Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Ouai ... Hyper bizarre. Par contre on peut viser au gyroscope en jouant au gamepad.

Moi j'ai vu aucun ralentissement en 3h de jeu. Je ne sais pas ce qu'on fait les testeurs pour en voir au début. J'ai vu de la forêt, de la pluie (jolie !) ... mais pas les 2 en même temps ! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 1501474694

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Par contre il y a des défauts assez évidents. Je ne sais pas si c'est pointé dans les test mais sur le gamepad il n'y a rien ... ?

Yep Julien Chièze en parlait dans sa vidéo. Comme ADL, c'est l'un des éléments qui m'amènent à penser qu'il a avant tout été développé pour la Switch.
Cool s'il est plus beau que ce qui a été dit Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bon ba j'ai rien trouvé à part dieu, plus rien nul part malgré les 70€ en prix chez Dock games Micromania et Fnac. Il était à 52e chez Carrouf ... j'espere en trouver un demain.

Sur ce je vous laisse je vais rager à la salle de sport xD

http://bit.ly/2GDnV5v

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai vu plein de Zelda à Cora et à Toys r us.
59e à cora et 69 à toys.
Niveau consoles, y'en a plein à Toys mais plus qu'une seule à Cora.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

A la base, le Gamepad était bien utilisé sur la version Wii U, comme le montrait d'ailleurs Eiji Aonuma lors de la première vidéo sur le jeu où l'on pouvait effectivement voir la carte et l'inventaire sur la fameuse "mablette".
Or, comme le jeu a par la suite dû être jouable à la fois sur Wii U et Switch, le jeu a dû être "recalibré" pour être jouable sur la nouvelle console de Nintendo... et Adieu l'utilité du Gamepad ! Et effectivement, cette absence d'inventaire facilement accessible se ressent dans le jeu.

Bref, la version Wii U a été volontairement tronquée pour favoriser l'arrivée du titre sur la Switch.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comment on jette un bouclier ou un arc ?

Ca me gonfle je laisse du matériel plus intéressant parce que j'ai pas la place ...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah regarde la notice !!! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 3856250453

Il doit quand même en avoir une digitale non ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Bah regarde la notice !!! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 3856250453

Il doit quand même en avoir une digitale non ?


Même pas !! A peine 3-4 pages de rigueur sur l'installation du jeu et tout ça, j'ai été surpris. Peut-être pour laisser le plaisir de la découverte chez le joueur ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a l'air galère l'équipement... http://www.techradar.com/news/zelda-breath-of-the-wilds-inventory-on-switch-is-a-clear-sign-of-its-wii-u-past

(et au passage, effectivement, on comprend mieux l'origine WiiU du titre).

Sinon, là, ils te disent comment jeter ton arme à la gueule des ennemis, ça marche p'têt pour l'arc : http://twinfinite.net/2017/03/zelda-breath-of-the-wild-throw-your-weapon-at-enemies-how-to/

"In order to throw your weapon, just lock onto an enemy with ZL and press R to chuck it at your target"

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bah regarde la notice !!! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 3856250453

Il doit quand même en avoir une digitale non ?


Même pas !! A peine 3-4 pages de rigueur sur l'installation du jeu et tout ça, j'ai été surpris. Peut-être pour laisser le plaisir de la découverte chez le joueur ?
Arrrrfff... j'aime bien avoir une notice (digital ou non), ne serait-ce que pour avoir des réponses rapides à des trucs que je n'aurais pas compris de suite.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:Comment on jette un bouclier ou un arc ?

Ca me gonfle je laisse du matériel plus intéressant parce que j'ai pas la place ...

Les gars sérieux?
T'appuie sur ton équipement à jeter dans l'inventaire, t'as équipé ou jeter^^ c'est simple comme bonjour .
Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ... J'ai pas fait gaffe [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 1501474694 J'ai vu qu'on pouvait balancer n'importe quel arme mais le reste je voyais pas. 

Merci.

J'ai découvert les chevaux ... Wow Amour

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A Cocorico ça rame sévère alors qu'il n'y a rien à l'écran.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:A Cocorico ça rame sévère alors qu'il n'y a rien à l'écran.

BigN vont peut être faire une maj si beaucoup de retour de joueur se plaignent de la baisse de framerate , sachant que je pense qu'il y aura plus de version WiiU vendu que de version Switch.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Autre déception pour moi: il y a en fait très peu de dialogues parlés. Parfois dans un même monologue ont à juste une petite partie parlée. Bof bof...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi, moins ça parle, mieux c'est Smile

J'ai pas annulé ma préco, du coup ça tombe mal, mais j'ai attaqué Zelda Very Happy
Alors oui, techniquement c'est pas folichon (après avoir joué à The Witcher 3, dur dur), mais... on s'en fout ! Bizarrement je pensais que ça serait mieux en mode portable que salon car petit écran et optimisé pour, mais en fait ça m'a fait meilleure impression sur la TV, peut être que d'être plus loin ça aide un peu. Même si c'est hyper cool d'être en portable !
J'ai encore un peu de mal avec les contrôles, trop de choses, je m'y perds. Genre à un moment, j'arrive au bord d'un précipice, je le dis chouette, je sors la longue vue pour admirer le paysage, bah en fait j'ai jeté mon épée... Oups... Et la caméra qui ne suit pas, je me souvenais pas que c'était comme ça sur les derniers "vrais" Zelda (hors remake j'entends). Mais je ne sais pas, j'ai retrouvé un peu de la magie du premier Zelda, et un peu de la fraîcheur et de la liberté du Skyward. Pour l'instant, c'est tout bon et ça fait même du bien

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:A Cocorico ça rame sévère alors qu'il n'y a rien à l'écran.

Wow, je sais pas comment tu fais. J'ai l'impression d'avoir beaucoup joué aujourd'hui et pourtant je ne suis pas encore au village (on vient juste de me dire que je dois m'y diriger).

Je prends plaisir, je farfouille partout. Il y a énormément de petits secrets, notamment avec ces fameuses noix de Korobu ; une petite quête à côté de laquelle on peut complètement passer ! (je dois en avoir trouvé 11 pour le moment ^^)
Je me suis amusé à chasser le sanglier, à grimper au sommet d'une montagne enneigée, à prendre d'assaut les postes de garde des Boboklins, à tenter d'affronter un
Divulgâcheur:
(trèèèès mauvaise idée !)...

J'apprécie particulièrement le fait que le jeu ne nous prenne pas par la main mais nous donne un petit peu d'aide dans les indices, juste ce qu'il faut, pour qu'on déduise de nous-mêmes la solution. C'est très loin d'être un Zelda assisté et je pense que certains joueurs non habitués vont même peut-être bloquer dès le Plateau du Prélude.
Les combats ne sont pas en reste et demandent vraiment de ne pas foncer tête baissée. J'ai eu le droit à plusieurs Game Over... chose qu'on n'avait pas vue dans un Zelda depuis une sacrée période !

A côté de cela, la carte semble iiiiiiiiiimmeeeeeeennnnnnnsssse. Lorsque j'ai quitté la zone de départ, j'ai eu l'impression de revenir à l'époque de Final Fantasy 7 où, sorti de Midgard après déjà une bonne dizaine d'heures de jeu, on découvrait la carte du monde et où l'on comprenait que tout ne faisait que commencer... Smile
Les étendues sont magnifiques et, certes l'aliasing peut gêner un peu tout comme le scintillement dans les hautes herbes, mais ce n'est pas plus gênant que cela. La patte graphique en Cel-Shading épuré est superbe, et certaines critiques ne mentaient pas en disant qu'on y trouve une petite inspiration des oeuvres de Miyazaki. J'ajoute que je n'ai pas eu de chutes de frame-rate pour le moment, ou alors mes yeux d'humain non bioniques n'ont rien pu déceler.

En tout cas les différentes parties des régions donnent envie d'être parcourues, j'ai l'impression qu'il y a toujours un petit quelque chose à explorer, un secret à dénicher, une quête annexe à trouver. Et surtout, le tout a l'air de ne pas avoir été agencé au hasard comme dans beaucoup trop d'Open World ; GTA5 était indigeste car trop rempli de tout et n'importe quoi, ce Zelda semble aller à l'essentiel et ne pas proposer une quête annexe ou une nouvelle zone s'il n'y a pas de raison de le faire.

Bref pour l'instant ça s'annonce excellent. La seule chose, finalement, qui me fait un peu peur est l'immensité du jeu. J'ai l'impression d'en avoir à peine effleuré la surface, et je crois qu'il va falloir un trèèèès long moment avant d'en voir la fin et d'en découvrir tous les secrets. A coup sûr c'est un jeu qui demandera un investissement monstre et je ne serais pas curieux de voir, d'ici 2 ou 3 ans, de nouveaux secrets émerger sur le net, que personne n'aura jusque là découverts.

Je ne sais pas si cela sera le meilleur Zelda. Mais une chose est sûre, certaine, et indiscutable : c'est le plus ambitieux de la série, et peut-être le jeu qui annonce le vent du renouveau chez Nintendo (pour le meilleur comme pour le pire).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ahhh arrêtez j'en peux plus d'attendre mon exemplaire d'Amazon !! Razz

Sinon pour le framerate faudrait passer la console en 720p pour être tranquille... Wink

caaen

caaen
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Ahhh arrêtez j'en peux plus d'attendre mon exemplaire d'Amazon !! Razz
+1 grrrrrr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
MacGregou a écrit:Wow, je sais pas comment tu fais. J'ai l'impression d'avoir beaucoup joué aujourd'hui et pourtant je ne suis pas encore au village (on vient juste de me dire que je dois m'y diriger).

Je dois y avoir passé pas loin de 6h hier ... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 4257297559

MacGregou a écrit:ces fameuses noix de Korobu ; une petite quête à côté de laquelle on peut complètement passer ! (je dois en avoir trouvé 11 pour le moment ^^)

C'est excellent ça en effet. Certaines sont vraiment dans des coins improbables. J'en ai que 5 je crois ...

MacGregou a écrit:(trèèèès mauvaise idée !)...

Ca ne m'a pas posé de soucis. Comme ça :

Spoiler:

MacGregou a écrit:J'apprécie particulièrement le fait que le jeu ne nous prenne pas par la main

Oui. Ca c'est top. La carte est certes immense mais en fait il n'y quasiment rien de marqué dessus. A nous de mettre des repères. La carte sur le gamepad serait vraiment la bienvenue pour ça ...

MacGregou a écrit:Les combats ne sont pas en reste et demandent vraiment de ne pas foncer tête baissée. J'ai eu le droit à plusieurs Game Over... chose qu'on n'avait pas vue dans un Zelda depuis une sacrée période !

Je suis mort un paquet de fois aussi. Souvent en un seul coup ... Il y a des ennemis, que tu n'as sans doute pas encore vu, qui annonce la couleur et clairement tu ne t'en approche sous aucun prétexte [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 1501474694 Et j'ai défoncé celui dont tu parles juste au dessus ...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 2077966078 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 2077966078 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 2077966078

Cette torture d'avoir le jeu et pas la console.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'me porte bien d'avoir ni le jeu ni la console. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafnir a écrit:[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 2077966078 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 2077966078 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 2077966078

Cette torture d'avoir le jeu et pas la console.

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 1501474694 c'est pas malin qd mm !!
J'ai la console mais Pas le jeu. Tu viens boire une bière ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

fafnir a écrit:[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 2077966078 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 2077966078 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 2077966078

Cette torture d'avoir le jeu et pas la console.


Autant filer ton exemplaire à ceux qui ont la console mais n'ont pas pu trouver le jeu dans les magasins. ^^

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement malin en effet [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 18 4257297559

Des gens sur le fofo n'ont pas trouvé le jeu en magasin ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'aimes pas la bière peut-être... Ou alors t'aimes pas les chats Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum