Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Battosai14


Nintenwhore
defskerus a écrit:

t'es fou de dire ça à @CTJ !!!

acheter un jeu au Leclerc c'est limite passible de la peine de mort avec lui Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 4257297559 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 4257297559 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 4257297559

Ouai mais bon j'ai revérifier, il y est bien et à 30€ Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 4257297559 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Belle avancée aujourd'hui, j'ai récupéré les 3 pierres, j'attaque donc la deuxième partie du jeu. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 4244696355

Par contre, c'est rigolo car dans mes souvenirs, le " donjon " jabu-jabu me semblait beaucoup plus dur que ça ! Je me souviens avoir passé beaucoup de temps à tourner en rond, je ne sais pas pourquoi... De même, je le pensais plus loin dans le jeu. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 1370858031

En tout cas, ce jeu est une tuerie sur 3DS, ils l'ont vraiment magnifié !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:Le Majora's jamais de ma vie, mais c'est le prochain sur ma liste des Zelda, je compte tous les faire dans l'ordre !!

Il y a quelques années je me suis refait les 1, 2 et 3 sur NES/Snes, puis le Awakening il y a peu, et maintenant l'Ocarina Of Time.

T'en es où fafy ?

Tu n'aurai pas oublié le oracle et le saison sorti sur gbc ... Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 3827031138

WiiWii007 c'est le true rétro gameur du forum Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 1219400558

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...

si tu dis que WiiWii c'est le true retrogamer du forum parcequ'il a fini des Zelda, je t'invite à regarder ma liste de jeux finis depuis 2011 ...

tu verras pleins de Zelda partout Smile

dont les Oracle d'ailleurs !
niveau portable, me resterait les remake N64 mais j'ai fait les originaux en 2012 et 2013, et puis les épisodes style Four Swords.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ils sont sorti après Majora's Mask non ?

Wikipédia m'aurait menti !!! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais que vous vous en branlez, mais j'continue :

VGP a envoyé les Corpse Party avec 5 jours d'avance. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 2574002215

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:Je sais que vous vous en branlez

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 Branle2

ouaip.
Sinon tu vas pas mettre 2DS dans le titre du topic?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 Branle2


j'adore Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 2574002215

allez hop dans mon profil Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas comme si fafy aurait pu également le faire. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ah ben oui désolé, j'avais pas vu que j'étais le premier post! Enfin en même temps, jusqu'à y'a pas longtemps, je pensais qu'il fallait être le créateur du topic pour modifier son titre Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 Branle2


j'adore  Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 2574002215

allez hop dans mon profil Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 4257297559

Tu ne devrais pas mettre trop d'éléments de ta vie privée dans ton profil…

defskerus

defskerus
Dieu Breton
l'autre jour je suis tombé sur enquête exclusive sur M6 , c'était sur le Japon et le sexe ...  ou plutôt sur l'absence de sexe chez les japonais.

... à mon avis, vue la culture jap, tu dois pratiqué pas mal ce mouvement du poignée du coup ...
car les japonaises une fois que ça a des gosses, c'est tout pour eux, et le mari devient juste un père servant à nourrir le foyer !


allez courage, fellock Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Malgré mes deux enfants, je fais plus la chose en une semaine que toi en dix ans.
Eh oui, c'est la vie.

Continue à te muscler le poignet, l'ami^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:Malgré mes deux enfants, je fais plus la chose en un jour que toi depuis ta naissance.
Eh oui, c'est la vie.

Continue à te muscler le poignet, l'ami^^

Mieux. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 4257297559

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

http://www.corpsepartygame.com/cp3ds/

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 2574002215 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 2574002215 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 2574002215

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ces 3 derniers jours m'ont fait un peu galérer avec Ocarina Of Time, il n'est pas si simple que ça le con. Je viens tout juste de passer le temple de l'eau... il est vraiment très très bon ce donjon. Pas simple à passer avec ces montés et descentes de niveaux d'eau, mais c'est un vrai bon casse tête !

Je vais arrêter de faire l'histoire et me concentrer sur les quêtes secondaires car je n'ai pas beaucoup de cœur, ni une superbe bourse (pas de blague hein !), je ne peux transporter que 99 rubis c'est ridicule... Donc je vais chevaucher Epona (toujours pas de blague), me laisser bercer par la musique et chercher quelques " précieux ".

En tout cas, toujours aussi bonne cette Zelda bon ce Zelda ! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais plus galéré sur le temple de la forêt (premier quand on est grand) que celui de l'eau ...


J'étais presque déçu par celui de l'eau, tant j'avais lu qu'il était super compliqué ...
j'avais compris le truc vite fait Smile

Spoiler:

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Celui de la forêt est bien tordu également c'est clair Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 4257297559

Dans celui de l'eau, ce qui m'a fait tourner en bourrique c'est l'emplacement des endroits pour faire monter ou descendre l'eau, à chaque fois je ne les retrouvais plus... Et donc vas-y que tu t'enfonces dans des salles pas encore faites pour toi, et tu y réfléchis quand même (car tu ne sais pas que c'est pas encore bon), tu perds du temps, tu t'énerves, puis t'oublies d'où tu viens etc. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 3856250453

Bon après, une fois que t'as bien fait le tour du truc, tu te poses reprend les choses dans l'ordre et tout s’enchaîne nikel.

Par contre je suis en train d'essayer de comparer un peu les palais avec Twilight, et du peu que je m'en souviens, j'ai l'impression que ceux de Twilight sont quand même bien plus vastes et costauds ? Vu que t'es en train de le faire t'en penses quoi ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
voila, mon fils a sa 2DS. il a eu mario tennis avec, mais celui de la wii est tellement assisté en comparaison, qu'il n'y arrive pas du tout...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je dirais que c'est un peu pareil.

J'ai pas été choqué par leur longueur ou leur difficulté, c'est dans la norme des épisodes 3D.



Le palais le plus dur des Zelda, je trouve que c'est celui de la tour de l'aigle dans Link's Awakening, celui-là il est vraiment tordu !


et puis le dernier palais de Zelda 2 aussi ... il est vraiment énorme avec plusieurs chemins différents ...


wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok, le palais de l'aigle ne m'a pas fait galérer, en revanche le dernier palais de Zelda II est super chaud. Ce que j'ai adoré ce sont les combats à l'épée contre les guerriers Bleues, je kiff à mort ces combats.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:voila, mon fils a sa 2DS. il a eu mario tennis avec, mais celui de la wii est tellement assisté en comparaison, qu'il n'y arrive pas du tout...

Sorry pour ton petiot. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 12 120511517

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
l a aussi eu NSMB DS (en fait, le mien que je lui donne) mais il est difficile à controler avec le stick, et un gros temps de latence à la croix. Du coup il ne joue qu'à Mario Kart, et il y arrive bien (2 fois l'or sur ses 2 premières tentatives)

Invité

avatar
Invité
Mario Tennis c'est pas forcément très facile non plus... Je sais pas trop quel âge il a mais pour les petiots, mieux vaut commencer par des choses comme les NintenDogs/Cats, Mon Ours et Moi ou les trucs du genre!



Dernière édition par fafy le Dim 23 Oct - 20:04, édité 1 fois

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ou Snoopy Tennis sur GBC!

http://jeuxcollector.fr/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'avais plus galéré sur le temple de la forêt (premier quand on est grand) que celui de l'eau ...


J'étais presque déçu par celui de l'eau, tant j'avais lu qu'il était super compliqué ...
j'avais compris le truc vite fait Smile

Spoiler:


Si je ne dis pas de bêtises, la version 3DS a rajouté un mouvement de caméra lorsqu'on fait monter le niveau de l'eau à un endroit pour montrer au joueur un passage dissimulé sous un bloc qui, du coup, se libère.
Dans la version N64, cela n'était pas montré et beaucoup de joueurs ont donc tourné en rond avant de trouver ce passage.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum