Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'avais plus galéré sur le temple de la forêt (premier quand on est grand) que celui de l'eau ...


J'étais presque déçu par celui de l'eau, tant j'avais lu qu'il était super compliqué ...
j'avais compris le truc vite fait Smile

Spoiler:


Si je ne dis pas de bêtises, la version 3DS a rajouté un mouvement de caméra lorsqu'on fait monter le niveau de l'eau à un endroit pour montrer au joueur un passage dissimulé sous un bloc qui, du coup, se libère.
Dans la version N64, cela n'était pas montré et beaucoup de joueurs ont donc tourné en rond avant de trouver ce passage.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fafy a écrit:Mario Tennis c'est pas forcément très facile non plus... Je sais pas trop quel âge il a mais pour les petiots, mieux vaut commencer par des choses comme les NintenDogs/Cats, Mon Ours et Moi ou les trucs du genre!

oui, cette semaine je vais lui choper 2-3 merdes DS ou 3DS genre les nintenchiens ou cars.

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Il a quel âge ton fils ? Je peux avoir 2-3 jeux pour gosses à lui donner (et j'ai bien dit DONNER Mr l'admin Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 13 2930664868 )

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:
defskerus a écrit:J'avais plus galéré sur le temple de la forêt (premier quand on est grand) que celui de l'eau ...


J'étais presque déçu par celui de l'eau, tant j'avais lu qu'il était super compliqué ...
j'avais compris le truc vite fait Smile

Spoiler:


Si je ne dis pas de bêtises, la version 3DS a rajouté un mouvement de caméra lorsqu'on fait monter le niveau de l'eau à un endroit pour montrer au joueur un passage dissimulé sous un bloc qui, du coup, se libère.
Dans la version N64, cela n'était pas montré et beaucoup de joueurs ont donc tourné en rond avant de trouver ce passage.

Je vois le passage et je confirme que sur 3DS, la cinématique nous montre le bloc qui s'enlève et dévoile le passage. Par contre sur N64 je ne sais pas ce qu'il en est.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Esperluette a écrit:Il a quel âge ton fils ? Je peux avoir 2-3 jeux pour gosses à lui donner (et j'ai bien dit DONNER Mr l'admin Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 13 2930664868 )

il a 6 ans depuis ce matin Very Happy

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Joyeux anniversaire au petit.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:
MacGregou a écrit:
defskerus a écrit:J'avais plus galéré sur le temple de la forêt (premier quand on est grand) que celui de l'eau ...


J'étais presque déçu par celui de l'eau, tant j'avais lu qu'il était super compliqué ...
j'avais compris le truc vite fait Smile

Spoiler:


Si je ne dis pas de bêtises, la version 3DS a rajouté un mouvement de caméra lorsqu'on fait monter le niveau de l'eau à un endroit pour montrer au joueur un passage dissimulé sous un bloc qui, du coup, se libère.
Dans la version N64, cela n'était pas montré et beaucoup de joueurs ont donc tourné en rond avant de trouver ce passage.

Je vois le passage et je confirme que sur 3DS, la cinématique nous montre le bloc qui s'enlève et dévoile le passage. Par contre sur N64 je ne sais pas ce qu'il en est.

Il y a rien.
Moi je suis allé voir car je me suis dit que ça ferait une bonne cachette pour un coffre à rubis !
je pensais pas que ça serait un passage obligatoire pour avancer !

c'était vicieux Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 13 4257297559
un peu déçu qu'il est mis une cinématique dans la version 3DS du coup  ...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui pour le coup ça enlève une partie " difficile " du jeu.

En gros ça enlève 1 à 2 heures de jeu : le temps de se refaire toutes les pièces une par une comme un con ! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 13 3856250453

Mais bon, à part quelques résistants, je ne connais que des gonzes qui utilisent des soluces sur le net donc ça ne change pas grand chose. Perso je trouve ça dommage...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'utilise des soluces pour faire des quêtes annexes parfois ... mais quand je suis vraiment bloqué ou que je sens que je perdrais beaucoup trop de temps à tout chercher par moi-même ...
(par exemple dans TP, si il me reste qu'un Spectre a trouvé et que je tourne en rond pendant 1h, là je regarderais peut-être une soluce)

Mais une soluce pour un palais ou même avancer dans l'histoire normale d'un jeu... autant pas faire le jeu et regarder un longplay sur youtube !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Attention je ne juge pas, c'était peut-être maladroit comme je l'ai dit mais chacun fait comme il veut.

Je trouve juste dommage de faire un Zelda avec les soluces, le jeu perd selon moi tout son intérêt. Par contre des fois ça me gonfle car beaucoup disent des Zelda que c'est facile, pour les gosses etc. alors que non, si tu n'utilises pas les soluces c'est vraiment pas simple parfois.

D'ailleurs je suis en train de chercher les quart de cœur et je commence à flipper car il m'en manque un bon paquet alors que je suis bientôt à la fin...

Ce matin = 2 quarts de cœur en 2H... Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 13 181691642

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/10/25/Le-jeu-7th-Dragon-III-Code:-VFD-date-en-Europe

7th Dragon III Code: VFD est prévu pour 2 décembre.

L'histoire a l'air pas trop mal avec les trois époques à visiter.

Le jeu proposera d'explorer de nombreux donjons dans 3 ères différentes : le royaume mythique d'Atlantis, la capitale futuriste d'Eden et Tokyo de nos jours.

ça promet du beau décor les deux premiers Smile



et le même jour sortira Shin Megami Tensei IV : Apocalypse.
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/10/24/Shin-Megami-Tensei-IV:-Apocalypse-va-sortir-en-Europe

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'arrive bientôt à la fin du jeu, il me reste le château de Ganon à faire, je ne sais pas si il y a une surprise ou non après ça. Niveau Skulltulas j'en suis à 71/100, et il me manque 7 ou 11 quarts de cœur (j'espère que le dernier boss nous en donne un), sinon au niveau de l'équipement j'ai tout ! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 13 4257297559

Maintenant je peux désormais mieux cerner les défauts et qualités du jeu. Dans les défauts, je dirais que les cinématiques n'envoient pas assez du lourd, et surtout, tout est super prévisible, trop carré. On sait qu'à la fin de chaque palais il y aura Sheik qui viendra etc. C'est vraiment dommage... Autre défaut que je trouve assez chiant : les voyages dans le temps. Ça me gonfle de devoir à chaque fois prendre l'ocarina, jouer la mélodie du temps, sortir/prendre l'épée, et repartir -> c'est casse bonbon...

Voilà ce qui me vient pour le moment, sinon dans les points positifs je dirais les musiques magnifiques et toutes en adéquation parfaite avec le lieu et l'ambiance. Le tactile qui permet d'avoir 2 boutons accessibles supplémentaires pour les objets, mais aussi le gyroscope de la 3DS que j'adore pour le grappin et l'arc. L'effet 3D m'a bien plu au départ mais je le trouve un poil moins bon que dans Between Worlds, donc bien mais pas topissime.

Sinon je trouve que l'open World n'est pas si vide que ça au final. Si on s'intéresse un minimum à la quête des quarts de cœur et des Skulltulas, on se rend compte que sous l'apparence d'un monde très vide, il y a vraiment beaucoup de choses à faire. Pour que le tout soit parfait il aurait fallu qu'il fasse tous les endroits un poil plus petit et personne n'aurait eu cette sensation de vide.

Au final j'adore ce jeu mais il possède quand même quelques défauts qui dérangent.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai enfin récupéré les 100 Skulltulas !

Bon par contre je suis inquiet au niveau des quarts de cœur, je commence sérieusement à me demander ce qu'il faut faire... je vais le mettre de côté pour le moment, et j'y reviendrai de temps à autres. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 13 4257297559

Sinon j'ai déjà enchaîné avec Sonic Adventures 2 sur le Cube.

Invité

avatar
Invité
Animal Crossing Direct annoncé pour demain 15h !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis pas sur d'avoir compris. à quoi servent toutes les cartes fournies avec la 3DS pour les jeux en RA?
celle avec la boite surprise donne des jeux, mais celles des persos? juste des photos et c'est tout?

Invité

avatar
Invité
Oui, y'a une application pour prendre des photos mélangées entre la réalité et les apports des cartes RA! Rien de plus!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça sert à rien quoi.

Invité

avatar
Invité
C'est marrant 5 minutes quoi! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 13 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu montres ça à un gamin de 6 ans.

"tu vois, c'est pour faire des photos"
"ah bon, mais comment on joue?"
"on ne joue pas, tu peux juste faire des photos avec link par exemple"
"et comme jeu aussi?"
"non, juste des photos".
"C'est nul, je peux jouer à Mario Kart?"

donc tes 5 minutes, t'es large.

Invité

avatar
Invité
Animal Crossing Direct d'aujourd'hui :

Invité

avatar
Invité
Le récap de PN sur ce direct : http://www.p-nintendo.com/news/un-animal-crossing-direct-bien-rempli-245521

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, je viens de ranger "Azure Striker Gunvolt" dans sa boîte. Je suis vraiment déçu. Je m'attendais à un truc moins bourrin (et moins relou aussi). Ce passage dans le Stratacombs avec les trois lumières à éteindre a eu raison de ma patience. Je lui préfère vraiment les trois premiers Megaman X.
A la place, j'ai mis un jeu DS. Je voulais me faire un Dragon Quest, ce sera donc le VI.

Invité

avatar
Invité
Tu n'avais pas fait le premier ou ton jugement est basé uniquement sur le second?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, je parle du premier.
Le seul que j'avais fait, c'était le spin off avec Galgun.

Invité

avatar
Invité
Ok Thumleft J'ai vu que le pack ASG 1+2 est aussi prévu en Europe, du coup, je suis assez interessé par le truc. Parès, si c'est une purge à la Megaman (genre le jeu ultra exigent en skill), je pense que je passerais mon tour...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, justement, ce n'est pas exigent en skill, sauf si tu veux faire péter les ranks. Mais le passage où je suis bloqué est clairement le genre de trucs que je déteste dans un jeu vidéo. Tu as trois lampes à désactiver, mais la 3e, je n'y arrive pas, et je ne sais pas comment on peut faire. Ce n'est même pas à cause de mon skill. Il y a un truc à faire avec les compétences de notre perso, et je ne sais pas comment on le fait. C'est merdique.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum