Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ludothèque de la Game Boy.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Dim 16 Mar - 12:53

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'y ai joué l'été dernier, et je trouvais ce jeu toujours aussi excellent. Mais comme tu dis, il est super facile.

152La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 12:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait une partie de battletoad sur gb et c'est franchement mauvais et super dur. Du coup cartouche rangé et qui n'est pas pret de revoir le soleil...

153La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 12:45

Invité

avatar
Invité
Lequel (il y en a trois sur gameboy)?

Perso je viens de chopper le Battletoads in Ragnarok's World et il est ULTRA DUR. J'ai laissé tomber durant la phase en voiture/ soucoupe après moult essais. Par contre je le trouve très réussi graphiquement, les animations sont vraiment propres  Very Happy 

Sinon je n'arrive pas à passer un seul niveau dans Mega Man I, un véritable enfer  La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 2231002580 

154La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 12:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est celui la, le ragnarok's world. Graphiquement ce n'est pas moche, mais le hit box des ennemies laisse a desirer, et la difficulté du jeu m'ont vite fait lacher prise.
En plus on visualise super mal les crevasses...

Je voulais relancer megaman mais je ne retrouve plus mon jeu Sad

155La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 13:04

Invité

avatar
Invité
Tu as réussi à passer la phase en vaisseau (avec les murs et les trous à éviter)?

Concernant la hitbox, je te conseil de goûter à Hercule, tu verras que tout va très vite s'éclairer  La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 3827031138 

Mega Man est insupportable. J'ai essayé le niveau du boss avec les pinces sur la tête hier soir. Impossible d'avancer:

Spoiler:

156La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 13:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai pas poussé plus loin que le 1er stage. Ca m'a vite saoulé.
Le jeu est assez proche de la version md (qui n'est pas genial non plus) .

Vu comment tu decris le passage de megaman  La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 3011711443 
Je te souhaite bien du courage ^^ perso je n'ai plus trop la patience de rester bloquer longtemps sur un passage.

157La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 13:21

Invité

avatar
Invité
Je ne le terminerai probablement jamais. J'ai de la patience, mais là je ne vois tout simplement pas comment je pourrais faire.

Peut-être que je ne fais pas les niveaux dans le bon ordre et, du coup, je n'ai pas les armes adéquates pour avancer. Mais ça me semble complètement délirant puisque, dans le choix des niveaux, c'est le premier qui apparaît  La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 1370858031 

Et avec deux vies au départ, tu ne vas pas bien loin  albino 

158La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 13:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un jeu de maso ^^ tu n'as pas regardé de longplay sur youtube pour voir comment les mecs font pour passer ce passage?

159La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 13:31

Invité

avatar
Invité
C'est le passage à la 32ème seconde:

https://www.youtube.com/watch?v=McLJ3vhmnJA

Putain...  La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 2561557008 

160La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 13:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu n'arrive pas a refaire la meme technique?

161La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 13:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah Gatsu, tu vois bien que le passage du TAS ne permet aucun retard. ça a l'air facile comme ça en regardant, mais pas du tout. ^^

http://paderetro.com/

162La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 14:54

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Tu n'arrive pas a refaire la meme technique?

Ca t'étonne?  La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 4257297559 

163La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 15:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce passage dans le jeu ne m'avait pas marqué plus que ca à l'époque. Ce qui m'impressione, c'est la facilité avec laquelle il a battu le boss (qui lui me faisait bien plus galerer)

164La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 15:27

Invité

avatar
Invité
Comme le dit ange, le problème c'est qu'il ne faut pas s'arrêter, sinon la plaque reste contre le rebord et tu meurs quoi qu'il arrive...

165La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 15:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que le petit saut à l'air vraiment millimétré. En tout cas je tire mon chapeau à ce speedrunner.

166La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 15:39

Invité

avatar
Invité
Comme dirait l'AVGN: "You die, you die, you die, you die, die, die, fucking DIE!!!!"  La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 3856250453 

167La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 16:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:C'est clair que le petit saut à l'air vraiment millimétré. En tout cas je tire mon chapeau à ce speedrunner.

C'est du Tool Assisted Speedrun (TAS), c'est très loin d'être fait en une seule fois: Une seule section de 5 secondes peut être refaite des centaines et des centaines de fois pour avoir la meilleure. Après, toutes ces sections sont collées entre elles. La performance est plus de patience que de skill.

http://paderetro.com/

168La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 18:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est bidon de la part du mec d'en faire un exploit...
Faut que je retrouve ma foutue cartouche de megaman  La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 4282798970 

169La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 18:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah ce sont les TAS, une forme différente de speedrun.

ça parait moins noble, mais c'est 1000 fois plus chiant et redondant à faire, et rien que pour ça, je les applaudis.

http://paderetro.com/

170La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 20:27

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Faut que je retrouve ma foutue cartouche de megaman  La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 4282798970 

Pour la ranger 5 minutes plus tard en poussant des cris de rage??  La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 3767967952 

171La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 18 Mar - 21:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est net, laisse la donc où elle est.
Vava, j'ai passé le passage dont tu parles sans trop de soucis, c'est plutôt après que ça se corse.
Bref, dans mes chiottes (la ou séjourne la GB) en ce moment je me fais des petites sessions de Némésis. Ce que j'adore ce jeu!

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Si tu veux Vaval je te donne l'ordre des stages pour les 4 premiers, tu galéreras peut-être un peu moins...

Après, clair que ce jeu est chaud, faut compter bien une bonne vingtaine d'heures de jeu pour le finir la première fois, et encore en étant pas trop mauvais à ce type de jeu. Il fut un temps j'arrivais à le finir sans perdre de vie, mais j'y ai tellement joué aussi... J'ai du le finir au moins une bonne vingtaine de fois si ce n'est plus...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu dois avoir une jolie collection GB Nubs. Pourquoi tu la montres pas? ^^

http://paderetro.com/

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

La flemme surtout, et le manque de temps aussi. Peut-être cet été pendant mes congés, si je démissionne pas de mon taf de merde d'ici là.

175La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Ven 21 Mar - 21:33

Invité

avatar
Invité
Hop, petite partie de Kirby's Dream Land. Jeu terminé en environ 30 minutes.

Toujours aussi excellent avec ses graphismes tout mignons et sa bande son cultissime  La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 3593322208 

176La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Ven 21 Mar - 23:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair que la bande son  La ludothèque de la Game Boy. - Page 7 4244696355 la musique du 1er stage resonne dans ma tête rien que d'y penser Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum