Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 33]

tetsuoshima


Homme de verre
Je pose la question. Est ce que ce test ("cliquez") aurait eu la même note si il était sorti sur Switch ?

Je pense que sur Switch qu'il aurait eu un 14/20 minimum..
Là c'est Xbox, donc on peut y aller sur le trashtalk.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La réponse est dans la question. Sur d'autres tests que j'ai vus c'est minimum 14 ou 15 
Je le commence en fin de semaine si tout va bien

Edith : ah je viens de voir que gamergen.com lui met 13 
Je vous ferai un retour qd j'aurai ma X (si je l'ai un jour........)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a pas l'air fou quand même.

Par contre je ne comprends pas leur logique avec ces phrases :

Le titre est un hommage non dissimulé aux plateformers d’antan de l’ère N64/PS ONE, un genre quelque peu tombé en désuétude avec les années, mais dont la flamme nostalgique semble peu à peu se raviver

l'aventure Super Lucky's Tale avait tout pour se montrer très séduisante auprès d'un public de joueurs nostalgiques

Qu'est ce que la nostalgie vient faire là ? On ne peut plus faire un jeu de plateforme pour les gosses (ou pas) en 2017 ? C'est n'importe quoi ça.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je vois pas ce qui te choque 
Nostalgie dans le sens jeu plate-forme basique (simple) et coloré comme à la belle époque RARE, comme avec Yoka Lali on nous a dit que c'était un hommage aux vieux jeux de plate forme d'antan... En clair un gameplay un peu archaïque comparé à un Mario Odyssey mais que bcp regrettent (vous n'avez pas les bases)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dans 20 ans, on fera des jeux pour les nostalgiques de Gears of War Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pour moi Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 2574002215 Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 2574002215 Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 2574002215






Je viens de m'acheter une nouvelle manette Xbox One.

https://www.amazon.fr/Fighting-Commander-Manette-filaire-compatible/dp/B01MSEPQ55/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1510828974&sr=8-2&keywords=HORI+Fighting+Commander

Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 2039378_0

compatible 360 aussi Smile

Pour les jeux 2D j'espère que ça sera mieux.
car les megaman avec le stick c'est juste une horreur (et vu la position de la croix... ), là j'espère que ça sera bien mieux !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça ne peut qu'être mieux !
Un peu cher mais c'est du bon matos selon les retours Wink
Perso j'aurais attendu le black Friday et aurais mis un peu + dans un pad élite 


Moi je cherche désespérément un adaptateur pour kinect xbox one S! Je galère, essaie les enchères jusqu'aux États-Unis (+ de stocks) car en rupture partout Sad
Si un jour l'un d'entre vous tombe dessus en cash ou autre je vous en serai éternellement reconnaissant Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai un pad élite aussi.

Quand j'ai joué à Mega Man, c'était avec ...
et c'était vraiment une horreur, c'est pas assez rigide le stick et la croix est trop mal placé.




Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Énormes promo pour le black frifay !! Les cartes étrangères vont fumer !! Very Happy
https://xbox-store-checker.com/fr/deals-with-gold

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Au fait, le Gold est à 1€ en ce moment, avec Trackmania Turbo offert ce mois.

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le xbox game pass aussi à 1€ mais c'est juste le 1er mois ! Comme l'abonnement au live...

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

En un mois t'as le temps de faire au moins un jeu Gold, surtout quand y'a un Telltale, tu peux faire la cuisine et le ménage en même temps ! Et puis en enlevant le renouvellement automatique, ça fait quand même trois jeux de 360 gratuits et quatre de One "offerts" (si j'ai bien compté). J'ai vu qu'après pour le Game Pass vu que j'ai fait l'abo sur 360, c'est une bonne idée pour faire saliver les personnes tentées par le service!

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Y a des abonnements 12 mois à 39€ ici https://www.abonnement-xbox-live.com/1-acheter-abonnement-xbox-live-gold-12-mois/

ça fait chaque mois à 3.25€ pendant 1 an.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Lechatperché a écrit:Moi je cherche désespérément un adaptateur pour kinect xbox one S! Je galère, essaie les enchères jusqu'aux États-Unis (+ de stocks) car en rupture partout Sad
Si un jour l'un d'entre vous tombe dessus en cash ou autre je vous en serai éternellement reconnaissant Wink

Tiens ! J'ai justement une question en rapport à ça. J'avais effectivement entendu parlé de la connectique Kinect retiré sur la Xbox One S et la mise en vente de cet adaptateur. Mais quid de la Xbox One X ? Je sais qu'elle n'a pas de connectique Kinect, elle non plus. Mais du coup, a-t-elle un adaptateur spécifique ou bien est-ce le même que pour la S ?
Enfin, dernière question, j'ai vu un adaptateur officiel Microsoft pour faire fonctionner Kinect sur PC à 70€. C'est celui-là ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J’ai commencé quantum break.
C’est pas mal niveau DA . Ça envoi bien du pâté. Et niveau scénario c’est un peu bordélique mais pour le moment ça va. Ça tient la route.
Par contre techniquement y a des ralentissements par moment, pas mal de tearing , et j’ai même dû modifier les réglages de ma TV car j’avais comme de la neige catholique par dessus l’image..
Maintenant c’est à peu près nickel mais on sent que le jeu a été optimisé à la truelle.
Et la synchro labiale en VF est pourrave. Dommage car pour une fois qu’on a de la bonne VF..

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut le faire sur X Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
Lechatperché a écrit:Moi je cherche désespérément un adaptateur pour kinect xbox one S! Je galère, essaie les enchères jusqu'aux États-Unis (+ de stocks) car en rupture partout Sad
Si un jour l'un d'entre vous tombe dessus en cash ou autre je vous en serai éternellement reconnaissant Wink

Tiens ! J'ai justement une question en rapport à ça. J'avais effectivement entendu parlé de la connectique Kinect retiré sur la Xbox One S et la mise en vente de cet adaptateur. Mais quid de la Xbox One X ? Je sais qu'elle n'a pas de connectique Kinect, elle non plus. Mais du coup, a-t-elle un adaptateur spécifique ou bien est-ce le même que pour la S ?
Enfin, dernière question, j'ai vu un adaptateur officiel Microsoft pour faire fonctionner Kinect sur PC à 70€. C'est celui-là ?
C'est le mm que sur S et PC oui 
Et ça coûte bien cher aussi oui

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il le donnait gratuitement à une période. C'est fini ça ? Il fallait une ref de One Fat et c'était bon. J'avais filé la mienne à un collègue.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lechatperché a écrit:Faut le faire sur X Wink

Et sur une TV athée pour éviter la neige catholique.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Il le donnait gratuitement à une période. C'est fini ça ? Il fallait une ref de One Fat et c'était bon. J'avais filé la mienne à un collègue.
C'est ça ! Maintenant plus de stock sur le store MS et les seuls qui se vendent sont hors de prix (putain de rats qui revendent à prix de d'Or des accessoires qu'ils ont eu gratos !!) 
Je suis en pourparlers avec un pote de live pour qu'il me file le sien mais c'est pas gagné Razz

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai eu ma manette Hori Fighting Commander à midi Smile

rien qu'en la prenant dans mes mains, j'ai senti que les jeux 2d n'allaient plus posait de problème Smile
on dirait un peu une manette saturn jap mais version adulte donc pas avec cet aspect jouet tout fragile ... ça a l'air un peu robuste ici !

il y a un switch sur la manette pour choisir si la croix remplace le stick gauche ou la croix d'une manette "normale". (le stick droit, on s'en fout)



defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les promos pour le Black Friday :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_33308.html


Je trouve que c'est pas terrible ...

quand on suis les promos toutes les semaines, on a déjà tout ce qui pourrait être intéressant ...
et c'est beaucoup de jeux existant en boite et du coup trouvable bien moins cher ...

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

trés clairement... non, c'est pas génial, je trouve aussi.
une question : que vaut fallout 4 sur xbox one ?

je demande çà parce qu'un ami est intéressé et je joue sur PC , dans de bonnes conditions (60hz...) donc....
C'est du 30 fps , d’après les tests....

Junkers

Junkers
Diamond Dog

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba le jeu est moins beau et moins fluide sur console, ya pas photo. Tu n'as pas les mods (enfin, pas dans les même proportions).

Puis faut faire en plus de la diff de puissance brute des machines, les diff entre ton écran TV et PC.

Mais bon si de toute façon tu joues en vanilla, t'auras simplement une différence de perf.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Y a aussi cette image :

Le topic officiel de la XboxOne - Page 24 621019FALLOUTplatformcomparison

Spoiler:



Dernière édition par Junkers le Mer 22 Nov - 19:31, édité 3 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum