Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Invité


Invité
Family Guy? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

Torché celui la ! A part certains challenges, mais j'ai l'impression que seul ils sont impossibles et qu'il faut être au moins 2. (et 2 qui maitrisent grave le jeu)

Invité

avatar
Invité
@Giovanni : ben faut pas compter sur moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

Sinon, j'ai continué un peu sur ma lancé de Toca Race Driver 3 sur PS2. Je le trouve vraiment bien, pas trop axé simulation mais bien plus arcade et on peut conduire tout un tas des bagnoles et de trucks! Je me suis lâché sur du buggy, sur de la Clio et du Nascar, c'est vraiment sympa!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
fafy a écrit:Layer Section (Saturn) : je suis conquis! Un jeu qui se joue et se prend en main très facilement! J'y retrouve la touche de maniabilité que j'apprécie sur des jeux comme Soldier Blade par exemple!

Mon shmup préféré avec DoDonPachi (faut que je le choppe celui-là). Il a ce petit truc en plus qui le rend à mes yeux indispensable. La bande-son de Zuntata est parfaite.. Et comme l'a dit Fellock, il coûte rien (pour le moment), du bonheur pour pas grand chose. Very Happy

defskerus a écrit:J'en ai eu aucun de A+ ...
le mieux que j'ai eu c'est un A- je crois ...

Je refais le jeu aussi pour chopper ces pièces et les masques qu'il me manque, j'aurais un gout de pas-assez si je finissais le jeu maintenant !

t'y joues sur quoi ?

(si sur PC, t'as des bugs ?)

Le A+, j'ai du le chopper sur le premier chapitre avec Biker. Wink
Idem, je me lance dans la chasse aux pièces de puzzle, mais rien qu'à l'idée de me retaper certains niveaux ...

Pour le support, passes ta souris sur ma signature, tu verras ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2222602150

Bon, clairement, le support à privilégier, c'est le PC, le gameplay m'a semblé légèrement plus agréable avec la souris. Les sticks, c'est pas toujours pratique pour voir un peu la map ou locker les ennemis. Mais on s'y fait, et j'ai quand même pris mon pied. Bizarre d'ailleurs, j'étais pas si enthousiaste que ça en l'essayant sur PC, et là, je le finis d'une traite. D'ailleurs, vais mettre l'OST sur mon mp3 ! Rien de mieux pour se réveiller demain matin dans le bus ! Very Happy

Personne a eu l'idée de sortie l'OST en physique ? Y'a moyen de récolter du blé je pense ...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Teslagrad sur PS4 : c'est un Metroidvania qui demande pas mal de réflexion. Plus on progresse et plus notre personnage gagne de nouvelles capacités (coups de poings, flashportation, cape de polarité), etc. La base de ce jeu sont les deux couleurs bleues et rouges. Les contraires s'attirent et les mêmes couleurs se repoussent, il faut donc jouer avec la polarité.
C'est sympa à parcourir, si ce n'est certains passages à se tirer les cheveux.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je locke jamais dans Hotline Miami ... je sais pas comment on fait ... avec le bouton du milieu mais ça marche pas chez moi ...


Layer Section c'est mon shmup préféré de la Saturn aussi ... le premier que j'ai eu et celui dont je joues le plus sur la machine ... il est accessible et jolie.
Radiant Silvergun par exemple, me semble moins accessible, plus dur car moins facile à prendre en main !

ça a l'air sympa Teslagrad, ça finira bien un jour dans un Humble Bundle ça Smile

Invité

avatar
Invité
Yep le Radiant est effectivement plus difficile à prendre en main! Et puis sa plage de visibilité est plus vaste à cause de sa "camera" haut-placée, ca lui donne un coté moins confortable.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Point de vue caméra, le pire c'est Gekirindan :

Elle affiche qu'une partie de l'écran ...
donc si on avance la caméra avance un peu et quand on recule elle recule un peu ...
ça m'a complétement refroidie quand j'ai vu ça du coup j'ai très peu joué à ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2837247228


Invité

avatar
Invité
Je viens d'aller regarder une vidéo gameplay du jeu! Je connaissais pas et effectivement ca peut sembler déconcertant... Et du coup, à la vue du prix, je suis pas du tout près de le connaitre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il faut jouer à la version Arcade, il y a pas ça dedans (je crois à 99%).

Invité

avatar
Invité
Y'a une version sur le Taito Legend PS2... à voir si le jeu est bien au final?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le jeu est pas mal.

Faut que je trouve les Taito Legend 1 et 2, ça a l'air vraiment bien ces compil !

Invité

avatar
Invité
J'en ai vu un au cash vers chez moi, je vais aller voir ca tout à l'heure A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 4257297559

Invité

avatar
Invité
Toujours sur Mad Max PS4, je kiffe plus que ce à quoi je m'attendais.
Vraiment bien.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours sur Driveclub. J'ai fini le mode solo, je m'attaque aux DLC depuis quelques jours. Certaines épreuves sont assez difficiles, ça va être chaud d'obtenir trois étoiles... :/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai commencé une partie de Battlefront II sur PC, les phases en vaisseau sont pas top mais jolies, mais phases à terre plus sympa mais les missions sont courtes. La prise en main est clairement FPS, et jouer à la troisième personne (facultatif) avec ce système est très très spécial, du coup je reste en mode FPS. Et plus de 110 heures sur Nintendo Pocket FC, après le doublé coupe-championnat la saison dernière, je vise le triplé pour finir le jeu!

http://jeuxcollector.fr/

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Cet après midi c'était démontage de la Gamecube pour installer une puce XenoGC et pouvoir jouer aux imports sans utiliser de loader. Réussi du premier coup, je suis content.

Pour fêter ça je joue à F Zero GX. Ce jeu est une vraie tuerie! Sur un écran 55 pouces l'impression de vitesse est incroyable. J'ai presque des hauts le coeur quand je saute les tremplins!!

Le logo SEGA au début me fait remarquer qu'il a été développé par eux, quelle ironie!

Je veux un FZero sur Wii U A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3864879675

Invité

avatar
Invité
Tu pourrais faire un tuto de l'installation de cette puce?

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Il y a pleins de tuto sur le net, pas sûr que j'apporte grand chose. Le démontage est trivial, le plus dur c'est la soudure si on veut l'installer sans fil mais avec une panne vraiment très fine j'ai réussi du premier coup donc c'est faisable. Si je devais le refaire j’essaierai peut être d'abord d'étamer les pistes sur le pcb (ce qui correspond à 3 points à souder sur la XenoGC - points G P C sur la photo ci dessous) pour que cela soit plus facile.

Cf cette photo:

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 Xeno_GC_Install

Si j'ai une 2ème GC qui me passe entre les mains je ferai des photos.

Invité

avatar
Invité
Ben un petit tuto personnalisé compléterais bien le dossier Gamecube Thumleft Coûts, liens pour se fournir, anecdotes, conseils,... Puis après, si tu veux en refaire une pour faire des photos, moi j'en veux bien une A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 3856250453

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Ok c'est noté Smile

Invité

avatar
Invité
Après c'est si t'as le temps hein!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme je suis le manga , je joue donc à God eater Burst en démat sur ma Vita et il commence pas mal, un bon toukiden like et le manga est sympa.
Une carte mémoire 64go sur Vita c'est du bonheur, j'ai pinny 1 et 2 pour 6euros, et le 1 et super original j'ai fini le 1er stage et premier boss et le système de vie est juste un turc de fou. Mais effectivement j'ai écumé les sites de ventes et introuvable, j'ai eu du bol avec mon skullmonkey.....

quelqu'un connait un site qui vend des notices même pas officiels pas pour des prix de folies?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai joué à quelques jeux wii cet aprèm, pour tester un peu et voir ce qui est jouable pour mon gosse.

J'ai commencé par wii sports, bon, le bowling, en faisant n'importe quoi (et croyez-moi j'en ai testé des positions chelou) j'envoie toujours au meme endroit, un peu à gauche. Ca, il va y arriver.
Le tennis, c'est plus jouable, du coup ce sera un peu plus dur pour lui.
Le baseball, c'est facile, mais ça demande sans doute trop de synchronisation.
Et le golf, il fera 15 coups mais il va y arriver.

Ensuite, j'ai lancé wii party. Des jeux à la con, à plusieurs. Bon, ça nous occupera quelques minutes.

Je suis passé à toy story mania, avec le flingue de buzz l'éclair A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2574002215 C'est pas simple, car en fait, le projectile est lancé selon un arc de cercle, donc finalement le point d'impact est situé en dessous du viseur. Le souci, c'est qu'il faut faire des perfect en mode histoire pour débloquer les tableaux en mode libre. Je vais donc devoir tout lui débloquer, mais il devrait aimer.

J'ai ensuite testé winter sports 2011. Parmi les épreuves, le biathlon! Allez go! Le ski est assez foireux, pas grand chose à faire, c'est facile. Par contre le tir, putain... Ca doit etre plus facile en vrai, très dur de régler la visée, le moindre petit coup de wiimote envoie le viseur vers les spectateurs candidats au suicide, pas pu faire mieux que 3/5 alors que je suis fort sur ce type de jeux. Quant au ski, c'est absolument trop technique, je me suis pris les filets 6 fois en 1'30 de descente (oui, on peut repartir quand on se vautre dans les filets. C'est réaliste)

Pour finir, il me restait 5 minutes. J'ai pris la boite de "asterix aux JO". J'ai sorti le disque, lu la jaquette arrière. Ils disent "avec des morceaux hilarants du film!". J'ai vu ce film, pas rigolé, donc ils se foutent de ma gueule. Je l'ai remis dans sa boite.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as pensé à prendre une balance board ?
il y a des jeux qui se joue avec, ça pourrait lui plaire Wink



Hier j'ai repris ma partie de Metroid Prime 2 Echoes.
J'étais paumé ... je savais plus où aller, mais la dernière fois que j'avais joué c'était pareil ...
pour moi il fallait que j'aille dans un temple où il faut trouver des clés qui se trouvent un peu partout.
Un moment je comprends que les clés c'est les Luminoth et qu'il manque que deux à scanner.
Je lis les indices ça parle d'une forteresse et un des indices me dit qu'elle est profonde ... c'ets profond donc c'est les marais !
je vais au marais, et je sauvegarde à la moitié du niveau ...
et là : "Alerte, intrus détectée dans la forteresse sacrée" ...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2994774608

et il me montre ou je dois aller ...
une zone qui s'appelle "Forteresse sacrée" et qui se trouve évidemment pas dans les marais ...

elles sont sympa les indications pour dire où il faut aller ... mais elles mettent des plombes à arriver ... je suis sûr que j'ai plus ou moins tourner en rond pendant 2 heures ...

En regardant la carte j'aurais peut être pu trouver l'endroit mais faut regarder au bon endroit, ce que j'ai pas du faire ...


mais c'est cool, je suis dans une nouvelle zone et je trouverais surement les deux Luminoth, ce qui fera que j'aurais pas trop à me prendre la tête avec ça plus tard !



nicoretro

nicoretro
Diable Geek

J ai mis un peu de côté metroid à cause ca. Chercher des heures la clef ou le bidule et faire des allers retours dans les niveaux ca me lasse un peu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum