Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 15:12

Fat N'Furious


Démon Gamer

Junkers a écrit:
A mon avis tu dois le payer dans le prix du jeux,

Généralement c'est ça oui. Et les jeux PC sont vendus moins chers. C'est pour ça que les gens ne comprennent pas pourquoi sur console on doit payer un jeu plein pot et en plus payer pour le online.

J'ai jamais acheté de jeu PC je ne peu donc pas comparer, par contre j'ai toujours payé mes jeux consoles dans les 50 à 60 € (ce qui correspond à 400 Frs en gros) voir meme plus pour certain jeux, donc soit nous n'avons pas les memes souvenirs, soit vous avez évolué en arretant pas de vous plaindre, mais en ce qui me concerne je vois pas les jeux plus cher maintenant qu'avant, ca a toujours été le prix, et je vois pas pourquoi ca changerais ? Ce serais miraculeux que des jeux qui coute plus cher en investissement qu'il y a 30 ans coute tout d'un coup moitié moins. Vous etes pas logique en fait.

Pour les jeux PC j'ai aucune idée de leur fonctionnement, mais je pense que les financements et le rapport tarif/investissement est pas le meme.

852Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 15:14

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

@ Fat N' Furious : j'ai du mal à comprendre tes réponses, j'ai même l'impression qu'elles viennent appuyer mes arguments contre la Switch.

et toutes les annonces des éditeurs tiers, t'en fait quoi ? Moi tu vois c'est ce qui me fait le plus chier, des annonces du style Fifa ( Puker ) Skyrim (re Puker ) et tous les jeux que les autres consoles ont. J'attends pas ca de Nintendo. Par contre le Bomberman, la classe quoi !

Il y a une réponse toute prête que j'ai vu sur le net donc je vais me permettre de la reprendre :

Deuxièmement, il y a soutien et soutien. Néanmoins, je vais résumer :

Electronic Arts : FIFA.
Bethesda : Skyrim.
Ubisoft : Rayman Legends, Steep et Just Dance.
Activision : Skylanders.
Take-Two : NBA 2K18.
Focus : Farming Simulator.
Capcom : Ultra Steet Fighter II.
Konami : Super Bomberman R.
Square-Enix : I am Setsuna, Dragon Quest Heroes, Dragon Quest X et Dragon Quest XI.
Warner : Lego City Undercover.


L'unique titre intéressant de cette liste, c'est Dragon Quest XI (bon, ok, et éventuellement Dragon Quest Heroes). Oui, les éditeurs tiers sont présents, mais avec des jeux que personne ne veut. Entre le lancement de la Switch et l'E3, les éditeurs cités ci-dessus sortent Ghost Recon Wildlands, Mass Effect Andromeda, Styx 2 ou encore Injustice 2 ; aucun de ces jeux n'est annoncé sur Switch. De même, au lieu de portages des gros jeux de ces derniers mois ou de ceux arrivant en janvier/mars (Dishonored 2, Watch Dogs 2, TitanFall 2, Battlefield 5, Call of Duty Infinity War, Final Fantasy XV, Resident Evil VII, For Honor, etc.), on a des jeux de sport, des remasters PS360, des jeux "familiaux" ou des titres qui ont fait un four.



S'ils avaient annoncé ne serait-ce qu'un seul gros jeu, j'aurais peut-être un avis différent, mais en l'occurrence c'est le néant. Ni portage d'anciens jeux, ni portage des nouveaux. Tu penses vraiment que cela changera à l'E3 ? Savoir qu'EA soutient la Switch, si cela se limite à FIFA, je ne vois pas ce que cela apporte.

On est loin de ce qu'on attend d'une console soutenu par les tiers qui permettraient de jouer à du Nintendo ET à d'autres choses.

le pad pro actuel le Wii U n'est pas justement compatible ? ou je me suis trompé ? En tout ca, ce pad bof.

J'espére, si jamais quelqu'un a l'info d'ailleurs je dis pas non. De là à dire qu'il est bof ... c'est une manette banale. Ya mieux, ya pire.

Après, tenir et entretenir un serveur qui peu accueillir des milliers, des millions de joueur, encore heureux que ca se paie ! Personnellement je trouve ca normal, et ca me dérange pas, je joue pas en online. Gueuler contre le online payant c'est un peu comme vouloir aller au cinéma gratuitement. LEs investissements ca se paie, sinon tu passes par un autre systeme.

PC, où les jeux sont souvent moins chers en plus.
Dans les F2P oui tu as des micro transaction et ils font leur beurre comme ça, mais ya d'autres jeux où tu peux tout faire en online sans rien payer d'autres que le jeu.

L'innovation c'est justement la grande force de Nintendo, on se souvient des accessoire quasi inutile sur NES (le robot, le power glove...) mais qui franchement attisait toute les convoitises, et qui en plus se monnaie à prix d'enculé sur le net... Bref, Nintendo n'a jamais été mon entreprise préféré, loin de là, mais j'ai toujours trouvé leur innovation badass.

Ouais c'est badass et ça se revend cher 20 ans plus tard, mais sinon elles ont servi dans les jeux ces innovations à part le jeu qui servait en demo technique ? parce que bon, tu la payes l'innovation quand tu achètes la console, donc faudrait qu'elle serve. Pour le moment, même si le HD Rumble semble trés bien foutu, je ne vois pas trop comment ça peut être utilisé en étant au cœur du gameplay sauf dans 1,2 Switch /Arms qui servent de démo technique.



Dernière édition par Emeldiz le Dim 15 Jan - 15:15, édité 2 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

853Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 15:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@Fat, Qui t'a dit qu'on voudrait que les jeux soient deux fois moins chers ? On ne faisait que parler du paiement pour les services de jeu en ligne.

854Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 15:18

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

au passage, 80 jeux en développement, je vois pas ce qu'il vous faut.

Emeldyz a écrit:j'ai du mal à comprendre tes réponses, j'ai même l'impression qu'elles viennent appuyer mes arguments contre la Switch.

C'est ce qui me fait pensé qu'on voit pas les choses pareil, là ou pour moi c'est du positif, pour vous c'est du négatif, et je comprends pas.

Junkers a écrit:@Fat, Qui t'a dit qu'on voudrait que les jeux soient deux fois moins chers ? On ne faisait que parler du paiement pour les services de jeu en ligne.

C'est qui qui gueulait sur les tarif des jeux à 50 ou 60 € ? me souviens plus, mais c'est venu dans la conversation.

855Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 15:20

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Moi qui gueulait sur le jeux à 70€ (à voir si ce sera bien le cas bien sûr). Car bon 70€ un nouveau jeu à part chez Micro j'ai jamais vu ça qui en plus n'inclus par le prix de l'online, tu te prendrai donc une double carotte.

http://bit.ly/2GDnV5v

856Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 15:22

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Emeldiz a écrit:Moi qui gueulait sur le jeux à 70€ (à voir si ce sera bien le cas bien sûr). Car bon 70€ un nouveau jeu à part chez Micro j'ai jamais vu ça qui en plus n'inclus par le prix de l'online, tu te prendrai donc une double carotte.

ca fait 450 Frs !! J'ai passé une pariode à acheter mes jeux à 500, j'ai payé FF2' PCE à 800 Frs.

Honnêtemment, 70 € c'est rien ! Ca me choque absolument pas.

857Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 15:23

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fat N'Furious a écrit:au passage, 80 jeux en développement, je vois pas ce qu'il vous faut.

Emeldyz a écrit:j'ai du mal à comprendre tes réponses, j'ai même l'impression qu'elles viennent appuyer mes arguments contre la Switch.

C'est ce qui me fait pensé qu'on voit pas les choses pareil, là ou pour moi c'est du positif, pour vous c'est du négatif, et je comprends pas.
.

ba, n'avoir que du Nintendo alors que tu pourrais avoir les deux, c'est positif ?

avoir une console qui n'est ni au niveau d'une console de salon, ni d'une portable, en quoi c'est positif ?

payer cher une techno, qui risque de ne pas être utilisé comme le reste du temps, en quoi c'est positif ?

payer du online, avec une console sans port eth, pour une firme qui est justement dans le fond du panier dans ce domaine, en quoi c'est positif ?

payer des jeux plus cher que chez les concurrents, en quoi c'est positif ?

http://bit.ly/2GDnV5v

858Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 15:26

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
voir une console qui n'est ni au niveau d'une console de salon, ni d'une portable, en quoi c'est positif ?

A par contre niveau portable, je trouve qu'elle fait le taf si ce n'est l’autonomie un peu juste sur des gros jeux.

Mais étant un joueur canapé de salon, ça ne m'intéresse pas vraiment cet aspect là.

859Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 15:32

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ouais justement l'autonomie trop juste de max 3h sur un gros jeu de debut de line up sans usure de batterie, c'est trop juste.

Ca en fait pas une bonne nomade. En me^me temps, là aussi, je ne m'attendais pas à ce que ça le soit au vu du prix.

Cet aspect ne m’intéresse pas du tout non plus, mais c'est dans le concept de la console, donc ça doit être à la hauteur de ce à quoi ça prétend.

http://bit.ly/2GDnV5v

860Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 15:34

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Emeldiz a écrit:

ba, n'avoir que du Nintendo alors que tu pourrais avoir les deux, c'est positif ?

avoir une console qui n'est ni au niveau d'une console de salon, ni d'une portable, en quoi c'est positif ?

payer cher une techno, qui risque de ne pas être utilisé comme le reste du temps, en quoi c'est positif ?

payer du online, avec une console sans port eth, pour une firme qui est justement dans le fond du panier dans ce domaine, en quoi c'est positif ?

payer des jeux plus cher que chez les concurrents, en quoi c'est positif ?

encore une fois, tu vois le mal et que le mal.

ba, n'avoir que du Nintendo alors que tu pourrais avoir les deux, c'est positif ? 80 jeux en développement bordel ! 80 !! putain, vous etes aveugles ou quoi ?

avoir une console qui n'est ni au niveau d'une console de salon, ni d'une portable, en quoi c'est positif ? Je m'en tape la saucisse avec un cornichon de la puissance, je te rappel que j'adore la GX 4000, tu veux un dessin ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 1501474694

payer cher une techno, qui risque de ne pas être utilisé comme le reste du temps, en quoi c'est positif ? et moi j'espère que ce sera utilisé, je suis dans le positif !

payer du online, avec une console sans port eth, pour une firme qui est justement dans le fond du panier dans ce domaine, en quoi c'est positif ? le online il existerais pas que ca me défriserait pas, toutes facon mon internet est pas fait pour ca et j'aime pas le online.

payer des jeux plus cher que chez les concurrents, en quoi c'est positif ? Si le jeu est bien, je me tape de savoir si les concurents sont moins cher... je me suis pris des jeux Coleco il y a quelques temps, dont le tarif avoisinait les 80 €. La passion ca me suffit, si l'envi est là et les sous aussi.

861Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 20:25

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Switch10

862Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 20:37

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'espère que ce "programme" n'est pas véridique à 100%, car si à la sortie, d'une part il n'y a que cinq jeux, d'autre part deux jeux dispo sur toutes les autres consoles depuis Noël, ça le fait pas. Tu peux mettre le Zelda que tu veux que ça ne donnera pas de crédibilité au line-up. Après, de ce que je vois, Puyo Puyo Tetris et Arms pourraient me tenter, dans une moindre mesure Sonic Mania, Has Been Heroes, Fast Racing RMX et Snipperclips. Dans une moindre mesure car j'en ai très peu vu.

http://jeuxcollector.fr/

863Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 20:41

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

moi finalement des jeux m'interesse, Bomberman (j'adore cette licence) qui me manquais terriblement, et 1 2 switch.
Après, on a Puyo Puyo qui va m'interesser, et Stret Fighter. Sonic faut voir...

ca va etre bon tout ca Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4244696355

864Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 20:55

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Du très peu d'images que j'ai vu du Bomberman, graphiquement ça me fait penser à celui qui était sorti sur PS2, et du coup je trouvais qu'on perdait l'essence du jeu originel. Mais cet épisode proposait du sport en premier plan, donc le comparatif est un peu faussé. En tout cas, s'il y a moyen de jouer à beaucoup en local (je pense au moins à 8 avec plusieurs Switch, et même plus comme c'était possible sur Saturn), ce sera LE jeu multi de la console de l'année (je ne parle que du multi local, et d'un titre qui n'est pas une version GOTY ou Enhanced d'un jeu Wii U).

http://jeuxcollector.fr/

865Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 22:00

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Skyrim est sorti en 2016 selon ce planning Thumleft

866Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 22:03

Invité

avatar
Invité
Pour info, il y aura un Fire Emblem Direct mercredi 18 janvier ! Il semblerait qu'il y soit dévoilé Fire Emblem Warrior sur Switch mais aussi la version smartphone de la saga !

D'ailleurs, le jeu ne figure pas dans le tableau ci-dessus alors qu'il a bien été annoncé lors du reveal de la console ! Il y manque aussi les 4 DraQue ainsi que le Shin Megami Tensei ! Bref, tres incomplet le truc !

867Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 22:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les 3 Draque, non ?
Le X (sortira-t-il enfin du Japon ?)
Le XI qui ne constitue pas une Kilker up à cause de la concurrence de la version PS4 pour les consoles de salon et de la version 3DS qui propose un truc en plus avec le screen retro pour les version consoles portables.
Dragon Quest Heroes I.II qui est une compile.

La sortie de FFXV pour le line up de la Switch aurait été monstrueuse.

868Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 22:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
3 jeux à la sortie, c'est maigre, bien maigre...

C'est le pire total de l'histoire du JV ? Maître ADL ? ^^

869Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 22:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso je trouve qu'il n'y a RIEN ... de tout 2017 ... Rien du tout sinon peut être Mario en fin d'année.

Je viens de regarder ce qu'est Has been heroes. Je suis sur le cul. C'est peut être un super jeu mais mettre ça en avant pour le lancement de la console ... wahou ...

Pourquoi Skyrim est pas au lancement ?! Il est sorti en quelle année ce jeu sans déconner ... Idem pour MK8 en fait !

870Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 22:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En fait, pour le moment, on en est à 5.
Zelda, Skylanders, Bomberman, Just Dance et 1,2 Switch.
Ce n'est pas vraiment la fête...

871Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 23:10

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Fellock a écrit:En fait, pour le moment, on en est à 5.
Zelda, Skylanders, Bomberman, Just Dance et 1,2 Switch.
Ce n'est pas vraiment la fête...

t'as raison, y a Zelda... je comprends qu'ils mettent un tel jeu aussi pourris dès le début !

Bon, par contre Bomberman, 1 2 switch et Just Dance pour les amies, ca c'est du tout bon pour moi !!

872Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 15 Jan - 23:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, mais cette mauvaise foi. À croire que tu le fais exprès. Pour rappel, ce Zelda n'est pas une exclu puisqu'il sort aussi sur Wii-U et... j'ai une Wii-U.
Donc, non, ce Zelda n'a pas l'air pourri, mais il n'est pas déterminant pour ceux qui ont une Wii-U. Du reste, je crois que la grande majorité des possesseurs de Wii-U sur ce forum vont se prendre la version Wii-U.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:3 jeux à la sortie, c'est maigre, bien maigre...

C'est le pire total de l'histoire du JV ? Maître ADL ? ^^

5 jeux (après rectification de @Fellock), c'est autant que le Mega CD, et mieux que la Jaguar (4), la Snes, la Saturn, le GB, la GG (3), le 32X et le GBC (2). Je ne tiens compte que des sorties européennes, et comme y'a pas mal de consoles sorties d'abord à l'étranger puis en Europe quelques temps plus tard (avec les jeux qui vont avec), c'est quand même un peu biaisé ^^. Par exemple, la MD est sortie avec 2 jeux au lancement japonais, mais 7 au lancement européen.

Mais bon, ça veut trop rien dire le nombre de jeux au lancement pour le succès d'une console, la WiiU en avait 31 et la Snes que 3 après tout. Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

D'ailleurs, ce nombre de jeux impressionnant à la sortie de la WiiU m'amène à une réflexion : et si les gens qui avaient acheté la WiiU n'en n'attendait que du Nintendo ? Après tout, à quoi ça sert d'avoir poussé les éditeurs-tiers à préparer 29 jeux si les gens n'attendaient que les 2 jeux Nintendo du lancement ? Alors ok, dans ces 29 jeux d'éditeurs-tiers au lancement de la WiiU y'a quelques merdes, mais de cette masse il me semble pas qu'il y en ait un seul qui se soit un chouia démarqué par rapport à Nintendo Land et New Super Mario Bros. U (les 2 jeux Nintendo de ce lancement). Et pour le coup, je me demande plus du tout pourquoi les éditeurs-tiers ont fuit la WiiU en cours de route.

D'ailleurs, suffit de regarder le top : http://www.vgchartz.com/platform/47/wii-u/
Les 25 premières places, il n'y a que 3 jeux d'autres éditeurs que Nintendo, et seulement à partir de la 19ème place (j'aurai même dû dire 2 à partir de la 20ème place, Pokken tournament c'est Pokémon et donc Nintendo dans l'inconscient collectif).

Et si le schéma se répète (des gens qui achètent la Switch que pour du jeu Nintendo), ils sont cuits. Ils n'ont "que" 1200 employés dédiés au développement, quand par exemple Ubisoft en a 10 000.

Donc pour le coup, j'ai envie de dire que tous ceux qui n'achèteront pas ou ne veulent pas de jeux non-Nintendo seront les responsables directs de l'échec de la Switch, comme pour la WiiU. Tout bête. Sauf que cette fois-ci, ils s'en relèveront pas (et se concentreront sur les portables pour abandonner définitivement les consoles de salon ?) ^^

Donc pour résumer : achetez Skyrim en masse quand il sortira en octobre. (ce qui est clairement un test de la part de Bethesda, qui inclut maintenant, entre autre, ID Software (Doom), Tango Gameworks (The Evil Within), Arkane Studios (Dishonored) et MachineGames (Wolfenstein)) Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2574002215
Plus sérieusement, ne négligez pas les éditeurs-tiers, un second abandon de leur part mettrait Nintendo dans une très mauvaise position. Faudra pas chouiner après, donc ouvrez un peu vos horizons. ^^

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
En même temps faire un "test" avec un jeu de 2011 qui ne sera en plus pas là au lancement, c'est osé ^^ Pourquoi il n'est pas déjà prêt ou dispo au lancement ? Je pige pas.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Effectivement, comparer les vieux line-up de sortie Megadrive ou Super Nintendo avec celui de la Swift ne veut pas dire grand-chose. Il ne faut pas s'arrêter à la quantité : le monde était différent à l'époque. Maintenant, le marché a 50 ans de jeu vidéo derrière lui. Quand la Super Nintendo et la Megadrive sont sorties, le terrain n'était pas encore vraiment défriché : on passait de la 8 à la 16 bits, nom d'un pixel mort ! C'était EXCEPTIONNEL. Et même si la Super Nintendo est sortie après, remember F-ZERO et son mode 7.

A l'époque, le monde allait moins vite. Le joueur était moins exigeant. On pouvait attendre des mois voire des années pour un jeu. On n'était pas vraiment au courant de ce que faisait la concurrence. On était dépendant des magazines. Les jeux étaient très chers. Les consoles étaient zonées. Aujourd'hui on nous la fait plus : tout le monde ou presque est au taquet. On zieute les vidéos sur Internet. On peut facilement acheter moins cher (donc davantage) sur le web. On peut acheter sur d'autres continents, tout est dézoné. On sait exactement ce que propose la concurrence.

1,2 SWITCH avait le profil pour être offert en bundle, un peu comme le petit jeu démat' offert au lancement de la PS4. Mais non. ZELDA n'est pas exclusif, donc il n'entre pas en ligne de compte. SKYLANDERS, BOMBERMAN, JUST DANCE. Ok. A mon sens il s'agit peut-être du pire line-up de sortie d'un gros constructeur.

https://jeux.dokokade.net/

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Fellock a écrit:Non, mais cette mauvaise foi. À croire que tu le fais exprès. Pour rappel, ce Zelda n'est pas une exclu puisqu'il sort aussi sur Wii-U et... j'ai une Wii-U.
Donc, non, ce Zelda n'a pas l'air pourri, mais il n'est pas déterminant pour ceux qui ont une Wii-U. Du reste, je crois que la grande majorité des possesseurs de Wii-U sur ce forum vont se prendre la version Wii-U.

te méprends pas, j'aime pas du tout Zelda, c'est tout.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum