Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

Junkers


Diamond Dog
à titre personnel

Mais tu conçois que d'autres personnes aient un point de vue différent ou non ?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi le démat' ça me fait penser à la fin de Wall-E ^^

J'ai de plus en plus peur qu'on devienne des handicapés... Les voitures font bientôt tout toutes seules, le démat' t'évite de te bouger le cul, tu claques des doigts pour éteindre tes lumières, le Thermomix te fait à manger quasi seul, Les aspirateurs font le taff tout seul etc.

Je trouve ça fou Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 2561557008

Mais bon... je n'aime pas la technologie trop puissante, je trouve que ça enlève quelque chose d'essentiel pour l'Homme : le plaisir de faire.

Invité

avatar
Invité
Tu dérives @wiiwii007Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est vrai, c'est pas la Switch qui tend vers la technologie puissante Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

On a encore des Nunchuck !! Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 3885497126

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, on est passé du plaisir d'insérer un CD au plaisir de faire. Y a une sacré gouffre je trouve.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
à titre personnel

Mais tu conçois que d'autres personnes aient un point de vue différent ou non ?
quand est-ce que j'ai dit le contraire? j'arrive pas trop à te suivre, pourquoi tu te braque sur çà Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 1370858031 il me semble que je marque souvent "à mon avis", "à titre personnel" (j'ai pas trop voulu te répondre sur çà avant pour éviter que ça pollue le forum). J'ai vraiment l'impression de ne pas arriver à me faire comprendre, bon c'est pas grave, sûrement ma faute  Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 120511517

Après, je ne vais pas te dire que des trucs sont nazes alors qu'ils ne ME dérangent pas  Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 2159460562

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Moi le démat' ça me fait penser à la fin de Wall-E ^^

J'ai de plus en plus peur qu'on devienne des handicapés... Les voitures font bientôt tout toutes seules, le démat' t'évite de te bouger le cul, tu claques des doigts pour éteindre tes lumières, le Thermomix te fait à manger quasi seul, Les aspirateurs font le taff tout seul etc.

Je trouve ça fou  

Mais bon... je n'aime pas la technologie trop puissante, je trouve que ça enlève quelque chose d'essentiel pour l'Homme : le plaisir de faire.

En fait le truc c'est que ça permet de ne pas faire des choses qui nous font chier pour avoir plus de temps à accorder à des choses qu'on aime faire. Puis pour ce qui est des JV ... le jeu il ne se fait pas tout seul à ce que je sache Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

Après, je ne vais pas te dire que des trucs sont nazes alors qu'ils ne ME dérangent pas

Ba ça n'a rien à voir, un truc peut être mal foutu sans pour autant te déranger. Là encore une fois on parle de généralité, pas du ressenti de chacun.

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah j'ai bien l'impression que parfois si ^^ Assassin's Creed III par exemple j'ai eu l'impression de ne pas trop jouer, le peu que j'ai fait d'Uncharted 4 je me suis presque endormi devant tellement ça blablate, dans les derniers Mario tu peux carrément prendre une option qui te montre ce qu'il faut faire, ou un item qui te permet de passer le niveau sans rien faire, Yoshi's Woolly World pareil avec le Yoshi volant...  Pourquoi pas, mais quand je pense au futur, je commence à prendre peur ! Si ça continue dans ce sens, oui on ne jouera plus, on regardera un film interactif dès qu'une petite difficulté se fera sentir.

Je généralise bien sûr, mais j'ai un peu peur quand même.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Bah j'ai bien l'impression que parfois si ^^ Assassin's Creed III par exemple j'ai eu l'impression de ne pas trop jouer, le peu que j'ai fait d'Uncharted 4 je me suis presque endormi devant tellement ça blablate, dans les derniers Mario tu peux carrément prendre une option qui te montre ce qu'il faut faire, ou un item qui te permet de passer le niveau sans rien faire, Yoshi's Woolly World pareil avec le Yoshi volant...  Pourquoi pas, mais quand je pense au futur, je commence à prendre peur ! Si ça continue dans ce sens, oui on ne jouera plus, on regardera un film interactif dès qu'une petite difficulté se fera sentir.

Je généralise bien sûr, mais j'ai un peu peur quand même.
Où est le problème ? Tant que ça reste une option libre à toi de ne pas en profiter ! J'ai fait DK wiiU sans utiliser la boutique de ballons, mais c'est très bien que ça existe pour les autres ! Qd tu vois la vidéo de l'autre boulet (Dean Takahashi) sur Cuphead tu comprends que certains ont vraiment besoin de ces aides Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 1501474694

Invité

avatar
Invité
Faut surtout penser que certains jeux sont faits pour tous les âges ! Wooly Wolrd pour un gosse sans l'utilisation des badges, c'est pas si simple que ca !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:

Après, je ne vais pas te dire que des trucs sont nazes alors qu'ils ne ME dérangent pas  

Ba ça n'a rien à voir, un truc peut être mal foutu sans pour autant te déranger. Là encore une fois on parle de généralité, pas du ressenti de chacun
t'as raison, mais çà marche dans les deux sens  Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 2159460562 à l'inverse, le point de vue étant différent, certaines choses peuvent paraitre "pas gênante" quand on n'y accorde pas d'importance. Même inconsciemment, le ressenti joue forcément sur l’appréciation du "général".

Junkers

Junkers
Diamond Dog
marmotplay a écrit:
Junkers a écrit:
à titre personnel

Mais tu conçois que d'autres personnes aient un point de vue différent ou non ?
quand est-ce que j'ai dit le contraire? j'arrive pas trop à te suivre, pourquoi tu te braque sur çà Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 1370858031

C'est pas pour relancer le truc mais juste pour répondre à ta question :

Parce que tu continues à nous expliquer que le démat ne te convient pas alors qu'on l'a très bien compris. C'est comme si tu nous expliquais pourquoi toi tu préfères les tomates aux carottes. Tu as beau nous dire à quel point les tomates ravissent tes papilles, pour ton interlocuteur ça ne changera rien au truc, ce n'est qu'une question de goût. Acceptons simplement le fait qu'on a chacun des préférences différentes.

Moi ça m'est égal que des gens préfèrent acheter une boîte et un disque plutôt que de télécharger des données. Chacun est libre de consommer comme il veut. Je comprends qu'ils ont pas les mêmes attentes que moi, c'est tout, je passe pas mon temps à leur expliquer pourquoi moi je trouve le démat intéressant.
Bref, on tourne un peu en rond.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je ne répondrais pas, là tu cherche vraiment la petite bête, je n'ai pas envie de rentrer dans çà Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 2176152401

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je cherche rien et ça n'appelait à aucune réponse, je voulais juste pas laisser ta question en plan ^^
J'espère en tout cas que ce n'était pas vexant, car ce n'était pas mon intention. Mais voilà quoi, tu demandes pourquoi certains peuvent apprécier le démat, Emeldiz te répond gentiment en te listant plusieurs trucs qui lui plaisent avec le démat, et toi tu lui réponds en reprenant chacun de ses points pour lui dire "oui mais bon pour moi c'est pas top parce que machin"
C'est lourd de chez lourd

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:J'espère en tout cas que ce n'était pas vexant
pas vexant ....mais un peu "autoritaire" (je sais pas quel mot choisir). Je trouve un peu bizarre de me reprocher de défendre un point de vue différent du tiens de manière trop fréquente, alors que c'est la première fois que je débat du démat et que je pense pas avoir été plus actif que les tenants de l'autre ligne, et d'avoir en même temps des grandes phrases sur la tolérance des "différences". Et beaucoup de mes questions étaient plus pour comprendre ce que vous trouviez au démat car j'ai tellement un sentiment d'entubage avec çà que, oui j'ai vraiment du mal à comprendre.

Mais bon, c'est pas bien grave

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai presque envie de dire qu'heureusement que le demat est aussi cher que le physique sinon, ce serait une mort bien rapide pour nos boiboites.



Dernière édition par fafnir le Mar 5 Sep - 18:13, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je m'excuse dans ce cas, si je t'ai semblé autoritaire Wink

на вкус и на цвет товарищей нет comme on dit en Russie Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559 (Littéralement : « Pour le goût, pour la couleur il n'y a pas de camarades ».)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bah j'ai bien l'impression que parfois si ^^ Assassin's Creed III par exemple j'ai eu l'impression de ne pas trop jouer, le peu que j'ai fait d'Uncharted 4 je me suis presque endormi devant tellement ça blablate, dans les derniers Mario tu peux carrément prendre une option qui te montre ce qu'il faut faire, ou un item qui te permet de passer le niveau sans rien faire, Yoshi's Woolly World pareil avec le Yoshi volant...  Pourquoi pas, mais quand je pense au futur, je commence à prendre peur ! Si ça continue dans ce sens, oui on ne jouera plus, on regardera un film interactif dès qu'une petite difficulté se fera sentir.

Je généralise bien sûr, mais j'ai un peu peur quand même.
Où est le problème ? Tant que ça reste une option libre à toi de ne pas en profiter ! J'ai fait DK wiiU sans utiliser la boutique de ballons, mais c'est très bien que ça existe pour les autres ! Qd tu vois la vidéo de l'autre boulet (Dean Takahashi) sur Cuphead tu comprends que certains ont vraiment besoin de ces aides Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 1501474694

Mais je suis dac avec toi, c'est une peur car on va vers la facilité. Si ça reste comme ça, c'est top, comme ça tout le monde peut s'éclater, en revanche si ça enlève petit à petit la difficulté " parce que la masse veut ça ", là ça me cassera bien les couilles. Pour le moment, j'ai juste une peur de l'avenir.

@Junkers : C'est un peu comme ton explication Junkers ^^ Bien sûr que tout le monde peut manger ce qu'il veut, mais si la masse adorent le légume que je déteste et qu'à cause de ça le commerce va vers la " carotte only ", ben ça fait chier, et on le dit car c'est en train d'arriver avec le démat' !

Tu vois la nuance ? Si c'était partage pour tous, ok, mais si c'est un remplacement à long terme, aie (pour nous et uniquement pour nous).

En gros, toi si les carottes venaient à disparaître à cause des bouffeurs de steak, et que tu verrais l'avenir " steak only ", tu dirais quoi ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca n'intéresse sans doute que moi mais :

FIFA 18 en préco sur Switch à 45 euros chez Auchan

https://www.auchan.fr/fifa-18-nintendo-switch/p-c998825?utm_content=0&utm_term=291559&awc=7728_1504629678_6a08b0f218173489085dc888f57a5f3b&utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=291559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool pour le prix mais perso les FIFA je les prends avec un ou deux ans de retard afin de les payer une misère Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
wiwi a écrit:
@Junkers : C'est un peu comme ton explication Junkers ^^ Bien sûr que tout le monde peut manger ce qu'il veut, mais si la masse adorent le légume que je déteste et qu'à cause de ça le commerce va vers la " carotte only ", ben ça fait chier, et on le dit car c'est en train d'arriver avec le démat' !

Tu vois la nuance ? Si c'était partage pour tous, ok, mais si c'est un remplacement à long terme, aie (pour nous et uniquement pour nous).

Les tendances futures dictées par les modes de consommation auxquelles on ne peut pas faire grand chose je trouve que c'est un autre débat. Pour l'heure, ce que je veux simplement, c'est que chacun y trouve son compte.


En gros, toi si les carottes venaient à disparaître à cause des bouffeurs de steak, et que tu verrais l'avenir " steak only ", tu dirais quoi ?

Les carottes ne disparaîtront jamais, il y aura toujours des potagers Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Je cherche rien et ça n'appelait à aucune réponse, je voulais juste pas laisser ta question en plan ^^
J'espère en tout cas que ce n'était pas vexant, car ce n'était pas mon intention. Mais voilà quoi, tu demandes pourquoi certains peuvent apprécier le démat, Emeldiz te répond gentiment en te listant plusieurs trucs qui lui plaisent avec le démat, et toi tu lui réponds en reprenant chacun de ses points pour lui dire "oui mais bon pour moi c'est pas top parce que machin"
C'est lourd de chez lourd

Ah mais je ne cite pas des choses qui me plaise (ça on s'en fou à la limite), j'énonce des points qui peuvent intéresser quelqu'un qui consomme du demat'. C'pour ça que je ne comprends pas trop non plus le fait que marmot vienne me détailler ce qui plait ou non dans chacun des points. Je comprends bien que certaines choses ne lui correspondent pas, mais je répondais juste à sa question sans entrer dans des considérations d'appréciation personnel.

On demande des éléments, j'en fourni, ça s'arrête là.

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Emeldiz te répond gentiment en te listant plusieurs trucs qui lui plaisent avec le démat, et toi tu lui réponds en reprenant chacun de ses points pour lui dire "oui mais bon pour moi c'est pas top parce que machin"
C'est lourd de chez lourd
Je pense lui avoir répondu gentiment, il m'a donné des éléments, je lui ai juste mis MON ressenti pour chaque point (il y en a même un où j'étais d'accord). Tu trouve que c'est lourd de chez lourd, moi j'appelle çà de la confrontation de points de vues.

Et pour info, je préfèrerais que la tomate survive avant la carotte.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et pour info, je préfèrerais que la tomate survive avant la carotte.

Moi aussi Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:
Junkers a écrit:Je cherche rien et ça n'appelait à aucune réponse, je voulais juste pas laisser ta question en plan ^^
J'espère en tout cas que ce n'était pas vexant, car ce n'était pas mon intention. Mais voilà quoi, tu demandes pourquoi certains peuvent apprécier le démat, Emeldiz te répond gentiment en te listant plusieurs trucs qui lui plaisent avec le démat, et toi tu lui réponds en reprenant chacun de ses points pour lui dire "oui mais bon pour moi c'est pas top parce que machin"
C'est lourd de chez lourd

Ah mais je ne cite pas des choses qui me plaise (ça on s'en fou à la limite), j'énonce des points qui peuvent intéresser quelqu'un qui consomme du demat'. C'pour ça que je ne comprends pas trop non plus le fait que marmot vienne me détailler ce qui plait ou non dans chacun des points. Je comprends bien que certaines choses ne lui correspondent pas, mais je répondais juste à sa question sans entrer dans des considérations d'appréciation personnel.

On demande des éléments, j'en fourni, ça s'arrête là.

Je comprends ce que tu dis mais si tout le monde faisait ça ce serait triste. Un débat c'est un échange d'idées, si tu ne donnes pas un minimum de ta personne dans ce que tu écris, c'est pas intéressant (du moins pour moi). Ce qui rend un débat vivant c'est la passion !

Bien sûr que de temps en temps il faut être objectif et neutre mais bon, on est sur un forum, on ne fait pas de la news bête et méchante.

@Junkers : Ce n'est pas un autre débat bien au contraire, c'est justement pour moi pile le débat. Mais bon, les tomates vaincront ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 31 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je comprends ce que tu dis mais si tout le monde faisait ça ce serait triste. Un débat c'est un échange d'idées, si tu ne donnes pas un minimum de ta personne dans ce que tu écris, c'est pas intéressant (du moins pour moi). Ce qui rend un débat vivant c'est la passion !

ouais mais là c'était pas un débat, c'était une question qui attend des éléments factuels. J'ai donc donné des éléments factuels qui font que le demat' est apprécié par une partie des joueurs.

Aprés évidemment qu'un mec qui aime avoir l'objet trouvera ça nul de pas avoir du support physique, mais ça me parait suffisamment évident pour éviter d'avoir à échanger sur ce point. Mais là la question attendait juste une réponse des éléments en faveurs, pas les éléments en défaveurs ou l'opinion point par point sur les éléments cités.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum