Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Le Coin Comic Book]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

76[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Jeu 18 Juil - 18:21

CTJ


Limbo Hater
Tu sais qui sont les 2 autres filles sur l'image plus haut Gatsu ?

Pour "Silence" je l'ai lu, mais je ne le possède pas Wink Mais je vais prendre "Un deuil dans la famille" en premier.

Un petit lien pour ceux qui voudraient, comme moi, se mettre à Batman : http://www.mdcu-comics.fr/news-008430-batman-batman-les-10-comics-indispensables.html

77[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Jeu 18 Juil - 21:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mis a part black canary et son nouveau look que je trouve moche, je ne reconnais pas les deux autres.
Il me semboe avoir lu dans un article que ce groupe est composé de huntress ( la plus canon) , black canary, poison ivy et batgirl sur certains episode. La samurai et celle a coté je ne les connais pas.

Ma bible c'est le site de mdcu , ils ont meme une appli qui est pas mal.

78[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Ven 19 Juil - 0:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci pour le lien CTJ, moi qui aimerai m'y mettre sérieusement, ça aide beaucoup ! Pas toujours facile de s'y retrouver avec toutes les sorties, rééditions, arcs intéressants ou non ... En tout cas, The Killing Joke devient rare à trouver ? Je garde précieusement mon exemplaire alors. Razz

Puis, les comics, c'est quand même un budget, surtout si on a d'autres passions (et une gratif' de stagiaire [Le Coin Comic Book] - Page 4 1501474694) ! J'ai plus de facilité à mettre 15€ dans un jeu qui me ferai au moins 10h, que dans un Walking Dead qui se dévore en 30 minutes. Question de priorité, sans doute. Mais vais tenter de prioriser un peu les comics pour voir ! Very Happy

79[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mer 13 Nov - 17:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un lit la parution de Batman saga ici? Que pensez vous de l'arc avec le joker?

80[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mer 13 Nov - 17:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De mon point de vue, je pense que
Spoiler:

81[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mer 13 Nov - 18:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi cet arc ? Il a un nom ? Tu le conseilles si ça sort en "intégral" ?

Le WE du 23/24 il y a un salon à Paris. Je sais pas ce que ça vaut. Qqn le connait ? A l'espace champeret ça va être à l'étroit non ?

http://www.pariscomicsexpo.fr/

Sinon mes dernières lectures c'est :

"Un long Halloween" : J'étais pas du tout intéressé par le dessin au départ et puis finalement j'ai adoré. Super ambiance, super histoire.

"Sombre reflet 1&2" : L'alternance de dessinateur j'aime pas trop. Sinon c'est très très bien aussi (même s'il y a 2-3 passages que j'ai trouvé étranges ou inutiles). Le fait que Batman ne soit pas Bruce Wayne c'est un petit plus sympa. La fin notamment m'a totalement convaincu !

82[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mer 13 Nov - 18:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En faite cet arc concerne le joker, et son retour à Ghotam après un evasion spectaculaire de la prison d'Arkham
Spoiler:
.
Après je sais pas si il y a un nom spécifique à cet arc.

Ca m'étonnerai que ca sorte en intégrale car ca touche un peut tous les spin-off de batman (Batgirl, nightwing...) . Donc tous regroupé risque d'être difficile.

Perso, certains passage sont assez longuet surtout les parties du comics "batman and Robin" , et d'autre sont géniaux, notamment avec "batgirl".

Après c'est possible que Urban Comics compile tous les épisodes avec cet arc, comme ils ont fait avec l'arc de la "nuit des hiboux" mais sans la compréhénsion des comics "batgirl" et autre ca risque d'être assez brouillon.

83[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mer 13 Nov - 21:35

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
L'arc est "Le deuil de la famille" (à ne pas confondre avec "Un deuil dans la famille"). Very Happy

Et vu le titre, effectivement, un des membres de la famille (Batman ou Bat-Vilains ?) risque d'avoir un destin funeste ... et je crois avoir ma petite idée sur la question (je crois m'être fait spoilé y'a un petit moment Sad).

En tout cas, je trouve que c'est vraiment le meilleur arc depuis la création de Batman Saga. "La nuit des hiboux" était excellent, mais le Joker fout vraiment les jetons. L'ambiance est glauque, sombre, funeste, et le clown du crime est encore plus fou qu'avant ... Une réussite, tellement c'est jouissif et prenant. Very Happy

84[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mer 13 Nov - 22:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je sais qui va mourir c'est.....

Yes effectivement c'est l'arc "deuil dans la famille" heureusement que tu es la ninja musashi Wink .

Tu achète les batman saga? Tu collectionne un peu les comics?

85[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mer 13 Nov - 23:06

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Chut, Vilain, me dis pas (même si je pense connaître la réponse). Razz

Oui, je lis Batman Saga depuis le début, et ça fait plus d'un an que je me suis remis à Spidey et Deadpool (V3 et Marvel Now).

Après, comme dit juste au-dessus, à part les revues kiosque, je lis pas beaucoup de comics, j'alloue pas beaucoup de budget à ce loisir. Mais j'avoue être tenté par pas mal de bouquins et de série (Tony Chu, Walking Dead), et j'ai quelque comic book dans ma bibliothèque (Kick-Ass, The Killing Joke, Watchmen). Va falloir que je m'y mette. Very Happy

86[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Jeu 14 Nov - 9:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

T'en pense quoi des épisodes de Deadpool avec les présidents morts? C'est un peu foutraque mais assez fun. J'adore les dessins de Moore!

87[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Jeu 14 Nov - 18:43

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ben, c'est du Deadpool comme je l'aime : c'est n'importe nawak, fun et drôle. Very Happy

Après, ça fait pas longtemps que je lis la revue kisoque, j'ai commencé avec la V3 (version avant Marvel Now), en même temps que Spidey et Batman Saga. Mais j'avais eu droit à quelque one-shot dans des anciens numéros de l'homme-araignée, et j'ai bien kiffé.

Du coup, me suis laissé tenté, et je regrette pas tellement c'est décalé. [Le Coin Comic Book] - Page 4 4257297559 

88[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Jeu 14 Nov - 21:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'avais commencé à suivre ce personnage dans de gros recueils bleus dont j'ai oublié le nom de la collec. Ce que je préfère dans cette série c'est le fait qu'elle casse le 4éme mur. Deadpool s'adressant régulièrement directement aux lecteurs. On se sent impliqué grâce à ce subterfuge (j'aime mieux vous dire que sur ce mot, le correcteur d’orthographe m'a été d'une grande aide!), c'est bien joué.

89[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Ven 15 Nov - 0:10

Legacer

Legacer
Diable Geek

Je sais pas si ça à été dit, mais y'à un très beau coffret La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (format BD Europe) aux éditions USA qui vous propose l'intégrale de la série pour pas cher du tout.

90[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Ven 15 Nov - 0:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La ligue des gentlmen extraordinaires, je ne savais même pas que c'était tiré d'une BD. Je vais aller jeter un coup d'oeil la dessus par curiosité.

91[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Ven 15 Nov - 0:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La BD est TRES Violente et noire par contre. Rien à voir avec le film "bonbon rose".

http://paderetro.com/

92[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Ven 15 Nov - 0:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de zieuter un peu le premier tome et.... je n'adhère pas du tout au dessin. C'est bien sanglant en tout cas, et l'ambiance à l'air d'être bien plus sombre que le film.

93[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Sam 16 Nov - 12:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon ben, j'ai lu Batman Saga HS #3. Je l'ai dévoré.

Ce que je m'attendais à voir dans "Le Deuil de la Famille" s'est finalement produit dans "Batman Incorporated" ... Morrison a quand même de sacrés couilles, et je pense que ça va chier en mars 2014. Very Happy

94[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Sam 16 Nov - 15:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le batman hs 3 est sortie... je vais essayer de me le choper aujourd'hui.

95[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Ven 31 Jan - 21:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lu superman n°1 est je n'accroche toujours pas au perso... dommage qu'il faille ce prendre ce comics pour avoir droit au batman/superman . Par contre impossible de mettre la main sur le batman saga de ce mois ci...
J'ai vu en kioske egalement justice league 1 et 2 pour 8euros et des poussières au lieu de 11euros, j'ai prit mais je ne les ai pas encore lu.

96[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Mar 11 Fév - 13:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Batman saga n°21 lu. Du tout bon, surtout la fin du comics avec Batgirl et une fin qui reste épique et qui risque de chambouler pas mal de chose. Par contre l'arc avec Batman et Frankenstein moyen moyen....

97[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Dim 16 Fév - 21:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis entrain de faire un tri dans ce que je possède comme comics, et j'en ai profité pour faire quelques photos.
Pour l'instant comme photo, il y a la serie complète des Infinite crisis et final crisis (avec la mort de Batou Batman , le reste arrive dans les prochains jours Smile


[Le Coin Comic Book] - Page 4 Dsc05810

[Le Coin Comic Book] - Page 4 Dsc05811

98[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Dim 16 Fév - 21:19

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je te rejoins sur BS 21. L'arc actuel de Batgirl promet du lourd. Et si effectivement, Batou VS. Frankenstein était un poil too much, j'aime énormément la direction donnée pour le moment à l'homme chauve-souris. J'ai pas connu le (faux) deuil de Todd, du coup, c'est nouveau pour moi.

99[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Dim 16 Fév - 22:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A la fin du mois il y a le hors serie 4 de batman saga qui sort. J'espere qu'il sera riche en évènement comme le précédant hors serie. Par contre c'est nul que urban comics ai mis le batman/superman dans la revue superman... du coup faut être obligé d'acheter le superman pour suivre cette serie.

100[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Jeu 6 Mar - 1:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de finir le Batman saga hors serie 4. Ca cloture l'arc de Batman incorporated, et termine également le run de Grant Morrison. Que dire, à part que c'est vraiment excellent, et encore une fois pas mal de chamboulement qui modifieront l'univers de Batman à jamais.

[Le Coin Comic Book] - Page 4 97823610

101[Le Coin Comic Book] - Page 4 Empty Re: [Le Coin Comic Book] Sam 15 Mar - 23:26

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Lu également le Batman Saga #22 et le HS #4. Morrison a fait du super boulot, même si j'ai trouvé le final un peu expéditif. En tout cas, Batman Incorporated est indissociable des arcs actuels de Batman Saga : c'est du pur plaisir à lire, et tout le monde en prend pour son grade (Nightwing, Red Hood, Batgirl, etc.).

A côté de ça, j'ai du mal à aller au bout de mon Spidey #9 : je trouve que le "Superior" Spider-Man commence à s'enliser ... mais je suis impatient de me chopper le Deapool #5. Je vois mal comment Otto va supporter ce guignol. [Le Coin Comic Book] - Page 4 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum