Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 41]

201Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 17:32

BigB


Chaudassedu78
Un plat limite vegetarien ... avec 3 kg de gras pour 100 g de patates ! En tous cas ca donne envie (surtout l’œuf) et ca confirme ce que j'ai dis avant , t'es un espece d'inconscient qui croit que mon saindoux fut gras alors qu'a coté de ton quotidien c'est juste un repas diététique Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 4257297559 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 4257297559

Je me demande ce que je vais faire ce soir ... enfin, au deuxieme gouter ... je penche pour du porc en caramel , un truc bien tranquile ! Allé zou Wink

202Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 18:06

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et voila , préparation (decoupe etc) cuisson et mangé , 30 minutes en tout , du bon petit porcinet sauté puis caramélisé !

Yosh le gouter !

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Pc1

Bon je vais pas rajouter que c'etait plutot bon ;)Je suis le roi du fast food Wink



PS.: maintenant quoi faire pour le soir ???

203Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 20:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et triple hit combo , salade a la con (melange de salades, croutons, jambon de la foret noire, féta, tomates du jardin, raisins secs , sauce : fromage blanc et parmésan)

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Salces1




Et pour le desert, ben je me suis régalé aussi meme si c'est pas moi ... TIRMOIDESSUS !


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Tir1

FA-TA-LI-TY !!!Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 4282798970



Dernière édition par BigB le Jeu 15 Aoû - 21:35, édité 1 fois

204Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 20:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca a pas l'air mauvais cette salade.
C'est quoi le truc qui ressemble aux lardons ? (il y a pas de lardons dans tes ingrédients)

205Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 20:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
zut , j'ai pas dis "lardons" ben alors le ketru qui ressemble a des lardons ce sont
Spoiler:

206Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 20:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
salade, c'est bien le terme gastronomique qui désigne n'importe quel assemblage saugrenu de tout un galimatias d'aliments divers et variés dans la meme assiette?

207Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 20:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et encore, tu n'as pas vu la tronche des mes salades de pâtes Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 4257297559 
La je vais me faire un pavé de rumsteck au barbec. Mariné avec sauce soja/teriyaki/tabasco/huile d'olive. Je pense que ça va pas etre degeu Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 2578313619 

208Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 20:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:zut , j'ai pas dis "lardons" ben alors le ketru qui ressemble a des lardons ce sont
Spoiler:
Ça serait plutôt des allumettes de lardon non ???
Lardon c'est plus gros, allumettes c'est plus fin !

La pire des salades niveau nom, ça reste la salade de fruits ... il y a même pas de salade dedans !!!

209Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 20:45

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:salade, c'est bien le terme gastronomique qui désigne n'importe quel assemblage saugrenu de tout un galimatias d'aliments divers et variés dans la meme assiette?
tout a fait , c'est pour cela que je poste une tof, pour vous montrer que c'est BON Wink


@def : nan , c'est pas des allumettes , c'est des lardons ... ils sont plutot balaises genre 3à4 cm chacun et 0.5 a 1 cm de large ... c'est la tof qui doit deformer les proportions ... (bon faut dire que mes croutons font 5 cm , la tranche de jambon une dizaine etc Wink ) je coupe pas fin !

210Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Aoû - 23:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
odmius a écrit:
Mariné avec sauce soja/teriyaki/tabasco/huile d'olive. Je pense que ça va pas etre degeu

je pense que ca sera pas mal, mais faut tenir la distance aussi Wink ...

juste une question : a quoi te sert autant de condiments en meme temps ?

211Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 16 Aoû - 15:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et pour ce soir , devinez ce que c'est Wink

ou ce que ca sera Wink Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Kif1

212Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 16 Aoû - 15:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et bien c'etait effectivement pas mal du tout comme marinade. Mais définitivement le filet c'est quand meme autre chose. Au marché de metz, ils vendent du filet entier, soit des pieces entre 2 et 3 kilos mais à 14€ le kilo... pour 2 ou 3€ de plus au kilos le choix est vite fait.
Sinon... poivrons confits? Vu comme ça, c'est un peu degeu...

213Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 16 Aoû - 15:46

BigB

BigB
Chaudassedu78
odmius a écrit:
Sinon... poivrons confits? Vu comme ça, c'est un peu degeu...
Nope , pô du tout meme Wink

C'est juste une préparation (mais je la mangerai bien comme ca tiens)


Pensez a shion, c'est de la bouffe jap-like

214Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 16 Aoû - 21:10

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon vu que tlm s'est pressé pour jouer et que j'offrais un Zlda ALTTP neuf sous blister , je dois dire que tlm  a perdu Wink

Bon c'etait un sukiyaki classique en fait ... (ingredients: brocolis, choux, poireaux, haricots plats, carottes et viande)

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Kif2

215Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 16 Aoû - 21:22

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

miam, c'est quoi comme viande ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

216Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 16 Aoû - 21:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
de la chauve souris, ca se voit pô ? (marde , j'ai jeté les ailes)

217Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 16 Aoû - 21:30

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Sympa comme plat. Les haricots font envie.
Pour moi c'etait pizza maison ce soir:
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 20130814
J'ai pas l'habitude de participer au topic encore. Donc j'ai un peu attaqué la pizza avant de penser à prendre la photo ^^ J'ai utilisé les restes du barbec d'hier soir pour la garniture (oignons/poivrons marinés + viande hachée) et du chorizo en plus.

218Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 16 Aoû - 21:36

BigB

BigB
Chaudassedu78
L é klass ta pizza Wink

219Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 16 Aoû - 21:37

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ouaip elle fait bien envie !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

220Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 16 Aoû - 21:45

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Merci ^^
Pour le fromage c'etait mozzarella et conté
Ma copine c'etait coppa fromage tout simplement.
D'habitude j'utilise de la levure en poudre pour la pâte mais la j'ai pris pour la première fois de la levure en cube et une fois la pâte levée ça va tout seul pour étaler.

221Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 20 Aoû - 14:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
Voila le repas d'hier , pas eu le temps de le poster hier ... c'etait bon et super gourmand !

Pulpeciki piwne z surowkami Wink(j'imagine que ca tue comme titre, alors je traduis, boulettes de viande à la bière avec leurs accompagnements)

Bon c'est simple a faire, mais si voulez "a la polonaise" faut trouver de la marjolaine !

Donc en gros:
Ingrédients:
- viande hachée (en fonction de combien vous voulez en faire , j'en ai fait 60 avec 1kg500 de viande)
- une demi-baguette trompée dans du lait (prenez du vieux pain)
- 4 œufs
- 2 càs de moutarde
- 50g de marjolaine (ca c'est dur)
- 500g de tomates
- 0.75 l de biere (j'ai utilisé la ficher)
- 2 gros oignons
- 1 càs  (grosse) de graisse de canard
- 2 beaux cornichons saurs
- 1 càs de miel d’acacia
- sel et poivre
(accompagnements : - carottes rapées, - concombres à la crème, - raifort aux betteraves)

Préparation:
- Faire les boulettes en mélangeant la viande hachée avec la baguette, les œufs et la marjolaine .
- Sauter les oignons découpés finement sur la càs de grasse!
- rajouter les boulettes (attention laissez dorer d'un coté sans mélanger sinon ca part en couille)
- quand c'est bien doré , deglacer avec la biere, rajouter les tomates, cornichons coupés en petits dès , moutarde, miel et sel poivre, laissez reduire une 20aine des minutes.


Servez et mangez !
(j'ai servi avec les pates mais le mieux ca serait du sarrasin ou patates écrasées et à la place de raifort et betteraves vous pouvez utiliser les groseilles)
Bon app'

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Klops1

222Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 20 Aoû - 16:20

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ca m'a l'air plus qu'exquis ces boulettes Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 3593322208 
J'essaierais dès que je pourrais miam!

Bon je me suis relancé dans mes pâtisseries.
Mon habituel cheesecake vanille/caramel beurre salé/noix (le démoulage a été un peu difficile cette fois j'ai dû laisser trop longtemps au frais)
Et une nouveauté, bon c'est pas extraordinaire, je voulais tester j'avais vu une photo sur internet et comme y'avait pas d'indication de comment ça avait été fait j'ai fait à mon idée Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 4257297559 .
Donc cupcake Banana (Bananana, Oooh bananaaaa, Potatooooooes:siffle: )

Spoiler:

Je sais pas si c'est reconnaissable mais c'est des Minions Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 4257297559 . (Comme dit le Ninja, ils sont africains les miens, ils ont un peu bronzé du crâne hihi).

Bref je me suis retrouvé confrontée à un problème. Donc j'ai utilisé des madeleines longues pour faire la tête, que j'ai "planté" dans ma base à cupcake. Ca tenait bien puisque ma base est quand même assez consistante, mais j'avais pas pensé, qu'en chauffant, la pâte allé ramollir, donc mes madeleines se sont effondrées, donc finalement je les aient couchées. Plus le problème que je pensais pas que ça allait cuire comme ça sur le dessus (bon c'est que le haut c'est pas trop grave vous me direz mais bon esthétiquement c'est moins joli).
Je suis pas sûre qu'avec seulement le glaçage ça aurait tenu (je veux dire si j'avais collé la madeleine avec le glaçage..) ou alors y'aurait fallu en mettre beaucoup et ça aurait été écoeurant.
Quelqu'un aurait une idée?

223Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 20 Aoû - 17:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
Hum , beau gatô de minion black Wink ...

Ton probleme est reel , la madeleine ou pir les biscuits a la cuiller sont tres sensibles à la chaleur et l'humidité ...
Que pourrais-je conseiller ?? hmmm

Tiens, soit une petite coque d'oeuf (tu badigeonnes le bas de madeleine de l'oeuf , tu fous au four 1 minutes , la tu sors le bousin, tu decores puis tu mets dans le cupcake ...
Sinon, prends des langues de chat , ca aura son coté paper mario par contre Wink

224Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 20 Aoû - 23:13

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mon plat de ce soir, Chili con carne :
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 66750420130820214842
Et hop, j'en ai du tout prêt à congeler pour les soirs où j'aurais pas envie de préparer quoique ce soit ^^
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 47009720130820221403

225Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 21 Aoû - 8:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
Miam miam , j'adore le chili et surtout celui rechauffé apres congélation, c'est tellement meilleur (enfin selon moi) quand les haricots rouges deviennent presque une soupe ! Miam ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 3593322208


Une question, qu'ajoutes tu comme epices a part l'ail , paprika et cumin ?

226Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 21 Aoû - 8:53

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et moi pendant ce temps et vu qu'il m'en restait la moitié des boulettes d'hier , j'ai préparé un accopagnement ultra bon et peu fait en France (pourtant facile et accessible) qui change un peu .

Donc pour la garniture j'ai fait couper les boulettes, j'ai rajouté du piment d'espelette et du paprika, un peu d'eau et fait cuire 20 minutes.

Ca c'est tranquile (on peut y mettre la garniture que l'on veut, goulash , chili ou autre)
Et pour le PLACEK KARTOFLANO-KABACZKOWY (galette de pommes de terres et courgettes), voici la recette!

Ingrédients:

- qqs patates (5 grosses galettes pour moi) 8 patates moyennes
- 3 courgettes moyennes
- 3 càs de graisse de canard
- 3 càs de fécule (de pomme de terre ou mais)
- 1 oeuf
- sel/poivre et epices selon le gout

Confection:
- raper selon ce que l'on souhaite les patates et courgettes (épluchées) , la taille de rapage depend vraiment de vos gouts et envies, moi j'aime avoir des petits morceaux, donc rape de taille 4mm sur 6mm
- egouter dans un chinois l'eau lachée par les patates
- mettre dans un bol et mélanger le rapé , l'oeuf, sel/poivre et fécule
- chauffer dans une poele la graisse de canard
- mettre le mélange , en fine couche comme un gros pancake sur la graisse
- faire dorer !

Accopagner avec la crème fraiche (pas sur la tof) et garniture de votre choix .

Je vous garanti que c'est juste délicieux , quoi qu'on mette dessus Wink

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 9 Placek1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum