Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
tu vois Ninja, je t'avais dit que tu connaissais pas le Gregou A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3476459425
il lâchera pas comme ça !

c'est quand même un bon duel pop-corn de pavés A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559



Dernière édition par defskerus le Dim 1 Nov - 15:06, édité 1 fois

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@ADL : ????? gnééééé ????


Si en plus d'avoir des goûts bizarres en matière de consoles et jeux, tu te mets maintenant à vivre dans un monde parallèle, je vais avoir du mal à te suivre. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Perso, Dark Souls je m'y suis essayé quelques heures (un peu plus d'une dizaine tout de même). J'ai trouvé ça chiant, je ne m'y suis pas du tout amusé. Sans compter que j'ai trouvé l'IA ennemie complètement aux fraises.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Vos petites guéguerres qui a raison / qui a tord ne m'intéressent pas

@El Gregou : C'est assez parlant maintenant ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Quoi ? La faute à "tord" ?


Si je devais relever toutes les fautes que les gens font, je passerai mon temps à écrire des pavés...
... Heu... Attends voir...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon pour ma part, je me suis commencé une nouvelle partie sur LOK blood omen sur ps1. Ca faisait longtemps que je n'y avais pas joué. Mais mais mais...mon jeu plante sur la ps3 arrivé au manoir de Vorador... J'aurais du prendre le temps de rebrancher ma ps1... La ps3 (en tout cas la mienne) pose parfois problème lors de la rétrocompatibilité. Un peu deg pour le coup.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pareil , les dark souls and co ça me fait chier.
Affirmer que le jeu est dur alors que c'est juste le personnage principal qui a une jouabilité à chier, non merci... Je trolle volontiers mais j'aime pas les jeux qui gonflent la difficulté de manière trop abusée.
Tu débutes une partie , t'as l'impression de contrôler un handicapé...


Sinon je confirme très bonne petite soirée avec gio, fafy, bigvilo, jipé, ixi et dandyboh.
Mis sa rouste à jipé à Virtua Tennis 2, mais perdu contre Gio qui cheate le jeu avec moya. C'est jipé qui l'a dit ^^
Petit matchs de Mario soccer bien sympas avec un Gio rageux de perdre et un bigvilo qui masterise le jeu^^
Petits tests bien sympas des bikinis game qui m'ont impressionné par leurs textures HD, et par le détail de la bio des bikinis girls dans la notice ^^
Enfin très bonne surprise avec le runner game Wiiu . Excellent ce jeu! Hyperaddictif!
Bref c'était bien cool!
Merci à tous pour la soirée. C'était excellent !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Accordons nous sur un désaccord, je pense que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire sur le jeu.

Moi je trouve la maniabilité excellente.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je dis que le perso a des lacunes de déplacement et d'actions volontairement tronquées pour accentuer la difficulté. Je peux me tromper.
Mais par contre je ne porte aucun jugement de valeur sur ce fait là.
Si c'est voulu par les développeurs et que les joueurs kiffent, pas de soucis.
Je dis juste que moi j'ai pas adhérer au projet. Pas un jeu pour moi.
Je suis pas un noob ou un sous-joueur pour autant, et ceux qui aiment ne sont pas l'élite des joueurs.
C'est juste une question de goût.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Mais vous avez quoi tous contre les kévin ?

je vous obsède tant que ça ?

je vais surveiller mes arrières, c'était déjà tendu avec ADL A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559


En ce moment je joue à plein de choses sur vita, et surtout à Borderlands 2 sur PS4 en multi le soir, je trouve ce jeu vraiment excellent, niveau jouabilité ça me rappelle beaucoup mes longues sessions multi d'unreal tournament durant mes études A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559


"l'étalon du cul te dit bonjour"

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tetsu a écrit:Je suis pas un noob ou un sous-joueur pour autant, et ceux qui aiment ne sont pas l'élite des joueurs.
C'est juste une question de goût.

Ah mais je suis complètement d'accord avec ça ! J'ai toujours trouvé la réputation hardcore du jeu surfaite au passage.

Par contre, je persiste et signe sur la maniabilité que je trouve excellente et précise pour ma part ^^

Voila voila, fin du HS pour moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4244696355

Invité

avatar
Invité
@El Gregou :
Le plus simple finalement c'est que, bien que curieux, je ne lise pas ton pavé. Ça évitera une nouvelle salve d'échanges inutiles et d'exposition de mensurations tout en faisant une bonne économie de temps qui sera dispensée plus intelligemment ailleurs Smile

@Defskerus :
Si par là tu entendais "très lourd", j'avoue être le premier étonné car je ne le pensais pas.

@fafnir :
Laisse tomber.
C'est comme d'essayer d'expliquer que les Zelda sont extrêmement redondants sur un forum Nintendo.
Ce qui me dérange vraiment énormément finalement c'est l'usage de "ce jeu est ceci-cela, point"  plutôt que de "j'en ai pensé que... parce que...".
Le débat est définitivement stérile ici, ça ferait presque penser à une autre époque où débattre du fait que la Terre puisse être ronde au milieu d'une majorité d'un autre avis limité pouvait coûter cher.
Que veux-tu, ce sont des jeux chiants et mals foutus c'est sans doute pour ça qu'ils sont finalement si apprécié depuis des années par une niche de joueur qui grandit sans cesse Smile

Je retourne jouer.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fifa et call of sont hyper joué aussi si on va par là...
Pas un bon argument ça.

A un certain niveau de compétition même FIFA et call of peuvent être des jeux très exigeants! Ça n'en fait pas des chefs d'œuvre pour autant. C'est juste une question de goût au final.

C'est le martelage et le manque d'ouverture d'esprit qui nuit au débat. Nous on dit juste qu'on aime pas en t'expliquant pourquoi et toi tu nous dis qu'on a tort et qu'on a pas compris le jeu.
Et moi je te redis qu'on aime pas et qu'on a pas envie d'aimer.
Si t'aimes les haricots verts et que moi non, on arrivera jamais à un consensus sur la réelle qualité des haricots verts. C'est juste une question de point de vue. Faut juste accepter que celui des autres puisse être différent du sien..

Allez on se serre la paluche, on se renifle le fion, on remue la queue, et on passe à autre chose. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Invité

avatar
Invité
La démonstration par l'absurde une fois de plus... putain mais qu'est ce que vous êtes chiants bordel !
Non seulement tu prends volontairement des exemples complètement clichés, qui sous entende que ce sont 2 jeux soit disant "de beauf ou de kikoolol" qui ne sont pas assez bien pour l'élite que tu es (.... au secours) alors que ce sont des jeux tout à fait excellents dans leur domaine et qui ne fonctionnent justement pas par hasard.
(cite moi ne serait-ce que 2 autres jeux de foot qui tiennent la comparaison avec Fifa et montre moi que ça n'est pas un "bon" jeu non plus, ça risque d'être fun)
Ensuite, pourquoi ne pas avoir cité Zelda ? Parce que ça ne collait pas à ton argumentaire peut-être ?
Et les haricots ça vient foutre quoi là-dedans sans déconner ?

Alors parler de manque d'ouverture d'esprit quand tu commences comme ça excuse moi, bordel mais, vous tous, faites un peu preuve d'ouverture ça changera.
Parce que lire à tout bout de champ, c'est chiant / nul / mal branlé ou je sais pas quoi... alors que non, ça ne l'est pas mais on pourrait vous l'écrire en hébreu ça n'y changerait rien, ça va bien 2 minutes !
Et je pense que pour le coup, ceux qui se reniflent bien le trou du cul là, c'est un peu toujours les mêmes depuis le début. Genre toi, au hasard, qui vient claquer des énormités hallucinantes, sans savoir faire preuve d'une once d'objectivité (comme tous les détracteurs du dessus) puis qui conclue par un "faisons la paix mes frères, Dieu est amour (mais allez vous faire mettre quand même, hein)"

Que vous disiez que ça vous fait chier : OK. Shenmue 1 il y a quelques moi m'a fait chier, Super Mario U m'a fait chier, Metroïd me fait chier. Et alors ? Qu'est-ce que ça peut foutre puisque c'est un avis et un goût. Je ne juge pas le jeu en tant que tel et comme une vérité absolue.
Mais que vous disiez " le personnage principal a une jouabilité à chier" ou des trucs du genre, c'est juste le plus gros LoL du débat et vous ne comprenez pas depuis le début que non, la faute ne revient pas au personnage mais à vous seul. Vous avez vraiment un gros souci de remise en question à ce niveau là, et je ne parle pas de CV, de machin qui a terminé tel jeu à la con en mode cauchemar ou je sais pas quoi dont on se carre l'oignon, non. Dark Souls est un jeu qui remet tous les acquis et fondements des jeux auxquels vous avez passé votre putain de vie à jouer en question. Et tous ceux qui ne sont pas foutus de s'arrêter 3 secondes à un moment donné pour réfléchir un peu à la question et repenser à leur approche du jeu pour se rendre compte que, non, à aucun moment la jouabilité n'est aléatoire ou à base de balai dans le cul, ceux-là passeront complètement à coté. Et bizarrement , c'est exactement ce qui s'est passé avec chacun d'entre-vous, comme avec les 2 ou 3 potes proches qui aujourd'hui encore tiennent exactement le même discours que vous.

Merde à la fin !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Kawet a écrit:
En ce moment je joue à plein de choses sur vita, et surtout à Borderlands 2 sur PS4 en multi le soir, je trouve ce jeu vraiment excellent, niveau jouabilité ça me rappelle beaucoup mes longues sessions multi d'unreal tournament durant mes études A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559
"l'étalon du cul te dit bonjour"

clair qu'il est vraiment bon ce Border 2, t'as la GOTY ? Le DLC de Tiny Tina est énorme A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3593322208 mais gros lvl obligatoire ...
Qu'est ce que cette réplique avec l'étalon du Q m'a fait marrer !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
appelle ça "très lourd" si tu veux, c'est en quelque sorte ça mais dans le sens positif.
Et toi et lui vous êtes pareil.
Vous êtes des acharnés des pavés qui expliquent beaucoup pourquoi vous aimez ou détestez le truc.
Au moins on peut pas vous reprocher de poser un avis comme ça et de pas le justifier si besoin.


Pour clore votre débat, je dirais qu'il y a tellement de jeux à faire que tant mieux si vous en aimez un et tant pis si vous l'aimez pas !


... oh quelqu'un sonne à ma porte.

oh j'ai gagné une médaille :
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Prix-Nobel

Le prix nobel de la paix pour cette magnifique intervention dans le conflit qui fait passé le conflit isarêlo-palestinien pour une petite dispute ! à savoir le conflit : NinjaStorm VS El Gregou.

vite un discours :
je remercie tout Pad&Retro sauf gatsu, Juanito et fafy (car eux je les aime pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453 )



ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafnir a écrit:
Après, je ne trouve pas le jeu rigide personnellement. Je joue à poil aux souls aussi, du coup j'ai toujours des personnages très vifs. Je trouve le gameplay précis et jouissif pour ma part.

J'aime bien les avis comme ça : simple, efficace, qui ne vise personne.

NinjaStorm a écrit: Dark Souls est un jeu qui remet tous les acquis et fondements des jeux auxquels vous avez passé votre putain de vie à jouer en question.

ça aussi, ça passe crème.

NinjaStorm a écrit:
Mais que vous disiez " le personnage principal a une jouabilité à chier" ou des trucs du genre, c'est juste le plus gros LoL du débat et vous ne comprenez pas depuis le début que non, la faute ne revient pas au personnage mais à vous seul.

Mais pourquoi ça ? On a pas le droit de donner son avis basé sur sa propre appréciation personnelle ? Y'a une manière d'appréhender autorisée et d'autres pas ? Autre cas : j'ai joué que 2h à un jeu et j'ai pas aimé ces 2 heures : je dois me forcer à la finir pour pouvoir dire que je l'aime pas ? Pourquoi continuer le supplice ? Et à l'inverse, j'ai kiffé ces 2 heures de jeu, j'ai pas le droit de le dire avant d'avoir fini le jeu ? Pourquoi retenir le plaisir ?

Tranquilles sur les manières de s'exprimer : si quelqu'un aime pas un jeu qu'il a trouvé rigide alors qu'un autre au contraire l'a aimé sans le trouver rigide, y'a pas de "haaaan, c'est de la merde ce jeu" vs "haaaaan, vous avez tort" à faire hein ? ça sert juste à énerver la "partie adverse" en plus. Personne n'aime s'entendre dire que le jeu qu'il kiffe c'est de la merde ou qu'il est un tâcheron parce qu'il a pas aimé un jeu X (je grossis volontairement le trait).

sauf @Battosai14, lui on sait qu'il a des goûts de chiottes. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Donc comme l'a si bien dit @defskerus (faut bien qu'il serve à quelque chose de temps en temps), couplé à la tentative habile de changement de sujet (ou de retourner tout simplement au sujet) de @Lechatperché, merci de stopper la petite guéguerre qui ne sert plus à rien, tout le monde a compris que c'était sans issue. ^^

Je déplace les prochaines interventions, vu que ça ne serait que de l'acharnement. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4186804625

http://paderetro.com/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sympa comme soirée en effet, j'espère que mes jeux PS2 vous ont donné envie de vous intéresser aux jeux de 505 Gamestreet! A refaire d'urgence, j'essayerai de refaire du stock niveau jeux sympa, comme ça vous oublierez mon skill sur Mario Smash Football! Au passage, pour ceux qui n'étaient pas là, tout (ou presque, on a perdu une partie du test de Fighting Angels à cause de la batterie du caméscope) a été filmé, et ce sera bientôt visible, rendez-vous sur le topic des bikini-games!

Et je vous ai vu à 5h30 du mat' sur Mario Maker, j'avais lancé PZ en attendant que le boulanger en bas de chez moi ouvre pour aller prendre la première baguette de pain!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Au début on était sur PZ mais faut avouer qu'avec les yeux qui piquent et la fatigue, le jeu nous endormait un poil... on est passé à autre chose A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Lechatperché a écrit:
Kawet a écrit:
En ce moment je joue à plein de choses sur vita, et surtout à Borderlands 2 sur PS4 en multi le soir, je trouve ce jeu vraiment excellent, niveau jouabilité ça me rappelle beaucoup mes longues sessions multi d'unreal tournament durant mes études A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559
"l'étalon du cul te dit bonjour"

clair qu'il est vraiment bon ce Border 2, t'as la GOTY ? Le DLC de Tiny Tina est énorme A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3593322208 mais gros lvl obligatoire ...
Qu'est ce que cette réplique avec l'étalon du Q m'a fait marrer !


handsome edition, j'ai debloqué le mode chasseur ultime, suis lvl 32 et on va rusher vers les autres modes

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bigvilo a écrit:Sympa comme soirée en effet, j'espère que mes jeux PS2 vous ont donné envie de vous intéresser aux jeux de 505 Gamestreet! A refaire d'urgence, j'essayerai de refaire du stock niveau jeux sympa, comme ça vous oublierez mon skill sur Mario Smash Football! Au passage, pour ceux qui n'étaient pas là, tout (ou presque, on a perdu une partie du test de Fighting Angels à cause de la batterie du caméscope) a été filmé, et ce sera bientôt visible, rendez-vous sur le topic des bikini-games!

Je pensais sur Wii doit y avoir un paquet de jeux de ce genre!!
J'essayerai de voir si je peux en trouver!!

Gio

Gio
Administrateur

bigvilo a écrit:Sympa comme soirée en effet, j'espère que mes jeux PS2 vous ont donné envie de vous intéresser aux jeux de 505 Gamestreet! A refaire d'urgence, j'essayerai de refaire du stock niveau jeux sympa, comme ça vous oublierez mon skill sur Mario Smash Football! Au passage, pour ceux qui n'étaient pas là, tout (ou presque, on a perdu une partie du test de Fighting Angels à cause de la batterie du caméscope) a été filmé, et ce sera bientôt visible, rendez-vous sur le topic des bikini-games!

Et je vous ai vu à 5h30 du mat' sur Mario Maker, j'avais lancé PZ en attendant que le boulanger en bas de chez moi ouvre pour aller prendre la première baguette de pain!

Le mec qui refuse de dormir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Et je cheate rien du tout avec Moya! Tetsu aka ya-que-le-bouton-ammorti-sur-ma-manette A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je suis sur the Biding of Isaac Rebirth sur 3DS, qui vient (enfin) de sortir chez nous, il était temps…
Vraiment sympa de pouvoir enfin y jouer sur 3DS !

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Kawet a écrit:
Lechatperché a écrit:
Kawet a écrit:
En ce moment je joue à plein de choses sur vita, et surtout à Borderlands 2 sur PS4 en multi le soir, je trouve ce jeu vraiment excellent, niveau jouabilité ça me rappelle beaucoup mes longues sessions multi d'unreal tournament durant mes études A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559
"l'étalon du cul te dit bonjour"

clair qu'il est vraiment bon ce Border 2, t'as la GOTY ? Le DLC de Tiny Tina est énorme A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3593322208 mais gros lvl obligatoire ...
Qu'est ce que cette réplique avec l'étalon du Q m'a fait marrer !


handsome edition, j'ai debloqué le mode chasseur ultime, suis lvl 32 et on va rusher vers les autres modes

Je m'y suis mis il y a quelques temps sur PS4, pour faire un break Dark Souls II. Je suis level 17 et j'ai terminé le chapitre 8. Je me fais pas mal de quêtes secondaires, j'ai beaucoup l'ambiance et l'univers de ce jeu.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:tu vois Ninja, je t'avais dit que tu connaissais pas le Gregou A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3476459425
il lâchera pas comme ça !

c'est quand même un bon duel pop-corn de pavés A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

Dans le genre, on peut pas faire mieux sur ce forum Very Happy

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Je viens de finir south park le baton de vérité
C'est absolument génial !!!
Pour peu qu'on ait un peu suivi la série c'est très bon, pour un fan c'est jouissifs
On a cette impression constante d'être dans un véritable épisode c'est bluffant et très bien fait
Je recommande

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum