Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 41]

176Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 15:00

BigB


Chaudassedu78
Et voici (peut etre une deuxieme) soupe ogorkowa (aux concombres saurs)

Bon comme d'hab , rien d'exeptionnel a la préparation, un delice a la degustation !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Ogor1

Ce qu'on voit pas c'est les concombres saurs completement rapés, bouillon d'ailes de poulets et de l'aneth (on le voit mais on doit pas savoir ce que c'est)

Sinon : Carottes, celerie rave, patates en dés et lardons !

177Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 17:59

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

BigB a adopté le régime à base de lardons Razz

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

178Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 19:16

BigB

BigB
Chaudassedu78
T'es jaloux le bouffeur des chats ?? Une petite recette peut etre ?

Eh oui, apres mes deux semaines en Pologne, je suis passé au regime 50% viande rouge et 50% gras , zero legumes (sauf les concombres) zero fruits (d'ailleurs j'etais halluciné de comment ils y bouffent) ...

Ah tiens , j'ai bouffé ca Wink

Spoiler:

179Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 19:45

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

rah putain, j'étais à Barcelone et j'ai même pas profité d'un burger king !!!
je m'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuux Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 2003599692 

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

180Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 20:14

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tu m'etonnes, j'ai degagé une apres midi spéciale Burger King moa Wink

181Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 20:15

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ma moitié voulait pôôôôôôôôôô Sad

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

182Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 20:18

BigB

BigB
Chaudassedu78
Superchinois a écrit:ma moitié voulait pôôôôôôôôôô Sad
C'est un motif de divorce ... la mienne en rigolait , aujourd'hui c'est une fan de BK Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 4257297559 

183Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 21:13

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

je veux un quarter pounder !!!!!!!!!!!!!

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

184Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 21:23

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

De la bonne malbouffe comme on les aime. Je sais pas ce qu'ils attendent en France pour en rouvrir...

185Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 21:25

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ouééééé GT avec nous ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 3885497126 

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

186Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 21:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
Gtwingo a écrit:De la bonne malbouffe comme on les aime. Je sais pas ce qu'ils attendent en France pour en rouvrir...
Entre les mcdos deg' et des quicks pourris, c'est vrai que la question se pose (j'ai volontairement omis les 5 KFC qui servent a rien) ...

Nan serieux, la seul peur vient du fait que les aut' vont deposer le bilan ou alors monter leur qualité de qqs milliers de pour cents ... tellement ils sont loin derriere ..; et aussi c'est pour quoi le lobby mc/quick fera toujours tout pour que les frenchies voient pas l'ombre d'un whooper

187Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 22:18

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ouais ben c'est bien dommage. Moi c'est clair, BK ouvre à côté de chez moi, c'est mort pour McDo et Quick... J'y vais déjà pas souvent donc là...

J'ai le Tommy's Dinner maintenant juste à côté, c'est plus cher mais rien à voir... Enfin, quand je vais le tarif d'un menu au McDo, au final le Tommy's est pas cher quand on compare la qualité du burger servi

188Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 13 Aoû - 22:37

Gio

Gio
Administrateur

Euh y'a déja 2 Burger Kings en France, 1 a Marseille, 1 près de Reims, et en décembre ouvrira un BK à la gare Saint Lazare.

189Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 12:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et hier , pour une fois, je me suis réposé Wink

C'est ma fille , avec une copine à elle qui ont fait la bouffe !


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Fpf

Et c'etait pas si mal du tout !



PLAT:
2 Pizza , champi, jambon, mozza, sauce tomate a l'origan et patte maison

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Fp1


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Fp2


DESSERT:
plain de muffins differents, aux pepites de chocolat, zestes d'orange et autres confitures a la myrtille ! Fameux !


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Fp3
Les petites ont que 9 ans !

190Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 14:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et la on vient de se bouffer (pour ne pas changer de la mal bouffe) un fish and chips (enfin chips se sont transformés en haricots sautés a l'ail , pour nous donner un peu de bonne conscience)

Voila un plat simple, bon, que n'importe qui peut faire ! L'important c'est de choisir un bon poisson et le faire sur une huile de premiere cuisson , pas comme dans les gargottes ou tu sais pa quelle dose des cancérigènes que tu te tapes Wink

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 F&c

Désolé pour la teinte orangée mais il fait bô et not' parasol est rouge Wink

191Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 14:48

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

with vinegar i suppose !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

192Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 14:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
with sauce thai piquante ! tu me prends pour un anglais ou quoi ?

193Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 14:56

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bah "fish & chips" c'est pas les thaï qui l'ont inventé Very Happy

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

194Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 14:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon alors si tu preferes c'etait du poisson frit avec haricots sautés en sauce thai ! Comme ca pas de polemique nan ?

195Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 15:13

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

j'adore le fish and chips avec plein de vinaigre !!!

edit: allez go
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Imag0310

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

196Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 15:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
allez esplic' Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 2950116887(j'y detecte des œufs, de la creme, viande peut etre hachée ou alors des morceaux de dinde, des champis et de l'emmental)

(je sais pas qui a parlé du gras/cholesterol un de ces derniers jours, mais la c'est le quadruple pontage assuré) Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 4257297559

197Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 15:40

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

hé hé tiens 2ème chance :
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Imag0311

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

198Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 15:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
je veux pas chercher , je veux des recettes ... comme ca je dirais , gras sur gras avec du gras , mais peut etre que je me tromp'je Wink

199Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 15:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Patates, tomates, gruyère rapé, oeuf et surement du chien en dessous vue que t'es chinois Very Happy

J'ai gagné quoi ??? Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 3839493590 

200Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 15:46

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

oki alors voilà :
patates roties
oignons caramelisés
fromage rapé
oeufs mis à la fin
et c'est tout Very Happy

c'est simple, la cuisson est un peu longue mais ça vaut le coup !

edit: Def t'as gagné 10 points bonheur !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

201Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 17:32

BigB

BigB
Chaudassedu78
Un plat limite vegetarien ... avec 3 kg de gras pour 100 g de patates ! En tous cas ca donne envie (surtout l’œuf) et ca confirme ce que j'ai dis avant , t'es un espece d'inconscient qui croit que mon saindoux fut gras alors qu'a coté de ton quotidien c'est juste un repas diététique Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 4257297559 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 8 4257297559

Je me demande ce que je vais faire ce soir ... enfin, au deuxieme gouter ... je penche pour du porc en caramel , un truc bien tranquile ! Allé zou Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum