Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

101Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 8 Avr - 8:27

Lechatperché


Maudit du Forum

J'ai hâte de faire RE 2 ! Le seul soucis c'est qu'il faut que je finisse trop de jeux avant... Peut-être l'an prochain Razz

102Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mar 9 Avr - 2:25

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je viens de finir Phantasy Star Online sur Dreamcast (le 1er épisode). C'est un jeu que j'avais fait quand je n'étais encore que collégien mais je n'avais jamais réussi à battre le dernier boss. Du coup là j'y allais avec une certaine appréhension, 8 scape doll (des objets qui servent à ressusciter en gros)...et en fait il m'a fallu 2 min et je n'ai utilisé que 2 dimates (objet moyen de soin) pour me soigner mdr...Je devais vraiment être une chèvre avant Vos jeux finis en 2019 - Page 5 4257297559

103Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mer 10 Avr - 16:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jeu qui prenait toute sa dimension en ligne !! J'y avais passé des 100aines d'heures, on créait même du loot avec les potes Wink
Des souvenirs mémorables et mes 1ères mega factures de téléphone (wanadoo m'a tué) entre lui et Quake Amour

Je vends le 2 au passage Razz

104Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Dim 14 Avr - 2:55

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'ai déjà le 2 sur GC mais de toute façon avant de l'attaquer j'aimerais bien arriver jusqu'au niveau ultimate sur le 1er. Les monstres changent complètement apparemment, je veux voir ça Smile

105Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 15 Avr - 0:27

Jon

Jon
Maudit du Forum

Terminé ... Crypt of the Necrodancer , version Switch. Enfin, j'ai battu la version 2 du Necrodancer avec le Luth d'Or (moins stressant que la première version, mais tout aussi satisfaisante !)
Maintenant il faut que je débloque le dernier personnage pour tenter le mode "all character" qui a l'air génial.
Pour la présentation du jeu, c'est un mélange de rogue like et de jeu de rythme, puisqu'on se déplace sur un damier et qu'on ne peut faire qu'un seul mouvement à la fois, en suivant le rythme de la musique qui accélère au fil du jeu, voir qui varie pendant les combat de boss. Il faut apprendre par coeur le comportement des ennemi sur le damier pur ne pas prendre de coup , et ensuite explorer le donjon à la recherche d'or et d'équipement. On meurt beaucoup au début puis on apprends les bonnes stratégies pour être moins dépendant du hasard. Et les objets sont moins nombreux et plus "logiques" que Binding of Isaac (les deux jeux se ressemblent tout de même, d'ailleurs ils ont le même compositeur), donc pas besoin de Wiki cette fois Vos jeux finis en 2019 - Page 5 4257297559
Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Ss_73018790c8fec0073c2451129cf09b1c3ef9dfbb.1920x1080
C'est très plaisant, les parties s'enchaînent vite, et on peu s’entraîner contre les ennemis pour vite apprendre à réagir quand un dragon pète le mur du labyrinthe pour nous bouffer.

106Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mer 17 Avr - 15:47

kurush

kurush
Diable Geek

GS Mikami Joreishi wa Nice Body (SFC) 11.04.19

Développé par Natsume et exclusif au marché japonais, GS Mikami est une adaptation du manga éponyme. On y incarne Mikami, une "Ghost Sweeper", c'est-à-dire une espèce d'exorciste chargée de nettoyer des environnements infestés de fantômes et autres esprits. Dans la pratique, le titre s'apparente à un action-platformer. Mikami dispose d'une sorte de bâton de prêtresse (upgradable en ramassant des items), elle peut également sauter et s'agripper à des plateformes. Le gameplay est ultra classique et assez basique mais les commandes ont le mérite d'être précises. Mikami peut également utiliser l'équivalent d'une smart bomb, qui consiste en un vortex capable d'aspirer les petits ennemis et de freezer les boss.
Les décors/niveaux alternent le chaud et le froid... Si certains sont très réussis et détaillés (notamment celui où on chevauche un chat qui saute de toit en toit au beau milieu d'une ville japonaise), d'autres sont beaucoup plus standards, vides et manquent cruellement d'originalité... C'est d'ailleurs l'un des reproches que l'on peut faire à GS Mikami, à savoir le manque de prise de risque. On sent que Natsume (reponsable de quelques pépites sur le support, les Kiki Kaikai, Wild Guns, Ninja Warriors, etc) s'est contenté du minimum syndical et a eu tendance à verser dans le fan service. Néanmoins, les sprites sont de taille conséquente, les animations sont fluides et les musiques énergiques/entêtantes font le job. Le jeu se plie rapidement (45 mins environ) et ne vous posera aucune difficulté ou presque, avec ses continues infinis et son système de passwords.
Une petite cartouche sympa à posséder en tout cas, surtout si on affectionne les délires typiquement nippons.


Indiana Jones' Greatest Adventures (SFC) 14.04.19

Un autre action-platformer, développé par Lucas Arts cette fois. Ils étaient déjà à l'origine des 3 Super Star Wars sur Super Nintendo/Super Famicom et au bout de quelques secondes à diriger Indy, la filiation saute aux yeux : la patte graphique, les sprites et le gameplay sont très similaires à ceux de la série Super Star Wars. Malgré tout, on note plusieurs différences, dont une notable : là où Super Star Wars proposait un jeu différent pour chaque épisode, cet Indiana Jones propose de retracer les 3 premiers films en une seule fois, rien que ça !!!
Indy dispose d'une panoplie de mouvements assez étoffée : il peut courir, sauter, s'accrocher à des rebords, déplacer des objets, effectuer des roulades (notamment pour franchir des passages étroits). Côté armes, en plus de ses poings, il a accès à un pistolet mais surtout à son fouet, pratique pour défourailler les ennemis et franchir des précipices. Le maniement du fouet est assez sympa, non sans égaler celui de Simon Belmont dans Super Castlevania IV... Des grenades (en nombre limité) font office de smart bombs...
L'univers d'Indiana Jones est bien retranscrit : on retrouve la plupart des scènes cultes, des cut-scenes sous forme d'images digitalisées viennent ponctuer l'aventure, les musiques si emblématiques de John Williams sont immédiatement reconnaissables. Indy est bien animé, les graphismes fourmillent de détails; les environnement et les situations sont assez variés dans l'ensemble. Malgré tout, le titre manque quand même singulièrement de fun et la lassitude finit par s'installer. Le trop est parfois l'ennemi du bien et avec près de 25 niveaux et pas loin de 2h pour en venir à bout, il faut quand même être sacrément motivé ! D'autant plus que la difficulté est assez relevée, malgré un système de passwords bien pratique et des vies à récupérer en collectant 100 cristaux au travers des niveaux.. Quelques passages en mode 7 viennent briser la monotonie ambiante, 2 issus du 2ème film (la descente en matelas pneumatique d'un flanc de montagne enneigé; la course dans la mine à bord d'un wagonnet) et 1 de La Dernière Croisade (le combat aérien à bord du biplan). D'ailleurs, d'une manière générale, ce dernier épisode de la trilogie est un peu laissé de côté je trouve, avec pas mal de scènes cultes manquantes (le jeune Indy qui s'enfuie sur les toits du train au début du film? la course poursuite en bâteau à Venise? la course poursuite à moto lorsque Indy et son père s'échappe du château Nazi?)... La dernière partie du film à Alexandretta (tournée à Petra) aurait pu être un peu mieux exploitée dans le jeu, on a seulement droit à un temple dénué d'intérêt. Pour coller encore un peu plus à l'univers Indiana Jones, Lucas Arts aurait pu glisser quelques énigmes ici et là.
Malgré tout, ce Indiana Jones' Greatest Adventures reste une adaptation réussie dans l'ensemble, à faire si vous êtes fans de la trilogie, comme moi (j'évite sciemment de parler de tétralogie, le 4 étant assez largement en-dessous des autres).

107Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Jeu 18 Avr - 1:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Leather goddesses of phobos 2 sur PC.

Ayé, fini.

Ce jeu est juste n'importe quoi.
Des bombasses extraterrestres SM qui veulent transformer tous les terriens en esclaves sexuels...

J'ai réussi à tirer 3 filles du jeu. JE ne sais pas si on peut faire plus. PAs réussi à baiser une des putes par exemple. Je pense pas que ce soit prévu, ce qui est un comble.

108Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Dim 21 Avr - 10:50

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

The final fantasy legend sur GB terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5724-the-final-fantasy-legend-gb

Dragon Ball Z : super butōden sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5729-dragon-ball-z-super-butoden-snes#480956

Dragon Ball Z : la légende Saïen sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5731-dragon-ball-z-la-legende-saien-snes

Dragon Ball Z : ultime menace sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5732-dragon-ball-z-ultime-menace-snes

Dragon Ball Z: Hyper Dimension sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5733-dragon-ball-z-hyper-dimension-snes#480997


Jeux terminés en 2019:
Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2013/2014/2015:



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 22 Avr - 19:14, édité 5 fois

109Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Dim 21 Avr - 11:28

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:The final fantasy legend sur GB terminé ! Very Happy
http://forum.paderetro.com/t5724-the-final-fantasy-legend-gb

C'est un jeu que j'ai eu sur ma Gameboy à l'époque. J'avais beaucoup aimé car c'était très différent de ce que je connaissais alors sur ordi. J'avais kiffé le monde et faire progresser mes persos, même si je ne l'ai pas fini.

110Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Dim 21 Avr - 14:42

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

T'as du déguster à l'époque ^^ je l'ai trouvé super difficile. Mais oui, une fois que tu rentres dans le délire, il est cool ce jeu.

111Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mar 23 Avr - 1:43

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Uncharted 4 (PS4)

J'arrive après la guerre, mais au moins ça y est c'est fait !

jeux finis 2019:
jeux finis 2018:
jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

112Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mer 24 Avr - 17:27

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Borderlands 2 (PS3) fini ! J'ai bien aimé bien que sur la fin je commençais à trouver le jeu un peu trop long, surtout pour un FPS... Du coup j'ai coupé court et j'ai arrêté les missions secondaires pour me concentrer sur la mission principale. Un peu déçu par l'affrontement final avec le Beau Jack puis avec le dragon (que j'ai snippé bien planqué). Je n'avais pas fait le 1er (je ne l'ai pas), j'ai bien aimé cet univers déjanté.

113Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mer 24 Avr - 21:20

kurush

kurush
Diable Geek

Pulstar (Neo.Geo) 19.04.19

Développé par Aicom, Pulstar est un shmup horizontal qui rappelle furieusement la série R-Type, tant dans l'armement que dans la difficulté punitive. Le titre est vraiment très exigeant et vous demandera beaucoup de persévérance, certains passages devant s'apprendre par cœur pour être franchis. La difficulté monte crescendo : si les 2-3 premiers niveaux se parcourent assez facilement, vous allez souffrir dès le niveau 4 jusqu'au niveau final (le Cool. En effet, à chaque mort, on repart complètement à poil et les checkpoints se font rares... Le jeu propose bien de commencer directement aux stages 2, 3 ou 4 mais je vous conseille de débuter par le commencement pour faire le plein de power-ups et maximiser vos chances.
Techniquement, Pulstar est superbe, avec des ennemis en simili 3d transposés dans un environnement 2d, leur donnant un effet de relief très réussi. Les boss sont énormes et abusent des effets de morphing. Surtout le jeu a un très forte identité graphique, on a vraiment l'impression d'évoluer dans un écosystème aliens ! Les environnements sont riches et très variés : entre la station spatiale, les cavernes semi-aquatiques et les forêts grouillant de vie extra-terrestre, le vaisseau organique gigantesque, les champs d'astéroides, il y a de quoi faire !!! La forte identité est sublimée par des musiques absolument somptueuses, alternant l'épique et le glauque.
Pulstar est vraiment un shmup d'exception mais il faut réussir à passer la première phase de rejet dû à sa difficulté dantesque. Une fois que l'on rentre dedans, pour peu que l'on soit un peu maso, c'est vraiment du bonheur en barre ! Par contre, à réserver aux collectionneurs (fortunés) : si vous voulez vous procurer la version AES, comptez à la louche dans les 2500€. Pour à peu près le même prix (bon disons pour 500€ de plus), j'ai quand même tendance à lui préférer Blazing Star, pour sa difficulté un peu plus abordable et son système de scoring totalement addictif. Enfin une chose est sûre, si vous êtes amateurs de shmup et que vous avez le budget adéquat, vous ne vous tromperez ni avec Pulstar, ni avec Blazing Star !!!


Ashita no Joe (Neo.Geo) 19.04.19

On tient là peut-être le pire titre de la Neo Geo... Tiré du manga éponyme et exclusif au marché japonais, le jeu propose de suivre les pérégrinations de Joe dans le milieu de la boxe. On alterne des phase de beat them all et des combats de boxe, mais la lassitude s'installe vite... La liste des coups est relativement complète mais pourquoi n'utiliser que 2 boutons du stick ?!? Il faut en général appliquer une direction et appuyer en même temps sur un bouton de frappe, pas pratique quand on prend en compte que notre perso se déplace également... Le perso est horriblement lent, les coups manquent de portée. La difficulté est très mal dosée, il vaut vraiment s'armer de courage pour terminer le jeu, une vraie purge... Les animations sont ultra raides, les couleurs criardes, les musiques n'exploitent pas le chipset sonore de la Neo Geo mais rappellent plus celles d'une 8 bits. A la limite, seule la taille des sprites nous donne vraiment l'impression de jouer à un jeu Neo Geo... Wave (le développeur) s'est clairement foutu de la gueule des joueurs. A titre d'exemple, la cinématique de fin est la même que celle de l'intro, seule la couleur du ciel change... Vous avez dit fainéantise ?
En définitive, Ashita no Joe est une bonne grosse daube, indigne de la Rolls ! A 300-400 balles la cartouche, à réserver aux collectionneurs uniquement !!!


Knights of the Round (Arcade) 21.04.19

Déjà fini à plusieurs reprises sur Super Famicom, je ne m'étendrai donc pas trop sur cette version arcade. On retrouve la dimension RPG (on monte de niveau en récoltant des points), les 3 persos sélectionnables, l'environnement heroic fantasy très réussi. Arcade oblige, on peut y jouer à 3 simultanément et le système CPS-1 est parfaitement exploité. Bref, cette version surpasse allègrement la version SFC (très bonne au demeurant). Une valeur sûre, made by Capcom !


Dungeons & Dragons - Tower of Doom (Arcade) 22.04.19

Un autre beat them all made by Capcom sorti en 1994 et tournant sur le système CPS-2. Comme son nom l'indique, il exploite la licence Donjons et Dragons, elle-même inspirée de l'univers de Tolkien. L'aventure se déroule dans le monde de Mystara et on peut dire que l'on voit du pays : entre les villages, les forêts, les grottes/cavernes, les passages en bateau, les marais, les châteaux forts et bien sûr la fameuse tour en toute fin de jeu, on nage en pleine heroic fantasy ! Capcom a joué à fond la carte RPG, avec des persos très différents (4 sélectionnables, sachant qu'on peut y jouer jusqu'à 4 en même temps) : le guerrier et le nain sont assez bourrins et basiques, mais le clerc et l'elfe sont déjà beaucoup plus riches en termes de gameplay, avec de nombreux sorts à leur disposition (plutôt défensifs/curatifs pour le clerc et offensifs pour l'elfe). Les ennemis battus rapportent de l'XP et droppent de l'argent comme dans tout bon RPG qui se respecte; on monte de niveau au fur et à mesure de l'aventure et on a accès à la fin de chaque niveau à une boutique pour faire le plein d'items. Le soft propose régulièrement au joueur de choisir parmi plusieurs itinéraires, si bien qu'il faudra le finir à plusieurs reprises pour parcourir tous les embranchements proposés. Les musiques, épiques et médiévales à souhait, sont dans la plus pure tradition Capcom. Je chipoterai juste en disant que le jeu est un poil longuet sur la fin (la fameuse tour dont il faut arpenter tous les étages avant d'affronter le boss final) et que certains décors sont un peu vides et répétitifs mais ce D&D Tower of Doom est une belle réussite en tout point. Apparemment, sa suite (Shadow over Mystara) est encore plus complète et meilleure, à tester prochainement donc !

114Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Dim 28 Avr - 15:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Spider-Man and the X-Men arcade's revenge sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5734-spider-man-and-the-x-men-arcade-s-revenge-snes#481195

Inspector Gadget sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5571-inspector-gadget-snes

Indiana Jones' greatest adventures sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t4975-indiana-jones-greatest-adventures-snes#481235

SD the great battle sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5742-sd-the-great-battle-la-licence-sur-snes-en-cours#481242

The great battle II : last fighter twin sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5742-sd-the-great-battle-la-licence-sur-snes-en-cours#481242

The great battle III sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5742-sd-the-great-battle-la-licence-sur-snes-en-cours#481242


Jeux terminés en 2019:
Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2013/2014/2015:



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 8 Mai - 17:06, édité 4 fois

115Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 29 Avr - 14:30

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Mickeymania - Snes
Mickey Mouse : Castle of Illusion - MD
Donald Duck : The Lucky Dime Caper - SMS
Mickey Mouse : Castle of Illusion - SMS
Donald Duck : Deep Duck Trouble - SMS
Donald Duck : Quackshot - MD
Mickey Mouse : Land of Illusion - SMS

Suite au sondage des meilleurs jeux Disney 8/16 bits sur Gamopat, me suis refait les principaux Mickey et Donald. Verdict : Mickeymania, c’est l’incompréhension, comment ce jeu peu avoir autant de succès et être autant plébiscité ? Hormis ses graphismes, c’est vide, pas dans le level design car il est intéressant mais rien ne s’en dégage et cette fin putain... Juste du texte avec comme phrase pour conclure (sur Snes) : « If you enjoy this game, buy it twice » Vos jeux finis en 2019 - Page 5 3735451766
Faut le prendre pour du foutage de gueule ? Parce qu’en y jouant un peu par la suite sur MD je découvre un jeu plus beau, plus complet (course poursuite plus longue, niveau en plus, stage qui change) et plus d’ennemis. Il est plus chaud que sur Snes. Enfin ça ne change rien à mon avis sur ce jeu.

De ceux que j’ai fais, gros coup de cœur pour Quackshot, la ventouse c’est vraiment extra, le jeu est dépaysant, c’est beau, le mise en scène est sympa, j’ai aimé les allers retours etc super jeu !

Idem pour Land of Illusion, une aventure magique, mise en scène soignée et gameplay ingénieux avec le rapetissement ou l’escalade de paroi, dans le château de Minnie on doit jouer des deux, c’est génial. Graphiquement c’est enchanteur avec des stages variés malgré beaucoup d’intérieurs car en ruine mais dans l’ensemble c’est dépaysant et le level design est travaillé. Vraiment prenant pour un must have de la console Very Happy

J’ai redécouvert Lucky Dime Caper, qui bizarrement j’avais souvenir d’un jeu moyen tirant vers le bon, en fait je le trouve très bon, le frisbee c’est top et la bande son est l’unes des meilleures sur SMS.

Deep duck trouble : Bon jeu avec des graphismes de ouf, d’ailleurs il y a quelques ralentissements (jungle, caverne enneigées de la Vallée). C’est plutôt lent et Donald perd en gameplay je trouve, il n’a plus d’armes, c’est curieux comme choix. Enfin je trouve ça fort regrettable, il peut juste shooter dans des blocs pour se défendre. Bien sûr on peut toujours sauter sur les ennemis.
Les piments façon Quackshot ne servent pas à grand chose, un plus anecdotique. Les musiques quant à elles sont clairement en dessous de Lucky Dime. A noter l’originalité des duels face aux boss sous formes de courses poursuites mais là encore, bof car répétitifs au final, la musique n’y est pas étrangère, vu que c’est la même. J’en retiens sa réalisation magnifique, notamment le stage sous l’eau ou la vallée et le dernier stage avec ses bûches sur l’eau. On passe un bon moment c’est l’essentiel.

Les Disney Sega, de vrai bons jeux de plates formes (en 60Hz hein) ! Vos jeux finis en 2019 - Page 5 3885497126

116Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 29 Avr - 14:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quackshot et Lucky dime Caper, c'est du très bon OUI !
la présence de Donald Duck apporte une plue value incontestable et les muntions ventouses c'est la classe. Je n'ai jamais trop compris ce que Dingo venait faire dedans car l'air de rien ils ne se rencontrent pas souvent dans les BD! Au contraire de daisy par ex ou G.Bonheur!

117Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 29 Avr - 14:37

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba, Mickeymania n'est pas vraiment moins élaboré que ses voisins je trouve. Surtout que tu as bien aimé Quackshot alors que franchement c'est un peu la rouille même si la ventouse est une bonne idée, le reste n'a rien de particulier. La construction en 2 étapes des niveaux n'apportent pas grand chose, ça sert juste de sous partie.

Dans Mickeymania il y a quand même une bonne ambiance en parcourant les classiques de Mickey, quelques passages originaux. C'est de la plateforme moins classique que dans Quackshot typiquement.

Pour tout dire, Mickey Mania c'est le seul plateformer Disney avec Aladdin (de Capcom) sur lesquels je m'amuse. Les autres vraiment ... ça m'emmerde profondément (surtout ceux sur SMS Vos jeux finis en 2019 - Page 5 3839493590 )

http://bit.ly/2GDnV5v

118Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 29 Avr - 15:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
+1 avec mon VDD, jamais pu aller loin aux Mickeys SMS faute d'intéret.

Quackshot, j'avais beaucoup aimé à l'époque, bien moins en y rejouant récemment.

119Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 29 Avr - 15:08

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Emeldiz a écrit:
Dans Mickeymania il y a quand même une bonne ambiance en parcourant les classiques de Mickey, quelques passages originaux. C'est de la plateforme moins classique que dans Quackshot typiquement.
Bonne ambiance ? Les musiques sont insipides je trouve, servent juste d’accompagnement. A fredonner me suis souvenu juste de la première. Il n’y aucunes illustrations durant tout le jeu alors que tous les autres jeux Disney en ont. Pour s’immerger dans l’histoire je trouve que c’est un gros plus. Les jeux Sega en avaient tous.

Emeldiz a écrit:Pour tout dire, Mickey Mania c'est le seul plateformer Disney avec Aladdin (de Capcom) sur lesquels je m'amuse. Les autres vraiment ... ça m'emmerde profondément (surtout ceux sur SMS Vos jeux finis en 2019 - Page 5 3839493590 )
Alors là je suis vraiment surpris car pour moi c’est le seul Disney où je ne m’y amuse pas. Je trouve la hit box vraiment douteuse, notamment lors de mad doctor, des sauts sur les ennemis (dont les piafs), ou des plates formes bancales à la maison hantée, rien que ça il est à la traîne en comparaison des productions Sega Confused

Je le trouve fade malgré une réalisation sensationnelle. Une fois fini, rien, j’étais de marbre, next...

120Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Jeu 2 Mai - 11:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Singularity (Xbox 360).
J'ai mis une douzaine d'heure en difficile.
J'ai perdu un peu de temps sur 3-4 passages où je m'y prenais mal, sinon j'avançais assez vite, les ennemis sont pas très dur à tuer ...

C'était pas mal, un bon petit fps linéaire qui reprends des idées à droite et gauche (surtout de Bioshock).
Dans le même genre, j'ai préféré Bulletstorm et Titanfall 2 quand même, ils sont plus originales et plus spectaculaires.


#Singularity
#jeuxfinisdefskerus

Jeux finis en 2019 :
- Singularity (Xbox 360) : 12h, difficile

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:

121Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Jeu 2 Mai - 16:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Final Fight Streetwise.

J'étais élogieux sur le jeu au début, mais le virage à la Resident Evil a tout gâché.

A la fin ce n'est plus du tout du BTA. C'est du RE like.

LE boss rush final est intégré au scenario mais ridicule dans son concept et dans sa difficulté.

Comment bousiller un jeu qui n'était pas top mais avait un genre bien à lui

122Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Dim 5 Mai - 18:43

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Hier j'ai eu envie de rejouer à SoulCalibur II sur PS2 et je me suis aperçu que je n'avais pas fini toutes les misions. Du coup je les ai finies cette après-midi !
Bon par contre, je ne suis pas niveau 99 en mode maître d'armes...on gagne quelque chose si on le fait ? Parait que c'est long...

123Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mer 8 Mai - 17:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

The great battle IV sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5742-sd-the-great-battle-la-licence-sur-snes-en-cours#481242

The great battle V sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5742-sd-the-great-battle-la-licence-sur-snes-en-cours#481242

Undercover cops sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5517-undercover-cops-sfc

Xardion sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5743-xardion-snes#481431

The legend of Galahad sur MD terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5744-the-legend-of-galahad-md


Jeux terminés en 2019:
Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2013/2014/2015:



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 10 Mai - 19:23, édité 1 fois

124Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Ven 10 Mai - 10:16

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Assault Suit Leynos (PS4) - Remake de l'opus Megadrive

jeux finis 2019:
jeux finis 2018:
jeux finis 2017:

http://bit.ly/2GDnV5v

125Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Sam 11 Mai - 11:54

GasteropodeKiller

GasteropodeKiller
Pecheur Ludique

BusyP a écrit:Hier j'ai eu envie de rejouer à SoulCalibur II sur PS2 et je me suis aperçu que je n'avais pas fini toutes les misions. Du coup je les ai finies cette après-midi !
Bon par contre, je ne suis pas niveau 99 en mode maître d'armes...on gagne quelque chose si on le fait ? Parait que c'est long...

J'avais passé plus de 200 heures sur le jeu en général en version GameCube, et je n'ai pas souvenir d'un quelconque truc spécial une fois atteint le level 99, si ce n'est de faire des tas de missionspour le fun et accumuler des thunes.

126Vos jeux finis en 2019 - Page 5 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Sam 11 Mai - 11:57

GasteropodeKiller

GasteropodeKiller
Pecheur Ludique

Sinon j'ai fini le premier run de Dead Cells, et les niveaux normaux de Celeste. Est-ce qu'on compte un jeu pour fini quand on a vu les crédits de fin ou s'il est retourné dans tous ses niveaux de difficulté ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum