Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 13 Sep - 17:59

bigvilo


Cerbère de la Manette

Avec un peu de pratique, on pouvait des roms hacks d'anciens jeux Mario (essaye de trouver Asshole Mario World sur SNES).

http://jeuxcollector.fr/

77[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 13 Sep - 18:03

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Les niveaux sont vraiment très originaux et semblent inépuisables, honnêtement je me vois mal à présent rejouer à un mario sachant que je peux créer les miens ou jouer à des trucs complètement barges. Les jeux "officiels" paraîtront fadasses, si l'on fait exception bien entendu de la nostalgie Smile

78[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 13 Sep - 18:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les plate-formers officiels Mario depuis 10 ans sont fadasses! Wink

http://jeuxcollector.fr/

79[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 13 Sep - 18:07

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Comme je parlais de nostalgie, je sous entendais des premiers super mario bros pour les vieux [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 1501474694

80[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 13 Sep - 20:24

perchu

perchu
Diable Geek

Tonka a écrit:
J'ai essayé pas mal d'amiibos, ils sont utilisables uniquement en mode Super mario bros. Ce qui est dommage c'est qu'une fois enregistré, leur apparition dans une case "?" est aléatoire, on ne peut pas les choisir nous mêmes (enfin il me semble?). Et je me demande comment on fait pour avoir le mario en kart, ce truc de ouf !  [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3827031138
Si tu peux, tu sélectionnes le champignon et ça t'ouvre une fenetre de sélection.

Pour le mario en kart il faut finir les 10 ou 100 mario plusieurs fois, jusqu'à tomber dessus

81[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 13 Sep - 21:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Def a kiffé Mario Maker, mais ça a causé sa perte sur Alzadick [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4257297559

82[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 13 Sep - 21:49

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso il me tarde de le tester je pense que je vais y passer pas mal de temps dessus Smile

83[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 13 Sep - 23:36

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
perchu a écrit:Si tu peux, tu sélectionnes le champignon et ça t'ouvre une fenetre de sélection.

Pour le mario en kart il faut finir les 10 ou 100 mario plusieurs fois, jusqu'à tomber dessus
Merci, ça marche Smile

Sonic est vraiment excellent, il se met en boule quand il court ! C'est sympa d'avoir un thème de fin pour chaque amiibo ! A l'avenir p'tet qu'ils mettront les ziks dans les stages.

Pac man est mon préféré, déjà c'est l'un des plus imposant en terme de sprite et quand il court il se met sous forme rétro, ça m'éclate.

Je ressors d'une session de stages réalisés par les joueurs. Nintendo va se prendre une claque, ya des mecs qui font des trucs de malades. Me suis éclaté sur ces deux là :

- Donkey Kong 25m Arcade :
ID : B7A5-0000-0019-7926

- Princess Peach is Mine (cocorico un français), quel talent :
ID : 5B73-0000-0011-C1EF


J'adore ce jeu [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3885497126

84[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Sep - 10:19

perchu

perchu
Diable Geek

Je me demande si ça va pas être un test pour bosser chez nintendo de faire un niveau Mario Maker à la longue.

85[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Sep - 13:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou mieux : un dlc payant. Ils récupèreraient les meilleurs niveaux faits par les utilisateurs, les rémunèrerait pour pouvoir ensuite les virer du téléchargement gratuit pour en faire un dlc payant. [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4186804625

http://paderetro.com/

86[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Sep - 14:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sauf que tu peux les reproduire et les remettre en accès gratuit non ? Petit filou ! Wink

87[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Lun 14 Sep - 14:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tonka a écrit:Me suis éclaté sur ces deux là :

- Donkey Kong 25m Arcade :
ID : B7A5-0000-0019-7926

Ca m'intéresse mais comme j'ai pas le jeu je suis allé voir sur youtube, pour ceux qui veulent voir également :




Je vois que ce jeu laisse plus de libertés que ce que j'imaginais !

88[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Sep - 21:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Def a kiffé Mario Maker, mais ça a causé sa perte sur Alzadick [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4257297559

"def comme defaite" [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4257297559


J'ai adoré la prise en main et l'originalité des niveaux téléchargeables.

Évidemment je l'ai acheté depuis mais j'ai pas encore y joué ... je sens que je vais faire plus que ça si je commence sérieusement ...

@CTJ : oui, j'y suis allé ... malheureuresement pour mon compte bancaire [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 2837247228

89[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Sep - 21:52

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai commencé à me mettre sur Mario Maker hier soir, j'y ai passé trois heures et c'est pas mal du tout! Pour le moment, je n'ai pas l'âme d'un créateur, je préfère plutôt le défi que me proposent les autres joueurs avec des niveaux bien retors et n'ayant souvent une solution toute bête mais qu'il faut trouver, ou alors un skill de malade. J'ai pu me faire un défi des 100 Mario en Facile et Normal, j'aime bien ce mode qui permet de découvrir au pif des niveaux selon la difficulté. Bref, ça faisait longtemps que je n'en avais pas chié sur un Mario, et ça fait plaisir de retrouver cette sensation!

http://jeuxcollector.fr/

90[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Sep - 22:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis tombé sur cette vidéo :


le mec me fait marrer, il est super expressif [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4257297559

je regrette de pas avoir pris ma U avec moi ce week-end en voyant ces magnifiques niveaux Confused


J'y croyais pas du tout à ce jeu au début (e3 2014) mais là, faut avouer qu'ils ont fait un putain de truc de malade [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4244696355 [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4244696355 [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4244696355

91[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Sep - 22:40

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La communauté de créateurs de niveaux sur les Mario 2D (et la communauté de joueurs de Mario 2D tout simplement) est extrêmement active, il suffit de voir le nombre de roms hacks de SMB ou SMW trouvables sur le Net, avec une difficulté ultra hardcore où la savestat est indispensable. Nintendo a délivré un monstre avec ce jeu, la possibilité de créer son propre jeu et celle de donner à tout le monde la possibilité d'assouvir son sadomasochisme en sachant que d'autres personnes partout dans le monde va suer et s'arracher les cheveux sur un niveau hard créé par ses propres soins!

http://jeuxcollector.fr/

92[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Sep - 22:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Je suis tombé sur cette vidéo .......


Moi je le trouve insupportable, à gueuler pour un oui ou un non. Mais laisse-nous profiter du jeu, putain ! Je déteste au passage tous ces vidéastes qui se croient obligés de parler et commenter sans cesse dans une vidéo pour débiter des banalités :on ne peut jamais apprécier le jeu comme il se doit.

93[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Sep - 22:51

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ce jeu signe la consécration des Mario 2D, ce Mario Maker n'est-il pas entrain de tuer les futurs Mario 2D créés par Nintendo ? Après ça que pourront faire de plus les dev'? On va se retrouver avec de milliers nouveaux niveaux, ce jeu à une durée de vie monumentale. Sortir ce jeu n'est pas sans risque pour la pérennité de la licence " Mario 2D".



Dernière édition par Guetto le Ven 18 Sep - 23:00, édité 1 fois

94[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 18 Sep - 22:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je comprends qu'on puisse le trouver insupportable mais moi j'aime bien car si je faisais les mêmes niveaux je serais un peu pareil, en moins exubérant mais je penserais la même chose !
il est pas là à intellectualiser le niveau, il montre juste son ressenti !

Voir les mêmes niveaux sans commentaires ça m'emmerderais, je me dirais 'ouais ok, il est compliqué le niveau' alors que là je regarde en me demandant comment il va faire pour le passer.

Après je vais pas regarder 1h de vidéo ... là c'était juste comme ça pour voir un peu l'état des lieux des niveaux existants et ça m'a pas mal excité ! il y a déjà des niveaux de fou-furieux  [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3593322208
mais déjà samedi dernier il y en avait ... ce stage Meat Boy dont j'ai pas réussi à passer la première difficulté  [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 1408441462

@guetto : si ça les oblige à se surpasser pour sortir des meilleurs Mario 2D, ce jeu est encore plus génial Smile

95[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 23 Sep - 11:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.nintendolife.com/news/2015/09/video_is_this_the_hardest_super_mario_maker_level_ever_made

le niveau impossible [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 2561557008

96[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 23 Sep - 12:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le niveau de malade !

97[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 23 Sep - 12:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En effet, ça semble très difficilement réalisable "sans outils", mais visiblement le mec y arrive.. chapeau ^^

98[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 23 Sep - 12:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache c'est hardcore oui [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 181691642 [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 181691642

http://www.dg2s.fr

99[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 23 Sep - 12:23

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Shocked ce dingue

100[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 23 Sep - 14:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:En effet, ça semble très difficilement réalisable "sans outils", mais visiblement le mec y arrive.. chapeau ^^

D'après l'article:
The level remains unbeaten at the time of writing - 1996 players have attempted it 107,476 times. It took Panga 5 hours to create and 9 hours to beat himself, which gives you some indication of just how insane this level really is.

101[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 23 Sep - 14:35

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Celui-ci? 2A8F-0000-0049-9485

J'ai essayé ce matin, on peut passer certains passages, mais pour les 90% du jeu, faut rester des heures dessus!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum