

292Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 19:30

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Peut-être que ceux qui ont lancé la rumeur sont plus au courant que toi Cucu ?

Avoue qu'un Metroid 2D serait une bonne surprise même pour toi ! ^^

293Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 19:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non bien sûr, rien ne nous dit que Wave Race : Deep Water va être annoncé dès l'E3 ...

Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559

294Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 19:35

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Guetto a écrit:Peut-être que ceux qui ont lancé la rumeur sont plus au courant que toi Cucu ?

Avoue qu'un Metroid 2D serait une bonne surprise même pour toi ! ^^
Parmi ceux qui sont aux courant, aucun n'est assez fou pour balancer ce genre d'info. Le dernier vrai "leak" a été le roster de Smash Bros. Et ça a coûté au gars sa place et les poursuites légales prévues dans son contrat.

Après, bien sûr que je suis toujours partant pour un bon jeu. Very Happy

295Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 6 Juin - 19:41

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ah oui l'annonce du roster smb était une fuite ? Il a du prendre cher le mec. Qui qu'il en soit je suis partisan pour dire que rien ne vaut la bonne grosse surprise en direct.

Du genre :

296Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 7 Juin - 9:25

Invité

avatar
Invité
C'est vrai qu'un gros coup de barre derrière la tête en mode surprise c'est toujours mieux que savoir à l'avance ! Sans vouloir te demander de spoiler ton travail (ce que tu ne peux faire Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559), je suis assez content de lire que des projets non-annoncés sont déjà en France pour adaptation (développement?) ou alors sont-elles des exclues EUR? Dans le premier cas, cela annoncerait des sorties mondiales assez imminentes (donc de possibles gros jeux) et j'avoue que c'est une info qui fait briller mes yeux à l'instant T Le topic de la Wii U - Page 12 4257297559

297Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 7 Juin - 9:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Limite je me fous de tout si ça c'est vrai

298Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 7 Juin - 9:54

Invité

avatar
Invité
J'ai déjà posté le lien pour cette rumeur ! Selon Def, ca serait un fake en raison du fait que le logo Nintendo sur la note interne est rouge alors qu'il est désormais gris. Junkers pense que Nintendo peut avoir plusieurs chartes graphiques (ou simplement pas changer le papier à entête Le topic de la Wii U - Page 12 3856250453).

Mais visiblement BigN avait annoncé officiellement une sortie pour 2016 donc...

299Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 7 Juin - 10:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je sais qu'il a déjà été posté. Mais j'aime le revoir ^^

300Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 7 Juin - 10:07

Invité

avatar
Invité
Tu m’étonnes ! J'aimerais beaucoup pouvoir y croire mais à mon avis... ca sent ascenseur émotionnel ca Le topic de la Wii U - Page 12 2930664868

301Le topic de la Wii U - Page 12 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 7 Juin - 12:48

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Le logo rouge n'est plus utilisé depuis presque 10 ans. C'est le logo gris et uniquement lui qui est utilisé actuellement. Désolé de briser du rêve. :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum