Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 14:02

marmotplay


Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je vais faire mon troll, mais la switch fait bizzarement penser à une tête de chien avec les yeux qui biglouchent (à cause des stick) . Je trouve que ca fait sacrement moche dans un salon, ca fait pas serieux ou console de salon...

en lisant çà, j'ai cru que tu avais des chiens bizarres et puis en la regardant en photo j'ai fat "ah ouais quand même".

302Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 14:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
marmotplay a écrit:Au moins le full set new 3ds n'est pas trop violent Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3827031138

Je pense qu'on l'a tous ^^ . Un jeu pour une console dites puissante je trouve avec du recul que c'était une belle enfilade et surtout d'avoir proposé un blockbuster comme xenoblade chronicles pour en écouler par palette...
Du coup c'est le seul jeu estampillé New 3ds avec cover noir.

beh non, même ça je ne l'ai pas comme fullset, je ne l'avais pas gagné à la loterie Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

sinon, si on m'avait dit il y a 20 ans que je tomberais sur ce genre d'articles Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3320928611 Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3320928611 Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3320928611 Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3320928611
http://www.gameblog.fr/news/65417-nintendo-switch-une-console-incroyablement-attrayante-pour-s

303Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 14:10

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

en meme temps la peluche qui représente le switch, qui parcours le net depuis septembre dernier, c'est un chien... tu étais ou avant ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

304Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 14:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je jouais à la NES Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

en effet j'avais vu le chien mais j'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas besoin de trucage. Mais ça va, j'aime les chien, ça aurait été un chat je n'aurais pas pu m'empêcher de donner un grand coup de savate, réflexe primate Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 2930664868

305Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 14:28

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vidéo interessante sur la techno du HD Rumble, c'est encore plus balèze que ce qu'on pourrait penser (enfin, que ce que je pensais) : https://www.youtube.com/watch?v=1_6rMa9_UvQ&feature=youtu.be&t=114

http://bit.ly/2GDnV5v

306Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 14:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fat N'Furious a écrit:en meme temps la peluche qui représente le switch, qui parcours le net depuis septembre dernier, c'est un chien...  tu étais ou avant ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

Je devais être shooté ... zut on est en Janvier 2017...j'ai hiberné autant de temps.
Ca va je n'ai pas mal au derrière donc Adl ne m'a pas mis la main dessus (pour ne pas dire autre chose ^^ lol )

307Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 14:52

Kawet

Kawet
Chat-Bits
marmotplay a écrit: ça aurait été un chat je n'aurais pas pu m'empêcher de donner un grand coup de savate, réflexe primate Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 2930664868

et après on s'étonne que les primates soient en voie de disparition...

Allez, retourne travailler sous-fifre Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Singe_et_chat

308Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 17:19

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Emeldiz a écrit:Vidéo interessante sur la techno du HD Rumble, c'est encore plus balèze que ce qu'on pourrait penser (enfin, que ce que je pensais) : https://www.youtube.com/watch?v=1_6rMa9_UvQ&feature=youtu.be&t=114

ha oui... mieux que je pensais moi aussi.

309Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 17:27

Invité

avatar
Invité
Et oui, c'est pas le principe d'hybride que BigN cherchait à garder secret depuis tout ce temps Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559 Vous vous rappelez quand je parlais de fond et de forme ?



Dernière édition par fafy le Dim 22 Jan - 17:48, édité 1 fois

310Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 17:28

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'était secret le HD Rumble ?

http://bit.ly/2GDnV5v

311Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 17:46

Invité

avatar
Invité
Je pense surtout que ce sontt les JoyCon dans leur ensemble qui étaient maintenus au secret car au final, ce sont des pièces maîtresses dans le concept !

Il resterait plus qu'à apprendre que l'écran soit volontairement bridé à 720p (softwarement parlant) et qu'il permette bien une résolution de 1080p et la Switch sera presque 100% VR Ready avec le haptique en plus ! Vous imaginez la VR avec le toucher en plus ?

312Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 17:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est beau de rêver Very Happy

313Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 17:53

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit: la Switch sera presque 100% VR Ready avec le haptique en plus ! Vous imaginez la VR avec le toucher en plus ?

c'était justement un de mes commentaires quelques dizaines de pages plus haut... la VR avec le sens du touché, ca va etre incroyable.

et à mon avis, vu que la VR est prévu et possible sur la switch, c'est bien ce qui va se profiler dans le futur.

314Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 17:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafy a écrit: Vous imaginez la VR avec le toucher en plus ?

C'est évident que c'est l'avenir de la VR tout court.
Pas que sur Switch. Des combinaisons sont déjà à l'étude également .
Après de la VR dans l'univers Nintendo perso ça me fait pas rêver. Mario, zelda et cie en VR... mouais bof. F-Zero ça va trop vite, ça foutrait la gerbe.
Faudrait de nouvelles licence spécial VR . Et Nintendo les nouvelles Licences...



Dernière édition par tetsuoshima le Dim 22 Jan - 17:59, édité 1 fois

315Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 17:59

Invité

avatar
Invité
Perso, la VR ne sera pas pour moi quoi qu'il en soit (pb de ressenti, malaise, vertiges, nausées et pas d’intérêt à coté de tout ca) mais ce que je lui reprochait majoritairement depuis le début, c'est de ne prendre en compte que 2 sens humains sur 5 (ouïe et vue) soit à peine 40% de vraie réalité virtuelle ! Là, on prends 20% de plus même si ca reste encore pas suffisant pour tromper totalement l'esprit humain !

@tetsuoshima : bien entendu que c'est l'avenir, mais à quel prix pour ceux qui ont déjà investi une grosse somme dans des HTC ou des Occulus (voir même dans du PSVR même s'il reste beaucoup plus accessible). Nintendo tiens là la démocratisation qu'il souhaitaient avec une machine déjà prête à l'emploi (bon faudra peut-être juste investir dans un casque support) et à 320€.

Quand au renouvellement des licences, je pense que Nintendo est sur la bonne pente ! Regarde la présentation de la Switch : ou étaient les dinosaure de la marque?  On a même entendu dire que Myamoto n'avait pas du tout participé à la création de la Switch ! Je pense qu'ils vont laisser place aux jeunes et beaucoup changer dans les mois/années à venir et ce, même au niveau des licences !

Et après, me dit pas qu'un Metroid Prime en VR ne te brancherait pas ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453



Dernière édition par fafy le Dim 22 Jan - 18:06, édité 1 fois

316Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 18:05

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai lu quelquepart un truc amusant sur senran kagura et les possibilités liées à la switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

317Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 18:06

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:j'ai lu quelquepart un truc amusant sur senran kagura et les possibilités liées à la switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

Oué, j'ai posté le liens plus haut ! Le créateur de la série voit déjà des opportunités de toucher pour ses jeux Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3980010459 On devrait pouvoir ressentir l’élastique du string claquer quand on tire dessus Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

318Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 18:07

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Un metroid prime même sans vr je signe direct :p

319Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 18:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Imagine avec Valkyrie Drive alors, t'as pas vu ce qu'il propose en tactile par rapport à SK. A côté, ce dernier serait presque un enfant de chœur!

http://jeuxcollector.fr/

320Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 18:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@tetsuoshima : bien entendu que c'est l'avenir, mais à quel prix pour ceux qui ont déjà investi une grosse somme dans des HTC ou des Occulus (voir même dans du PSVR même s'il reste beaucoup plus accessible). Nintendo tiens là la démocratisation qu'il souhaitaient avec une machine déjà prête à l'emploi (bon faudra peut-être juste investir dans un casque support) et à 320€.

Ouais, faudra "juste" investir dans un casque support. Comme sur les autres machines non ? Je comprends pas en quoi ça démocratise le truc...

321Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 18:11

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:Ouais, faudra "juste" investir dans un casque support. Comme sur les autres machines non ? Je comprends pas en quoi ça démocratise le truc...

le casque support, comme je le dit dans mon dossier VR, c'est un truc qui coute une dizaine d'euro... oui ca démocratise.

Edit : les autres machines ont un casque VR, pas un casque support.



Dernière édition par Fat N'Furious le Dim 22 Jan - 18:12, édité 1 fois

322Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 18:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui, ok, je vois le machin. Si c'est ça la VR Nintendo on a pas fini de rigoler..

323Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 18:13

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:Ah oui, ok, je vois le machin. Si c'est ça la VR Nintendo on a pas fini de rigoler putain..

ben tu vois, avec mon casque et mon smartphone, je m'amuse déja pas mal sur certains titre. pas besoin d'un gros truc à 800 €.

324Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 18:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non mais si on y va par là tu peux aussi t'amuser sans casque hin. Tu peux même t'amuser sans console Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 1501474694

325Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 18:23

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Pis ca va peut-etre vous sembler aberrant mais, la VR à l'heure actuelle n'est pas faite pour jouer des heures dessus. C'est fait pour des petits jeux à action rapide, ou de découverte, dont le temps de jeu ne devra pas dépasser 20 mn, sous peine de rebuter beaucoup de gens (sensation de nausées, mal de tete, etc...).

La VR, la vrai, ce sera plutot genre Holodeck. Quand on en sera là, on parlera plus de PS4, Switch, ou autre Xbox depuis plusieurs générations.

326Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 22 Jan - 18:25

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:Non mais si on y va par là tu peux aussi t'amuser sans casque hin. Tu peux même t'amuser sans console Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 1501474694

je parle de la technologie telle qu'on la connais, si tu lis mon dossier un jour, tu verras que de nos jour comme on connais la VR (VIVE, Occulus, PS VR...) un écran et casque lambda suffit pour être suffisamment immergé et s'amuser. C'est pas ca le futur de la VR, donc investir des centaines ou milliers d'euros pour n'avoir qu'un ersatz.... autant avoir une tablette ou un smartphone, et un casque... ca suffit amplement. Ca fait la blague comme dirais l'autre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum