Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 12:28

Invité


Invité
La console virtuelle Gamecube sur Switch annoncée dans un leak Eurogamer du jour :

http://www.jvfrance.com/nintendo-switch-virtuelle-gamecube-139328/

252Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 13:58

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Clairement, c'est une série INRATABLE ! Smile
Personnellement, ce n'est pas ce qui me fera venir ou non sur la machine puisque je les ai déjà tous fait mais c'est une bonne chose que ceux qui n'ont pas encore essayé puisse découvrir.
Je pense cependant qu'il va y avoir ENORMEMENT de déçus car beaucoup vont s'attendre à tout autre chose et vont se faire rotomeuler par le jeu.[/size]

Ce que je pense savoir de Dark Souls avec le peu que j'ai entendu/vu : des jeux sombres avec une très bonne DA, un die and retry difficile, axé RPG avec évolution de perso et au level design génial.

Je m'attends à peu près à ça, j'espère ne pas me tromper.

253Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 14:01

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:D'ailleurs, concernant ta dernière phrase, j'ai lu il y a peu que justement, les studios japonnais assez mis à mal par l'explosion des AAA occidentaux espéraient beaucoup de la Switch qui justement risque de drainer des consommateurs aux attentes assez différentes de ceux de Sony et Microsoft.

En gros, selon ce que disait un dev dans cet article (qu'il faudrait que je retrouve à l'occasion) c'est que Nintendo draine un public aux attentes plus "japonisantes" et qu'être visible dans les ludothèque des consoles BigN était plus simple pour eux que sur celles des autres constructeurs.

La WiiU avait été un déception pour eux car ils n'avaient pas trouvé la puissance nécessaire et la compatibilité de certains moteurs pour en profiter du coup, beaucoup on migrés vers la 3DS et la Vita (qui s'en est fait une spécialité d'ailleurs)!

Mouai... pour moi ce sont des excuses tout ça. Les mecs font quand même beaucoup de merde depuis le passage aux ps360 (pas que, attention!) et passent leur temps à se justifier avec des raisons bidons. La puissance est la même pour tout le monde, je ne vois donc pas trop pourquoi certains y arriveraient avec brio et d'autre pas, et depuis un moment.
Les couloirs de ff13, mighty n9, ff15 semi top/semi déception, les RE qui ne de renouvellent plus depuis un bail (à voir pour le 7 VR!), les retards de plusieurs années de nombreux titres voire l'annulation pure et simple, l'échec wii u etc.... Les mecs sont vraiment dans une phase de traversée du désert c'est fou. Et moins que les compétences, je pense que c'est vraiment un problème de manque de vision sur les attentes et l'évolution du marché du JV. Les mecs sont restés bloqués sur une vision d'il y a 10 ans minimum.
Perso, je jugerai sur pièce, et pas sûr des excuses ou rumeurs ou discours marketing. Et pour le moment, ma vision du savoir faire Japonais est très entamée.
Tant mieux si ça s'avère exact et qu'ils reprennent du poil de la bête Wink



Dernière édition par NinjaStorm le Mer 7 Déc - 14:05, édité 1 fois

254Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 14:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:La console virtuelle Gamecube sur Switch annoncée dans un leak Eurogamer du jour :

http://www.jvfrance.com/nintendo-switch-virtuelle-gamecube-139328/

Ce serait un très bon point ça. Perso ça m'étonnerait que j'arrive à faire tourner un émulateur GC sur mon PC, ça pourrait être une solution du coup ^^ Reste à voir le prix des jeux..

255Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 14:20

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:Ce que je pense savoir de Dark Souls avec le peu que j'ai entendu/vu : des jeux sombres avec une très bonne DA, un die and retry difficile, axé RPG avec évolution de perso et au level design génial.

Je m'attends à peu près à ça, j'espère ne pas me tromper.
Mouai, plus ou moins.
Juste que non, ce ne sont pas des jeux "difficiles", c'est relativement faux.
Ce sont des jeux "exigeants", et ce n'est vraiment pas la même chose du tout.
Ils demandent certes du skill mais pas uniquement.
Ainsi tu vas pouvoir finir le jeu en SL1 à poil car c'est tout à fait possible si c'est ce que tu recherches et que tu t'en donnes les moyens. Tu pourras aussi chercher le SpeedRun car ce sont des jeux qui s'y prêtent très très bien, si c'est ce que tu cherches. Mais même si tu es un joueur lambda voire même pas très skillé alors c'est ta persévérance et un peu d'entrainement qui auront raison du jeu Wink
Il faut surtout être patient, curieux, malin, et savoir accepter qu'à certains moments même si tu avais pourtant très envie de jouer et d'avancer le jeu n'aura qu'une envie c'est de te prendre la face pour la racler gentiment sur un muret en pierre de lave Smile
Et si possible : ce sont des jeux qui se font sans soluce/spoil/wiki, du moins le plus possible. Tu n'en tireras que plus de fierté... et de plaisir.
Bref, tu verras ça dans quelques mois peut-être Wink

256Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 14:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je vais encore me battre avec Ninjastorm, mais bon....

Je déteste les Dark Souls (je n'ai fait que les 2 premiers).
Je t'enjoins à lire mon retour sur le 2 que j'avais posté il y a quelques temps. Je n'arrive malheureusement plus à retrouver où il est.

D'ailleurs, On a un moteur de recherche sur le forum ? D'ordinaire je passais par Google et tapais quelques mot-clés (genre ici : MacGregou, Dark Souls 2, paderetro), mais depuis que le site a changé d'adresse Google ne trouve plus rien ou presque.

257Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 14:49

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mouais aprés c'est assez overrated quand on parle de la difficulté (du moins pour le 3, le seul que j'ai fini. J'ai testé le 1 mais j'aime pas du tout) et je trouve qu'on en fait des caisses pour rien. Mais les boss sont pour la plupart super cool, bien epic, avec une super ambiance qui tranche avec les phases d'explorations et c'est ce que je trouve le plus sympa dans ce jeu.

http://bit.ly/2GDnV5v

258Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 15:18

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est ce que je pense, c'est pour ça que j'ai associé die and retry/difficile/RPG. En gros, ça englobe la totale : Je joue à poil c'est difficile (die and retry), si je galère vraiment je recherche de nouvelles armes (RPG) etc.

Bref je verrai bien. Le seul truc qui me fait peur et que je n'aime pas du tout dans les jeux vidéos c'est l’enchaînement de boss sans réel niveau avant. Si c'est ça, ça ne me plaira pas c'est quasi certain. Dans tous les cas, je me ferais toute la licence pour bien comprendre cet engouement.

Je vais aller voir ton avis Mac Gregou, merci !

259Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 15:22

Invité

avatar
Invité
@MacGregou
Et je t'avais certainement déjà répondu, il me semble Wink
Tu n'as pas aimé, aucun souci avec ça, on a chacun un avis et une appréciation sur tel ou tel jeu. Et tout le monde n'aime pas les Souls, ça se saurait.
C'est typiquement le genre de titre qui divise et qui le fait de façon très nette. Soit tu déteste, soit tu adores. Ce ne sont pas des jeux qui font dans la demie mesure.
En revanche, et je pense que c'était le cas pour ton retour sur Dark Souls 2, je me dis que tu tirais sans doute des conclusions générales de ton propre avis perso.
Moi, un mec qui me dit "je n'ai pas aimé le level design de Dark Souls parce que...." ou encore "j'ai trouvé le jeu trop punitif et ce n'est pas mon délire" je peux comprendre son point de vue, et ce ne sera tout simplement pas le mien.
De même, je peux très bien dire que je n'ai pas aimé "Wonderfull 101" et que le jeu m'a saoulé quand je l'ai essayé, sans pour autant dire "Wonderfull 101 est un mauvais jeu au gameplay bordélique et au design foireux" et même me dire que c'est un "bon" jeu.
Comme toujours : Nuance.

En plus y'a aussi énormément de monde qui s'est retrouvé déçu par les Souls précisément à cause de la pseudo-mise-en-lumière de ces jeux suite à leur succès. Mais ça, j'ai envie de dire que ce sont toujours les mêmes qui se montent le bourichon et se mettent à avoir des attentes de malade avant même d'avoir essayé les jeux par eux-mêmes. Résultat, ils attendaient un truc qui n'existe pas et sont dégoutés. Et ça se transforme rapidement en haine/bashing envers un jeu pourtant génial.

Pour les Souls, il est clair que si la communauté est aussi grande depuis le début ce n'est pas pour rien. Rappelons que le succès actuel part de RIEN car au départ personne ne s'attendait à un tel succès de Demon's Souls.
Ces jeux sont loin d'être "parfaits" mais ils sont réellement extraordinaires, tout simplement (et là je parle au nom de la pseudo-communauté) Personnellement, je suis ravi d'avoir accroché à ce point, alors pourtant que ce n'était pas gagné quand j'ai essayé Demon's Souls pour la première fois et que je ne m'y suis remis que plusieurs mois après.
C'est vraiment un très subtile équilibre entre Level Design, ambiance, challenge, etc... le truc qui tient un peu du hasard et qui aurait tout aussi bien pu faire du jeu une infâme bouse pour pas grand chose de plus ou de moins.

Niveau difficulté, le 1er est le plus "difficile" car moins souple/gamer friendly que les suivants.
Le 3 est une balade de santé mais très bon. Le 2 entre les deux mais globalement assez facile aussi.
Mais rien d'insurmontable c'est clair. Ce n'est pas hardcore mais exigeant Wink



Dernière édition par NinjaStorm le Mer 7 Déc - 15:32, édité 1 fois

260Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 15:30

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Oui c'est ce que je pense, c'est pour ça que j'ai associé die and retry/difficile/RPG. En gros, ça englobe la totale : Je joue à poil c'est difficile (die and retry), si je galère vraiment je recherche de nouvelles armes (RPG) etc.

Bref je verrai bien. Le seul truc qui me fait peur et que je n'aime pas du tout dans les jeux vidéos c'est l’enchaînement de boss sans réel niveau avant. Si c'est ça, ça ne me plaira pas c'est quasi certain. Dans tous les cas, je me ferais toute la licence pour bien comprendre cet engouement.

Je vais aller voir ton avis Mac Gregou, merci !

Ce n'est pas de l’enchaînement de boss, tkt pas, c'est pas Furi si je devais comparer ^^
Dommage d'ailleurs car parfois j'aurai aimé que ça s’enchaîne un poil plus.

Là où le jeu est le plus punitif (pour le 3) c'est d'ailleurs durant ces phases intermédiaires d'exploration d'une zone, même dans des zones du début de jeu quand tu es plus HL, car les ennemies font mal et le surnombre ou la mauvaise gestion de l'environnement peut te coûter la vie assez vite.

http://bit.ly/2GDnV5v

261Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 15:36

Invité

avatar
Invité
@wiiwii007 :
Ne va pas lire un avis négatif de quelqu'un qui ne connait pas la franchise et qui va surtout basher et tirer des conclusions générales de son propre ressenti (je ne dis pas ça méchamment envers @MacGregou mais je resitue), cf. ce que je dis au dessus.
Lis éventuellement les tests d'époque pour voir de quoi ça parle et tu auras déjà un aperçu mais attention aux spoils éventuels.
D'façon le meilleur moyen d'apprécier c'est d'y jouer, point.
Et le meilleur moyen de foirer, c'est d'en attendre des caisses et de s'être fait masse de films avant de jouer réellement.
A nouveau, ce n'est pas du tout une série qui est sortie pour faire un carton parmi les AAA.
C'est presque un titre confidentiel qui a reçu un accueil complètement fou d'une petite communauté de joueurs qui n'a fait que grossir via le bouche à oreille. Du coup, ça pose un peu le tableau concernant la "qualité" objective de ces jeux.

Quoiqu'il en soit, sache le dès à présent : tu vas rager.

@Emeldiz :
Et c'est là que le 2 est pour moi le plus réussi car tu n'as pas moins de 32 (!!!!!!) Boss dans tout le jeu si je ne dis pas de bêtises Wink (et sans qu'ils ne s'enchainent comme des cons)

262Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 16:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mouais... On a assez discuté de cette série, mais pour moi il y a eu un effet de mode du style "C'est hard, c'est exigeant, il faut dompter le jeu, alors c'est trop génial". En gros, si tu jouais à Dark Souls t'étais un vrai gamer trop badass, épicétou.
L'ennui, c'est que Dark Souls tire sa difficulté, ou son exigence, d'idées rétrogrades et de tares affligeantes dans le gameplay ET dans la technologie employée.
Inventaires mal fichus, caméra à la rue, hitboxes approximatives, ergonomie mal pensée des menus ET des boutons, secrets impossibles à trouver sans passer des heures sur les forums appropriés... Pour moi ce n'est pas de la difficulté bien calibrée : c'est juste difficile parce que c'est mal foutu, voilà tout. Sauf que, dans l'esprit de beaucoup de joueurs actuels en mal de reconnaissance, jouer dans ces conditions déplorables c'est du "gameplay à l'ancienne", c'est du die & retry gratifiant.
Bah non. Pour moi, Dark Souls c'est comme une partie d'échecs où tu disputerais un match contre un joueur tout ce qu'il y a de plus normal... MAIS on te force à jouer assis sur une chaise à 3 pieds, le dos tourné au plateau en regardant dans un miroir, avec Nicolas Canteloup qui te fait ses "imitations" et te susurre ses "blagues" à l'oreille non-stop (supplice mortel !). Ce n'est pas de la difficulté induite par le coeur même du jeu, c'est de la difficulté artificiellement créée par plein de petits à-côtés volontairement mal fichus.



NinjaStorm a écrit:Ne va pas lire un avis négatif de quelqu'un qui ne connait pas la franchise et qui va surtout basher et tirer des conclusions générales de son propre ressenti (je ne dis pas ça méchamment envers @MacGregou mais je resitue)
J'avais pas vu ça.
Juste pour "resituer", j'ai bien passé une centaine d'heures sur Dark Souls premier du nom, et environ une quarantaine sur Dark Souls 2 Scholar of the first Sin. Donc je sais quand même un peu de quoi je parle.
... Et puis bon, quand t'as compris que le gameplay se limite à rester collé aux ennemis, faire des roulades en attendant qu'ils tapent, puis attaquer par derrière, t'as plus trop envie de continuer à "t'amuser".

263Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 16:30

Invité

avatar
Invité
MacGregou a écrit:Mouais... On a assez discuté de cette série, mais pour moi il y a eu un effet de mode du style "C'est hard, c'est exigeant, il faut dompter le jeu, alors c'est trop génial". En gros, si tu jouais à Dark Souls t'étais un vrai gamer trop badass, épicétou.
Marrant, c'est toujours ce qu'on lit chez ceux qui n'aiment pas.
Parce qu'à aucun moment tu n'as lu ici quelque chose de ce genre venant de ceux qui aiment.
Il y a vraiment un syndrome d'infériorité ou de je sais pas quoi chez les mecs qui n'ont pas aimé et qui du coup se sentent peut-être rejetés ou je sais pas... on va pas faire de la psychologie au rabais, d'autant que je m'en branle hein, mais à nouveau les seuls qui parlent d'élitisme, de difficulté outrancière, de hype etc.... ce sont toujours ceux qui n'ont pas aimé.
Moi, je dis juste que ça pourrait presque se résumer à un truc du genre :
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. (Lao Tseu)
Moi, personnellement, que tu n'aies pas aimé je m'en fous en fait, c'est dommage éventuellement pour toi, rien de plus.
Et si à terme @wiiwii007 aime alors tant mieux, et sinon tant pis (pour lui à nouveau)
Parce que le plaisir de la découverte d'un Souls c'est vraiment quelque chose pour qui apprécie la série.

De plus, je le rappelle mais aucune hype sur Demon's Souls comme expliqué juste au dessus.
Si t'avais pas eu quelques curieux pour y jouer, et s'il avait été aussi mauvais que tu le dis, le jeu serait resté inconnu de la majorité des joueurs, hein. Et ça n'aurait pas été un mal.

MacGregou a écrit:c'est juste difficile parce que c'est mal foutu,
Faux : c'est difficile parce que t'es mauvais.
Tu peux blâmer la caméra, la maniabilité, ou ce que tu veux, dans les Souls si tu crèves comme une merde, dans 99% des cas c'est ta faute, point.
Si t'as des mecs (venus d'une autre planète) capables de retourner le jeu "SL1 Ceste All Bosses" c'est pas vraiment pour rien, hein Smile
(@fafnir est plutôt bon dans le genre d'ailleurs ^^)

MacGregou a écrit:Dark Souls tire sa difficulté, ou son exigence, d'idées rétrogrades et de tares affligeantes dans le gameplay ET dans la technologie employée.
MacGregou a écrit:Inventaires mal fichus, caméra à la rue, hitboxes approximatives, ergonomie mal pensée des menus ET des boutons, secrets impossibles à trouver sans passer des heures sur les forums appropriés...  
Mébiensûr Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3827031138
C'est pareil que ton discours obtus sur les graphismes "commodore" en fait. Tu t'enterres dans un besoin de performances, de technologie, de graphismes, de fluidité, etc...
Tu t'intéresse à TOUT sauf au jeu en lui-même : son intérêt, son gameplay, l'équilibre fragile entre tout ce qui le compose et au final : le plaisir qu'il procure aux joueurs.
En fait, des fois je me demande ce que tu kiffes comme jeux....   Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 1370858031
En tous cas, jouer une 100aine d'heure à un jeu que tu conchies et à coté duquel tu es passé complet à coté, t'as quand même sacrément de la volonté et/ou temps à perdre Wink
Perso le dernier en date c'était "Song of the Deep", pas nul mais vu comment il me saoulait j'ai préféré arrêté et jouer à un jeu qui me faisait kiffer.

264Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 17:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Ninjastorm : blablabla....


Sérieux, t'en as pas marre ? On a déjà causé de ça en long et en large, et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de refaire le match, surtout pour t'entendre chouiner, dire que les autres ont tort car ils savent pas jouer, que le jeu est génial, que les autres y font que mentir et être plein de mauvaise foi, et patati et patata.

Tes exemples dans ton "argumentation" sont pourris, de plus. Je pourrais te les retourner en deux temps trois mouvements tant ils ne veulent rien dire.
Rien que ta citation de Lao Tseu ne joue pas en ta faveur : qui est-ce qui pond une logorrhée indigeste sur ce topic, encore une fois, là où je venais juste donner un avis contraire à wiiwii007 pour lui dire que, moi, je n'ai pas aimé ? Le tout en exposant les raisons de mon mécontentement, pour qu'il sache quand même de quoi je parle.

Bref, t'es relou.
Oui je sais, je te l'ai déjà dit, mais ce n'est pas rentré dans ton crâne.
Paluche-toi si tu veux sur Dark Souls. Si t'as aimé les jeux de la licence, tant mieux. Je ne vais pas te poursuivre en justice pour ça.
Je ne vais pas me faire chier non plus à argumenter dans le vent, puisque tu ne lis bien que lorsqu'un avis va dans ton sens. De plus, comme je l'ai dit, j'ai déjà donné mon avis depuis longtemps sur les Dark Souls, pas besoin de repartir dans des diatribes épuisantes.

Après, tout ton speech sur ma façon d'apprécier ou non les jeux indés, c'est hors-sujet. Pareil pour ton vécu sur Song of the Deep, rien à foutre également.
Mon "besoin de performances", comme tu dis, il me fait juste retourner sur des jeux de 25 ans d'âge en ce moment. Mais les vrais, pas ceux qu'on nous vend en 2016 comme "les vrais jeux rétro comme on en faisait avant". Je t'invite à aller lire sur le topic des jeux finis en 2016 mes retours sur les quelques jeux SNES que j'ai pu finir ces dernières semaines. Tu verras un peu quels jeux je peux "kiffer" si ça t'empêche tant de dormir. D'ailleurs, j'aimerais bien te voir pondre de temps en temps quelques avis, retours, ou tests sur les jeux que tu termines. Parce qu'à part venir vomir sur les autres membres lorsqu'un avis ne te convient pas (et cela sur quelque sujet que ce soit), on ne te voit pas beaucoup te frotter à l'exercice de l'analyse d'un jeu vidéo. Qu'elle soit simple (avis sur un jeu terminé), ou plus travaillée (test complet).

J'en resterai là, t'es fatigant.
(et chiant...)

265Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 18:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah j'ai foutu un peu la merde sorry...

Dans tous les cas, j'aime me renseigner un minimum sur les jeux via des articles (pas vidéo, ça spoil trop), mais je ne suis pas du tout influençable. Je prends toujours le jeu comme un jeu, après c'est toujours une histoire de gout personnel. J'aime beaucoup les articles de Mac Gregou, je trouve qu'il écrit super bien, et même si je ne suis pas de son avis sur certains jeux, ben c'est sympa de discuter de tout ça.

Donc même si il n'est pas " un vrai gamer Dark Soul " c'est pas bien grave, au contraire, ce qui m’intéresse c'est justement d'avoir un avis différent des autres qui l'adorent.

D'ailleurs il est où ton article Mac Gregou ?

Puis par la même occasion je lirais les com', comme ça j'aurais également ton avis ninja. Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559

266Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 18:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Ah j'ai foutu un peu la merde sorry...

D'ailleurs il est où ton article Mac Gregou ?

Puis par la même occasion je lirais les com', comme ça j'aurais également ton avis ninja. Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559


Tu n'as pas foutu la merde. NinjaStorm aime le jeu, moi je ne l'aime pas. Moi j'accepte cet état des faits, lui non. Voilà tout le problème. Tu n'as rien à te reprocher.

Pour mon retour sur le jeu (c'était un avis, pas un vrai article à proprement parler), comme je l'ai dit je n'arrive pas à le retrouver car l'adresse du forum ayant récemment changé, Google file des liens qui ne sont plus valables. J'essaierai cela dit de chercher où j'ai pu mettre ça.

Je ne crois pas non plus que c'est sur ce topic que tu verras les commentaires de NinjaStorm.
Si tu veux tout savoir, on s'était pris la tête sur DarkSouls 1. Moi je n'aimais pas, lui adorait... bref, tu as compris. Devant son insistance de tenter de me refaire un avis avec DarkSouls 2, selon lui correspondant apparemment plus à mes attentes de joueur, je me suis donc lancé dans l'aventure du 2nd épisode, et c'est là que j'ai laissé l'avis dont je parle.

Et sinon, merci pour ton gentil commentaire sur ce que j'écris. Ca fait toujours plaisir, et ça motive un peu quand certains (qui se reconnaitront) se plaisent à me descendre dès qu'ils ont plus de 10 lignes à lire.

267Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 18:43

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oki merci !

Je chercherai un peu pour trouver ces avis.

268Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 19:05

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@wiiwii007 : Ca y'est, j'ai retrouvé où ça se cachait :

http://forum.paderetro.com/t4141p600-a-quoi-vous-jouez-en-ce-moment

EDIT : Et heeeuuuu... Tu l'avais déjà lu, en fait ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 506850652

269Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 19:59

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je vois que ca n'a pas changé ici.

270Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 20:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut pas trop te dévarier non plus. Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559

http://paderetro.com/

271Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 20:19

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

dévarier ?

t'as un dico perso ?

272Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 20:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sorry, parler régional/occitan. ^^

http://www.etymologie-occitane.fr/2011/08/desvariar-devarier/

(je pensais pas pour celui là, il fait moins terroir que rouméguer ou péguer).

http://paderetro.com/

273Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 20:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:@wiiwii007 : Ca y'est, j'ai retrouvé où ça se cachait :

http://forum.paderetro.com/t4141p600-a-quoi-vous-jouez-en-ce-moment

EDIT : Et heeeuuuu... Tu l'avais déjà lu, en fait ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 506850652

Ah oui effectivement...

Je ne me souviens pas bien, mais quand j'ai vu les com' que j'ai postés ça a fait tilt. En fait je n'ai retenu que le débat sur Contra et sa difficulté spéciale...

Du coup ça me fera de la lecture pour demain !

Merci de l'avoir retrouvé. Thumleft

274Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 22:46

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

I have a dream.

Un rêve dans lequel les fans de JV arrêtent de se prendre la gueule pour des broutilles insignifiantes et sans conséquences, et se rassemblent dans leur amour du JV, un monde sans dramaqueens fragiles, qui accepte la différence sans besoin irrépressible de réponse virulente ou de trashtalk.
Un monde où les fans de JV ne donnent pas l'impression de jouer leur vie quand ils plébiscitent/dénigrent un jeu.

Tout plein de cœurs dans vos faces, bande de méchants Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3593322208

275Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 22:51

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

C'est alors que John descend de son bolide rutilant.
Stacy si tu veux vivre ta vie, viens avec moi !
Mais, John, tu sais que j'aime ton frère Brandon, je suis troublée.
Que va faire Stacy ? C'est le choix de sa vie...


Spécial kasdédi Sorbey Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 2574002215

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

276Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 7 Déc - 23:30

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

bon, j'ai pas eu mes cacahuètes, sniff

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum