Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Fat N'Furious


Démon Gamer

Fellock a écrit:
Fat N'Furious a écrit:mais j'aime pas la PS4, tu vas le comprendre un jour ca ou faut que je te le dessine ?

Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3864879675 Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 2879099665
Prends une X-one, et je veux bien un dessin aussi Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559


je suis pas un artiste en dessin par contre Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559
Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Dessin10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu pourrais faire un effort fat, y a des trucs pas dur à dessiner en couleur pour la ps4:
Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Caca
allez-y, frappez-moi pour mon gros troll Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

quoi il est pa beau mon caca ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

La ps4 = une glace à l'italienne...? scratch

Et merci pour le dessin. Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 2930664868

280Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 10:01

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Fellock a écrit:La ps4 = une glace à l'italienne...? scratch

tu m'as demandé un dessin, pas une oeuvre d'art Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559


281Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 10:54

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

lu sur FRAndroid :

Le site Kotaku a organisé une session de questions-réponses avec Nintendo.

Début 2016, Nintendo sortait sa première application mobile, Miitomo, inaugurant par la même occasion le Nintendo Account. Ce nouveau type de compte, remplaçant le Nintendo Network, sera au cœur de la Nintendo Switch. En effet, la console supportera jusqu’à huit comptes Nintendo Account. Afin d’avoir accès à la boutique virtuelle (le Nintendo eShop) d’un autre pays, il faudra posséder plusieurs comptes. En effet, c’est le pays indiqué dans votre compte qui déterminera votre accès à telle ou telle boutique, à l’instar de l’accès au PlayStation Store.

Pour avoir accès à la boutique virtuelle japonaise, il faudra donc avoir un compte Nintendo Account pour lequel vous aurez indiqué le Japon comme pays de résidence. Avec jusqu’à 8 comptes par console, il devrait donc être aisé de couvrir tous les stores (Europe, États-Unis, Japon).

On apprend également au cours de cet échange avec Nintendo que les Miis feront leur retour sur Nintendo Switch. En effet, bien que le Miiverse sera abandonné et réservé à la 3DS et à la Wii U, il y aura un éditeur de Mii sur Nintendo Switch. La marque précise qu’il sera possible de se les envoyer sans fil de console à console, ou de stocker son Mii dans un Amiibo.

Nintendo a également précisé le fonctionnement de la mémoire de stockage de sa console. Ainsi, en l’absence de cartes microSDXC, seule la mémoire interne sera utilisée pour stocker jeu, sauvegardes, DLC, mise à jour de jeux, etc. Si vous avez une carte microSDXC cependant, seules les sauvegardes seront placées sur la mémoire interne. Cela signifie donc que le stockage requis par les jeux, tel que Zelda, n’empiétera pas sur le maigre stockage interne de la console, de 32 Go.

Enfin la présence de Netflix et la possibilité de réaliser des captures vidéo avec le bouton dédié ont été abordées. Et Nintendo se contente d’indiquer que ces fonctionnalités viendront ensuite par mises à jour de la console. On a donc peu de chance de les voir au lancement de la Switch, le 3 mars. Pas de détails du tout concernant une possible récupération des achats déjà effectués sur la console virtuelle de la Wii U ou 3DS. La marque indique cependant qu’elle n’a rien à annoncer pour le moment. Elle ne ferme donc pas totalement la porte à cette possibilité.

282Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 10:57

Gio

Gio
Administrateur

Giovanni a écrit:@Fafy tu prend la Switch en Mars?




J'aurais besoin qu'on me prete une Wii U Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3839493590

283Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 12:18

Invité

avatar
Invité
Ah desolé j'avais pas vu ! Ben oui si tu veux ! T'en as besoin quand, combien de temps et avec quels jeux ?

284Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 12:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il en a besoin début mars, pour un mois et avec Zelda Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3864879675

285Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 12:26

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je sais pas si l'info est déjà passée :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 9245b84f65

http://bit.ly/2GDnV5v

286Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 12:28

Gio

Gio
Administrateur

Le 3 Mars, pour environ 50h Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 2930664868

Non mais je vais acheter le Zelda sur Wii U mais j'ai pas super envie de depenser pour la console. Quoique il me faudrait le DKC egalement.

287Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 12:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:
fafy a écrit:
Moi, je pense surtout que Nintendo a peur pour les ventes des 3DS qui sont actuellement encore à plein régime

Certes, mais à un moment faut choisir. La 3DS date de 2011 quand même, on est sûrement plus proche de sa fin de carrière que du début. A moins qu'ils se décident enfin à sortir des jeux qui exploitent la new 3DS parce que là, ceux qui ont racheté une new alors qu'ils avaient déjà une 3ds doivent avoir sacrément les boules (moi ça va, j'ai attaqué direct par la new). Moi aussi je suis persuadé qu'il y a des surprises en stand-by, mais ont-ils raison de continuer à attendre? Je ne sais pas.

Ils ont déjà choisi, le planning des sorties 2017 3DS est anormalement famélique.

http://paderetro.com/

288Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 12:59

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

De toute façon vu qu'ils visent 10M de Switch pour fin 2017, faut qu'ils lâchent la 3DS pour que les mecs achetent la Switch comme console portable à la place.

http://bit.ly/2GDnV5v

289Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 13:00

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Le 3 Mars, pour environ 50h Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 2930664868

Non mais je vais acheter le Zelda sur Wii U mais j'ai pas super envie de depenser pour la console. Quoique il me faudrait le DKC egalement.

Ah ok ben DKCTP (je vous emmerde Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453) je peux te le passer avec la console si tu veux ! Tu vas acheter Zelda sur U ? Pas certain que tu arrives à chopper une version physique, il me semble qu'elle vont être très rare...

290Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 13:04

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:De toute façon vu qu'ils visent 10M de Switch pour fin 2017, faut qu'ils lâchent la 3DS pour que les mecs achetent la Switch comme console portable à la place.

Voilà donc pourquoi je pense qu'ils n'ont rien annoncé des jeux habituellement destinés à la 3DS (Kirby, Mario & Luigi,...) ! Sinon, les ventes 3DS vont chuter sec !

291Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 13:34

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:
Giovanni a écrit:Le 3 Mars, pour environ 50h Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 2930664868

Non mais je vais acheter le Zelda sur Wii U mais j'ai pas super envie de depenser pour la console. Quoique il me faudrait le DKC egalement.

Ah ok ben DKCTP (je vous emmerde Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453) je peux te le passer avec la console si tu veux ! Tu vas acheter Zelda sur U ? Pas certain que tu arrives à chopper une version physique, il me semble qu'elle vont être très rare...

Bah parfait!
Oui j'ai préco Zelda sur U. J'espere que c'est des conneries ces histoires de version physique rares voire absence de physique en Europe... Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 1256729911

292Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 13:37

Invité

avatar
Invité
Aucune idée... J'espère aussi vu ! Je pense que oui car si ca fait comme Twilight Princess, le jeu c'est très bien vendu sur GC (1,6M tout de même) malgré le carton de la Wii au lancement !

Par contre, faudra que tu le rush parce-que j'ai plein de jeux à faire encore sur U Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

293Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 13:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

le problème du zelda WiiU, c'est qu'une certaine espèce de rapaces va se jeter dessus. On sais que dans dix ans, neuf sous blister le jeu vaudra une blinde. Les mécanismes sont connus maintenant.

294Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 13:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
marmotplay a écrit:
À moins qu'ils se décident enfin à sortir des jeux qui exploitent la new 3DS

Fire Emblem Warriors Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

295Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 13:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ok on arrive à deux jeux Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3827031138 en même temps ça double.

296Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 13:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

3 avec le Runbow ^^

http://paderetro.com/

297Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 13:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais faire mon troll, mais la switch fait bizzarement penser à une tête de chien avec les yeux qui biglouchent (à cause des stick) . Je trouve que ca fait sacrement moche dans un salon, ca fait pas serieux ou console de salon...

298Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 13:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Au moins le full set new 3ds n'est pas trop violent Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3827031138

299Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 14:00

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:Aucune idée... J'espère aussi vu ! Je pense que oui car si ca fait comme Twilight Princess, le jeu c'est très bien vendu sur GC (1,6M tout de même) malgré le carton de la Wii au lancement !

Par contre, faudra que tu le rush parce-que j'ai plein de jeux à faire encore sur U Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

Mais non t'auras plein de jeux a faire sur ta nouvelle Switch !

Arms, euh, Arms et Arms ! T'en a au moins jusqu'a fin 2017 avec tout ça Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

300Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 14:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
marmotplay a écrit:Au moins le full set new 3ds n'est pas trop violent Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3827031138

Je pense qu'on l'a tous ^^ . Un jeu pour une console dites puissante je trouve avec du recul que c'était une belle enfilade et surtout d'avoir proposé un blockbuster comme xenoblade chronicles pour en écouler par palette...
Du coup c'est le seul jeu estampillé New 3ds avec cover noir.

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 14:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je vais faire mon troll, mais la switch fait bizzarement penser à une tête de chien avec les yeux qui biglouchent (à cause des stick) . Je trouve que ca fait sacrement moche dans un salon, ca fait pas serieux ou console de salon...

en lisant çà, j'ai cru que tu avais des chiens bizarres et puis en la regardant en photo j'ai fat "ah ouais quand même".

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum