Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

Lechatperché


Maudit du Forum

@fellock déjà le PC ne compte pas... Pour moi c'est console pour jouer point barre ! Ensuite pourquoi tjs comparer une console à une autre ? Ai-je dit que la switch c'était de la merde comparée à la ps4 ou la one ? M'en fous que la one ait très peu d'exclue sur les mois à venir, j'ai déjà masse de jeux à faire dessus en + des jeux tiers qui arrivent bientôt.
Je vois juste que sur ma U j'ai les mm jeux que sur switch, que la batterie pour une portable a une durée de vie ridicule, que les joycon sont tout petits et que jouerai jms avec un seul de ces bidules en main, donc cet argument ne me touche pas, et que les soucis (inhérents à une nouvelle machine) de finition genre deco des joycon/ rayures sur l'écran dues au dock finissent de me rebuter à l'achat.
Maintenant que vs aimiez cette machine je le conçois tout à fait, je le respecte aussi mais que vs soyiez incapables de comprendre que c'est surtout pour taquiner que je poste ici (comme quasi tout le fofo car ce topic est devenu LE topic à troll du fofo) me peine. Et que vs preniez mal ce que je dis m'empêchera pas de le dire si j'ai envie de venir troller ici cqfd Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si, si, le PC compte dans les ventes. Si la X-One se vend moins, c'est en partie parce que ses exclus sont sur PC. Déjà, la console de MS est loin d'être gâtée en exclus console, alors si en plus on peut y jouer sur PC...
Du coup, un jeu comme Sonic Mania, si on y joue sur X-One, c'est la même chose que si on y joue sur PS4 ou sur PC. Par contre, sur Switch, c'est différent parce que je peux y jouer où je veux.

Ensuite, tu parles souvent de l'autonomie. J'ai envie de te demander si tu as testé la console en nomade avec divers jeux. Non ? Alors tu parles d'un truc que tu ne connais pas. J'ai plus de crédits que toi pour le coup parce que j'y joue souvent dehors, et je n'ai jamais eu de soucis avec la batterie.
Alors, à moins que pour ton taff, tu sois obligé de faire des Paris-Marseille tous les jours, je ne vois pas en quoi l'autonomie pose réellement problème. Ne reste pas borné à des chiffres variables, mais essaie d'extrapôler tout ça sur ton quotidien.

Sinon, je ne prends pas mal ce que tu dis, je te dis juste qu'en tant que possesseur de X-One, tu es mal placé pour vanner. Et pour le coup, vu ta réponse, c'est toi qui l'as mal pris.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan aucune animosité... J'aurais du mettre des smileys Smile
Nan je suis très bien placé pour vanner justement parce-que j'ai une One
Nan je reste sur mes chiffres car recharger la console toutes les 3h bah ça me ferai chier ! Genre chaque fois que t'arrêtes d'y jouer la recharger, bah ça me ferai chier
Nan le PC compte pas, je me contrefiche des chiffres de vente, je ne vois que mon nombril et mon intérêt dans ma façon de jouer et que la console bide ne change rien pour moi, sinon je n'aurais pas acheté la U il y a environ 2 ans
Smiley

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Gatsu, je pense que le problème des stocks des éditions limitée, c'est surtout internet/Amazon. Certains "non-passionnés" peuvent y avoir accès facilement depuis leur ordi et ça n'arrive même plus dans les boutiques.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quel rapport avec la One là ? Moi j'ai une One et je trouve qu'elle manque de gros jeux, que les sorties à venir font de la peine, que les mises à jour sont archi pénible, que l'interfce est bidon et change tous les 4 matins ... Et donc ? Je vais pas la défendre contre vents et marrées parce que j'y ai mis 200€. Y'a pas de soucis pour critiquer la console hein. Ce qui est drôle sur ce topic c'est le manque d'objectivité absolument hallucinant. Donc on trolle et on se marre à chaque nouvelle réponse encore plus grotesque que la précédente c'est tout.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Ce qui est drôle sur ce topic c'est le manque d'objectivité absolument hallucinant. Donc on trolle et on se marre à chaque nouvelle réponse encore plus grotesque que la précédente c'est tout.
ça arrive souvent dès qu'il s'agit de Nintendo Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 2159460562

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Du coup, un jeu comme Sonic Mania, si on y joue sur X-One, c'est la même chose que si on y joue sur PS4 ou sur PC.

Faux, c'pas pareil , sur PC on a potentiellement des meilleurs perf Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour ma part j'ai un Heroes of Might and Magic Collector et numéroté (N°15298)
Bah je trouve ça cool, parce que les fans ont pu trouver ce bel objet en vente pendant un petit moment que que malgrès tout aujourd'hui tu n'en vois que quelques rares pièces se balader sur le net.... La quantité ne fait pas le prestige...

Fin là c'est un tirage juste énorme surtout pour une édition numérotée ... puis je ne suis pas convaincu que cette licence (sur PC qui plus est je suppose) attire les foules et les revendeurs potentiels.


Tu penserai quoi si demain Nintendo annonce en grande pompe un zelda magnifique avec trailer de fou qu'ils diffusent en boucle dans les médias etc et qu'ils t'annoncent produit limité et que tu apprends que 200exemplaires à l'échelle mondiale, et que 199exemplaires soit raflés par l’ami du distributeur qui les fout à 5000euros sur ebay?

Ca n'a rien à voir. D'un côté tu as une édition complètement optionnelle car le jeu est dispo en standard et de l'autre tu aurais produit censé être standard qui serai produit à toute petite échelle. Je veux bien que ce soit pour illustrer, mais ton exemple est quand même complètement farfelu ^^

J'ai jamais entendu quelqu'un râler sur Sony/SE pour le peu d'édition black box d'un Nier Automata par exemple. Pourtant tous les fans ne l'ont pas eu et les prix ont explosé.

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Quel rapport avec la One là ? Moi j'ai une One et je trouve qu'elle manque de gros jeux, que les sorties à venir font de la peine, que les mises à jour sont archi pénible, que l'interfce est bidon et change tous les 4 matins ... Et donc ? Je vais pas la défendre contre vents et marrées parce que j'y ai mis 200€. Y'a pas de soucis pour critiquer la console hein. Ce qui est drôle sur ce topic c'est le manque d'objectivité absolument hallucinant. Donc on trolle et on se marre à chaque nouvelle réponse encore plus grotesque que la précédente c'est tout.

Pour aller dans le sens de fafy je dirais que c'est pas si évident que ça. Ce qui peut te paraître grotesque, peut paraître tout à fait normal pour fafy.

J'ai un exemple concret : la wiimote. Quasi tout le monde y crachent à la gueule parce que c'est pas précis, prise en main pourris, se déconnecte etc. Ben moi je ne ressens pas tout ça et je l'adore. Je pourrais t'argumenter mon point de vue que tu trouverais ça grotesque et hallucinant, et pourtant je ne mentirais pas, je joue encore à Mario Kart 8 avec une Wiimote Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559 DKTF je suis dégoûté de ne pas pouvoir le faire à la Wiimote !! Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 3066824534

Ça paraît fou, et pourtant c'est vrai.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Perso je vois rien de grotesque dans les réponses de fafy (car j'imagine que c'est lui qui était visé..).
Je vois juste de la passion pour la console, et franchement je trouve ça génial. Même si je suis loin de partager son enthousiasme, non, je vois rien de grotesque, et il arrive à rester objectif je trouve.

Invité

avatar
Invité
Quand je dis quelque chose de factuel, je parle en connaissance de csause ! Je suis informaticien certifié, j'ai fait 4 années d'études en électronique et microprocesseurs/contrôleurs donc la machine je connait aussi bien son hardware que son software !

Quand je fais de la supputation, il n'y a jamais rien d'irréalisable ou d'improbable ! Je bénéficie également d'une personne proche qui possède un kit de dev' donc les infos, je les ai et j'en retiens aussi énormément pour ne pas la jouer insider ou leaker (et foutre mon cous' dans la merde au passage).

Après, ce que je dis ou ai dis, vous en faites ce que vous voulez ! Si je dis qu'un jeu peut tourner, c'est que je sais qu'il le peut ! Mais je dirais plus rien !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Je vois juste de la passion pour la console, et franchement je trouve ça génial. Même si je suis loin de partager son enthousiasme, non, je vois rien de grotesque, et il arrive à rester objectif je trouve.
je pense qu'on est beaucoup à trouver çà génial aussi (comme ADL avec sa wonderswan, Batto avec sa 64 ........). Faut juste que tous le monde (et je parle bien de tout le monde, pas Fafy en particulier, et moi compris) accepte qu'aucune machine, aucun jeu ne fait l'unanimité. Même quand on aime une machine, il peut y avoir des points qu'on critique. C'est beau la passion, mais ça apporte quelques excès aussi (et de toutes parts).

Personnellement, je suis un grand fan de la NES. Et bien les manettes à angle droit "brut" me font bien mal aux mains, les clignotements de sprites peuvent m'agacer, des fois les couleurs sont bien hideuses et pourtant c'est ma console préférée.

J'adore la Wii, pourtant je ne suis pas fan du gameplay en wiimote (à part pour Sin&Punishment), je déteste qu'elle soit imposée sur des jeux où c'est pas indispensable (surtout les plateformers comme new mario ou DKR), je trouve aberrant de ne pas pouvoir y lire le cd bonus de Skyward Sword et je trouve que Nintendo s'est vraiment foutu de la gueule du monde avec le Mario All stars.

J'adore la MS et c'est une aberration de ne pas avoir de croix et de bouton pause sur une console sortie 3 ans après la NES, plus pas de plein écran même en 60hz (car 192 lignes au lieu du standard de 224).

La switch, j'ai toujours dis que je trouvais le concept super bon et qu'elle soit moins puissante que la PS4 ne me traumatisait pas mais Nintendo est encore à la rue sur le multimédia (et je parle pour une utilisation très ponctuelle, en vacances) et ça fait 20 ans que ça dure, je ne sais pas encore ce qu'apporte vraiment en JV les joycons (pour le motion HD, les manettes détachables très bien) et j'attends qu'elle me surprenne au niveau des jeux (pour l'instant c'est beaucoup de choses qui sont sorties sur des machines que je n'ai pas achetée, mais peut-être suis-je hors-phase avec l'époque, pas impossible du tout). Quelques jeux qui me fassent saliver et je la prendrais malgré les défauts que j'y vois (et qui ne le sont pas forcément pour d'autres)

fafy a écrit:Mais je dirais plus rien !
c'est dommage Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 2159460562
fafy a écrit:Quand je fais de la supputation, il n'y a jamais rien d'irréalisable ou d'improbable ! Je bénéficie également d'une personne proche qui possède un kit de dev' donc les infos, je les ai et j'en retiens aussi énormément pour ne pas la jouer insider ou leaker (et foutre mon cous' dans la merde au passage)
faut aussi que tu te mettes à la place de gens, comme moi, qui n'ont pas ces compétences. A titre perso, on peut me dire 1000 fois c'est possible, ça va se faire etc etc etc ............... tant que ce n'est pas fait je considère que ça n'existe pas, car les conversations "techniques" je n'y pige pas grand chose et puis Nintendo quoi. C'est pas les plus fiables quand même.



Dernière édition par marmotplay le Ven 1 Sep - 12:10, édité 2 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

En gros, fafy on t'aime ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4244696355

Plus sérieusement, c'est vraiment top ce que tu fais sur ce sujet car même si je ne participe pas toujours, je lis tous tes com' car tu expliques bien les choses et surtout tu prends le temps de répondre à tout le monde, c'est cool. Ça permet de bien comprendre ce qu'il se passe sur Switch.

Merci pour ça Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Quand je dis quelque chose de factuel, je parle en connaissance de csause !

Mais que ce soit possible ou pas on s'en fiche. L'important c'est que ça se fasse ou non ! La switch peut faire tourner les jeux One mais aucun "gros" jeu ne sort dessus et tu trouves normal d'avoir la version 3DS de Monster Hunter ... Donc à quoi ça sert ? Je te crois, j'y connais absolument rien. Mais en attendant ba les jeux ne sortent pas ... Et puis pardon mais quand tu vois la tronche de Rocket League (4 voitures + 1 ballon dans une arène ...) c'est pas juste la résolution qui baisse, c'est ta vue ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Faux débat toute façon.
On attend Nintendo sur les jeux Nintendo.
Ils ont sorti un nouveau Zelda, boum la console s'est vendu à fond !
Bientôt Mario Odyssée... reboum prévu à coup sûr .
Derrière ils risquent de sortir un metroid qui fera bien la hype aussi.
Et rien qu'avec ces 3 jeux ils vont vendre des dizaines de millions de machines.
Ça veut pas dire qu'il y aura pas quelques jeux éditeurs tiers sympa dessus, mais le but de Nintendo c'est d'abord de vendre du Nintendo (ce qu'ils ont eu du mal à faire sur Wiiu alors que les jeux étaient bons). Et puis un éditeur tiers il développera d'abord sur PS4/One pour avoir plus de chances de vendre beaucoup de jeux, c'est logique aussi.
Si y a moyen de sortir plus tard sur Switch, c'est en bonus.
La seule éventuelle force de frappe de Nintendo avec les éditeurs tiers c'est de négocier des partenariats exclusifs.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est pas faux Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 2159460562 par contre attention à ne pas croire que les situations sont figées éternellement. Rien ne garanti que Sony ne se viandera pas un jour avec une playstation, ils s'en sont déjà très bien sorti sur 4 générations (avec un léger avertissement sur la PS3 quand même) et c'est remarquable. Nintendo n'a pas toujours été "isolé" comme çà et paraissait intouchable après la Snes.

Un autre facteur, c'est bien beau les consoles puissantes mais ça a une conséquence, l'augmentation des coûts, alors pour les studios moins solide financièrement, si une machine moins puissante se vend bien (et que les jeux aussi) ça peut être vu comme un avantage.

De toute façon, je pense qu'on aura vraiment les réponses sur la Switch l'an prochain. Les ventes de Noël en console et en jeux vont être scrutées. Si la console cartonne et que des jeux de Tiers trouvent leur public, ça va motiver les autres. Si un Skyrim se vend bien alors que daté et présent partout ailleurs, ça va quand même faire réfléchir.

Pour la technique aussi on en saura plus l'an prochain. On sait très bien que, c'est systématique, les premiers jeux n'exploitent pas réellement une console. On peut avoir espoir que des titre plus aboutis sortent. C'est vrai que pour l'instant, la console manque peut-être d'un jeu "vitrine technique".

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Quel rapport avec la One là ? Moi j'ai une One et je trouve qu'elle manque de gros jeux, que les sorties à venir font de la peine, que les mises à jour sont archi pénible, que l'interfce est bidon et change tous les 4 matins ... Et donc ? Je vais pas la défendre contre vents et marrées parce que j'y ai mis 200€. Y'a pas de soucis pour critiquer la console hein. Ce qui est drôle sur ce topic c'est le manque d'objectivité absolument hallucinant. Donc on trolle et on se marre à chaque nouvelle réponse encore plus grotesque que la précédente c'est tout.
J'ai parlé de la One parce que justement, je trouve que ça casse bien la Switch ici, alors que la One semble passer inaperçue. Je rappelle donc juste deux ou trois choses, histoire d'équilibrer la discussion.
Ensuite, on n'est pas obligés d'être toujours d'accord avec Fafy. Je ne me gêne pas pour le contredire quand je ne suis pas d'accord avec lui, ais sur ce topic, ça frise le "harcèlement". Du coup, je comprends qu'il en ait marre.
Au lieu de dire que tel ou tel jeu est sorti sur PS4 (et ccessoirement sur X-One) il y a 6 mois(c'est peu constructif), autant en parler, dire s'il nous intéresse ou non, voire même en parler si on y a déjà joué, au lieu de toujours troller. C'est marrant deux minutes, mais au bout d'un moment, ça finit par être relou. Et bizarrement, ce genre de chose ne se produit pas sur le topic de la PS4 ni sur celui de la X-One.
Donc, je comprends parfaitement que Fafy nous dise un bon gros "Fuck off".

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
La switch peut faire tourner les jeux One mais aucun "gros" jeu ne sort dessus et tu trouves normal d'avoir la version 3DS de Monster Hunter ...

Tu te régales bien sur Moto Racer 4, parle pas de "gros" jeu hein ? Razz

Concernant le MH, est-ce que c'est normal qu'ils (Capcom) aient choisi la version 3DS en portage plutôt qu'une nouvelle version ? Non. Est-ce que la licence est en perte de vitesse ? D'après ce que j'ai vu des interventions d'El Gregou, oui. Et est-ce qu'il y a un intérêt à ce portage 3DS sur Switch ? Là, je dirai oui aussi. Les MH c'est du jeu au long cours, donc pouvoir se mêler à ceux qui y jouent encore sur 3DS (car il doit y en avoir un certain nombre) via cette nouvelle version, pourquoi pas ? C'est toujours cool d'avoir du monde quand tu joues en ligne, notamment des experts.

Tu me verra jamais acheter un MH (j'aime pas le genre), mais je conçois que certains puissent y voir un intérêt et se régaler dessus, même si c'est une ancienne version.

Et puis bon, on peut constater qu'il se vend pas trop mal : 95 000 pièces la première semaine au japon, ils pouvaient pas en espérer bien plus de toutes façon, ils vendent le jeu trop cher (50€, capcom, j'te jure... 30€ ça se vendait bien plus).



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 1 Sep - 14:43, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Attention au prix par contre, ils le mettent à plus de 30€, et c'est cuit.

Ma main à couper que ça dépasse 40€

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai édité : il est sorti au japon, 50€... Ils se tirent une balle dans le pied tous seuls aussi.

Edit : Je pensais la version 3DS plus vieille par contre (elle n'a que 6 mois, oki, c'est une sortie décalée). La version Switch à 30€ c'était du rêve éveillé.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu te régales bien sur Moto Racer 4, parle pas de "gros" jeu hein ? Razz

J'ai juste lancé la démo Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 1501474694

Et les gros jeux ne m'intéressent pas mais c'est quand même affligeant que ni Assassin, NFS, Battlefront ou même Destiny 2 ne sortent sur Switch puisque, parait-il, c'est possible techniquement... Perso ça me dépasse.

Oui il va y avoir de bons jeux Nintendo dessus, c'est évident. C'est comme la WiiU quoi...

ange_dechu_lucifer a écrit:je conçois que certains puissent y voir un intérêt et se régaler dessus, même si c'est une ancienne version.

Moi non. Si j'avais une Swicth (sortie il y a 6 mois) je serai absolument vert qu'on me sorte un jeu façon 3DS (combien de joueurs switch on déjà une 3DS ?)  pendant que chez les voisins ils ont une version à jour sur des consoles sorties il y a ... bientôt 4 ans !

Si la console ne peut pas faire tourner le jeu soit ... C'est navrant mais ok. Mais d''après Fafy c'est possible, et c'est donc encore pire de mon point de vue.

Fellock a écrit: Et bizarrement, ce genre de chose ne se produit pas sur le topic de la PS4 ni sur celui de la X-One.

Parce que personne ne défend ces consoles comme si c'était un miracle de l'industrie du JV à chaque annonce ! Tu peux pourrir la One et je serai d'accord avec toi sur beaucoup de points je pense.

Moi je veux bien qu'on me parle de Arms (ça m'intéresse, j'ai encore vu aucun retour dessus) ou de Mario Vs Lapins Crétins. Mais les jeux façon 3DS et le chat local sans smartphone on est obligé de se marrer, désolé Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 1501474694

Ce que fait Nintendo je trouve ça nul à chier, comme avec la WiiU (console que j'ai avec beaucoup de jeux) et je ne vois pas en quoi cet avis, largement argumenté, est moins valable qu'un autre !

EDIT :

Et à un moment il faut aussi faire preuve d'un minimum d'objectivité dans tout ça si on veut pas se faire troller. Évidemment la Switch a des qualités comme sa portabilité. Et quand tu dis @Fellock que tu joues à Monster Boy dans le train je me dis qu'en effet c'est énorme parce que si je veux y jouer c'est dans mon salon uniquement ! Ca c'est intéressant et c'est une super qualité de la switch (quand on est intéressé par une console portable) !! Surtout que l'écran est magnifique.

Par contre quand Nintendo à la sortie n'annonce rien sur le chat en ligne, que plusieurs mois après ils expliquent que ce sera par l'application smartphone et que sur ce topic on peut lire que c'est très bien comme ça ... non c'est pas très bien ... On peut s'en satisfaire mais c'est de la merde en barre quand même. Et après trouver formidable que le chat local se fasse sans smartphone je crois que c'est le summum. Les mecs réinventent le talkie-walkie et on peut pas se marrer ? Ha si c'est intéressant quand on joue en LAN sur Switch à 10 joueurs ! (dont 2 arbitres) Soyez sérieux 2min aussi... Qui va jouer en LAN à 10 ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 1501474694 Evidemment que le topic part en couille avec des trucs pareils.

Pour moi c'est du même niveau que l'annonce à l'époque du klaxon sur la mablette de la WiiU. C'est navrant de bêtise, et si qqn avait crié au génie je pense qu'il aurait pris cher aussi.



Dernière édition par CTJ le Ven 1 Sep - 16:31, édité 1 fois

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@CTJ tu peux pas comprendre : t'as pas la console... Razz

Edith : putain arrête c'est génial le klaxon sur le gamepad, ma fille de 15 mois s'éclate à faire pouet pouet !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Et quand tu dis @Fellock que tu joues à Monster Boy dans le train je me dis qu'en effet c'est énorme parce que si je veux y jouer c'est dans mon salon uniquement !
c'est clair que si c'est jouer à WB3 l'argument choc.....................je vais rester sur ma game gear Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4257297559 (troll on pas taper)

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Marmot hérétique va!!! Wonderboy c'est sur ms qu'on y jouent Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dans le train? j'ai pas de catho sur batterie portable ................. enfin, si ça s'appelle une Game gear Le topic de la Nintendo Switch - Page 22 4186804625

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mouai, je ne comprends pas pourquoi le klaxon sur la tablette " c'est navrant de bêtise ". C'est pour moi un discours égoïste. Ce n'est pas parce que ça ne nous parle pas personnellement que c'est forcément de la merde. A un moment donné il faut aussi penser qu'on n'est pas le centre du monde.

Moi de voir le petit rigoler avec ça, ça me fait plaisir. Alors oui ça ne me sert pas du tout, mais c'est sympa pour d'autres.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum