Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Invité


Invité
Je pense surtout que le boulevard dont tu parles est dû au fait que les studios développant pour Sony ou MS ont mis beaucoup de temps à sortir les jeux! On le voit encore aujourd'hui, tout ce qui est annoncé l'est pour une période comprise entre 6 mois et un an minimum. Développer sur cette gen semble être extrêmement long ! Ce n'est visiblement pas dû au manque d'inspiration des éditeurs ou à leur attente de chiffres de ventes plus important ! Et en dehors des productions Nintendo, le reste de la première année de la U est surtout consacré aux portages (partage aussi) de jeux PS3 et 360...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le point ou la la puissance technologique fait une différence c'est le buzz qu'il peut y avoir au bout!
Si la NX est beaucoup plus puissante que la WIIu et qu'on passe un gros palier, on peut éventuellement imaginer que Nintendo puisse sortir un Mario, un zelda qui mette tout le monde d'accord sur les graphismes tous support confondus! ( un peu comme Mario 64 ou Ocarina Of Time à leur époque)
Mais pour quel impact réel ?

Invité

avatar
Invité
Aucun ! Le marché et déjà lancé et Sony, à son habitude, le domine déjà comme il se doit. Je pense que Nintendo le sait et que cette NX ne sera pas une machine créée pour la puissance et la concurrence. D'ici à sa sortie, la PS4 sera d'autant plus présente et, si Microsoft réagit, sa ONE sera aussi bien mieux implantée qu'elle ne l'est aujourd'hui. Les consommateurs n'ont plus la possibilité de posséder plusieurs machines coûteuses.

C'est pour ca que je crois assez en l'idée que cette NX sera un simple boîtier de connexion peu coûteux à un systeme permettant de faire disposer de l’expérience de jeu Nintendo à beaucoup de monde, qu'importe son support de prédilection...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NX ?

NeXt ?

Nintendo deluXe ?

S'ils pouvaient commencer par baisser le prix de leur machine à la traine techniquement, ce serait sympa. Moi un petit bundle PG (double combo WONDERFULxBAYO) à moindre prix je dis pas non ! Ou alors un bundle morbide avec PROJECT ZEROxZOMBI-U !

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Ca, à mon avis, c'est une annonce qui sera probablement faite aux alentours de septembre/octobre, juste avant les fêtes de noel... Mais aujourd'hui pour moins de 300€ tu peux avoir un pack 8Go (extensible via USB très simplement donc, qui n'est pas un frein à l’achat au final) avec SSB inclus en Wonderfull 101 + Bayonetta 2 en occase à coté... soit une console et 3 jeux tout de même... Ca reste assez intéressant en l'état, faut bien l'avouer !

Edit : Aujourd'hui, pour 269€ chez auchan, tu as une PS3 500Go sans jeu. Prend le prix d'un pack 8Go + SSB à 230€ chez cultura, par exemple, enlève le prix du jeu en lui même (60€ même en démat') et tu te retrouve avec une machine à 170€, ce qui est aujourd'hui le prix d'un pack PS3 de base.

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:Ca, à mon avis, c'est une annonce qui sera probablement faite aux alentours de septembre/octobre, juste avant les fêtes de noel... Mais aujourd'hui pour moins de 300€ tu peux avoir un pack 8Go (extensible via USB très simplement donc, qui n'est pas un frein à l’achat au final) avec SSB inclus en Wonderfull 101 + Bayonetta 2 en occase à coté... soit une console et 3 jeux tout de même... Ca reste assez intéressant en l'état, faut bien l'avouer !

Mais au final y'a besoin de plus de 8Go sur Wii U ? Il sert a quoi le stockage a part pour les jeux démats?

Invité

avatar
Invité
Pour les DLC particulièrement !

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Pour le comptage, vous êtes loin de la méthode officielle... Si tu sais que le code produit de la DSi est TWL- parce que c'est le 12ème hardware produit ; je te laisse faire le calcul. ^^

Invité

avatar
Invité
Oui, donc si effectivement, 1 itération = 1 génération, le X ne signifiera jamais "10" Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 2 4257297559 Moi je mise sur "cross" Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 2 4257297559

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Chez Nintendo les noms de code n'ont jamais réellement eu de rapport avec le produit final si mes souvenirs sont bons. Dolphin / Revolution et j'en passe.

Sinon NX me fait penser à Enix.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Chez Nintendo les noms de code n'ont jamais réellement eu de rapport avec le produit final si mes souvenirs sont bons. Dolphin / Revolution et j'en passe.

Ben... La Dolphin, elle a pris l'eau, non ? Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Pourtant, il y a de très belles choses sur cette console !!! Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 2 2930664868

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est pas non plus la Révolution ! (Ouuuh, je suis en forme moi !)

Gio

Gio
Administrateur

mékilékon Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 2 1501474694

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Comme il a été annoncé, ce n'est pas une console de salon qui remplacera la Wii U. Nintendo n'en dévoile pas plus sur cette NX point barre, c'est pas de l'intox pour continuer à écouler son stock de Wii U... Faut arrêter de fabuler et faire passer Nintendo pour la World Company et des enculeurs de mouches à tout va Rolling Eyes

J'y vois plus une plate forme de streaming, pouvant se connecter avec divers appareils. Et peut être bien qu'on aura droit à un virtua console plus conséquent à l'image de celui qu'était sur Wii et qui fait vraiment défaut selon moi sur Wii U. Ce qui expliquerait pourquoi il est famélique.

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:J'y vois plus une plate forme de streaming, pouvant se connecter avec divers appareils. Et peut être bien qu'on aura droit à un virtua console plus conséquent à l'image de celui qu'était sur Wii et qui fait vraiment défaut selon moi sur Wii U. Ce qui expliquerait pourquoi il est famélique.

Oué, un peu ce que je disais au final quoi ! Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 2 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est moi qui a commencé à dire ça Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 2 2578313619

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:c'est moi qui a commencé à dire ça Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 2 2578313619

C'est qui lui???

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
fafy a écrit:
Tonka a écrit:J'y vois plus une plate forme de streaming, pouvant se connecter avec divers appareils. Et peut être bien qu'on aura droit à un virtua console plus conséquent à l'image de celui qu'était sur Wii et qui fait vraiment défaut selon moi sur Wii U. Ce qui expliquerait pourquoi il est famélique.

Oué, un peu ce que je disais au final quoi ! Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 2 3856250453

Ouais ben j'ai lu que ton premier post patate Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 2 3856250453

On se rejoint coupaing !

Invité

avatar
Invité
Et ca expliquerais aussi pourquoi on aurai entendu parler d'android Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 2 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Que ce soit la remplaçante ou pas, n'empêche qu'ils vont pas continuer à faire de gros jeux sur chaque plateforme, et vont forcément de concentrer sur une selon les années comme ils font à chaque fois
Donc soit c'est le début de la fin (plus de "vraie" console) soit c'est du marketing

Invité

avatar
Invité
Une petite phrase qui pourrait en dire long : « Nintendo a toujours pensé à de nouveaux systèmes de jeux dès que nous en lançons un. Pourquoi ? Parce que c’est la seule chose que nous faisons », explique-t-il. Le partenariat avec DeNA a été signé pour « renforcer les engagements de l’entreprise dans le jeu vidéo, tout en pouvant travailler sur de nouvelles innovations qui seront annoncées plus tard, et les pousser vers l’avant."

Cette petite phrase est signée Regie Fils-Aime dans l'article publiée aujourd'hui par igen.fr (lien vers l'article)

Invité

avatar
Invité
La rumeur du jour : http://www.gamekyo.com/blog_article366316.html

La NX émulerait les jeux sous Android...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouahhh une ouya griffée Nintendo ! Ça fait rêver ce genre de news...

Invité

avatar
Invité
Ben moi je me verais bien m'envoyer quelques shmups android sur ma télé HD et via une bonne manette Le topic de la Nintendo NX MàJ 31/08/2016, bouton "share" et nouveau D-Pad - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum