Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 18 Juil - 23:02

Invité


Invité
Le touché des D-PADS à quand même sacrément évolué depuis la NES... C'est vrai que celui du Gamepad est vraiment bien !

752Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Juil - 11:26

Invité

avatar
Invité
Sortie prévue pour le 28 juillet ! Vraiment l'air sympa ce remake/refonte Le topic de la Wii U - Page 31 4257297559 Je connais pas l'original alors, il sera mien je pense Le topic de la Wii U - Page 31 4257297559

753Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Juil - 12:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Démat ?

754Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Juil - 12:14

Invité

avatar
Invité
Je sais pas... Amazone propose la précommande en boite donc... Probablement les deux

755Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Juil - 12:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, tant mieux Smile

756Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Juil - 13:01

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bof.
Bof bof.
Bof bof bof.

Ce petit jeu de plate-formes passé quasiment inaperçu à l'époque de la PS2 a d'un coup un regain de popularité parce qu'il sort sur Wii U ? Franchement, à côté d'autres titres de jeux de plate-formes, il fait vraiment pale figure, même à bas prix. J'ai plutôt l'impression que Nintendo a été grattouiller une licence là où ils ont pu. Ca a l'air vraiment très moyen à la fois techniquement, mais aussi sur le plan ludique.
En comparaison, à la même époque et dans le même genre,on avait les Ratchet, les Sly Raccoon, les Jak & Daxter, Psychonauts, Billy Hatcher, et j'en passe. Aaaah, un remake de Psychonauts... Là oui, ça aurait été du bon !!

Tant qu'à faire des remakes/portages, autant prendre des bons jeux, quand même !

757Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Juil - 13:16

Invité

avatar
Invité
Nintendo est allé grattouiller nul part, visiblement, c'est aussi prévu sur PS4 par la suite. Je pense que dans les milliers de jeux de la PS2, certains sont passés inaperçus, effectivement, pas par la qualité médiocre, mais sûrement éclipsés par d'autres jeux ! Les avis PS2 sur ce petit jeux ont l'air d'être assez positifs dans l'ensemble et perso, je cherche pas dedans une mega tuerie intersidérale mais juste un bon moment à passer en jouant sur un jeu que je connais pas. Si le prix est bas, c'est encore mieux. Si je cherchais du jeu à me couper le souffle, je resterais pas sur U. C'est visiblement une refonte totale du moteur graphique, textures HD, 60FPS, contenus exclusifs,...

758Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Juil - 17:07

Invité

avatar
Invité
Project CARS annulé sur U ! Bon, c'est pas une méga surprise non plus, mais j'ai jamais compris pourquoi les mecs, après avoir abandonné le portage 360/PS3, par manque de puissance, se sont acharnés à vouloir le faire tourner sur U sachant pertinemment que la machine n'est pas bien plus puissante que ces dernières... Ils ont du le découvrir en cours de route, je sais pas...

C'est un peu prendre les gens pour des billes ca ! Ils étaient pas capable de faire une version en 30FPS au lieu de 60FPS avec, peut-être, des textures moins lourdes, histoire d’honorer leurs "promesses" sur Kickstarter? Ils auraient pu, de ce fait, les porter sur les machines current-gen et permettre à ceux qui n'ont pas de ONE ou de PS4 de profiter du jeu dans une version downgrade !

759Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Juil - 17:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'était sûr ! Je l'avais dit il y a quelque temps. Il ne pouvait en être autrement.

En même temps, pour ce que vous loupez... Le topic de la Wii U - Page 31 3839493590

760Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 21 Juil - 19:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air pas mal Kay. Ce se voit que c'est un jeu PS2 quand même ...

@Gregou : Justement c'est peut être mieux de faire le remake d'un jeu passé inaperçu. Psychonauts j'ai adoré mais quel intérêt de le racheter sur Wii U ? J'aime autant prendre un jeu que je ne connais pas.

761Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 4:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Comment vous nettoyez l'écran du gamepad sans produit officiel nintendo ?

762Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 9:25

perchu

perchu
Diable Geek

Comme des lunettes, avec un chiffon microfibre

763Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 9:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tylano a écrit:Comment vous nettoyez l'écran du gamepad sans produit officiel nintendo ?

Avec une pointe de liquide vaisselle sur mon doigt.

764Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 13:05

Invité

avatar
Invité
Disponible sur l'eShop de la U demain :

Blocky Bot un SmartphoneGame-Like techniquement très bête mais visiblement sacrément addictif... Je pense pas y céder mais si beaucoup risquent par contre...


Sinon, après FullBlast, voici un nouveau portage issu de l'iOS/Android avec Momonga Pinball Adventures qui devrait pas non plus tarder à débarquer, toujours sur l'eShop! Le principe à a l'air vraiment sympa, lui, par contre, je pense que je vais craquer Le topic de la Wii U - Page 31 4257297559


Le jeu mobile commence à débarquer sur consoles ! Il y a certaines pépites iOS/Android que j'aimerais bien voir débarquer sur l'eShop, avec un peu de chance...

765Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 13:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Il y a certaines pépites iOS/Android que j'aimerais bien voir débarquer sur l'eShop, avec un peu de chance...

Juste par curiosité, lesquelles ?

766Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 13:16

Invité

avatar
Invité
Principalement des shmups comme Bug Princess, Danmaku Unlimited 2 ou encore Dodonpachi Resurrection. Et quelques autres comme Bastion, Anomaly 2,...

767Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 13:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink
Y en a quelques uns sur steam si tu veux

768Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 17:00

Invité

avatar
Invité
Les packs Mario Maker annoncés Le topic de la Wii U - Page 31 4257297559

Le topic de la Wii U - Page 31 Superm10

769Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 17:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ha ben voilà : le jour où le WiiU Premium pack sera à 150 euros, je prends. C'est pas demain la veille. Le topic de la Wii U - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

770Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 17:16

Invité

avatar
Invité
Sur Auchan.fr, tu as des packs WiiU 8Go (facile à augmenter avec une SD) à 199€ avec deux jeux (Just Dance 2014 et NintendoLand)... Ca vaut pas le coup de s'en priver, surtout si tu souhaite en acheter une !

http://www.auchan.fr/console-wii-u-8-go-blanche/p-c422314

EDIT: les jeux sont en boite et t'as une Wiimote en plus !!! Encore mieux ! Et au pire si t'aime pas les jeux moi je te les rachètes, ma femme kiff Just Dance et moi je souhaite acheter NintendoLand !

771Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 17:21

perchu

perchu
Diable Geek

L'emplacement SD ne sert pas qu'à la Wii et les photos de jeu (genre smash bros)? J'ai pas vu d'option pour copier les programmes sur la SD.

772Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 17:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai jamais dit maintenant. Pourquoi tu crois que je revends des trucs ? j'ai pas un centime. Le topic de la Wii U - Page 31 1501474694

http://paderetro.com/

773Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 22 Juil - 17:23

Invité

avatar
Invité
Exact, pardon ! Support USB uniquement pour étendre la mémoire de stockage ! Bref, une clé USB de 32Go et c'est bouclé Le topic de la Wii U - Page 31 4257297559

EDIT : @Ange : ah dommage parce-que la, c'était vraiment un bon plan !!!

774Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 23 Juil - 8:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Curieux de voir à quoi ressembleront les Amibos pixels en vrai !

775Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 23 Juil - 8:41

Invité

avatar
Invité
visiblement, ils sont assez gros non?

776Le topic de la Wii U - Page 31 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 23 Juil - 21:04

Invité

avatar
Invité
Gros jeu de bourrin qui ne devrait plus tarder à débarquer sur l'eShop de la U (et aussi sur PS4, PC et Vita). Un mélange de shoot et d'action jouable jusqu'à 4 (en ligne?) visiblement prévu avant la fin de l'été...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum