Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

T'aimes pas la bière peut-être... Ou alors t'aimes pas les chats Razz

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah mais je n'avais pas vu ahah. Merde alors, pas de bol.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ou l'art d'eluder une question... Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'aime la bière et les chats Razz Mais pas les longs trajets !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça te coûtera moins cher que d'acheter une console... Puis la grisaille parisienne te changera pas trop Very Happy

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il est vrai [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 19 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et pourquoi on lui prêterai pas la console ? ça couterait aussi moins cher à lui envoyer que de s'acheter le jeu. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 19 4186804625

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafnir a écrit:[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 19 2077966078 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 19 2077966078 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 19 2077966078

Cette torture d'avoir le jeu et pas la console.

Si tu veux que je te prête la U c'est possible, j'en ai une deuxième en rab. Par contre, tu prends en charge les frais de port. Very Happy

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Arf, j'aurais trop peur d'une couille dans le transport. Une console trimballée, pas très bon... Mais c'est très tentant ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ça ne me dérange pas promis. Si vraiment tu la veux je te l'envoie, en loose, bien protégé. Je sais bien que tu y feras attention ^^

Tu l'as garde le temps que tu veux c'est vraiment pas un souci. Si tu la veux, on voit ça par MP. Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je vais voir ça, j'attend des nouvelles d'une connaissance qui pourrait éventuellement m'en prêter une même si ce n'est pas gagné si elle prend le jeu aussi.
Très sympa de ta part en tout cas, c'est cool Thumright

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oki, c'est toi qui vois, t'as juste à me MP.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce jeu ... plus je joue plus j'aime Razz

Pas évident avec bébé mais j'ai encore joué un peu tout à l'heure. J'avance rien du tout à l'histoire [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 19 1501474694

Il y a des panoramas qui sont à tomber. Pas facile d'en parler sinon on va se gacher la découverte mais put*** c'est classe.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Zelda BoW (Wii U), pour le moment

Spoiler:

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Cet après-midi j'ai chevauché mon premier cheval, trouvé et monté sur le vif dans une plaine de hautes herbes.
Le canasson m'a quelque peu résisté, mais l'un dans l'autre je suis arrivé à le maitriser à peu près.

Et puis je passe vers une colline ou, malencontreusement, un "Gardien" se réveille et commence à me cibler. Et là, évidemment, j'essaie de m'enfuir. Et cette vieille bourrique de carne de cheval n'écoute rien, s'emballe, fonce vers l'ennemi, je ne peux rien contrôler, aaaahhhhh !!!

Laser dans ma gueule. Game Over.
J'ai rejoué la scène du tout premier trailer du jeu, sauf que dans mon cas Link faisait office d'un François Pignon sur une Rossinante à la con. Mort comme une merde, aucune classe.

... Ce jeu est génial ! Very Happy

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Au passage si quelqu'un veut plus d'infos sur les différences de version :

Quelles sont les différences majeures observées par Digital Foundry ?

La version Switch, en mode dock, tourne en 900p, contre 720p pour son homologue Wii U.
Les deux versions tournent à 30 images par seconde.
Le contenu est identique sur chaque version.
La version Switch utilise une meilleure technologie sonore, mais la différence est difficilement perceptible sans du matériel audio de pointe.
La version WiiU a besoin de 3 Go d'espace pour s'installer sur la console.
Quelques icônes changent entre les consoles.

Selon Digital Foundry, la différence majeure réside dans la résolution, 720p sur Wii U contre 900p sur Switch. À quelques détails près (certains décors mieux dessinés sur Switch, par exemple), les deux versions sont les mêmes au niveau des graphismes. Les textures, les ombres et le distance d'affichage, parmi bien d'autres points, sont pratiquement identiques.
Les deux versions connaissent des chutes de framerate, mais pas aux mêmes moments/endroits. Assez paradoxal, d'autant plus que la version « portable » ne souffre pas de ce problème.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Emeldiz a écrit:J'ai commencé Zelda BoW (Wii U), pour le moment

Spoiler:


----------

@Gregou

C'est marrant parce qu'on ne vas pas du tout avoir les mêmes expériences. La première fois que j'ai vu un cheval c'était au bord de l'eau, un ennemi était dessus et chassait un sanglier !! J'observai la scène caché dans les herbes et ils sont venus vers moi. Je me suis fait attaqué et je l'ai désarçonné avec une flèche. Quelle ne fut pas ma suprise en constatant que je pouvais alors monter dessus à mon tour.

J'ai vu tellement de belles choses aujourd'hui aussi ...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pourtant les musiques du jeu sont bien là et sont absolument splendides. Elles se déclenchent, parfois discrètement, lors d'un évènement pour disparaitre aussi simplement et laisser la place aux sons de la nature.

Oui ya bien des petites séquences, mais à titre perso j'aime bien quand c'est plus marqué. Pour le coup je joue dans le salon et sur les enceintes qui sont branchées à la TV mais j'ai pas mal de bruits autour de moi et lorsqu'il y a une ost en léger fond durant quelques instants, je l'entends presque pas.

Je vais passer sur un casque à la prochaine session, ce sera surement mieux.

http://bit.ly/2GDnV5v

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Content de voir que les retours sont aussi positif que les miens!

Par contre on va faire gaffe les loulous.
Là c'est le début de l'aventure et forcément on vit tous à peu près la même aventure.
Mais plus on va avancer et plus ça va diverger.
Donc vraiment pensez aux balises spoiler histoire de pas gâcher la surprise à ceux qui arrivent.
Le jeu propose tellement de liberté qu'on va tous avoir des expériences différentes.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yep. A mon avis c'est déjà le cas. Je me suis baladé et ai decouvert quelques coins sublimes...

On fera un topic pour ceux qui ont terminé la trame principale... Un jour...

Invité

avatar
Invité
J'ai pu jouer sur U cette aprèm avec Gio ! Franchement le jeu passe super bien malgré effectivement quelques bûches techniques ! Je vais pas m'attarder là dessus mais plus sur la sensation constatée de pouvoir faire tout ce qu'on souhaite, tenter tout ce qu'on juge intéressant de tenter et se rendre compte que... tout est possible ! C'est impressionnant, on a l'impression que les équipes de dev' se sont posées à chaque centimètre carré la question "il tenterait quoi le joueur ici?" et y auraient apporté toutes les actions envisageables !

Je suis bluffé du peu que j'en ai vu ! Tout est logique et reflechi !

Gio

Gio
Administrateur

Je valide aussi ce jeu de l'amour Amour

Je suis très étonné par la liberté d'action que te laisse le jeu, quand on nous dit d'aller a un objectif, on nous laisse totalement libre de divaguer et d'y arriver a notre guise. Très inhabituel. J'ai peur de rater des trucs d'ailleurs [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 19 506850652
A un moment je suis arrivé a un sanctuaire d'une façon completement a l'arrache, c'est dans la première heure de jeu donc pas vraiment de spoil : le petit sanctuaire situé dans les terres froides, y'a des vetements qui protègent du froid pour y aller? Parce que j'en ai pas trouvé donc j'y suis allé en me soignant au fur et a mesure et avec la torche mais ca passait vraiment juste de juste, c'est normal?

Aussi, je sais pas pour vous, mais je suis deja mort un nombre incalculable de fois, des chutes, du feu, des gobelins bleus qui me one shot.... C'est Dark Souls ou quoi? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 19 1501474694

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour le froid :
Spoiler:

Et oui je crève de longue.
J'ai trouvé 2 donjons lointains, j'ai renoncé tellement je suis pas assez skillé^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pour le froid bis
Spoiler:

Moi je suis sorti de la zone de base, c'est hyper grand en fait ! Je me ballade, mais j'esquive un peu les ennemis quand même

Gio

Gio
Administrateur

Quels plats au piments? J'ai même pas vu qu'on pouvait cuisiner moi [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 19 1501474694 Je me soignais avec les champignons et tout [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 19 4257297559

Invité

avatar
Invité
J'te l'ai dis en plus hier qu'il faudra faire la popote [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 19 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum