Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
@fafy, tu peux peut-être changer l'intitulé du topic et enlever ce "NX" ^^

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
@CTJ : Merci pour l'info, tant pis pour moi ^^
Tu as fait quelles créatures ?
Photos à ne pas oublier aussi comme mi-boss:

@Alto : ah ben un conquis de plus !! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559
Chez moi, les ralentissements sont arrivés dès le Prelude, à un moment où il avait sangliers + pluie...

@MacGregou et @tetsuoshima
Pour le Lynel, j'ai du en affronter deux hier (un bleu puis un rouge) (le rouge faisait bidon à coté du bleu [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559 ), ma technique :
Lynel:

J'en suis à 50 sanctuaires et 150 noix, 2 gardiens.
J'ai refait toute la zone de Cocorico, Lanelle et Elimith.
Il faut que je réexplore un peu autour des Zoras puis je vais filer vers un autre gardien je pense.
J'ai la forêt d'Hyrule qui me tend les bras. De ce que vous aviez l'air de dire c'est un des moments forts du jeu, je préfère me la garder pour plus tard...



Dernière édition par elodiebo le Ven 17 Mar - 10:35, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... tu te lance vraiment dans le jeu @alto ???

alors qu'Andromeda arrive la semaine prochaine ???
d'ici là tu aurais pu avoir les 2-3 succès qu'il te manque dans FH3.

Fellock a écrit:En tout cas, je crois que 90 % des membres de P&R se le font sur Wii-U.

qui le fait sur Switch ?

personne n'a acheté de Switch exprès pour ?
j'aurais bien vu @Kawet le faire par exemple ...

moi je compte le faire (prendre une Switch pour).
Je le dis souvent mais chaque fois que je vais sur ce topic, ça devient encore plus vrai, surtout quand je lis des messages sur la wii-u qui rame ...



Dernière édition par defskerus le Ven 17 Mar - 10:36, édité 1 fois

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Sake a pris une Switch non ? Ou c'était une blague ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Pour les captures c'est possible. Il faut faire home et publier sur le Miiverse. Un peu laborieux c'est sûr...

Je ne sais pas trop ce que je vais faire après cette 2e créature... J'ai un defi d'escalade à faire et ensuite peut etre2retourner dans le desert... Ou finir d'explorer la carte... Hummm...

On peut mettre des titres aux spoils je pense, comme les citations.

Ha sur switch tu peux faire un screen du jeu ou du menu ou de ce que tu veux juste en appuyant sur le bouton noir du joycon gauche Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
elodiebo a écrit:@CTJ Tu as fait quelles créatures ?

Chez les Zoras et chez les Gorons

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Moi, je vais le faire en superior sur Switch, mais pas avant une petite dizaine de jours. Le temps de recevoir la console, en fait.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est quoi, cette histoire de noix ? Je ramasse que des glands, moi [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559

defskerus a écrit:... tu te lance vraiment dans le jeu @alto ???

C'est bien parti pour.

J'aime pas faire qu'un seul jeu en même temps, de toute façon...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha je sens qu'on va vite voir le novice en Zelda [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559

Des noix ?:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:C'est quoi, cette histoire de noix ? Je ramasse que des glands, moi [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559

Tu traînes trop avec ADL [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 2578313619

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:
CTJ a écrit:Pour les captures c'est possible. Il faut faire home et publier sur le Miiverse. Un peu laborieux c'est sûr...

Je ne sais pas trop ce que je vais faire après cette 2e créature... J'ai un defi d'escalade à faire et ensuite peut etre2retourner dans le desert... Ou finir d'explorer la carte... Hummm...

On peut mettre des titres aux spoils je pense, comme les citations.

Ha sur switch tu peux faire un screen du jeu ou du menu ou de ce que tu veux juste en appuyant sur le bouton noir du joycon gauche  Wink

C'est cool ça !! Et ça se publie tout seul sur ton "mur" (s'il y a un mur)?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ha je sens qu'on va vite voir le novice en Zelda [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559

Je me suis aussi fait la réflexion en écrivant cette phrase [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:
d3vilwinnie a écrit:
CTJ a écrit:Pour les captures c'est possible. Il faut faire home et publier sur le Miiverse. Un peu laborieux c'est sûr...

Je ne sais pas trop ce que je vais faire après cette 2e créature... J'ai un defi d'escalade à faire et ensuite peut etre2retourner dans le desert... Ou finir d'explorer la carte... Hummm...

On peut mettre des titres aux spoils je pense, comme les citations.

Ha sur switch tu peux faire un screen du jeu ou du menu ou de ce que tu veux juste en appuyant sur le bouton noir du joycon gauche  Wink

C'est cool ça !! Et ça se publie tout seul sur ton "mur" (s'il y a un mur)?

Ça l'enregistre dans l'album de la console. J'ai pas regardé comment la partager...

Humm ce fut une journée exploration, j'ai découvert environ la moitié de la map, j'ai fais pas mal de sanctuaires et quêtes annexes et je suis passé à 8 coeurs. Encore 2 coeurs et je m'attaque au donjon Zora Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Du coup, il n'y a pas de montée de niveau comme dans un RPG ? le seul moyen de devenir plus fort, c'est d'augmenter le nombre de coeur et de ramasser des armes plus puissantes ?

Sinon, est-ce que Link peut esquiver ? A part courir dans l'autre sens, j'ai pas trouvé de moyen d'échapper à des ennemis trop forts ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep certains donjons vont t'apprendre des techniques de combat Wink
Sinon en restant relativement à l'écart, les monstres te cogite pas.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Du coup, il n'y a pas de montée de niveau comme dans un RPG ? le seul moyen de devenir plus fort, c'est d'augmenter le nombre de coeur et de ramasser des armes plus puissantes ?

Sinon, est-ce que Link peut esquiver ? A part courir dans l'autre sens, j'ai pas trouvé de moyen d'échapper à des ennemis trop forts ^^

Pas de niveaux non.

Les esquives c'est comme depuis Ocarina of time ! Rho le noob !

Quand tu lock un ennemi (gachette) tu peux sauter qur les côtés mais surtout en arrière.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon ! J'ai reçu mon exemplaire de Zelda. Me manque plus que la console, maintenant. J'ai l'impression d'être un gamin qui attend Noël.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Pas de niveaux non.

Les esquives c'est comme depuis Ocarina of time ! Rho le noob !

Quand tu lock un ennemi (gachette) tu peux sauter qur les côtés mais surtout en arrière.

Aaaaaah OK... Merci !

J'ai plein de questions mais j'attends de voir si je découvre les réponses par moi-même avant de les poser ! (mais l'esquive, ça me semblait urgent^^)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Bon ! J'ai reçu mon exemplaire de Zelda. Me manque plus que la console, maintenant. J'ai l'impression d'être un gamin qui attend Noël.

c'est marrant, j'ai l'impression qu'on retrouve un peu la ''folie" et l'engouement de la belle époque avec cette sortie ... Les files d'attentes, l'excitation de la tester ...
Je suis passé à la Fnac hier et j'ai failli craquer ! Heureusement j'ai résisté mais c’était difficile en voyant la machine et les 3-4 badauds qui posaient des questions au vendeur ! Le + dur a été qd un a pris la machine sous un bras et Zelda dans l'autre main Razz

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Aller lechat craques ça te fera du bien Smile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechat, si tu craques, je te suis Very Happy

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

trop de jeux à faire sur U avant ... J'ai décidé de saigner les jeux qui me restent sur cette machine et de passer ensuite sur Switch, ça laissera du temps aux jeux de sortir en + comme ça Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Allez, les gars ! On s'active et on passe tous à la Switch ! Au moins, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas soutenu Nintendo^^
Plus sérieusement, si je prends la version Switch, c'est pour trois raisons :
1- y jouer en dehors de chez moi. Chez moi, je bosse beaucoup, donc pas sûr que je pourrai avancer rapidement. Alors que mes trajets en train sont quotidiens et durent 40 minutes, ce qui me permettra d'avoir ma dose quotidienne.
2- la possibilité de passer le jeu en français. Ca fait toujours plaisir de jouer dans sa langue maternelle surtout quand le jeu est bien doublé, et il semble que ce soit le cas.
3- la technique un poil supérieure de la version Switch moins exposée à l'aliasing et avec des framerates moins violents que sur Wii-U.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je soutiens la WiiU moi mooosieur.

1)La portabilité j'en ai l'utilité que chez moi quand ma nana a besoin de la TV. La WiiU le fait sur mablette.

2)Le Zelda est sur WiiU et franchement le gap technologique n'est pas aussi important qu'on l'aurait cru.

3)les prochains jeux à venir sur Switch je les ai déjà sur WiiU ^^

Vive la WiiU quoi [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le gap technologique n'est certes pas important, et on n'aura pas le droit à une différence du type Bayonetta PS3 et Bayonetta Wii-U, j'attends d'avantage la différence entre Bayonetta PS3 et Bayonetta 360 (un jeu mieux optimisé mais pas encore parfait). Mais cette version Switch offre du confort, donc je ne m'en priverai pas.
De même, j'avais déjà dit que je boycottais la version Wii-U, donc je reste fidèle à mes principes. Quant à la Wii-U, je pense l'avoir assez soutenue comme ça [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ta WiiU pleure en secret.
Judas.


[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 29 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum