Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 29 Juil - 12:19

CTJ


Limbo Hater
Hooo... J'aime bien quand il y a l'OST Smile
(Intérêt des cartes et des dés en revanche ... ?)

Prévu en France ? Je ne le vois pas.

752Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 29 Juil - 12:27

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sur le site de NISA Europe, donc possibilité de le commander avec un packaging Fr.

http://jeuxcollector.fr/

753Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 29 Juil - 12:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ok merci.

Je pense que je prendrai la version simple à la sortie. Ca a l'air top malgré le peu d'utilisation de l'écran tactile.

Invité

avatar
Invité
Persona Q2 annoncé sur 3DS

http://www.p-nintendo.com/news/persona-q2-annonce-pour-3ds-248357

Invité

avatar
Invité
Avis aux fans de DraQue, Square vient d'annoncer la sortie au Japon (mais ca devrait arriver sous peu en occident car les versions iOS/Android existent déjà en Anglais) des 3 premiers épisodes de la saga dans la console virtuelle. Si ces 3 opus sortiront également sur PS4 (toujours en démat'), j'en parle sur le topic de la 3DS pour une raison bien particulière : la console sera la seule à pouvoir faire tourner l'intégralité de la saga canonique Dragon Quest !

En effet, entre la console virtuelle, la rétrocompatibilité DS et les 4 opus 3DS, les joueurs auront ainsi la possibilité de se faner l'intégrale sur une seule et même machine ! Y'a bon ca !

- Dragon Quest (console virtuelle)
- Dragon Quest II: Luminaries of the Legendary Line (console virtuelle)
- Dragon Quest III: The Seeds of Salvation (console virtuelle)
- Dragon Quest IV : L'Épopée des élus (Nintendo DS)
- Dragon Quest V : La Fiancée céleste (Nintendo DS)
- Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes (Nintendo DS)
- Dragon Quest VII : La Quête des vestiges du monde (Nintendo 3DS)
- Dragon Quest VIII : L'Odyssée du roi maudit (Nintendo 3DS)
- Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament (Nintendo DS)
- Dragon Quest X (Nintendo 3DS) *** si si, elle existe mais y'a très peu d'exemplaires de disponible ***
- Dragon Quest XI: Sugisarishi toki o motomete

http://www.nintendo-difference.com/news39005-maj-dragon-quest-i-ii-et-iii-arrivent-sur-nintendo-3ds-et-playstation-4-au-japon.htm

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:
- Dragon Quest X (Nintendo 3DS) *** si si, elle existe mais y'a très peu d'exemplaires de disponible ***

Le mec y nous parle de jeux qui sont sortis uniquement au japon juste pour nous montrer à quel point on est des grosses merdes Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 3856250453 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 3856250453 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 3856250453

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
T'facon meme s'il avait été disponible en Eur, t'aurais pas payé le pass online Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

oui d'ailleurs les prix sont (encore) scandaleux pour le X, pas moyen de le trouver à moins de 100 balles ! je l'aurai bien pris pour ma collec DraQue Sad

Invité

avatar
Invité
Visiblement, il serait grandement question de le localiser en occident sur Switch si j'en crois certaines déclarations de Square !

Invité

avatar
Invité
Et hop, une 3DS collector pour la sortie de Metroid : Samus Returns !

http://www.nintendo-town.fr/2017/08/08/une-new-nintendo-3ds-xl-collector-pour-metroid-samus-returns/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est beau Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 3593322208

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Très jolie effectivement, le choix des couleurs est de bon gout sans tombé dans le kitch dégueulasses des dernières Zelda. Thumright Thumright

http://www.dg2s.fr

763Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 11 Aoû - 11:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

sur la préco cdiscount c'est pas le mm package ...

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/new-nintendo-3ds-xl-metroid-samus-edition/f-103392202-45496504595.html?ef_id=__EFID_&s_kwcid=AL!639!3!154084347561!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!!CD!689039687!&gclid=Cj0KCQjwq7XMBRCDARIsAKVI5QaIEGot0NIYHRKVlWqiGpkILPGP1mP9oK7oh2CGAYStFpQnONKTmYgaAvF5EALw_wcB

ça me démange de la préco ................. Razz



Dernière édition par Lechatperché le Ven 11 Aoû - 11:25, édité 1 fois

764Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 11 Aoû - 11:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça ressemble plus à un vrai package celui-là.

765Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 11 Aoû - 11:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dispo sur le site de la fnac.
Par contre bizare qu'elle ne soit pas déjà en rupture de stock ...
J'ai préco la mienne, comme ça je suis sûr d'avoir ma belle 3DS au couleur de Samus Smile

https://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-New-3DS-XL-Metroid-Returns/a10522656/w-4?omnsearchpos=4

766Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 11 Aoû - 14:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

20 balles de + à la FNAC !
Normalement (il me semble) que les ed. spé console soient, au contraire de celles des jeux, rarement en rupture lors des préco

767Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 11 Aoû - 16:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:20 balles de + à la FNAC !
Normalement (il me semble) que les ed. spé console soient, au contraire de celles des jeux, rarement en rupture lors des préco

Les derniers pack zelda étaient assez dur a choper. Le seul qui était ultra simple a avoir était le bundle simple de la console Zelda Majoras's mask sans jeu ni rien (d'ailleurs qui l'a acheter celle là à part notre ami l'ourson) ?

768Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 11 Aoû - 16:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ma 3Ds préférée ça reste la Luigi :
Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 287906_gen_b

Je la trouve simple mais super efficace.

769Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 11 Aoû - 16:50

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
Lechatperché a écrit:20 balles de + à la FNAC !
Normalement (il me semble) que les ed. spé console soient, au contraire de celles des jeux, rarement en rupture lors des préco

Les derniers pack zelda étaient assez dur a choper. Le seul qui était ultra simple a avoir était le bundle simple de la console Zelda Majoras's mask sans jeu ni rien (d'ailleurs qui l'a acheter celle là à part notre ami l'ourson) ?
Je ne connais pas les différentes versions mais moi j'ai la New 3DSXL Majora, c'est de celle-ci dont tu parles ?

770Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 11 Aoû - 18:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:
gatsuforever a écrit:
Lechatperché a écrit:20 balles de + à la FNAC !
Normalement (il me semble) que les ed. spé console soient, au contraire de celles des jeux, rarement en rupture lors des préco

Les derniers pack zelda étaient assez dur a choper. Le seul qui était ultra simple a avoir était le bundle simple de la console Zelda Majoras's mask sans jeu ni rien (d'ailleurs qui l'a acheter celle là à part notre ami l'ourson) ?
Je ne connais pas les différentes versions mais moi j'ai la New 3DSXL Majora, c'est de celle-ci dont tu parles ?

Non deux packing Zelda sont sortis avec un laps de temps assez court, à peine 8 mois. Il y a eu la Majora's mask

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 91f2so10

Et une autre sans jeu, sans chargeur ni rien, en gros une belle arnaque. Celle là . Elle a fait un sacré bide vu que je n'ai vu que @D3vilwinnie la prendre il me semble. La elle vaut cher, mais je la trouve pas terrible niveau packing .

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 911j1a10

771Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 11 Aoû - 20:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ok, je ne la connaissais pas la seconde... Je ne l'ai même jamais vu il me semble Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 1370858031

772Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Ven 11 Aoû - 22:57

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Ma 3Ds préférée ça reste la Luigi :
Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 287906_gen_b

Je la trouve simple mais super efficace.



On dirait un peu le mouchoir d'un grand enrhumé, non ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je la trouve très belle la Hyrule édition moi ! Celle que je souhaitais me prendre en fait... 
@gatsuforever si tu parles d'arnaque avec la Hyrule édition car pas de jeu ne prend pas la collector Metroid car là non plus il n'y a pas de jeu dedans ! J'hésite vraiment pour ma part, j'aime Metroid mais ce mois de septembre va méchamment piquer :
 la snes mini x2 (j'aimerai en offrir une à mon frangin) voir mm x3 car j'en ai preco une de + au kazoo qqu1 ici n'aurait pu l'avoir  
+ le Collector Samus returns 
= déjà 300€ qui partent !

Invité

avatar
Invité
Petite précision quand au 3 premiers opus de Dragon Quest annoncés sur la longueur du mois d’août au Japon : ce ne seront pas de versions console virtuelle Famicom mais les versions remastérisées qui sont sorties sur iOS et Android. Sachant que ces versions ont été traduites en anglais et sont disponibles sur les shops européens, il y a donc de fortes chances qu'ils arrivent sous peu dans nos contrées !

775Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 12 Aoû - 10:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Petite précision quand au 3 premiers opus de Dragon Quest annoncés sur la longueur du mois d’août au Japon : ce ne sont que les version SFC qui sont sorties sur iOS et Android. Sachant que ces versions ont été traduites en anglais dans les versions américaines Dragon Warriors I.II et III sortit sur GameBoy Color  il serait donc tout à fait normal qu'ils soient disponibles sur les shops européens, il y a donc de fortes chances qu'ils arrivent sous peu dans nos contrées !

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 4257297559 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 4257297559

http://www.dg2s.fr

776Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 31 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Sam 12 Aoû - 12:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Je la trouve très belle la Hyrule édition moi ! Celle que je souhaitais me prendre en fait... 
@gatsuforever si tu parles d'arnaque avec la Hyrule édition car pas de jeu ne prend pas la collector Metroid car là non plus il n'y a pas de jeu dedans !

La Hyrule edition resté longtemps à 179euros. Au début je me suis tâté mais j ai trouvé le packing vraiment bof bof.
Pour la metroid il ne proposent même pas le jeu en numérique comme pour la Majora's mask et la ALbtw?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum