Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 18 Nov - 19:01

wiiwii007


Maudit du Forum

Dans tous les cas, là tu peux terminer le jeu tranquille, avec ce niveau tu dois pouvoir éclater tout le monde en deux coups Vos jeux finis en 2019 - Page 10 4257297559

227Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 18 Nov - 19:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

À la tour des illuminés j'ai pas réussi à passer le boss donc ca m'a pas rassuré. Et puis je veux cet Ultima mais faut faire genre 250 combats avec ce bouclier maudit et on peut pas savoir combien il en reste. Bon je dois approcher quand même. Et puis faudrait que regarde un peu mieux certains persos. Gau ou Mog, je fais pas trop de dégâts, faudrait que je comprenne mieux leur fonctionnement.

En résumé, y a quand même des trucs où je veux être plus au clair Vos jeux finis en 2019 - Page 10 4257297559

228Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 18 Nov - 21:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

FF6, j'ai fait en sorte de mettre toute l'équipes et tous les persos à fond ( xp et compagnie). et j'avais fait pareil pour FFV, FFVIII et FFVII...
Par contre, je n'ai pas eu toutes les compétences de Gau ( il en a 255 au total il me semble).
La première fois que j'ai joué, j'ai pris la magie ultima mais par la suite c'est trop la classe de prendre l'épée!

229Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 2 Déc - 16:11

kurush

kurush
Diable Geek

Thrash Rally (Neo.Geo) 24.11.19

Un jeu d'arcade en vue aérienne très typé old school, avec son système de checkpoints, son gameplay assez simpliste et son esthétique générale. Le soft propose 2 principaux modes au choix (en plus du traditionnel contre la montre) : un championnat WRC avec 5 pays différents à parcourir, en 3 étapes à chaque fois (Monaco, Kenya, Grèce, Finlande, Angleterre); et la mythique course du Paris-Dakar qui se fait d'une traite (avec plusieurs tronçons/checkpoints). Les voitures de rallye ont des caractéristiques assez différentes en matière de pilotage (accélération, maniabilité, endurance, etc) et 3 nouveaux véhicules un peu plus exotiques sont disponibles lors du Paris-Dakar (moto, buggy et camion).Sur le plan graphique, Thrash Rally accuse un peu son âge, malgré des effets de zoom et quelques éléments du décor animés (animaux, oiseaux, etc). Mais d'une manière générale, je trouve la réalisation sommaire et les environnements trop similaires... Les musiques sont quant à elles totalement anecdotiques...En définitive, TR est un soft correct mais perso j'y reviens assez rarement. Les jeux de course étant peu représentés sur la Rolls, il reste malgré tout la solution la moins onéreuse pour s'adonner à ce genre sur AES, Riding Hero étant assez mauvais et Over Top hors de prix...


Cyber Lip (Neo.Geo) 24.11.19

On continue dans la série des titres relativement anecdotiques (du moins qui ont plutôt mal vieilli !)sortis en début de vie de la Neo Geo ...Run & gun à la sauce Contra, Cyber Lip avait fait assez forte impression à sa sortie avec ses boss énormes et ses digits vocales.
Malheureusement, le temps est passé par là et je retiens aujourd'hui surtout ses couleurs ternes, sa réalisation sommaire et son level design pas vraiment inspiré.Pire, c'est mou du genou et la maniabilité rigide ainsi que l'impossibilité de tirer en diagonale gâchent totalement le plaisir de jeu selon moi... Pas fan non plus du système "d'ascenseur" entre chaque stage qui, si vous vous trompez, vous oblige à vous retaper un niveau dans les égouts sur une plateforme en mouvement (pas réussi d'ailleurs).Cyber Lip est donc un run & gun aujourd'hui assez quelconque, qui souffre totalement de la comparaison avec la série des Metal Slug (ces derniers étant sortis quelques années après cela dit) voire même de nombreux run & gun sortis sur 16 bits (Contra Spirits, Contra Hard Corps, Gunstar Heroes pour n'en citer que quelques uns).Ce que je retiens surtout de Cyber Lip, c'est sa pub totalement culte ! Very Happy
http://www.8-bitcentral.com/blog/2013/cyberLipAd.html

230Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 2 Déc - 17:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos jeux finis en 2019 - Page 10 IRememberAd_tn

oui, je me rappelle de la pub du mec qui tronche sa manette neogeo plutôt que la bonasse

231Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mar 3 Déc - 13:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Allez hop, FF10 fini .......... enfin. J'aurais finalement réussi à m'y remettre pour au bout du compte énormément apprécier. 63h quand meme, et j'ai du passer à ccôté de beaucoup de choses.

232Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mar 3 Déc - 14:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Faut lancer le X-2 maintenant. Si tu le fais, ça va te faire bizarre : c'est quasiment le jeu contraire Vos jeux finis en 2019 - Page 10 4257297559

Ceci dit j'aime beaucoup les deux. J'ai même une légère préférence pour le X-2.

233Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mar 3 Déc - 14:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je l'ai Vos jeux finis en 2019 - Page 10 4257297559 je ferais mais là en stock j'ai le 12 (PS2 et PS4), le XIII-2, le lightning Returns, le 7 et le 8. J'ai aussi les deux compils de Tales Of sur PS3 avec les deux Xillia, les deux Symphonia et Graces, Dragon Age inquisition PS4, Skyrim, The last gardian .................. Ah oui, faudrait que je fasse comme avec FFX et reprendre ma partie de Xenoblade et donc enchaîner avec le X sur WiiU et ça me fait penser que j'ai The Last Story sur wii aussi à faire.

Je vais jamais m'en sortir Vos jeux finis en 2019 - Page 10 506850652

Le X-2 j'ai juste un peu peur de ce que j'ai lu en test et des bandes annonces. Celle avec Yuna en chanteuse pop ne me rassure pas. Je verrais bien.

Hop je complète la liste:
Spoiler:

234Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mar 3 Déc - 14:23

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le X-2 a un côté très J-Pop que je n'aime pas beaucoup, en effet. Ça se prend beaucoup moins au sérieux qu'un FF-X, notamment. Par contre, le système de combat est jouissif et la liberté d'action est très grande, raisons pour lesquelles je l'ai beaucoup aimé.

Le XIII-2 je le trouve bof, le VII et le VIII ne font pas partie de mes préférés (je préfère le IX), par contre le VIII a, à mes yeux, la meilleure OST de la série.

Tales of Xillia je suis dessus en ce moment, c'est bien ^^ Symphonia aussi, uniquement le premier parce que le second... pas terrible. Les Graces je les ai pas fait.

235Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mar 3 Déc - 15:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Juste histoire de mettre mon grain de sel marmotte, les Dragon Quest ne te bottent pas ?

236Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mar 3 Déc - 15:43

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Quand j'ai envie de bourriner je fais un peu de DQ Heroes Vos jeux finis en 2019 - Page 10 4257297559

Sinon j'ai le 7 sur 3ds et le 8 sur ps2. En effet faut que j'essaye ......... un jour.

237Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Dim 8 Déc - 16:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'était une simple question vu que tu t'adonnes aux grosses licences RPG je me demandais pourquoi FF et pas DQ ^^ Les RPG bourrins ça compte pas !!  Vos jeux finis en 2019 - Page 10 3856250453


Dragon Quest IV : L'Épopée des élus sur DS terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5842-dragon-quest-iv-l-epopee-des-elus-ds


Jeux terminés en 2019:
Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2013/2014/2015:



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 20 Déc - 19:26, édité 1 fois

238Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 9 Déc - 14:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Assassin's creed 1er du nom terminé Vos jeux finis en 2019 - Page 10 4257297559

J'ai beaucoup apprécié. De la série, je n'avais fait que le 3 et le 4. Alors le 3, ça ne m'avait pas déplu mais sans trouver foufou non plus et le 4 j'ai eu l'impression de jouer à un jeu de pirate (plutôt bon) mais pas forcément à un AC. Donc sur le 1 j'ai beaucoup apprécié l'ambiance plus sombre et mystique ainsi que l'immersion dans cette époque là (les croisades). Se balader dans les cités est un régal je trouve. Par contre oui c'est répétitif au niveau des missions mais ca se fait assez vite donc ca va, ca passe.

Spoiler:

239Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 9 Déc - 21:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu tournes autour du meilleur sans le faire dommage

240Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Lun 9 Déc - 21:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le 2? Je compte acheter la Ezio collection sur ps4.

C'est surtout qu'il y a peu, je n'avais que la Wii u pour faire du AC donc que le 3 et le 4 de possibles. Maintenant que j'ai One et Ps4 je peux tout faire donc je reprends dans l'ordre et depuis le début.

Après l'espace entre les jeux pour pas me lasser. Quoique là je pourrais enchainer, j'ai trouvé le 1 vraiment bien en durée. Pas trop court mais pas hyper long, il sait s'arrêter quand il faut et sans rajouter de trucs inutile à gogo (comme le 3).

241Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Ven 13 Déc - 14:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fini Dragon Quest Heroes.
Mouais, je sais pas. J'ai pas grand chose à reprocher au jeu mais il n'y a pas eu l'étincelle. Ça ne m'a pas déplu mais ça ne m'a pas marqué non plus. Et je ne suis pas réfractaire au genre, j'avais beaucoup apprécié Hyrule Warriors.

Spoiler:



Dernière édition par marmotplay le Lun 27 Jan - 14:44, édité 1 fois

242Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Mer 1 Jan - 13:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS terminé à 100% ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5841-la-licence-professeur-layton-sur-ds#484435

J'ai aussi mis à jour les "exploits" dans Shovel ! Very Happy


Jeux terminés en 2020:
Jeux terminés en 2019:
Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2013/2014/2015:

243Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Dim 5 Jan - 15:53

kurush

kurush
Diable Geek

Castle of Illusion starring Mickey Mouse (Master System) 08.12.19

Un très bon platformer, agréable à parcourir et très réussi graphiquement. Je ne connaissais que la version MD mais cet opus SMS n'a vraiment pas à rougir de la comparaison, notamment pour son level design. Dommage qu'il soit un peu court et facile, avec ses 6 niveaux (oubliez direct le mode facile qui ne consiste qu'en 3 malheureux niveaux). J’enchaînerai prochainement avec les autres épisodes sortis sur SMS.


Shenmue 3 (PS4) 15.12.19

Difficile de rester objectif devant un épisode de Shenmue, le premier opus ayant été pour moi une énorme claque à sa sortie et mon premier contact avec le Japon avant d'y mettre les pieds pour de bon. Shenmue premier du nom reste d'ailleurs encore aujourd'hui parmi mon top 10 des meilleurs JV de tous les temps.Déjà, ça partait mal... J'ai reçu mon exemplaire (que j'avais backé sur Kickstarter) près d'1 semaine après sa sortie officielle !!! :/Pour faire rapide, j'ai beaucoup apprécié les environnements emprunts de poésie et de retrouver le charme inhérent à la série Shenmue. Si techniquement le soft est loin d'être exempt de tout reproche (animations faciale à la ramasse, clipping monstrueux, etc), les décors sont superbes et les musiques parfaitement dans le ton. L'Asie (et la Chine en particulier) a rarement été aussi bien retranscrite dans un JV. Par contre, le gameplay est d'un autre temps (il n'a pas évolué d'un iota par rapport aux épisodes précédents), les combats sont inintéressants au possible, et les tâches à accomplir pour gagner de l'argent m'ont semblé plus rébarbatives que dans les jeux précédents (le fenwick est moins fun qu'auparavant; et la cueillette des plantes médicinales est chiante à la longue). Je sais bien qu'il s'agit d'un choix délibéré de Yu Suzuki mais par exemple, l'ajout de devoir manger pour maintenir son énergie est lassant et finit même par nuire à l'immersion, car cela casse le rythme du jeu... Les jeux dans les salles d'arcades ne sont plus estampillés Sega donc forcément on y perd en qualité. Là où je suis sans doute le plus déçu, c'est par le scénario qui tient sur un ticket de métro. Franchement, l'histoire ne progresse quasiment pas (sauf dans le dernier tiers du jeu) et pour un titre qu'on a attendu près de 18 ans, cela fait un peu tâche !Je ressors donc assez mitigé de cette expérience : heureux d'avoir retrouvé Ryo Hazuki et l'univers propre à la série mais frustré par les nombreux défauts et des mécaniques de gameplay obsolètes en 2019... Surtout, je ne peux m'empêcher de penser que le résultat aurait pu être tout autre si Yu Suzuki avait bénéficié d'un budget équivalent à celui d'un jeu AAA et s'il avait travaillé en collaboration avec l'équipe de développement de la série Yakuza... Je n'irai pas jusqu'à dire que Shenmue 3 est un immense gâchis et c'est déjà un miracle d'avoir le droit à ce 3ème épisode mais clairement, il parlera uniquement aux fans de la série... En espérant qu'il se vende suffisamment bien pour qu'on ait droit un jour à un Shenmue 4 (en espérant ne pas attendre 18 ans à nouveau) !!!


Crash Team Racing: Nitro-Fueled (PS4) 16.12.19

Remaster du jeu PS1, ce CTR est d'abord une réussite visuelle, assez largement supérieur sur ce point à Mario Kart 8. On y retrouve la campagne solo très dense et un contenu hyper riche (avec 32 circuits dont 13 issues de Crash Nitro Kart; on retrouve également les karts et persos de ce même Crash Nitro Kart). Moins intuitif qu'un Mario Kart, il laisse moins de place à l'erreur (IA des ennemis très coriaces; certaines missions de la campagne solo sont très retors) et il vous faudra absolument maîtriser l'art des dérapages et du turbo. Une fois le gameplay dompté, CTR est jouissif manette en main, même s'il a un peu tendance à abuser des turbos. Par contre, il ne tourne pas en 60fps (curieux choix de la part des développeurs) et il a un peu trop tendance à se caler sur l'épisode original. J'aurais aimé un mode solo incluant les circuits de Crash Nitro Kart par exemple. Une bonne alternative à MK8 Deluxe en tout cas, même s'il ne remplacera pas ce dernier car moins facile d'accès.


Gun Dec (FC) 20.12.19

Excellent action platformer signé Sammy, Gun Dec est plus connu sous le nom de Vice: Project Doom en Occident. Sorti en fin de vie de la console, il est passé un peu inaperçu et c'est fort dommage. Il brille par un gameplay très varié : en grande majorité des phases d'action-platforme traditionnelles à la Ninja Gaiden/Castlevania (mes préférées), d'autres qui s'apparentent à des gunfights façon Operation Wolf/Mad City(Bayou Billy)/Wild Guns, et enfin d'autres où l'on contrôle une voiture dans le plus pur style shmup façon Spy Hunter. Les phases les plus classiques brillent par leur level design. En effet, le détective que l'on incarne (Hart) dispose de 3 armes différentes (fouet laser / gun / grenade) et il faut en permanence switcher entre les 3 pour tenir compte des ennemis et du level design général. Les graphismes sont superbes (en particulier celui du train avec ses parallaxes et ses éclairs) et techniquement, c'est du tout bon (pas de clipping ou de ralentissement) !!! Seules les musiques sont un ton en dessous, elles sont loin d'être mémorables mais elles font le job.Bref, très content d'avoir mis la main sur ce titre qui rejoint ma collection Famicom.Si vous voulez en savoir plus sur ce soft, je vous renvoie à l'excellent video-test d'Ivankaiser :https://www.youtube.com/watch?v=_VBo1hLsh40


Shatterhand (NES) 24.12.19

Encore un excellent action platformer relativement méconnu, réalisé par Natsume cette fois. Notre héros se bat à mains nues, peut défoncer des silos et même stopper des balles ennemies à la force de ses poings (!). Le titre brille surtout par son système de bonus hyper original. En effet, en récupérant 3 lettres (Alpha ou Beta), on débloque un drone qui nous assiste lors de notre progression. Les différentes combinaisons de lettres permettent d'obtenir 8 drones différents, certains étant meilleurs au corps à corps, d'autres à distance, etc. Evidemment, les drones ont eux aussi leur propre barre d'énergie, et ce ne sera pas une partie de plaisir de réussir à les maintenir en vie pour vous épauler ! L'action à l'écran est pêchue, soulignée par des musiques très dynamiques. Shatterhand est un pur défouloir !!! Les stages (dont on peut choisir l'ordre) sont très variés et vous plongent dans l'ambiance du soft : usine, laboratoire, autouroute en feu, espèce de plateforme pétrolière, etc.Pour info, la version Famicom (Tokkyû Shirei Solbrain) présente une esthétique légèrement différente puisqu'on y incarne une sorte de Bioman/perso de sentai, beaucoup moins badass que dans les versions occidentales... En tout cas, il fait très clairement partie de ma wish list ! A bon entendeur... Wink

244Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Dim 5 Jan - 17:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et les deux derniers de 2019 :

- Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser (3DS)

Je l'avais commencé en février et fini en novembre ... et je me demande bien pourquoi j'ai attendu autant de temps pour le finir ???
car le jeu est vraiment plaisant à jouer.
Il est bien mieux que le précédent : Les frères du temps.
Les combats sont très agréables à jouer, l'exploration est pas énorme mais présente.
J'ai trouvé tous les trésors.

J'ai pas fait le jeu avec Bowser Jr car c'est long et ça me disait rien du coup.


- Gears 5 (Xbox One)

Je suis déçu par le jeu ... c'est du Gears sans rien de bien nouveau.
L'exploration "open-world' est un cache-misère, ça apporte rien, ça ajoute des endroits à nettoyer de la vermine ... ça aurait été directement mis dans le jeu, ça aurait rien changé.
Le jeu reste sympa si on aime les Gears, mais j'espère que la licence sera se renouveler vraiment pour le prochain, car il y a besoin !

J'ai du mettre 15h à le faire mais il y a pas de stats associés au jeu... à se demander si il a pas été fait ou sorti à l'arrache pour fournir la One d'exclu ???

#jeuxfinisdefskerus

Ça me fait que 13 jeux ... c'est un peu moisie  Vos jeux finis en 2019 - Page 10 1408441462
mais en jeu non-fini, j'ai :
- Zelda : Breath of the Wild : 170h, me reste les DLC à faire, je vais m'y attaquer dés que possible !
- Super Mario Maker 2 : 20h, j'ai fait tout le mode histoire ... mais presque pas touché au coeur du jeu : les niveaux des joueurs !
- Tetris 99 : 50h, il me reste 2 thèmes à débloquer, ils ont ajouté les thèmes des événements spéciaux (comme ça j'ai pu récupérer le thème Tetris GB  Vos jeux finis en 2019 - Page 10 4244696355 ).
- NBA 2K Playgrounds 2 : 15h je dois avoir la moitié de l'effectif, mais il faut gagner une saison NBA avec chaque équipe pour débloquer un joueur impossible à avoir sinon, j'en suis à 3 sur 30 (Lakers, Houston, Dallas).

Ils seront peut être pour 2020 ???

Jeux finis en 2019 :
- Singularity (Xbox 360) : 12h, difficile
- Spider-Man : Shattered Dimensions (Xbox 360) : 15h, difficile, 131/180
- Transformers : La Guerre pour Cybertron (Xbox 360) : 15h, difficile
- Dust (Switch) : 16h, difficile
- Iconoclasts (Switch) : 16h, difficile, 74% composants, 34% modifs
- Mega Man 11 (Switch) : 16h, normal
- Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (Switch) : 12h, mode normale, meilleure fin
- Guacamelee! 2 (Switch) : 15h, mode normale, meilleure fin.
- The Legend of Zelda : Link's Awakening (Switch) : 14h30, mode normale, 45 coquillage, manque 2 cœurs
- Astral Chain (Switch) : 30h, facile, 115/131 rouges, 78/87 bleues, 84/185 mission  
- The Mummy Demastered (Switch) : 6h40, 99% objet collectés, 100% carte, 1 seule mort...
- Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser (3DS) : 33h, 100% des trésors trouvés.
- Gears 5 (Xbox One) : 15h, vétéran

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:

245Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Empty Re: Vos jeux finis en 2019 Sam 8 Fév - 16:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Luigi's Mansion 2 (3DS)

https://gamocrap.forumgratuit.org/t5858-luigi-s-mansion#485512

Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Luigismansion2_032013_16001


Horizon Chase Turbo (ONE) Vos jeux finis en 2019 - Page 10 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar

Campagne à 100%
Trophées facile et normal à 100% et me manque 3 coupes en expert qui sont en argent
Endurance 12 et 36 en or. Reste l'endurance 109.

J'aime TOUT dans ce jeu.

Je pensais faire les 1000G qui ne sont vraiment pas loin mais j'y ai déjà passé un max de temps. Envie de passer à autre chose.

Vos jeux finis en 2019 - Page 10 3593322208 Vos jeux finis en 2019 - Page 10 3593322208 Vos jeux finis en 2019 - Page 10 3593322208 Vos jeux finis en 2019 - Page 10 3593322208 Vos jeux finis en 2019 - Page 10 3593322208

Vos jeux finis en 2019 - Page 10 Horizon-Chase-Turbo-Full-Version-Free-Download

#ctjafini

Récap 2020 :


Horizon Chase Turbo (ONE) Vos jeux finis en 2019 - Page 10 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
Luigi's Mansion 2 (3DS)


2012 => 2019:
[/b][/b]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum