Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Il y a (avait ?) des promos hebdomadaires sur 3DS et U ? Je suis complètement passé à côté ... C'était pas très visible ni très relayé Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 2837247228

Invité

avatar
Invité
Pourtant si ! Tu as des onglets dans les 2 eShop et j'ai très souvent vu des sites publier la liste des promos !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Il y a (avait ?) des promos hebdomadaires sur 3DS et U ? Je suis complètement passé à côté ... C'était pas très visible ni très relayé Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 2837247228
J'ai une alerte sur la U avec le voyant home bleu qui clignote pour me prévenir des nouveautés /promo eshop. Pas toi ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Donc on est d'accord : mieux vaut rien faire que de faire une merde pareille ! Puis ça donne une mauvaise image de la console, on se dit (mm si faux) qu'elle n'est mm pas capable d'un portage d'un jeu merdeux à la base...
en même temps chaque machine a son lot de ratés, là Nintendo n'y est pas pour grand chose (je ne pense qu'ils filtrent les jeux qui sortent comme à l'époque de la NES).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Y'avait ca aussi sur U et sur 3DS donc ca arrivera certainement rapidement ! Là, la plupart des jeux sont sortis trop récemment pour déjà bénéficier de promos d'autant plus qu'ils se vendent visiblement plutôt bien de manière générale !

Certains jeux ont 6 mois... C'est pas récent à l'échelle du jeu vidéo.

CTJ a écrit:Il y a (avait ?) des promos hebdomadaires sur 3DS et U ? Je suis complètement passé à côté ... C'était pas très visible ni très relayé Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 2837247228

C'est toute les semaines sur jv.com aussi.

Comme ils ne parlaient pas de promos sur Switch, je me demandais... J'ai ma réponse !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis vraiment à la masse Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 1501474694 Je en regarde aucun site d'actu en même temps ...

Effectivement parfois j'ai la loupiote bleu de la WiiU qui clignote ! Quand il y a de la batterie dans le gamepad ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
Lechatperché a écrit:Donc on est d'accord : mieux vaut rien faire que de faire une merde pareille ! Puis ça donne une mauvaise image de la console, on se dit (mm si faux) qu'elle n'est mm pas capable d'un portage d'un jeu merdeux à la base...
en même temps chaque machine a son lot de ratés, là Nintendo n'y est pas pour grand chose (je ne pense qu'ils filtrent les jeux qui sortent comme à l'époque de la NES).
Mais là je critique pas Nintendo mais plutôt l'éditeur du jeu de moto crotte

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je crois que les premiers chiffres de Monster Hunter XX ont dû décevoir Capcom. C'est le démarrage le plus bas pour la licence.
Plus haut, j'ai lu un message qui demandait pourquoi les consoles portables cartonnaient au Japon.

C'est à cause de la PS2. C'était une console très appréciée des Japonais qui n'ont pas pu en faire le deuil en se rabattant sur la PS3 trop occidentale(et trop chère aussi). De plus, les développeurs japonais galéraient comme pas possible avec la HD. Du coup, développeurs et joueurs se sont rabattus sur la PSP qui proposait des jeux proches de la PS2 et très appréciés du public nippon.

Invité

avatar
Invité
Ah tiens, interessant tout ca ! Je pensais que c'était surtout lié au mode de vie avec une population très souvent dans les transports aux trajets parfois assez longs !

Pour XX, je crois que c'est 90k ventes en 2 jours (les chiffres étant du lundi au samedi et le jeu étant sorti le vendredi).  Je trouve ca pas vilain (d'ailleurs il est en tête des ventes sur la semaine dernière) pour un jeu qui a déjà près de 1.6M de copies sur 3DS et qui lui même est une version améliorée de X pas mal vendu lui aussi... Il faudra attendre mardi pour connaitre les ventes de cette semaine et voir s'il confirme ! Mais leurs 300k unités minimum, il vont les faire facilement ! Et mine de rien, 300k, c'est 20% d'attachement au parc actuel...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Mais leurs 300k unités minimum, il vont les faire facilement ! Et mine de rien, 300k, c'est 20% d'attachement au parc actuel...

Ben non ils peuvent pas, ils en ont édité que 200 000 exemplaires pour le marché japonais. Ils s'auto-limitent pour pas atteindre leurs objectifs. Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oué 200k en stock initial mais leurs 300, on est bien d'accord qu'ils comptaient pas les faire week-one Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va savoir, ils sont en mode mauvaise foi Capcom de toutes façons... Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 120511517

Q'ils te disent, d'ici 2 semaines, que "on a pas fait 300 000 pièces, on arrête la switch pour le moment" (comprendre "on a pipé les dés en en mettant que 200 000 en vente, nous on attend que la console atteigne les 20 millions minimum pour se faire un max de fric avec un minimum d'efforts") y'a pas loin.

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha sinon, pour revenir sur les jeux qui sortent, y'a un revendeur espagnol qui a listé Fallout 4 GOTY sur Switch. ^^

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Qu'ils ne fassent pas trop les malins chez Capcom parce que le prochain Marvel VS Capcom sent le gros gadin surtout avec le DBZ qui se profile.

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha sinon, pour revenir sur les jeux qui sortent, y'a un revendeur espagnol qui a listé Fallout 4 GOTY sur Switch. ^^

Malheureux, ne fait aucune annonce dans ce topic, tu vas te faire tailler Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3011711443

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si Skyrim fonctionne, Fallout 4 fonctionne aussi hein ? ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je ne donnerais pas mon avis là dessus Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559 Pour les raisons précédemment énoncées et... d'autres Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

Je dis juste qu'un 720/30 c'est jouable Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:Si Skyrim fonctionne, Fallout 4 fonctionne aussi hein ? ^^

Pourquoi ? Y a une sacree difference graphique entre les deux je trouve
En tout cas ce serait cool pour les possesseurs de la switch. Ce jeu est vraiment génial.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Avec la nouvelle version de Skyrim sortie l'année dernière, pas sûr que la différence graphique soit si flagrante que ça. Fallout 4 a sûrement de meilleures textures, mais les modèles 3D semblent être similaires. Et comme une texture c'est juste une image 2D...

Les différences sont ailleurs
Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Skysrim-1

Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si si, je parlais bien de la derniere verson de skyrim ^^ Tu vas prendre fallout4 goty finalement au fait?

Invité

avatar
Invité
Ce qui et marrant, c'est que si Bethesda confirme Fallout 4 sur Switch, ils pourront pas la faire à la Capcom : "si vous achetez pas nos jeux, on sort plus rien" Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@junkers : évidemment que je vais prendre Fallout 4 GOTY. ^^

Puis je prendrais The Witcher 3 genre 1 an après. Ce genre de jeu chronophage, je préfère laisser 1 petite année entre chaque.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ptain moi RàF ni de Skyrim, ni de Fallout4 Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453 Pour le coup Bethesda sur Switch, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre !

Pour le moment, ma wishliste est la suivante :

- ARMS.
- Battle Chasers : Nightwar.
- Flipping Death.
- Gear.Club Unlimited (si bien car pour le moment, pas de rendu ingame).
- Hollow Knight.
- I Am Setsuna (version boite Jap avec le Fr).
- Mario+Rabbids : Kingdom Battle.
- NBA Playgrounds.
- One Piece : Unlimited World Red Deluxe.
- Overcooked : Special Edition.
- Puyo Puyo Tetris.
- Rocket League.
- Sonic Forces.
- Splatoon 2.
- Steamworld Dig 2.
- Super Bomberman R
- Super Mario Odyssey.
- Ultra Street Fighter II : The Final Challenger.
- World To The West.
- Xenoblade Chronicles 2.
- Yooka Laylee (décision prise, je prendrais).

De quoi m'occuper un bon moment !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'es riche !! Avec le prix des jeux sur Switch tu comptes acquérir cette WL en combien de temps ?

Invité

avatar
Invité
Ben je suis clairement dans la merde Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559 Sachant qu'en plus ca va probablement encore s'étoffer dans les semaines/mois à venir... Mais je vais prioriser les grosses sorties physiques et je prendrais un maximum de titres d'occasion je pense (genre Street, Puyo, Bomberman qui sont déjà assez anciens pour êtres trouvables autours d'une quinzaine d'euros).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Ptain moi RàF ni de Skyrim, ni de Fallout4 Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453 Pour le coup Bethesda sur Switch, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre !

Heureusement il y a ta p'tite femme qui sait ce qu'est un vrai jeu. Et donc il poppera chez toi quand même. Ohohohoh.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum