Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Fév - 16:29

Invité


Invité
L'écran aussi normalement !

602Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Fév - 16:29

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:Ce sont les JoyCon qui sont haptiques non ?

Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 1394627648

nan, dalle tactile avec retour haptique.


603Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Fév - 16:31

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

pour etre plus précis :

l'écran de la Switch utilisera la technologie TouchSense développée par Immersion Corporation. Cette dernière est en fait une technologie haptique qui, selon ses créateurs donne accès à des gameplay tactiles immersifs.

Immersion explique que TouchSense permet par exemple aux utilisateurs de ressentir sous leurs doigts des boutons virtuels affichés sur l'écran, les effets de la gravité dans un virage pris en voiture, ou encore l'impact d'une explosion.

D'après les informations communiquées par Immersion, l'accord qui le lie à Nintendo aura une durée de plusieurs années. Pour info, Immersion est actuellement en procès contre Apple, qu'il accuse d'avoir violé plusieurs de ses brevets lors de la création de l'iPhone 6, iPhone 6S, l'Apple Watch et de certains de ses derniers MacBook et MacBook Pro.

604Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Fév - 16:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok merci Wink

605Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Fév - 17:47

Invité

avatar
Invité
RIVE (et non RiME) se confirme sur Switch (et les autres consoles) pour 2017 sans plus de précisions... Il sera le dernier jeu de Two Tribes avant la fermeture du studio qui se considère désormais comme un dinosaure du milieu largué par les productions actuelles.

Pour la petite histoire, à l'instar de Playtonic avec Yooka Laylee, le jeu devait sortir sur WiiU, une démo parfaitement fonctionnelle avait même été mise à disposition avant que le studio annonce l'impossibilité technique de faire tourner le jeu sur la console... (money money money lalalaaaaaa).


Petit rappel, à 18H, Nintendo diffusera un Indies Direct présentant les sorties eShop indépendant à venir sur Switch !

#planningswitch mise à jour 27/02/2017
Spoiler:

606Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Fév - 17:56

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:
Petit rappel, à 18H, Nintendo diffusera un Indies Direct présentant les sorties eShop indépendant à venir sur Switch !

oui ben je vais te laisser faire un débrief ici, j'ai du mal à suivre leur conférence vidéo en anglais moi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 2159460562

607Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Fév - 17:59

Invité

avatar
Invité
Bof, les Nindies Direct c'est très souvent un simple montage video des jeux sur une musique techno ! Normalement, personne n'intervient dessus (sauf si Ed Valiente gère le truc désormais vu qu'il est je sais pas quoi attaché aux développeurs indépendants).

608Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Fév - 18:20

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

oui ben  c'est toujours mieux quand c'est toi qui le fait, pis j'ai pas de télé devant moi Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 2994774608

... ni derrière...

609Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Fév - 19:21

Invité

avatar
Invité
En fait c'est demain, j'ai cru qu'on était le 28 aujourd'hui ... Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

610Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Fév - 19:35

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 784280211

611Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 27 Fév - 19:55

Invité

avatar
Invité
Oué, j'avoue... Toute la journée j'ai signé au 28 !

612Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 9:34

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:Et la branlette ?

fafy a écrit:
Ouiiii et même le branlage de bite bouteille Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559


ATTENTION MES DAMES & MES DEMOIZELLES

Si dans le quotidien vous avez l'habitude d'utiliser vos mains pour des gestes simples du style "secouer une bouteille" ou encore "arranger des feuilles"....
Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Like_m10

Des individus de types "masculin" ou de leur nom scientifique "Cervolus-Phallus" pourraient y voir de la masturbation
Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Mastur10

Protégez-vous, ne faites plus ces gestes, même en 2017 !
Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

613Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 9:40

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai montré la vidéo de présentation 1,2 Switch qui a fait débat il y a quelques pages à mes parents + freres (18 et 22 ans) et bizarrement, ils ont tous pensé à la même chose en voyant cette séquence ... après je veux bien qu'on soit tous des quéquettes ambulantes, mais bon vla quoi Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

614Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 9:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je trouve celle-là plus parlante quand même Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559
Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Source

615Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 9:49

Invité

avatar
Invité
J'aimerais pas que ma femme me la secoue comme ca par contre Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

616Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 9:52

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Emeldiz a écrit:J'ai montré la vidéo de présentation 1,2 Switch qui a fait débat il y a quelques pages à mes parents + freres (18 et 22 ans) et bizarrement, ils ont tous pensé à la même chose en voyant cette séquence ... après je veux bien qu'on soit tous des quéquettes ambulantes, mais bon vla quoi Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

ca prouve a quel point le sexe est omniprésent chez les gens. A croire que les adultes ne pensent qu'a ça.

moi je préfère le faire que d'y penser Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 3856250453

617Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 13:02

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

tiens on est le 28 aujourd'hui

618Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 15:31

Invité

avatar
Invité
Oué, c'est bon, je suis a jour Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

Sinon, une chaîne de magasin (Intertoys) viens de lister un certain Pikmin World sur Nintendo Switch pour 2017. Une possible erreur d'attribution de console hôte (nous savons qu'un Pikmin est annoncé sur 3DS) ou peut-être la confirmation du leak de Laura Kate Dale (qui pour le moment fait un 100% tout juste sur ce qu'elle avait annoncé) appuyé par la récente déclaration de Retro Studios qui avouait fignoler un jeu "appétissant" (et qui seraient d'ailleurs les mieux placés pour porter la série dans un univers plus plateformer). Vivement l'E3 !

http://www.gameblog.fr/news/66504-nintendo-switch-pikmin-world-liste-par-une-boutique-en-ligne

619Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 17:51

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

NEWS du 24 février, je la reprends parce que je pense bien lire et j'y vois :

Nintendo dévoile ce jour officiellement la liste des jeux qui seront téléchargeables sur le Nintendo eShop japonais de la Switch à son lancement le 3 mars prochain.

Jeux disponibles aussi en version physique :

1-2 Switch - Nintendo
Disgaea 5 Complete - NIS
Dragon Quest Heroes I•II - Square Enix
I Am Setsuna - Square Enix
The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Nintendo
Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence with Power-Up Kit - Koei Tecmo Games
Puyo Puyo Tetris - Sega
Super Bomberman R - Konami

Donc c'est bien ca, Super Bomberman R existera sous les 2 formats, physique et démat.

par contre pour l'Eshop only ils se font pas chier, pas moins de 5 jeux Neo Geo... mais, ca me fera plaisir d'y rejouer, si mon pote les télécharge et les fous sur une SD... bon par contre je doute qu'on puisse y jouer sur une autre console....

Jeux disponibles uniquement sur le Nintendo eShop :

ACA NEOGEO The King of Fighters '98 - Hamster
ACA NEOGEO Metal Slug 3 - Hamster
ACA NEOGEO Shock Troopers - Hamster
ACA NEOGEO Waku Waku 7 - Hamster
ACA NEOGEO World Heroes Perfect - Hamster
Blaster Master Zero - Inti Creates
New Frontier Days : Founding Pioneers - Arc System Works
Othello - Arc System Works
Snipperclips : Cut It Out, Together! - Nintendo
Soldam : Blooming Declaration - City Connection
Soratobu Bunbun Baan - Poisoft
Voez - Flyhigh Works

620Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 17:59

Invité

avatar
Invité
Tous les jeux physiques sortent également en démat et ce depuis la WiiU Thumleft C'est implicite !

Sinon, tiens, du shmup sur Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

621Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 18:03

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Steamworld Dig 2, franchement j'adore. faut attendre l'été. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 2994774608

622Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 18:04

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:

Sinon, tiens, du shmup sur Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559


Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4076565521 Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4076565521

623Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 18:07

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

bon ben y a pas mal de merde en Nindies....

624Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 18:15

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Pcket Rumble ... comment dire.... Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 181691642

625Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 19:41

Invité

avatar
Invité
Moi j'ai adoré Overcooked et le jeu "Burtonien" dont je ne me souviens plus du nom ! Bit Trip Runner 3 est une bonne surprise aussi !

626Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 28 Fév - 19:47

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ben moi à part Steamworld Dig 2 j'ai détesté tout le reste... franchement je m'attendais à rien de bien transcendantal mais là c'est le chaos sidéral...

bref il en faut pour tous les gouts hein.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum