Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 41]

151Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 21 Juil - 13:53

Nicolpodo


Démon Gamer

Petit compte rendu sur le gaspacho : TOPISSIME !
C'est con mais c'est un truc que je n'avais jamais pensé à faire.
Le mieux c'est que ce gaspacho m'inspire vraiment. Du coup ce midi je m'en suis servie comme accompagnement avec un tartare de saumon.
J'ai juste coupe mon dos de saumon au couteau, salé/poivré et un filet d'huile d'olive aromatisé au citron vert, et le gaspacho en accompagnement. Hop au frigo et sorti au dernier moment.
J'en referai !
j'ai envie de faire des verrines aussi avec couches superposées gaspacho/chevre frais/gaspacho/chevre frais etc etc... voir avec du saumon fumé éventuellement
Derniere idée, toute bête, avec un toast chèvre chaud, le contraste chaud/froid devrait etre super

152Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 21 Juil - 14:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Nicolpodo a écrit:Petit compte rendu sur le gaspacho : TOPISSIME !

demorand, on t'a reconnu.

sinon, les verrines... putain... ras le Q.

Des gens qui organisent des repas font TOUJOURS des verrines.

en entrée, en dessert, en accompagnement...

pensant sans doute que ça fait chic et original, alors que c'est bien le plus bateau qui existe actuellement.

Mesdames, messieurs, faites un geste pour notre société: lachez les verrines.

153Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 21 Juil - 14:40

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

mickmack a écrit:
Nicolpodo a écrit:Petit compte rendu sur le gaspacho : TOPISSIME !

demorand, on t'a reconnu.

sinon, les verrines... putain... ras le Q.

Des gens qui organisent des repas font TOUJOURS des verrines.

en entrée, en dessert, en accompagnement...

pensant sans doute que ça fait chic et original, alors que c'est bien le plus bateau qui existe actuellement.

Mesdames, messieurs, faites un geste pour notre société: lachez les verrines.

Ha non pour moi les verrines c'est pour l'apero. C'est quand même plus sympa que des cacahuètes Smile
Pour en manger si souvent c'est peut être une mauvaise coincidence, et dans ce cas la c'est comme pour tout et n'importe quoi on finit par se lasser m'enfin on va quand même pas te plaindre pour ça Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 1501474694  . Si les gens qui t'invitent te préparent ça c'est qu'à la base ils ont plus envie de bien de te recevoir que le pov'clampin qui va t'ouvrir un sachet de chips avec une biere tiède

154Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 21 Juil - 15:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ha contente qu'il t'ai plu!
Puis en effet ça doit être top avec du chèvre en verrine ou en toast Very Happy. Tu me diras ce que ça donne quand tu le feras Smile

155Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 21 Juil - 16:36

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

YoakeNoOctave a écrit:Ha contente qu'il t'ai plu!
Puis en effet ça doit être top avec du chèvre en verrine ou en toast Very Happy. Tu me diras ce que ça donne quand tu le feras Smile

Yes , je te ferai une petite photo de ce que ça donne Wink
ha au fait, j'ai utilisé de la cœur de bœuf , tu prends une sorte de tomate en particulier toi ?

156Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 21 Juil - 17:34

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Non je prends pas de sorte de tomate en particulier Smile. Mais c'est vrai que ça doit changé très subtilement de goût selon le type de tomate. Faudra que je tente voir si j'en trouve une qui donnerait un peu plus de goût.
Tu me diras la coeur de boeuf est un très bon choix je pense! Thumright 

157Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 23 Juil - 19:35

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Repas de ce soir:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Imag0617

Tartine de Gucamole, champignons poêlés avec ail et persil, steak de saumon et un petit peu de bille de blé.

158Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 23 Juil - 19:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu trouves pas ça sec le steak de saumon ?

j'en prends parfois et si je mets pas pleins de légumes avec, c'est vraiment dur à manger.

159Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 23 Juil - 20:43

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Alors c'était la première fois que j'en mangeais!
Honnêtement j'ai trouvé ça moins sec que par exemple, les blancs de poulet ou de dinde que tu fais juste cuire à la poêle simplement (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis xD).
Mais c'est pas non plus le truc le plus fondant qui soit, ça s'émiettait beaucoup un peu comme le thon en boite.
Après comme tu dis je pense que seul, ça doit un peu peser sur l'estomac.

160Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 23 Juil - 21:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
steak de saumon?

c'est quoi, un steak haché avec du saumon?

pour moi, le saumon, c'est fumé, ou filet, ou baron.

161Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 23 Juil - 22:01

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ouais voilà, c'est comme le steak haché mais au saumon. J'avais jamais essayé, alors j'ai tenté Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 4257297559 

162Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 18:03

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon moi j'ai fais hier mon premier "smalec ze skwarkami" , saindoux aux lardons quoi, mais tout a fait non conventionnel !

Ca m'a pris 10 minutes de taf, mais je voulais pas en parler avant aujourd'hui car pas sur du résultat ! Eh ben , c'est simplement mortel ! La je peux l'affirmer !

Pour ma recette "non conventionnelle" je n'ai pas utilisé de porc et finalement je suis plus que content !

Ingrédients :
- 400 g de lardons de volaille fumés (voire nature c'est selon les gouts)
- 2 moyens oignon
- 150 g de graisse de canard
(-fleur de sel pour le gout apres)
- un pot vide, préalablement stérilisé

Je fais sauter , sur un fond de graisse les lardons et les oignons. Au moment ou la consistance est atteinte, je rajoute le gras de canard, j'attend qu'il fonde .
Je transvase le tout dans le pot et le mets une nuit au frigot.
La degustation : une tartine de pain complet/noir , tartiné de gras du pot avec les ingredients, une pincée de fleur de sel et MIAM quoi !

Je suis positivement bien surpris Wink

(bon ensuite ya deux trucs, il faut aimer ce genre de plat , ce qui est mon cas, et aussi aimer les lardons dont j'abuse régulièrement)

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Saind1

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Saind2

163Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 18:13

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ouah je viens de prendre 150 gr de cholestérol rien qu'à regarder

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

164Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 18:16

BigB

BigB
Chaudassedu78
Superchinois a écrit:ouah je viens de prendre 150 gr de cholestérol rien qu'à regarder
C'est vrai que ce type de tartine est peu connu en france ... mais j'adore perso , et meme si c'est relativement gras , une tartine au petit dej est bien plus saine que les oeufs au bacon ! La version proposée ci dessus est de mon invention, que du bon gras et du bon gout !

165Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 18:18

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

je suis pas sur que j'arriverai à ingurgiter autant de gras d'un coup :/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

166Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 18:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
Superchinois a écrit:je suis pas sur que j'arriverai à ingurgiter autant de gras d'un coup :/
Ah ben par rapport a ca, je suis sur , que tu en ingurgites, au cours d'un repas moyen , 5 fois plus (donc non , aucun problmeme de "capacité") , sauf que ca se voit pas tout simplement ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 4257297559 



167Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 18:59

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:
Superchinois a écrit:ouah je viens de prendre 150 gr de cholestérol rien qu'à regarder
C'est vrai que ce type de tartine est peu connu en france ... mais j'adore perso , et meme si c'est relativement gras , une tartine au petit dej est bien plus saine que les oeufs au bacon ! La version proposée ci dessus est de mon invention, que du bon gras et du bon gout !
C'est ça, c'est "relativement gras " Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 1501474694  . Cette conversation me fait penser à une scène du film " Le bonheur est dans le pré " quand la femme de Michel Serrault s'offusque en disant " Mais...c'est du confit de canard, c'est pas gras ! " Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 1501474694 

168Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 19:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon , c'est vrai que dans du "pied" t'as que du collagene , des os et un fumet inoubliable !

Bon appetit chez les podologues et les mangeurs de toutous , golfeurs l'ain-ois ...

169Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 19:17

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bon ap' chez les Po-laké au seins doux Very Happy

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

170Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 19:19

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:Bon , c'est vrai que dans du "pied" t'as que du collagene , des os et un fumet inoubliable !

Bon appetit chez les podologues et les mangeurs de toutous , golfeurs l'ain-ois ...
ho? C'est qui le golfeur ?

171Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 19:23

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

c'est moi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 4257297559 

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

172Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 19:26

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Superchinois a écrit:c'est moi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 4257297559 
Premiere nouvelle, si tu passes par la Normandie un de ces quatres je t'invite sur mon parcours Wink

173Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 19:27

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ah oui mais je joue principalement sur le bitume Wink

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

174Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 19:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est un golfeur avec du gel dans les cheveux et un skate sous les pieds ! Un chinois né pour defier les sommets de la defense pas les sombres prairies du pays des pommes (a propos , la prochaine fois je vous fais un saindoux aux pommes, special normands ) ...

175Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 12 Aoû - 19:45

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

s'il me prenait une jour l'idée saugrenue de mettre du gel dans mes cheveux il faudrait que je le commande par citerne XD

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

176Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 15:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et voici (peut etre une deuxieme) soupe ogorkowa (aux concombres saurs)

Bon comme d'hab , rien d'exeptionnel a la préparation, un delice a la degustation !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 7 Ogor1

Ce qu'on voit pas c'est les concombres saurs completement rapés, bouillon d'ailes de poulets et de l'aneth (on le voit mais on doit pas savoir ce que c'est)

Sinon : Carottes, celerie rave, patates en dés et lardons !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum