Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 29 Aoû - 9:40

Invité


Invité
Oué, j'ai lu pas mal de choses de ceux qui l'ont testé et oui, il parait que c'est très fluide et que le rendu est vraiment très correct ! Bethesda semble avoir fait un très bon travail d'optimisation. Pour la batterie, je ne sais pas... Je pense que ca sera du 3h comme pour tout jeu gourmand.

Tiens, d'ailleurs en parlant d'optimisation, EA a annoncé que FIFA 18 tournait en 1080/60 en mode dock et en 720/60 en mode portable :

http://www.p-nintendo.com/news/fifa-18-proposera-du-1080p-en-60-fps-switch-dockee-248596

427Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 29 Aoû - 11:44

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai envie de dire, heureusement qu'un jeu aussi daté soit stable même sur Switch, ce serai un comble franchement. Ok les jeux Bethesda sont pas connus pour la qualité de l'opti, mais quand même ...

http://bit.ly/2GDnV5v

428Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 12:45

Invité

avatar
Invité
Un chat vocal est bel et bien intégré directement dans Splatoon 2 sans avoir à passer par l'application mobile. Pour le moment, ce mode n'est disponible qu'en réseau local. Il y a donc fort à parier qu'il soit déployé par la suite pour le online, Nintendo cherchant probablement en premier lieu à installer massivement son application et favoriser les ventes de casques officiels produits par Hori avant d'activer le tout !

• Vous pouvez entendre tout le monde dans le lobby.
• Vous pouvez entendre vos coéquipiers dans Salmon Run.
• Vous ne pouvez pas entendre vos adversaires pendant les matchs.

https://www.gamereactor.fr/news/580003/Splatoon+2+dissimule+un+chat+integre/

429Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 12:57

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Un chat en réseau local Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2155288934 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 3827031138

430Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 13:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho putain c'est la meilleure idée de tous les temps !! Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 1501474694 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 1501474694

431Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 13:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

nintendo est passé à l'an 2000 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 3827031138

432Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 13:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
RE-VO-LU-TIO-NNAIRE Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2574002215

433Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 13:12

Invité

avatar
Invité
Surtout très utile pour les tournois bande de mesquins ! Le mode local est taillé pour ca d'ailleurs ! Il permet à 10 machines d'être sur la même LAN : 2X4 joueurs et 2 consoles pour le mode TV (comme Mario Kart TV) ou le mode coach (1 coach par équipe)

434Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 14:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
nintendo c'est vraiment trop des visionnaires !


je pensais à truc d'ailleurs, mais c'est tellement trop une révolution, que je pense pas que ça arrivera ...
mais je dis quand même, vous imaginez si on pouvait aller sur internet avec la Switch, ou même utiliser Netflix et d'autre programme comme ça, ça serait géniale, plus besoin d'acheter une tablette et une Switch, je pourrais uniquement prendre une Switch !!!


mais c'est un rêve, c'est une console, faut surtout pas mélanger les appareils, les gens sont pas prêts à une telle polyvalence.



435Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 14:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Nous gameur c'est une héresie que de jouer avec tablette multifonction. Car tôt ou tard ca tendra l appareil vers une utilisation plus casual. Entre lire avec/ internet/netflix/ video ca attirera les devellopeurs de jeux pay to play car gorcement on dirigerait vers un appareil gourmand de contenu démat.

Même si je chambre beaucoup la switch, je considere qu une console doit rester et se cantonner à son propre rôle. Et que le contenu multimedia continu de pulluler sur d'autre plateforme.

436Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 15:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si je m'attendais à ça ... Du chat local sans appli ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 1501474694 Bientôt ils vont se rendre compte que c'est possible sans casque Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2574002215

@gatusforever : Tu regardes Netflix ? comment ? Moi c'est avec une console, comme beaucoup ici... Le bel écran de la switch permettrait de mater des séries/films en déplacement, ça irait bien avec l'esprit de la machine (enfin s'il te reste de la batterie Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 1501474694)

437Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 16:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai pas netflix donc ca rends les choses plus simple. Quand je veux regarder un truc récent je DL ^^ . Je sais pas bien...

438Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 17:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu vis en 2007 ?


soit 2017, utilise le streaming Wink
et me dis pas que chez toi il y pas de débit, je te croirais pas, espèce de parigot Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 3856250453
(oui t’habite en ile de france, t'es un parigot ! c'est pareil ça !)

439Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 18:03

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

moi je suis comme gatsu, je préfère télécharger. Et puis vu la qualité qu'il y a en téléchargement, je ne suis pas sûr de trouver çà gratos en streaming.

440Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 18:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:Tu vis en 2007 ?


soit 2017, utilise le streaming Wink
et me dis pas que chez toi il y pas de débit, je te croirais pas, espèce de parigot Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 3856250453
(oui t’habite en ile de france, t'es un parigot ! c'est pareil ça !)

C'est plus confortable de télécharger le fichier vidéo. T'as pas les putains de pub de merde qui clignotent à gauche à droite sur le site même avec un adblocker, et surtout la lecture ne se bloque JAMAIS.

441Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 18:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et puis t'as pas forcément une installation pour streamer en 5.1 sur la tv ... En téléchargeant c'est possible.

442Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 19:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

y a la même qualité video en streaming? Parce que maintenant, les mkv en hdlight sont quand même bien sympa. Par contre je lis avec mon lecteur BR, pas avec un ordi.

443Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 20:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le streaming ça dépend de ta connexion bien sûr, mais il y a souvent le 1080.
Quand je dis streaming, c'est netflix aussi.

Après la question , est-ce qu'on trouve plein de trucs, je sais pas ...
mais un site comme rutube, je pense pas que les trucs sont enlevés si facilement que ça.

Pour le 5.1 , ben j'en sais rien ... j'ai pas l'équipement pour ...


moi le streaming j'utilise avec la Wii U, le navigateur internet est pas mal avec les vidéos, tu peux les mettre en grand sur la tv tout en surfant sur internet à coté.

444Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 21:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Quand je dis streaming, c'est netflix aussi
niveau budget, je suis plutôt Zone Téléchargement Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2159460562

445Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 21:37

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça par contre ça me botte bien, j'ai beaucoup aimé le 1er opus :

446Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 22:07

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Plus je regarde les bande-annonces de Monster Hunter World sur PS4, plus je trouve que la Switch avec son portage du XX fait vraiment pitié.
Sincèrement, si mon budget me le permet, je crois que je me dirigerai vers la PS4. Il y a vraiment trop peu d'annonces intéressantes sur la Switch, et c'est clairement beaucoup trop cher pour ce que c'est. Les Joycon sont chers, il faut un smartphone pour chater en ligne, et techniquement c'est du niveau de la Wii U. J'ai quand même envie de passer un peu à la vitesse supérieure.

Franchement, ça fait pas pitié de voir ça...


... quand on a ça à côté ?

447Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 22:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
marmotplay a écrit:
defskerus a écrit:Quand je dis streaming, c'est netflix aussi
niveau budget, je suis plutôt Zone Téléchargement Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2159460562

Moi aussi je suis très ZT ^^ . Par contre j ai pas la fibre chez moi donc souvent je dl à pas plus de 1 voir 2 seconde. Par exemple en toute légalité avec le psn+ je peux faire partager un jeu à un autre joueur qui lui sera en stream et bien je peux pas... pas faut de relancer pour la fibre, mais je crois que dans mon secteur on aura la fibre après l'Auvergne et la Creuze ^_^ soit jamais.

J'ai jamais fait un No more heroes. Est ce que c'est du même genre de gameplay que Killer is Dead ?

448Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 22:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@macgregou J'avoue que là c'est quand même violent. Il n y a rien à dire la version ps4 enterre 30 pieds sous terre la version switch . Niveau budget il y a des ps4 trouvable a environs 150euros en occaz sur ebay. J avais mis un liens sur le topic des bons plans. La ps4 est la console de salon incontournable, et la switch un suppléant pour jouer aux jeux Nitendo ( mais pas à monster hunter XX ^^ )

449Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 22:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Clair que ça fait vraiment de la peine sur Switch ... Même sans comparer à la version PS4 en fait !

Je ne savais pas qu'un Monster Hunter sortait sur PS4. Sur One aussi ? J'en ai jamais fait aucun, ça pourait être l'occasion d'essayer (je pensais prendre la version WiiU à l'occasion mais du coup ...)

450Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 23:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@CTJ : Monster Hunter World sort au premier trimestre 2018 sur PS4 et Xbox360, et un peu plus tard sur PC.

Sur Switch, il s'agit de Monster Hunter XX, qui est en fait le portage pur et simple du même jeu qui sortira bientôt sur... 3DS !
Et ce Monster Hunter XX est la version "Super" (à la Capcom, quoi...) de Monster Hunter Generations qui est sorti il y a peu de temps sur 3DS. Lequel est selon moi un Monster Hunter très mal équilibré car voulant trop en faire au point de devenir indigeste et mal branlé. Le Monster Hunter 4 Ultimate sur 3DS est pour l'instant le meilleur épisode.
Quand à celui sur Wii U dont tu parles, il s'agit de la version "Ultimate" (à la Capcom, encore...) de Monster Hunter Tri sorti sur la Wii. Cette version 3 Ultimate est aussi sortie sur 3DS.


Tout ça te donnera donc une idée du retard technique monst(e)rueux des épisodes récents de la série ! Les jeux n'évoluaient plus, ou tout du moins pas assez pour justifier un achat si on avait fait un ou deux épisodes antérieurs. Ce Monster Hunter World semble vouloir remettre les pendules à l'heure, et putain que c'est beau !!

Si tu n'as jamais fait de Monster Hunter, sois bien conscient que tu n'en tireras du plaisir que si tu peux te mettre environ 200 heures de côté... et encore si tu traces  ! C'est un jeu bouffe-temps extrêmement long, qui demande de l'investissement. Au bout de 30 heures, tu en seras encore à cueillir des champignons et à te taper des p'tits monstres pas trop impressionnants. Oh et autre chose : il faut y jouer en ligne, c'est en le dégustant ainsi que les saveurs agrémenteront tes papilles avides de toute leur puissance ! Wink

451Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 30 Aoû - 23:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Moi aussi je suis très ZT ^^ . Par contre j ai pas la fibre chez moi donc souvent je dl à pas plus de 1 voir 2 seconde.
tu parles en Mega? parce que moi c'est 700 ko/s au grand max. Mais vu qu'il y a 6 mois j'étais sans ADSL avec une connexion à 200 ko/s qui foire un jour sur deux (Wimax, une merde monstre) je suis heureux. C'est aussi çà qui ne m'incite pas à passer sur les consoles actuelles.
MacGregou a écrit:Sincèrement, si mon budget me le permet, je crois que je me dirigerai vers la PS4. Il y a vraiment trop peu d'annonces intéressantes sur la Switch, et c'est clairement beaucoup trop cher pour ce que c'est. Les Joycon sont chers, il faut un smartphone pour chater en ligne, et techniquement c'est du niveau de la Wii U. J'ai quand même envie de passer un peu à la vitesse supérieure.
même moi je comprends tes interrogations. Pour l'instant je vois un bon concept mais je vibre pas sur l'essentiel, les jeux. En plus, finalement le côté portable ne m'intéresse pas plus que çà, les joycons je m'en fiche un peu donc je serais obligé de payer pour plein de choses inutiles pour moi (en résumé, j'ai juste envie de faire le zelda dessus).

J'attends des choses qui me surprennent plus. Là, je vois du réchauffé et du courant. De toute façon, ça ne sera pas avant l'an prochain donc j'aurais le temps d'avoir une idée plus précise de la ludothèque.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum